PBF-Online-2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DISCORD PBF-Online
Besoin d'un espace sur notre serveur Discord, d'un chat textuel ou vocal avec vos PJs ?

CLIQUEZ ICI pour nous rejoindre sur Discord.



FACEBOOK PBF-ONLINE
Retrouvez nos annonces d'ouverture de parties, de reprise de personnages, sur Facebook : CLIQUEZ ICI
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 2 Invités :: 1 Moteur de recherche

Amarok, Kroston

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 464 le Ven 1 Oct - 16:01
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Chapitre 5 : Opération Tequila : Cap sur le fond pour les Narcotrafiquants !

5 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Chapitre 5 : Opération Tequila : Cap sur le fond pour les Narcotrafiquants ! - Page 2 Empty Re: Chapitre 5 : Opération Tequila : Cap sur le fond pour les Narcotrafiquants !

Message par Kaitlyn Fields Jeu 18 Avr - 18:34

Je m'étais éclipsé avec Lyla dans un des camions suivis de Kros et de Roberta. On revient au moment où Erin lance sa bombe. J'en ai la mâchoire qui se décroche tellement je ne m'y attendais pas et en vrai je ne pipe pas mot. Je m'avance juste vers elle et la prends dans mes bras avec tendresse.

Quand enfin je la lâche, j'ai un peu les yeux humides... le sable du désert sûrement.

"Tu seras mieux entouré ici, libre, avec un air pur. Si tu es en paix avec ce choix alors fonce ma grande... puis du coude, je viens lui tâter les cotes avec un tact bien de chez moi. "Avoue que tu restes par ce que tu t'es trouvé un beau musclé au torse huilé d'huile de moteur, hein?"

Je la laisse respirer et aussi pour que tout le monde puisse lui dire un mot. Erwan sort ses jouets et si Bump en bave d'avance, je ne suis pas des plus conquises. June me sort de là avec une offre que je ne peux pas refuser.

"Oui avec plaisir... eu... tu conduis ou.. Je ne te promets pas de nous faire rentrer en un seul morceau si je prends le volant."

Comme pour souligner le propos je me ressers un verre de sangria bien frais. Le vent sec et le soleil du désert commencent déjà à me faire griller les guiboles et d'un geste machinal je sors un tube de crème de mon sac. Vive les peaux pâles du Midwest.

_________________
"Je ne peux même pas imaginer la logique tordue qui vous a conduit à tirer sur un cadavre."
Kaitlyn Fields
Kaitlyn Fields

Messages : 1664
Date d'inscription : 27/02/2022
Age : 27
Localisation : Night-City

Laska trouve ce message parfait !

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 5 : Opération Tequila : Cap sur le fond pour les Narcotrafiquants ! - Page 2 Empty Re: Chapitre 5 : Opération Tequila : Cap sur le fond pour les Narcotrafiquants !

Message par Kroston Jeu 18 Avr - 22:42

- Hein ? Ha… heu… les flingues… non Erwan, vois ça directement avec Piston et Kros, ils sont plus au courant que moi… répond Erin à Erwan avec un petit haussement des épaules

Erin sourit aux commentaires de June mais n’ajoute rien…

Elle se tourne vers Bump pour lui répondre…
- Bien sûr ! A notre prochain passage, je te montrerai ! dit-elle en riant

Bump passe ensuite aux drones que sort Erwan, Kaiser semble un peu plus intéressé par le matériel…

[Hrp :
Erwan a écrit:Je donne brièvement les quelques instructions d'Emilio
MJ : mais encore ??]

Les petits drones sont très petits…

Mais l’autre n’est pas beaucoup plus grand…
Image 1
Image 2
Il est doté d'une "pince" en-dessous (non visible sur les photos), qui doit lui permettre d'attraper ou transporter des choses...

- Bonne idée ça ! dit Erin, Quand on fera du buggy, Vous n’aurez qu’à faire joujou avec vos drones pour suivre le buggy, le filmer, faire des photos, des gros plans…
- Un jeu d’enfant ! dit Kaiser, levant la tête de son téléphone et vous rappelant qu'il est là… Je suis certain que je te bats les doigts dans le nez ! dit-il en regardant June
Kroston
Kroston

Messages : 7538
Date d'inscription : 28/06/2021
Age : 59

http://naza.dan.perso.infonie.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 5 : Opération Tequila : Cap sur le fond pour les Narcotrafiquants ! - Page 2 Empty Re: Chapitre 5 : Opération Tequila : Cap sur le fond pour les Narcotrafiquants !

Message par Laska Ven 19 Avr - 3:36

Kait a encaissé le choc du départ épaule :d'Erin et elle se relève vite. Elle est même polissonne ! Je prends à mon tour notre Irlandaise par l'épaule :

- Eh, Doc, laisses-en pour les autres !

"Erin, tant que tu es avec nous, tu refuseras pas de nous dire ce que tu penses de notre plan. Là, tu vois le matos, faudra aussi que j'aie une puce connectée pour bosser avec...


Je passe ma paume devant mon Neuromat, je ne suis pas encore bien habituée à avoir de l'électronique dans mon crâne.

"C'est joli comme tout, les petits drones, mais s'il y a du vent, je parierais pas sur la stabilité. Le mieux, ce serait d'approcher sous le vent du yacht pour être à couvert.

"Faudra entrer dans le yacht. Nous avons une ou deux idées, tu regarderas les schémas, les garçons ont bien planché ça. Ensuite, neutraliser les gardes qu'on rencontre. Dommage que tu seras pas là, Erin, tu aurais qu'à te montrer pour les dynamiter !

"Il y aura des captives que nous allons tirer de leur cage, nous avons tous des puces d'espagnol pour qu'elles puissent nous aider ou au moins pas nous mettre des bâtons dans les roues. La Doc sait rassurer les gens, ça devrait aller.

"Le yacht risque d'être bourré de contre-mesures électroniques, alors faudra pas compter sur les Neuromats à 100%. Il y a pas longtemps, Lyla a été piégée dans un bureau-cage, aucun contact avec l'extérieur ! Comme elle est super futée, elle les a baratinés et elle s'en est tirée sans casse mais nous avons eu chaud !

"À propos de chaud... et bien juteux...


J'ai un clin d'œil coquin :

"Il y a les saucisses grillées qui nous attendent. Le buggy, ce sera pour après. Il est à Val et je garantis pas qu'elle le prêtera à une Doc éponge ni à moi qui suis juste une planteuse d'oignons.

Kaiser qui la ramène avec les drones :

"Je suis certain que je te bats les doigts dans le nez.

Je lève le mien, de nez, avec un reniflement dédaigneux :

"J'ai jamais piloté des drones, alors je vais pas battre des records avec, mais au pistolet, j'en dézingue autant que tu veux.
Laska
Laska

Messages : 2733
Date d'inscription : 04/07/2021

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 5 : Opération Tequila : Cap sur le fond pour les Narcotrafiquants ! - Page 2 Empty Re: Chapitre 5 : Opération Tequila : Cap sur le fond pour les Narcotrafiquants !

Message par Erwan Helbrunn Ven 19 Avr - 7:06

-Tous les drones sont équipés d'une caméra haute résolution, image nette, on peut les passer en infrarouge aussi... le plus gros a la même autonomie et même portée que les petits... par contre, vu sa taille, il est moins silencieux, on peut le repérer...

Je saisis la petite console sur laquelle je pose mon téléphone en guise d'écran:

- Ça, c'est la console. Emilio a installé l'application et tous les drivers sont à jour... avec elle, on peut piloter les 4 mini-drones, soit séparément mais pour ça il faut être doué, soit en formation: tu en choisis un comme maître et les autres copient et font la même chose... et tu peux piloter le grand aussi...

- On peut afficher toutes les caméras sur la console, en mosaïque ou une seule... y compris les petites bodycams... avec la console, on peut envoyer les images sur un ordinateur, un Techscan ou un téléphone... un truc avec de la mémoire pour les enregistrer... et sur n'importe quel écran... Il a par exemple déjà configuré mes lunettes...

Je les désigne de l'index:

-Bref, des outils hyper-utiles et adaptatifs, mais aussi très délicats et sensibles aux conditions météo...

Fais-je en approuvant la remarque de June.

Je confie alors la console (ainsi que mon téléphone au cas où il serait utile à Bump pour télécharger les drivers) avant de partir à la recherche de Kro.
Erwan Helbrunn
Erwan Helbrunn

Messages : 781
Date d'inscription : 02/01/2023
Age : 50
Localisation : Suisse (BE)

Kroston trouve ce message parfait !

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 5 : Opération Tequila : Cap sur le fond pour les Narcotrafiquants ! - Page 2 Empty Re: Chapitre 5 : Opération Tequila : Cap sur le fond pour les Narcotrafiquants !

Message par Laska Ven 19 Avr - 22:25

Je place un petit drone devant mon œil comme un viseur et je regarde l'horizon autour de nous, en imaginant les menaces possibles :

- Les garde-côtes, on a dit, Kaiser devait repérer l'horaire de leurs rondes pour pas les avoir dans les pattes. Ensuite, trouver un truc discret pour ralentir le yacht et grimper à bord.

"Neutraliser la bande, c'est qu'ils vont être pas mal plus nombreux que nous. Kait doit nous préparer un petit cocktail de gaz soporifique, de quoi les mettre au dodo le temps qu'il faut.

"Si nous avons repéré les conduits d'aération, je peux m'en charger, je suis plutôt bonne en escalade.

"Il doit y avoir deux Zodiacs à bord, ce sera largement assez piur nous tirer avec les captives. Faudra les mettre à l'eau, tu as bien reperé la technique, Bump? D'accord, c'est pas de l'hélico mais tu dois piger ca mieux que nous.


Dernière édition par Laska le Sam 20 Avr - 21:26, édité 1 fois
Laska
Laska

Messages : 2733
Date d'inscription : 04/07/2021

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 5 : Opération Tequila : Cap sur le fond pour les Narcotrafiquants ! - Page 2 Empty Re: Chapitre 5 : Opération Tequila : Cap sur le fond pour les Narcotrafiquants !

Message par Humpty Bump Sam 20 Avr - 19:28

Je découvre les drones avec un air déçu et dubitatif. je retourne le premier pour déchiffrer le numéro de série du modèle.

- Hum, m'a m'air fragile ces petites chose ... et a tout prendre je préfèrerais qu'on prenne le contrôle des caméras de surveillance du bord.... mais peut être que ...

Changeant de sujet je répond à June, faut que je vérifie dans mes notes au sujet des zodiacs, j'ai aussi les plan de la CTA - le réseau de climatisation - dis-je en agitant mon téléphone.

Je m'adresse ensuite à la ronde :

- Mais on a peut être une autre solution que l'abordage en haute mer : en fouinant du côté du plan de vol de l'hélico j'ai découvert que ce dernier est parti seul pour Santa-Barbara et appartement le navire y fera une escale de 24 à 36:00 - peut être pour le récupérer -  le navire sera ancré au mouillage donc dans la darse un peu à l’écart du port ... aborder le navire à cette occasion me parait être une option qui mérite d'être envisagée ... ce sera sans doutes beaucoup moins compliqué que l'aborder en pleine mer ...

- Pi sinon, je suggère qu'on utilise des charges incendiaires pour le feu d'artifice final : le bateaux est en polyester insufflé, c'est costaud, léger, économique en carburant et de bien meilleur longévité que les coques alu et même acier, mais c'est hautement inflammable ... en se débrouillant correctement on peut même faire passer la perte du navire pour un accident ... au moins aux yeux des autorités locales, ce qui serait une soucis de moins pour la phase de repli ...

Revenant au drone je me tourne vers Kayser pour apostropher ce dernier :

- Tu penses que ce serait possible de se servir de ces petite choses pour servir de relais pour pirater les système du bord, en s'approchant ?  En y installant un modem ou quelques chose du genre ça pourrait peut-être te permettre de t'infiltrer dans les systèmes du navire sans être trop proche ...
Humpty Bump
Humpty Bump

Messages : 443
Date d'inscription : 06/12/2022

https://pbf-online-2.forumactif.com/t1980-fiche-de-personnage#34

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 5 : Opération Tequila : Cap sur le fond pour les Narcotrafiquants ! - Page 2 Empty Re: Chapitre 5 : Opération Tequila : Cap sur le fond pour les Narcotrafiquants !

Message par Kaitlyn Fields Sam 20 Avr - 20:27

Ça baragouine sec du langage technico-geek. Non pas que je n’aime pas les discussions à haute valeur ajoutée, mais moi j'étais là à la base pour boire de la sangria en bikini en me goinfrant de barbecue. Hors de la ville, j'ai mes gènes redneck qui s'enclenchent, même que mon accent ressort plus. June me parle de bugy, mais amenez-moi un tracteur et ça va gronder.

J'écoute tout de même, car je suis polie, et aussi ça me concerne.

"Oui, je vais réfléchir au cocktail, mais du valium bien concentré ce sera pas mal, je pense. Et Bump, le coup du navire à l'encrage, ce n’est pas bête. Je ne suis pas marin, mais en haute mer, on risque de devoir se battre contre les vagues et le courant... s’il faut évacuer les femmes rapidement, ça pourrait devenir dangereux."


Puis ça parle de nouveau drone et je déconnecte deux secondes le temps de me resservir de la sangria. Le troisième verre passe tout aussi bien que les deux premiers, surtout avec cette chaleur qui assèche la gorge.

"...Tu parles de brûler le navire. On ne pourrait pas coller des charges incendiaires sur les drones et poufs? On pourrait faire ça de loin, une fois que tout le monde est évacué? J'ai vu ça dans un film, Bushido 4."


Je souris à Lyla en disant ça et je soulève mon verre en signe de toast.

_________________
"Je ne peux même pas imaginer la logique tordue qui vous a conduit à tirer sur un cadavre."
Kaitlyn Fields
Kaitlyn Fields

Messages : 1664
Date d'inscription : 27/02/2022
Age : 27
Localisation : Night-City

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 5 : Opération Tequila : Cap sur le fond pour les Narcotrafiquants ! - Page 2 Empty Re: Chapitre 5 : Opération Tequila : Cap sur le fond pour les Narcotrafiquants !

Message par Laska Sam 20 Avr - 21:47

Je fais tourner doucement le mini-drone au bout de mes doigts en imaginant le champ visuel :

- Les infra-rouges, c'est tout bon, j'ai déjà bossé avec des lunettes à ça. Erwan, tu crois qu'on pourrait en introduire un dans les cales ? Avec le bruit des moteurs, l'équipage entendra pas grand chose, faudrait vraiment que le mec de garde tombe nez à nez.

Je mime l'air ébahi du mec qui croise un drone en vol dans un couloir. Puis Bump nous balance un tas de nouvelles infos sur la quincaillerie adverse :

- Une darse ? C'est quoi ? Un genre d'arrière-parking sur mer ? S'ils sont aussi mal gardés que les cityparks, ça peut se faire mais c'est pas la discretion garantie. En cette saison, il peut y avoir des plaisanciers ou...

"Attends ! Un hélico, pour quoi faire ? Pas pour tondre le gazon ? S'il est là pour débarquer la cargaison de came, nous l'aurons dans l'os, le client nous paiera pas pour avoir délivré trois Colombiennes. Ou si l'hélico amène un renfort de flingues parce qu'ils s'attendent à une attaque, ça va être le carnage ! Faut abs'ment savoir où ça nous mène !


Dernière édition par Laska le Dim 21 Avr - 9:33, édité 1 fois
Laska
Laska

Messages : 2733
Date d'inscription : 04/07/2021

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 5 : Opération Tequila : Cap sur le fond pour les Narcotrafiquants ! - Page 2 Empty Re: Chapitre 5 : Opération Tequila : Cap sur le fond pour les Narcotrafiquants !

Message par Laska Sam 20 Avr - 21:56

La doc, elle, cherche l'inspiration dans la sangria er ça a l'air de lui réussir :

- Dis donc, Doc, ca a l'air instructif, les films de sushimis ! Ouais, on devra sûrement sacrifier un drone pour mettre le feu aux charges ou décourager les poursuivants. Pourquoi pas pour dézinguer l'hélico ?
Laska
Laska

Messages : 2733
Date d'inscription : 04/07/2021

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 5 : Opération Tequila : Cap sur le fond pour les Narcotrafiquants ! - Page 2 Empty Re: Chapitre 5 : Opération Tequila : Cap sur le fond pour les Narcotrafiquants !

Message par Kroston Sam 20 Avr - 22:12

- Oui, pas de souci, je vais vous donner mon avis ! répond Erin en souriant à June

Elle écoute ce que son amie lui annonce comme plan…
- Je dirais que c’est à vous de trouver un moyen pour monter à bord… après, y’a Erwan et toi, donc vous pourrez éliminer les ennemis, et vos prisonnières, si elles ne vous obéissent pas, assommez-les ! Faut pas avoir peur, une bosse, c’est mieux que de se faire trouer par le mec en face parce que la fille aura hurlé ou se sera accrochée à toi.

- Pour vos petits drones là, ça m’a l’air bien léger aussi… mais c’est pas mon rayon, limite demandez à Piston ou à Dex…

Elle regarde June avec un sourire quand son amie parle des saucisses…
- Hm, ça m’étonnerait que Val vous laisse conduire, même dans le clan, personne n’y a droit !

*     *     *     *     *     *     *     *     *

C’est le moment où Kaiser et June se titillent au sujet des drones…
- Ho, dit-il en réponse à June, Je ne suis pas étonné…

Il s’interrompt et regarde autour de lui… ne continuant pas sa phrase…
- Les drones sont légers oui, mais ce genre de modèle reste pilotable sous un vent de 50 km/h… je vais y jeter un œil, il y a moyen d’en faire des relais pour… tout… pour les communications radio, téléphone, Wi-Fi… pour les connexions aux instruments… enfin… à condition qu’il y ait pensé, ce qui m’étonnerait… Et je pourrai les monter demain, en une heure ce sera fait ! dit-il très sûr de lui

Erwan donne la console et les drones à Bump et à June, puis part dans le campement pour aller trouver le frère de Lyla.

Kaiser commente les propos de June quand elle parle des gardes-côtes…
- C’est fait ! dit-il en soupirant, Tu crois quoi ? J’ai les horaires des bateaux, leur nombre, leur modèle, leurs identifiants, les équipages… et ce jour-là, si tu veux, le matin, je pourrai te donner la couleur de leurs… chaussettes…

Lyla se lève, son téléphone en main, elle lance un regard sévère au Techie, puis se met un peu à l’écart et compose un numéro…

*     *     *     *     *     *     *     *     *

Bump prend la parole et explique ses idées…

La grande irlandaise réagit immédiatement.
- Ben voilà ! Vous n’avez qu’à y monter quand il sera à l’arrêt ! Et vous y allez avec leur hélicoptère, hop ! dit-elle, Et pour le couler, Tonton a un lance-roquettes, je l’ai vu, il l’avait rangé dans la douche de Samantha…

Kaiser hausse les épaules…
- Il y a plus facile, il suffira de donner à un drone l’indicatif de l’hélico et ils le laisseront approcher… Par contre, moi je pensais qu’au lieu de le couler, on pourrait s’en emparer et le garder ce yacht… On jette deux coussins et cent litres d’huile dans l’eau et voilà…

Kaiser allume la console et commence à pianoter dessus avec ses pouces… faisant quelques commentaires au fur et à mesure…
- Hoo, et bien si, croyez-le ou non, mais Emilio y a pensé ! Franchement, je suis étonné de la part d’un simple technicien !... Donc oui, ils peuvent servir de relais… Et il a configuré plusieurs formations de vol aussi, bien…

Il prend un des drones dans une main… une diode bleue s’allume dessus… ensuite le rotor se met à tourner et il s’élève en vol stationnaire…

Il est très silencieux, vous entendez à peine le bruit du rotor… certains insectes font plus de bruit !
- Et oui, il a déjà pré-configuré pour envoyer les images des caméras sur d’autres écrans et pour ajouter d’autres caméras…

Lyla termine et range son téléphone, puis vient vers vous, souriante...
- Je vous laisse discuter, je vais papoter ! S'il y en a qui veulent m'accompagner... A tout de suite ! dit-elle...

Elle regarde si l'un ou l'une d'entre vous la suit, puis elle part*

* : seule ou avec qui part avec elle

.
Kroston
Kroston

Messages : 7538
Date d'inscription : 28/06/2021
Age : 59

http://naza.dan.perso.infonie.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 5 : Opération Tequila : Cap sur le fond pour les Narcotrafiquants ! - Page 2 Empty Re: Chapitre 5 : Opération Tequila : Cap sur le fond pour les Narcotrafiquants !

Message par Humpty Bump Dim 21 Avr - 0:27

Je glisse à June :

- La darse, c'est juste l'avant port, c'est la zone plus ou moins abritée après la sortie du port ou tu peux laisser les navires au mouillage ... Santa-Barbara est un petit port et n'a pas les infrastructures pour accueillir les plus gros navires... pas a quai en tout cas...; bref : mal surveillé et loin des regards ... mais c'est sur qu'il pourras y avoir d'autre navire a l'ancre .. et pourquoi pas un navire sur lequel on serait déjà...mais pour l'helico tu marques un point : on ne sait pas ce qu'il nous ramènera ...

Tout en discutant je cherche dans mon téléphone, à partir des numéros de série, à sortir la datasheet du modèle des drones d'Erwan. parmi les infos qui ne sont pas encore mentionnées je cherche si les infos d’autonomie en durée de vol mais aussi en portée de la liaison - radio ou autre - de contrôle de l'appareil.
Humpty Bump
Humpty Bump

Messages : 443
Date d'inscription : 06/12/2022

https://pbf-online-2.forumactif.com/t1980-fiche-de-personnage#34

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 5 : Opération Tequila : Cap sur le fond pour les Narcotrafiquants ! - Page 2 Empty Re: Chapitre 5 : Opération Tequila : Cap sur le fond pour les Narcotrafiquants !

Message par Laska Dim 21 Avr - 10:18

Kaiser nous dit qu'il a l'horaire des garde-côtes. Je hoche la tête :

- Ouais, l'horaire, ça dépendra de pas mal de choses, si nous pouvons faire l'abordage de nuit et sans regards indiscrets, et pour débarquer avec les Zodiacs, faudra prévoir la marée montante ou descendante, plutôt montante si je me gourre pas.  

Erin est toujours pour les méthodes radicales : assommer les Colombiennes si elles paniquent. Je fais la grimace :

"Vaudrait mieux que la Doc leur fasse une plqûre calmante. Sinon, il faudra les porter et nous avons pas beaucoup de bras en stock. Sur les trois ou quatre, il y en aura bien une qui gardera sa tête et qui nous aidera à convoyer les autres.

Sa proposition suivante me plaît mieux :

- Ben voilà ! Vous n’avez qu’à y monter quand il sera à l’arrêt ! Et vous y allez avec leur hélicoptère, hop ! dit-elle, Et pour le couler, Tonton a un lance-roquettes, je l’ai vu, il l’avait rangé dans la douche de Samantha…

J'éclate de rire :

"Les aborder avec leur propre hélico, c'est tellement dingue que ça peut marcher !

"Pour la beauté de la chose, j'aimerais bien tenter le truc... Sauf que nous en savons pas assez sur l'hélico, quand et où il va décoller, ce qu'il trimballe, gardes armés ou pas.

"Le faux signal, c'est plus jouable. Nous simulons leur hélico ou leur drone qui a des problèmes d'orientation et tournicote au hasard, ils ralentissent le yacht pour essayer de le poser et pendant qu'ils regardent en l'air, nous arrivons en douce en canot.


Et J'ajoute pour Kaiser :

"Ouais, si l'un d'eux a des chaussettes fluo, ca nous fera un point de repère.
Laska
Laska

Messages : 2733
Date d'inscription : 04/07/2021

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 5 : Opération Tequila : Cap sur le fond pour les Narcotrafiquants ! - Page 2 Empty Re: Chapitre 5 : Opération Tequila : Cap sur le fond pour les Narcotrafiquants !

Message par Kroston Lun 22 Avr - 21:15

Personne n'ayant l'air de vouloir la suivre, Lyla hausse les épaules et boit une gorgée de son gobelet, puis vous laisse discuter et part discuter avec l'un ou l'autre dans le clan...

Erwan discute avec Piston, Kros et Samantha, puis vous le voyez se diriger avec elle vers Mammouth qui remplit les gobelets à la louche...

- Je me charge des renseignements sur l'hélico, dit Kaiser, Je ferai ça demain, quand on sera rentrés...

Erin vous écoute, sirotant son gobelet de sangria...

.
Kroston
Kroston

Messages : 7538
Date d'inscription : 28/06/2021
Age : 59

http://naza.dan.perso.infonie.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 5 : Opération Tequila : Cap sur le fond pour les Narcotrafiquants ! - Page 2 Empty Re: Chapitre 5 : Opération Tequila : Cap sur le fond pour les Narcotrafiquants !

Message par Humpty Bump Mar 23 Avr - 17:25

- J'aime bien l'idée de la diversion et du faux signal, mais plutôt que l’hélico , du bord, que ce soit un Hélico de la police ou des douanes qui soit en approche me parait préférable : ça va les tenir en haleine jusqu’à ce que l’hélico en question finissent par se tirer , tandis que l'hélico du bord, ils ont forcement les fréquences radios et les plans de vols.. ça risque d'être hasardeux d'essayer de faire passer un drone pour eux ...

Je fais une grimace en secouant la tête :

- J'suis quand même plus fan de l'option "attaque au mouillage" : la bateau bouge pas, le quart de veille est à minima et les mouvements sur le plan d'eau dont le nôtre - sont pas inhabituels... l’inconnue c'est l'heure d'arrivée de l'hélico et ce qu'il ramène à son bord ...

Je range mon téléphone après avoir parcouru l'écran d'un ail distrait.

- En tout cas au niveau autonomie, les petits drone sont suffisants : 15 km, 46 minutes .. y a de quoi faire ...
Humpty Bump
Humpty Bump

Messages : 443
Date d'inscription : 06/12/2022

https://pbf-online-2.forumactif.com/t1980-fiche-de-personnage#34

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 5 : Opération Tequila : Cap sur le fond pour les Narcotrafiquants ! - Page 2 Empty Re: Chapitre 5 : Opération Tequila : Cap sur le fond pour les Narcotrafiquants !

Message par Kaitlyn Fields Mar 23 Avr - 18:46

Contente que mon idée plaise à June je lui souris derrière mes lunettes noires. Par contre je grimace face à la proposition drastique d'Erin.

"On cherche à les secourir... si on commence à leur foutre des beignes, elles vont plus paniquer qu'autre chose, et je vois mal comment on va les transporter. Non, je ferais en sorte de les tenir, c'est mon rôle après tout."

La discussion dérive sur les hélicos, les drones et le mouillage et je vois Lyla qui part se promener. J'ajoute un truc avant de la suivre, bien décidé à profiter de l'après-midi saucisse buggy. Le boulot attendra.

"Je suis avec Bump sur ce coup. Un bateau à l'arrêt et ancré sera une cible bien plus simple à aborder. Trop de risque sinon... entre le roulis, les chocs entre les embarcations... et la panique... enfin, vous ne voulez pas lâcher un peu le boulot et venir profiter? Ce barbecue ne va pas se faire tout seul haha."


Je rattrape Lyla mon verre à la main.

_________________
"Je ne peux même pas imaginer la logique tordue qui vous a conduit à tirer sur un cadavre."
Kaitlyn Fields
Kaitlyn Fields

Messages : 1664
Date d'inscription : 27/02/2022
Age : 27
Localisation : Night-City

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 5 : Opération Tequila : Cap sur le fond pour les Narcotrafiquants ! - Page 2 Empty Re: Chapitre 5 : Opération Tequila : Cap sur le fond pour les Narcotrafiquants !

Message par Laska Mar 23 Avr - 20:00

Quand la Doc est d'accord pour s'occuper des Colombiennes, j'approuve du pouce. Les objections de Bump sont plus embarrassantes :

- Le gros problème, Bump, s'ils ont le temps de toucher la berge, ils risquent de charger leur dope tout de suite dans un fourgon blindé avec une grosse escorte autour. C'est pas le genre d'article qu'on laisse traîner sur la plage.

"Alors, l'abordage en mer, une fois à bord, c'est un yacht de croisière, ça doit être aussi stable qu'un salon cinq étoiles. S'il y a de la tempête, les mecs d'équipage resteront à leur poste et laisseront le minimum de gardes au niveau des soutes.

"Avec ça, nous savons pas encore à quelle heure ils arrivent ni comment ils ont prévu de décharger. Je dirais, en fin de nuit, à marée montante, sans aucune ronde de garde-côtes pour les embêter, parce que si Kaiser a pu avoir l'horaire des garde-côtes, le gang a pu l'avoir aussi.

"Ouais, ça fait encore pas mal à calculer et je serais d'accord avec Kait pour nous caler le ventre d'abord, on réfléchira mieux.
Laska
Laska

Messages : 2733
Date d'inscription : 04/07/2021

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 5 : Opération Tequila : Cap sur le fond pour les Narcotrafiquants ! - Page 2 Empty Re: Chapitre 5 : Opération Tequila : Cap sur le fond pour les Narcotrafiquants !

Message par Kroston Mer 24 Avr - 11:31

Kaitlyn vous a quittés et est partie faire un tour dans le camp, visiblement en terrain inconnu, elle préfère y aller en compagnie de Lyla.

Erin et June semblent décidées à profiter également, mais ne sont pas encore parties…

- Oui, bonne idée ! dit la grande irlandaise aux cheveux blancs

Elle avale son verre d’un trait, mâchonnant les morceaux de fruits au passage, puis regarde son amie…

Kaiser reste à côté de Bump, avec les drones et la console, son téléphone… Il lui montre un truc sur l’écran, tout en chuchotant à voix basse…

.
Kroston
Kroston

Messages : 7538
Date d'inscription : 28/06/2021
Age : 59

http://naza.dan.perso.infonie.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 5 : Opération Tequila : Cap sur le fond pour les Narcotrafiquants ! - Page 2 Empty Re: Chapitre 5 : Opération Tequila : Cap sur le fond pour les Narcotrafiquants !

Message par Laska Mer 24 Avr - 14:04

Je vide mon fond de verre, ôté mon bandana et me passe une couche de crème solaire sur la figure, le cou et les bras :

- Ca commence à taper... Bump et Kaiser sont partis dans les discussions techniques, ça a l'air de bien marcher entre eux. D'accord pour manger maintenant ? Ça nous évitera de mettre de la graisse sur les écrans. Erwan ?

Je me tourne vers Erwan pour voir qui il suit.
Laska
Laska

Messages : 2733
Date d'inscription : 04/07/2021

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 5 : Opération Tequila : Cap sur le fond pour les Narcotrafiquants ! - Page 2 Empty Re: Chapitre 5 : Opération Tequila : Cap sur le fond pour les Narcotrafiquants !

Message par Laska Mer 24 Avr - 19:33

Erwan n'est plus là, il est parti pendant que je faisais mumuse avec le petit drone.

Il y a un bruit de moteur derrière un camion. Je fais un détour par là.
Laska
Laska

Messages : 2733
Date d'inscription : 04/07/2021

Kroston et Erwan Helbrunn adorent ce message

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 5 : Opération Tequila : Cap sur le fond pour les Narcotrafiquants ! - Page 2 Empty Re: Chapitre 5 : Opération Tequila : Cap sur le fond pour les Narcotrafiquants !

Message par Humpty Bump Mer 24 Avr - 21:05

Avec un sourire confus je me range aux avis de Kaitlyn et je m'intéresse un peu plus à ce qui m'entoure.

- On reparlera de tout ça demain, tous ensemble Kayser ...


Après une rapide tour d'horizon, je m'en vais tailler le bout de gras ace un groupe de nomade dont la discussion animée autour - et sans doutes à propos - d'un de leur gros véhicule pourrait m’intéresser...
Humpty Bump
Humpty Bump

Messages : 443
Date d'inscription : 06/12/2022

https://pbf-online-2.forumactif.com/t1980-fiche-de-personnage#34

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 5 : Opération Tequila : Cap sur le fond pour les Narcotrafiquants ! - Page 2 Empty Re: Chapitre 5 : Opération Tequila : Cap sur le fond pour les Narcotrafiquants !

Message par Kroston Jeu 25 Avr - 11:13

Erin se dirige vers Mammouth pour se faire servir un verre, et kaiser se trouve un coin à l’ombre, s’assied avec son gobelet et pianote sur son téléphone…
Kroston
Kroston

Messages : 7538
Date d'inscription : 28/06/2021
Age : 59

http://naza.dan.perso.infonie.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 5 : Opération Tequila : Cap sur le fond pour les Narcotrafiquants ! - Page 2 Empty Re: Chapitre 5 : Opération Tequila : Cap sur le fond pour les Narcotrafiquants !

Message par Laska Jeu 25 Avr - 13:58

Je regarde si Erin me suit. Elle fait un détour par la sangria. Je vais voir derrière le camion.
Laska
Laska

Messages : 2733
Date d'inscription : 04/07/2021

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 5 : Opération Tequila : Cap sur le fond pour les Narcotrafiquants ! - Page 2 Empty Re: Chapitre 5 : Opération Tequila : Cap sur le fond pour les Narcotrafiquants !

Message par Kroston Ven 26 Avr - 23:12

Tout le clan se retrouve au milieu du camp et se tourne dans la direction d'où provient le grondement...

Dans ce bruit incroyable, mélange de tonnerre et de klaxons tonitruants, soulevant un nuage de poussière... vous voyez arriver un autre clan de Nomades... des motos, des camions, des camping-cars...

Les véhicules se garent un peu au hasard, et leurs occupants vous rejoignent... la majorité d'entre eux sont noirs, quelques-uns sont des natifs... une grande femme portant un haut de forme noir s'avance vers Kros en souriant...

Visiblement, les deux clans se connaissent et sont amis, tout le monde se salue et se présente et, surtout, va se boire un coup de sangria !

La musique change un peu, il y a du jazz maintenant !

Vous prenez l'apero tous ensemble, puis Piston relance la cuisson des saucisses, les Bayoux sortent des grands saladiers dans lesquels il y a des salades de tomates, transgeniques, du riz avec des morceaux d'ananas, certains plats sont très épicés...

L'après-midi se passe ensuite en diverses activités... certains discutent "moteurs", si vous voulez faire des essais avec les drones, certains Nomades des deux clans seront intéressés... certains, et certaines, vont dans leur camion pour passer un maillot de bain et ensuite piquer une tête dans le lac, les Ours Sauvages laissent leurs camions à disposition de ceux et celles qui veulent se changer...
Kroston
Kroston

Messages : 7538
Date d'inscription : 28/06/2021
Age : 59

http://naza.dan.perso.infonie.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 5 : Opération Tequila : Cap sur le fond pour les Narcotrafiquants ! - Page 2 Empty Re: Chapitre 5 : Opération Tequila : Cap sur le fond pour les Narcotrafiquants !

Message par Kaitlyn Fields Sam 27 Avr - 13:50

Je rejoins Lyla et un couple avec une grande blonde. On discute l'air content puis arrive d'autre invité avec un manque de discrétion certain. Sûrement une coutume de Nomade. Saucisse et sangria, j'ai les mains bien prises, mais quand le soleil bien haut se met à trop taper, j'ai une fulgurance. Je laisse tomber ma robe au sol pour dévoiler un bikini bleu tout simple et me mets à courir vers June et Erin puis passe devant les garçons.

"Le dernier dans l'eau est un pommard haha!"

Je passe devant vous en courant. La sangria est bonne visiblement...

_________________
"Je ne peux même pas imaginer la logique tordue qui vous a conduit à tirer sur un cadavre."
Kaitlyn Fields
Kaitlyn Fields

Messages : 1664
Date d'inscription : 27/02/2022
Age : 27
Localisation : Night-City

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 5 : Opération Tequila : Cap sur le fond pour les Narcotrafiquants ! - Page 2 Empty Re: Chapitre 5 : Opération Tequila : Cap sur le fond pour les Narcotrafiquants !

Message par Erwan Helbrunn Sam 27 Avr - 19:08

Je papote à droite à gauche, en sirotant ma sangria.

Lorsque la baignade s'annonce, je vais me changer et profite des eaux du lac...
Erwan Helbrunn
Erwan Helbrunn

Messages : 781
Date d'inscription : 02/01/2023
Age : 50
Localisation : Suisse (BE)

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 5 : Opération Tequila : Cap sur le fond pour les Narcotrafiquants ! - Page 2 Empty Re: Chapitre 5 : Opération Tequila : Cap sur le fond pour les Narcotrafiquants !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum