PBF-Online-2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DISCORD PBF-Online
Besoin d'un espace sur notre serveur Discord, d'un chat textuel ou vocal avec vos PJs ?

CLIQUEZ ICI pour nous rejoindre sur Discord.



FACEBOOK PBF-ONLINE
Retrouvez nos annonces d'ouverture de parties, de reprise de personnages, sur Facebook : CLIQUEZ ICI
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 7 Invités :: 1 Moteur de recherche

Erwan Helbrunn, Kiyo Chozuko, Sean Doyle

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 464 le Ven 1 Oct - 16:01
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Chapitre 5 : Opération Tequila : Cap sur le fond pour les Narcotrafiquants !

5 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Chapitre 5 : Opération Tequila : Cap sur le fond pour les Narcotrafiquants ! - Page 3 Empty Re: Chapitre 5 : Opération Tequila : Cap sur le fond pour les Narcotrafiquants !

Message par Kroston Sam 27 Avr - 22:41

Tout le monde profite agréablement du barbecue, des saucisses, des salades, etc... et papote, fait connaissance, etc...

Le clan des Bayous est un clan du même genre que celui des Ours sauvages, ils font de la protection de convois routiers eux, et là, ils rentrent en Louisiane pour y passer l'hiver.

Après un certain temps, Kaitlyn décide de se baigner, elle enlève sa robe et court vers le lac !

D'autres suivent le mouvement, certains et certaines y vont directement, en short ou en jeans, d'autres se dirigent vers les véhicules pour se changer.

Kaiser reste à l'écart, il est plongé sur sa tablette...
Erin n'est pas visible...

Valentina propose son camping-car à June et Grace pour qu'elles se changent, puis elle enlève ses chaussures et son jeans et court dans l'eau !

Lyla ramasse les affaires laissées au sol par Kaitlyn et se dirige elle aussi vers un camping-car.

Quelques instants plus tard, la majeure partie des deux clans est dans l'eau en train de patauger, nager, s'éclabousser...

Vous profitez du soleil et d'eau un bon moment, puis petit à petit, certains commencent à rentrer, et retournent se changer, tandis qu'une partie s'allonge dans le sable pour faire la sieste...
Kroston
Kroston

Messages : 7582
Date d'inscription : 28/06/2021
Age : 59

http://naza.dan.perso.infonie.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 5 : Opération Tequila : Cap sur le fond pour les Narcotrafiquants ! - Page 3 Empty Re: Chapitre 5 : Opération Tequila : Cap sur le fond pour les Narcotrafiquants !

Message par Laska Dim 28 Avr - 0:21

Je parle un peu avec la femme au grand chapeau, j'avale une assiette de riz et saucisse puis vais avec Grace dans un des camions. Je ressors en maillot de bain gris assez ordinaire et vais à l'eau avec les autres, un peu hésitante au début, j'avale un peu de bouillon mais je ne tarde pas à me lancer et bien m'amuser.  Je fais signe à Grace. J'essaie de repérer Erin et je l'éclabousse avec mes pieds.

Je finis par sortir, me remettre de la crème solaire et je vide un godet de sangria pour faire passer l'eau sableuse. Je dis à Kait :

- J'ai été la dernière à l'eau, faudra que tu me colles un gage. Au fait, j'en dois aussi un à Lyla, j'ai oublié la carotte. Je les collectionne !

Je regarde si Kait a l'imagination farceuse.
Laska
Laska

Messages : 2748
Date d'inscription : 04/07/2021

Erwan Helbrunn trouve ce message parfait !

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 5 : Opération Tequila : Cap sur le fond pour les Narcotrafiquants ! - Page 3 Empty Re: Chapitre 5 : Opération Tequila : Cap sur le fond pour les Narcotrafiquants !

Message par Erwan Helbrunn Dim 28 Avr - 20:00

J'ai moi aussi profité de la grande baignoire naturelle pour partager un moment de détente avec les deux clans nomades.

Pas timide, j'échange avec qui veut, participe aux concours et jeux proposés et paresse en sirotant de la sangria tout en me faisant dorer la couenne.

Après deux heures de ce régime, je repars en direction du camion de Sam pour aller me rhabiller.
Erwan Helbrunn
Erwan Helbrunn

Messages : 798
Date d'inscription : 02/01/2023
Age : 50
Localisation : Suisse (BE)

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 5 : Opération Tequila : Cap sur le fond pour les Narcotrafiquants ! - Page 3 Empty Re: Chapitre 5 : Opération Tequila : Cap sur le fond pour les Narcotrafiquants !

Message par Humpty Bump Lun 29 Avr - 21:25

J'ai mis du temps, longtemps même, pour ne pas dire à contre temps, mais j'ai fini par aller me baquer aussi.

Pas de maillot pour, moi, je me suis contenté d'enlever veste t-shirt et pompe pour aller à l'eau au moment ou la pagaille battait son plein : une petit chance de passer inaperçu pendent que les autres sont occupés.

Mais je participe.

Je m'essaye à quelques mouvements de nage prudente et hésitante aux allures de débutant ... après tout, c'est une bonne occasion de s'essayer à la natation.

Si je reste aux endroits ou j'ai pied, j'essaye autant que faire se peut de rester dans l'eau jusqu'au cou, peu soucieux d'exposer ma carcasse de grands brûlé aux questions indiscrètes.

Une fausse pudeur sans doutes, y a pas mal d'écorché autour de moi, sans parlé d'Erwan qui doit être en bonne place pour obtenir la palme des cicatrisés ...


Humpty Bump
Humpty Bump

Messages : 451
Date d'inscription : 06/12/2022

https://pbf-online-2.forumactif.com/t1980-fiche-de-personnage#34

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 5 : Opération Tequila : Cap sur le fond pour les Narcotrafiquants ! - Page 3 Empty Re: Chapitre 5 : Opération Tequila : Cap sur le fond pour les Narcotrafiquants !

Message par Kroston Lun 29 Avr - 22:42

Après ce joyeux moment de détente, petit à petit, tout le monde sort de l’eau, certains vont dans un camping-car pour se changer, d’autres se laissent simplement sécher pendant qu’ils vont boire un gobelet et manger une saucisse…

Ceux qui partent se doucher et se changer reviennent peu après pour continuer à profiter du barbecue tranquillement.

C’est Nova, la jeune Techie aux cheveux roses ébouriffés du clan des Ours Sauvages qui vient près de vous, accompagnée de Valentina.
- Alors, qui vient essayer de me pister avec son drone ? dit Valentina d’un air de défi

Piqué au vif, Kaiser la regarde de haut, puis avec un petit sourire, remonte ses lunettes pour lui répondre…
- Pfff, dit-il, Jamais tu me lâcheras !
- C’est ce qu’on verra ! lui répond-t-elle en souriant

Valentina, tout en maintenant ses cheveux bruns en queue de cheval avec un élastique, vous regarde…
- Ben alors ? Y’a que lui ? demande-t-elle avant de regarder June… June ? Tu essayes de me pister avec un drone ou tu viens avec moi dans le buggy ?

Un membre du clan du Bayous s’avance, un jeune noir, avec ses lunettes de protection…
- Moi je veux bien mais j’ai pas de drone, dit-il
- Il y en a quatre, je vais t’en passer un, dit Kaiser
- Hé, Bump, vas-y ! Montre-nous ce que tu sais faire ! l’interpelle Lyla

Voyant que plusieurs personnes répondent à son défi, les yeux de Valentina pétillent…

Lyla va chuchoter quelque chose à l'oreille de June et de Grace puis, elle se tourne vers la cheffe de l’autre clan…
- D’ailleurs, si on en profitait pour discuter nous ? Pendant qu’ils s’amusent, lui dit-elle
- Oui, bonne idée ! lui répond la Baronne
- Kait, tu viens avec nous ?, dit Lyla à la Medtechie

- Moi je parie sur Val ! s’exclame Luna en parlant du buggy et des drones !
Kroston
Kroston

Messages : 7582
Date d'inscription : 28/06/2021
Age : 59

http://naza.dan.perso.infonie.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 5 : Opération Tequila : Cap sur le fond pour les Narcotrafiquants ! - Page 3 Empty Re: Chapitre 5 : Opération Tequila : Cap sur le fond pour les Narcotrafiquants !

Message par Laska Mar 30 Avr - 9:35

Je fais la grimace, puis je trouve le côté marrant :

- Oookay, je prends un drone. Erwan, tu m'explique comment on s'en sert? Il y a une puce?

Je relève mes cheveux sur le Neuromat.
Laska
Laska

Messages : 2748
Date d'inscription : 04/07/2021

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 5 : Opération Tequila : Cap sur le fond pour les Narcotrafiquants ! - Page 3 Empty Re: Chapitre 5 : Opération Tequila : Cap sur le fond pour les Narcotrafiquants !

Message par Erwan Helbrunn Mar 30 Avr - 21:30

J'engloutis le reste de saucisse que je mâchouillais depuis un moment, regarde à droite et à gauche pour trouver de quoi m'essuyer les doigts et renonce, léchant ceux-ci en fin de compte.

J'attrape mon téléphone et appuie sur l'application qu'Emilio y a installé:

-Tu peux le piloter depuis ici. Si Kaiser a terminé de configurer ton propre téléphone, tu y auras le même interface, mais en attendant, tu peux utiliser le mien.

Je désigne sa tempe:

-Pas besoin de puce, j'y suis arrivé un moment, même si c'est hyper sensible aux manettes. J'imagine que si tu n'as jamais fait ça, tu pourrais bénéficier d'un tel moyen auxiliaire, mais il n'est pas nécessaire.

Je désigne ensuite notre environnement immédiat:

-En plus, ici tu ne risques pas trop de casse: le sable amortira les chocs s'il devait tomber. Par contre, bonne chance pour le nettoyer!

Je lui tends alors mon portable.
Erwan Helbrunn
Erwan Helbrunn

Messages : 798
Date d'inscription : 02/01/2023
Age : 50
Localisation : Suisse (BE)

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 5 : Opération Tequila : Cap sur le fond pour les Narcotrafiquants ! - Page 3 Empty Re: Chapitre 5 : Opération Tequila : Cap sur le fond pour les Narcotrafiquants !

Message par Laska Mar 30 Avr - 22:33

Je ris :

- Ca tombe bien, j'ai jamais fait ça. Grace t'a pas dit que je suis une plouque ? Et encore, elle a commencé à me décrotter ! Allez, j'ai vu Gr33n piloter une voiture avec une puce, et avec la musique en plus ! Ca devrait être faisable.
Laska
Laska

Messages : 2748
Date d'inscription : 04/07/2021

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 5 : Opération Tequila : Cap sur le fond pour les Narcotrafiquants ! - Page 3 Empty Re: Chapitre 5 : Opération Tequila : Cap sur le fond pour les Narcotrafiquants !

Message par Humpty Bump Mar 30 Avr - 22:47

En sortant du bain, je me suis contenté d'enfiler ma veste sur mon torse nu - pas forcement mon meilleur profil : rond je suis, rond je reste.

Le falzar dégoulinant je m'efforce de rester proche des barbecues, histoire de me sécher doucement et c'est une saucisse à la main que j'intercepte le défi de Lyla.

- Hum .. je suis plus buggy que drone en fait ... mais bon, je veux bien essayer cette petit chose fragile... après tout ça vole ... pi c'est pas mon buggy ajouté-je d'un air un peu déçu en glissant un regard attendri à la petite merveille de Valentina.


Beau joueur je me rapproche de jouets de Kayser... à dire vrai, malgré leur taille de porte clef et leur allure de jouet, ces trucs m’intriguent ...
Humpty Bump
Humpty Bump

Messages : 451
Date d'inscription : 06/12/2022

https://pbf-online-2.forumactif.com/t1980-fiche-de-personnage#34

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 5 : Opération Tequila : Cap sur le fond pour les Narcotrafiquants ! - Page 3 Empty Re: Chapitre 5 : Opération Tequila : Cap sur le fond pour les Narcotrafiquants !

Message par Kaitlyn Fields Mer 1 Mai - 16:49

Je rigole à la remarque de June puis réfléchis quelques instants.

"Si tu montes sur le promontoire rocheux et que tu nous fais tes plus beaux saut périlleux, je serais satisfaite haha"


À côté, ça commence à se chauffer à base de drone et de buggy. J'ai bien dans l'idée de participer, mais la mère louve me demande de la suivre. Je fais une moue de chien battue en prenant un nouveau verre de sangria.

"Maaaiiissss, je voulais monter dans un buggy moi..."

Je suis le petit groupe alors pour aller discuter avec la grande black, bien consciente que cela doit être important.


_________________
"Je ne peux même pas imaginer la logique tordue qui vous a conduit à tirer sur un cadavre."
Kaitlyn Fields
Kaitlyn Fields

Messages : 1674
Date d'inscription : 27/02/2022
Age : 27
Localisation : Night-City

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 5 : Opération Tequila : Cap sur le fond pour les Narcotrafiquants ! - Page 3 Empty Re: Chapitre 5 : Opération Tequila : Cap sur le fond pour les Narcotrafiquants !

Message par Kroston Mer 1 Mai - 21:02

Lyla pouffe de rire à l'envie de faire un tour en buggy de Kaitlyn…
- On n’en a pas pour longtemps, lui dit-elle, Et je te promets que Val te fera faire tous les tours de buggy que tu voudras !

Elles s'éloignent avec la Baronne du clan du Bayou, en direction de leurs véhicules, et elles disparaissent de votre vue en se faufilant entre les camions...

Bump, Erwan et June, je vous retrouve => ici
Kroston
Kroston

Messages : 7582
Date d'inscription : 28/06/2021
Age : 59

http://naza.dan.perso.infonie.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 5 : Opération Tequila : Cap sur le fond pour les Narcotrafiquants ! - Page 3 Empty Re: Chapitre 5 : Opération Tequila : Cap sur le fond pour les Narcotrafiquants !

Message par Kroston Mer 8 Mai - 0:33

Le jeune Bayou a abandonné la course, il a ramené son drone près du public et s'amuse avec, faisant quelques mouvements simples...

Sur le côté droit, vous voyez arriver La Baronne avec son grand chapeau noir, accompagnée de Lyla et Kaitlyn... La Baronne reste avec son clan, tandis que Lyla et Kaitlyn rejoignent Piston, Erwan et les autres Ours...

Mais les pilotes sont concentrés sur leurs écrans ! Ils poursuivent Valentina qui leur donne du fil à retordre...

Une nouvelle fois, alors qu'elle fait une ligne droite à fond, un peu avant d'arriver à la dune, elle fait un virage en dérapage, mais cette fois plus cool... mais... que fait-elle ?...

Elle tourne sur elle-même comme une toupie... créant un genre de tornade de sable et de poussière... elle disparait dans le nuage tournoyant mais celui-ci continue, elle doit être en train de tourner... essaye-t-elle de s'enterrer ?

Kaiser, bien qu'ayant pris un peu d'altitude fonce en plein dans la tornade !

June avait commencé une descente et réussit à s'écarter vers la gauche...

De l'autre côté, bien que surpris par la manoeuvre, Bump fait lui aussi un écart et se retrouve de l'autre côté de la colonne de sable tournoyante...

Tornade de sable qui semble ralentir et retomber doucement... Valentina se serait-elle retournée au milieu ?

Et non, elle ressort du nuage comme si elle avait fait un simple demi-tour ! par son point d'arrivée !

Et elle fonce maintenant droit vers le campement !

Le drone de Kaiser revient en ligne droite, à vitesse moyenne, ne cherchant même plus à suivre le buggy.

Valentina a repris une légère avance... mais les drones peuvent la rattraper, ils sont rapides, ils devront éviter le nuage de sable qui suit le buggy...
Kroston
Kroston

Messages : 7582
Date d'inscription : 28/06/2021
Age : 59

http://naza.dan.perso.infonie.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 5 : Opération Tequila : Cap sur le fond pour les Narcotrafiquants ! - Page 3 Empty Re: Chapitre 5 : Opération Tequila : Cap sur le fond pour les Narcotrafiquants !

Message par Erwan Helbrunn Mer 8 Mai - 19:18

J'applaudis à la manoeuvre de Valentina, poussant des -Wouhou! admiratifs avant de me pencher vers Bump:

-T'as pris la mesure de l'engin, Bump. A toi d'en tirer le meilleur!

Lorsque je vois Lyla et ces dames nous rejoindre, je leur fais signe...
Erwan Helbrunn
Erwan Helbrunn

Messages : 798
Date d'inscription : 02/01/2023
Age : 50
Localisation : Suisse (BE)

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 5 : Opération Tequila : Cap sur le fond pour les Narcotrafiquants ! - Page 3 Empty Re: Chapitre 5 : Opération Tequila : Cap sur le fond pour les Narcotrafiquants !

Message par Kaitlyn Fields Ven 10 Mai - 12:32

On revient au milieu de la course qui semble captiver la foule. D'un oeil circonspect, je regarde le Buggy jouer au chat et à la souris avec les drones. On dirait un matou qui se fait embêter par des abeilles hargneuses. J'en profite pour remplir mon verre pendant que personne ne regarde et chiper encore des saucisses.

"Alors, qui gagne?"

Je renvoie le signe à Erwan en souriant.

_________________
"Je ne peux même pas imaginer la logique tordue qui vous a conduit à tirer sur un cadavre."
Kaitlyn Fields
Kaitlyn Fields

Messages : 1674
Date d'inscription : 27/02/2022
Age : 27
Localisation : Night-City

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 5 : Opération Tequila : Cap sur le fond pour les Narcotrafiquants ! - Page 3 Empty Re: Chapitre 5 : Opération Tequila : Cap sur le fond pour les Narcotrafiquants !

Message par Kroston Sam 11 Mai - 1:10

Valentina a réussi à prendre l'avantage avec sa tornade de sable, laissant ses adversaires dans son sillage. Elle fonce maintenant vers le campement, déterminée à arriver la première.

Le buggy longe maintenant le lac, et la rive forme un virage que le véhicule doit contourner... Valentina n'a pas le choix, elle roule dans l'eau peu profonde, projetant des gerbes d’eau derrière elle.

Kaiser, ayant abandonné la course, a fait revenir son drone tranquillement.

Bump, quant à lui, suit le buggy de Valentina à distance pour éviter les projections d'eau…
Il tente une manœuvre pour gagner de la vitesse en prenant un peu d’altitude…
Mais que se passe-t-il ? Son drone tombe à la verticale… Fausse manipulation peut-être ? Ou un trou d’air ? En tous cas, il parvient à le stabiliser et à repartir, ne perdant que quelques secondes.

June opte pour une stratégie différente, elle fait voler son drone au ras de l'eau, coupant le virage et gagnant ainsi un précieux temps.
De plus, cela lui permet de tester l'étanchéité du drone.

Valentina approche de l’endroit où a été donné le départ !

Elle stoppe son buggy net et coupe son moteur ! Mais aura-t-elle assez d’avance ?

Non, c'est raté ! La poussière soulevée par le buggy n’est pas encore retombée que les drones de Bump et June la rejoignent !

La course a été serrée, malgré le talent de Valentina, Bump, grâce à sa maîtrise du pilotage, et June, grâce à sa lucidité, n’ont pas été distancés !

Grace serre le bras de June et la félicite !

Valentina sort de son buggy, elle enlève son foulard et ses lunettes et vient serrer la main des participants, félicitant les deux qui ont réussi à s’accrocher.

Tout le monde a passé un bon moment, et vous retournez tous vers le « bar » et les saucisses !

La musique repart, et certains se mettent à danser au centre du camp…

Lyla discute avec Roberta un peu plus loin...

Erin, dont la chevelure blanche dépasse des autres est avec... Antoine, du côté du clan du Bayou...

Mammouth est retourné servir les boissons, et Piston, accompagné d'une femme visiblement native, est retourné s'occuper des saucisses.

Grace est à côté de June, Kaiser semble se détendre et boit un gobelet avec Dexter, le Techie des Ours...
Kroston
Kroston

Messages : 7582
Date d'inscription : 28/06/2021
Age : 59

http://naza.dan.perso.infonie.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 5 : Opération Tequila : Cap sur le fond pour les Narcotrafiquants ! - Page 3 Empty Re: Chapitre 5 : Opération Tequila : Cap sur le fond pour les Narcotrafiquants !

Message par Laska Sam 11 Mai - 11:01

Je relève mes lunettes sur mon front et vais échanger des poignées de mains avec Valentina et Bump... Je regarde ma paume avec un peu d'étonnement, elle est toute propre alors que celle de Val est couverte de poussière. Je ris :

- C'était rude, tu es la championne du quatre roues ! Et toi, Bump, faudra que tu me détailles ta manœuvre, tu dois être super en approche furtive. Vous allez vous marrer, j'ai l'impression d'avoir avalé une tonne de sable ! Faut que je rince ça avec une bonne dose de sangria !

J'échange quelques mots à voix basse avec Grace et me me dirige vers le coin boisson, puis vers le grill à saucisses. Je souris à la nouvelle copine de Piston :

- Ce qui est bien avec Piston, c'est qu'il sait tout faire. Avec lui, on peut aller dans le désert, on mourra pas de faim et soif. Au fait, moi c'est June, j'ai pas encore retenu tout le monde...
Laska
Laska

Messages : 2748
Date d'inscription : 04/07/2021

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 5 : Opération Tequila : Cap sur le fond pour les Narcotrafiquants ! - Page 3 Empty Re: Chapitre 5 : Opération Tequila : Cap sur le fond pour les Narcotrafiquants !

Message par Erwan Helbrunn Sam 11 Mai - 19:39

Je félicite chaleureusement tous les participants, en commençant par Bump qui est le plus proche, mais je n'oublie personne.

En passant de l'un à l'autre, je dis à chacun de mes compagnons:

-Je pensais aller causer avec Kros, Piston et Mammouth concernant notre plan... Des intéressés pour entendre leur avis de vive voix?
Erwan Helbrunn
Erwan Helbrunn

Messages : 798
Date d'inscription : 02/01/2023
Age : 50
Localisation : Suisse (BE)

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 5 : Opération Tequila : Cap sur le fond pour les Narcotrafiquants ! - Page 3 Empty Re: Chapitre 5 : Opération Tequila : Cap sur le fond pour les Narcotrafiquants !

Message par Laska Sam 11 Mai - 23:19

Je réponds avec la bouche pleine de saucisse :

- Gnff... Attends... chprch... faut d'abord ramasser nos drones et les essuyer, nous ferons une vérif complète après. Bump, tu viens ?

J'ai un regard pas trop appuyé vers Kaiser : son drone a dû morfler plus que les nôtres.
Laska
Laska

Messages : 2748
Date d'inscription : 04/07/2021

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 5 : Opération Tequila : Cap sur le fond pour les Narcotrafiquants ! - Page 3 Empty Re: Chapitre 5 : Opération Tequila : Cap sur le fond pour les Narcotrafiquants !

Message par Kaitlyn Fields Dim 12 Mai - 17:15

J'applaudis face au spectacle et félicite mes amis.

"Bravo! je n'ai rien compris au pourquoi du comment, mais c'était divertissant. Je ne te savais pas aussi à l'aise avec les drones June. Et toi Bump, tu as l'air de savoir tout conduire!"

Je me fais rapidement approcher par un bellâtre à la peau noire qui semble m'inviter à danser. Je glousse un peu pompette, finis mon verre et accepte pour aller tâter du pied la piste de sable.

_________________
"Je ne peux même pas imaginer la logique tordue qui vous a conduit à tirer sur un cadavre."
Kaitlyn Fields
Kaitlyn Fields

Messages : 1674
Date d'inscription : 27/02/2022
Age : 27
Localisation : Night-City

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 5 : Opération Tequila : Cap sur le fond pour les Narcotrafiquants ! - Page 3 Empty Re: Chapitre 5 : Opération Tequila : Cap sur le fond pour les Narcotrafiquants !

Message par Kroston Dim 12 Mai - 21:23

[Bump]

- Ok, je m'occupe des drones et j'arrive, dit le Pilote en commençant par ranger le sien dans le sac.

Il fait le tour des "concurrents" pour tout récupérer et va les mettre dans votre véhicule, puis il revient...
Kroston
Kroston

Messages : 7582
Date d'inscription : 28/06/2021
Age : 59

http://naza.dan.perso.infonie.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 5 : Opération Tequila : Cap sur le fond pour les Narcotrafiquants ! - Page 3 Empty Re: Chapitre 5 : Opération Tequila : Cap sur le fond pour les Narcotrafiquants !

Message par Kroston Dim 12 Mai - 21:27

[Kaiser]

Sans rien dire, il acquiesce d'un petit hochement de tête.
Il donne son drone à Bump, puis vous suit, les mains dans les poches et son regard dissimulé derrière ses lunettes miroirs...
Kroston
Kroston

Messages : 7582
Date d'inscription : 28/06/2021
Age : 59

http://naza.dan.perso.infonie.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 5 : Opération Tequila : Cap sur le fond pour les Narcotrafiquants ! - Page 3 Empty Re: Chapitre 5 : Opération Tequila : Cap sur le fond pour les Narcotrafiquants !

Message par Kroston Dim 12 Mai - 21:35

Kaitlyn répond à l'invitation d'un Bayou et le suit pour aller danser avec les autres au milieu du camp...

- Vous me raconterez demain à la réunion, dit Lyla, Ça fait longtemps que je ne les ai pas vus, on a plein de choses à se raconter !

- Viens Grace ! lui dit-elle en la prenant par le bras, Je vais te présenter à Roberta !

Bras dessus, bras dessous, elles vous laissent et partent bavarder...
Kroston
Kroston

Messages : 7582
Date d'inscription : 28/06/2021
Age : 59

http://naza.dan.perso.infonie.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 5 : Opération Tequila : Cap sur le fond pour les Narcotrafiquants ! - Page 3 Empty Re: Chapitre 5 : Opération Tequila : Cap sur le fond pour les Narcotrafiquants !

Message par Kroston Dim 12 Mai - 21:37

Bump, Erwan et June => on se retrouve dans votre aparté

Kaitlyn => on se retrouve en RP Solo
Kroston
Kroston

Messages : 7582
Date d'inscription : 28/06/2021
Age : 59

http://naza.dan.perso.infonie.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 5 : Opération Tequila : Cap sur le fond pour les Narcotrafiquants ! - Page 3 Empty Re: Chapitre 5 : Opération Tequila : Cap sur le fond pour les Narcotrafiquants !

Message par Laska Dim 12 Mai - 22:30

Kaitlyn Fields a écrit:"Je ne te savais pas aussi à l'aise avec les drones June. Et toi Bump, tu as l'air de savoir tout conduire!"

Ma réponse se perd  dans une grosse bouchée de saucisse et de rire étouffé avec un regard chaleureux. Je m'essuie les doigts et vais avec Bump. Je prends mon drone entre les mains, le regarde avec une sorte d'affection et le remet à Bump avec la console et les lunettes. Puis je m'éloigne à l'écart avec lui, Erwan et Kaiser.
Laska
Laska

Messages : 2748
Date d'inscription : 04/07/2021

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 5 : Opération Tequila : Cap sur le fond pour les Narcotrafiquants ! - Page 3 Empty Re: Chapitre 5 : Opération Tequila : Cap sur le fond pour les Narcotrafiquants !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum