PBF-Online-2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DISCORD PBF-Online
Besoin d'un espace sur notre serveur Discord, d'un chat textuel ou vocal avec vos PJs ?

CLIQUEZ ICI pour nous rejoindre sur Discord.



FACEBOOK PBF-ONLINE
Retrouvez nos annonces d'ouverture de parties, de reprise de personnages, sur Facebook : CLIQUEZ ICI
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 15 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 14 Invités :: 1 Moteur de recherche

Kroston

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 464 le Ven 1 Oct - 16:01
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Chapitre 5 : Opération Tequila : Cap sur le fond pour les Narcotrafiquants !

5 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Chapitre 5 : Opération Tequila : Cap sur le fond pour les Narcotrafiquants ! Empty Chapitre 5 : Opération Tequila : Cap sur le fond pour les Narcotrafiquants !

Message par Kroston Mer 10 Avr - 13:48

Hrp : préparez-vous, ça va redémarrer !!
Kroston
Kroston

Messages : 7538
Date d'inscription : 28/06/2021
Age : 59

http://naza.dan.perso.infonie.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 5 : Opération Tequila : Cap sur le fond pour les Narcotrafiquants ! Empty Re: Chapitre 5 : Opération Tequila : Cap sur le fond pour les Narcotrafiquants !

Message par Kroston Mer 10 Avr - 21:20

Quand vous arrivez au Coyote, Lyla est déjà devant, en train d’attendre, en jeans, chemise en jeans et santiags, Kaitlyn est à côté d’elle, Lyla vous fait signe quand elle vous voit, souriante, et quand vous arrivez tout près, elle vous dit que vous avez encore juste le temps d’aller chercher un truc à emporter avant que Bump arrive.
Erwan arrive avec un gros sac de sport.

Le temps que vous alliez chercher quelque chose, quand vous ressortez, un Ford Tourneo s’arrête devant le Coyote, Bump est au volant et vous fait monter à l’intérieur, il y a 2 places devant (à côté du chauffeur), 3 au milieu et 3 autres à l'arrière, Lyla s’installe à l’avant à côté de Bump pour lui indiquer la route et dès que vous êtes installés, il redémarre et se dirige vers la sortie nord-est de la ville, dans le flux de circulation qui n’est pas très dense dans cette direction.

Vous êtes dépassés par deux filles sur une moto rouge, celle qui pilote a un casque de chat roux (comme celui de l'image mais un chat roux), et l'autre un casque avec une ligne lumineuse verte, la moto ralentit à votre hauteur, elles vous font un petit signe en passant puis elle accélère et vous laisse sur place...

[Hrp: on redémarre  Wink  ]
Kroston
Kroston

Messages : 7538
Date d'inscription : 28/06/2021
Age : 59

http://naza.dan.perso.infonie.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 5 : Opération Tequila : Cap sur le fond pour les Narcotrafiquants ! Empty Re: Chapitre 5 : Opération Tequila : Cap sur le fond pour les Narcotrafiquants !

Message par Erwan Helbrunn Mer 10 Avr - 22:20

Vêtu de mon éternel complet, je salue toute la bande avec le sourire avant d'aller me fournir en caféine à l'emporter à l'intérieur.

Lorsque je ressors et que le van s'arrête devant nous, je monte au milieu, occupant deux sièges: un pour moi et l'autre pour mon sac...

Lorsque la moto nous dépasse, je fais un signe de la main et dis, sans m'adresser à quiconque en particulier:

-Je suppose qu'il s'agit de June et de la nouvelle BadassGirl? Celle engagée par Kait'?
Erwan Helbrunn
Erwan Helbrunn

Messages : 782
Date d'inscription : 02/01/2023
Age : 50
Localisation : Suisse (BE)

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 5 : Opération Tequila : Cap sur le fond pour les Narcotrafiquants ! Empty Re: Chapitre 5 : Opération Tequila : Cap sur le fond pour les Narcotrafiquants !

Message par Kroston Jeu 11 Avr - 19:53

- Oui, c'était bien June, répond Lyla, J'ai reconnu sa moto, et la passagère, c'est Grace, son amie étudiante en botanique, elle est super intelligente, comme Kaitlyn, mais avec les plantes !

.
Kroston
Kroston

Messages : 7538
Date d'inscription : 28/06/2021
Age : 59

http://naza.dan.perso.infonie.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 5 : Opération Tequila : Cap sur le fond pour les Narcotrafiquants ! Empty Re: Chapitre 5 : Opération Tequila : Cap sur le fond pour les Narcotrafiquants !

Message par Erwan Helbrunn Jeu 11 Avr - 21:47

J'ouvre mon sac et en extrait mon oreillette ainsi que mes nouvelles lunettes que je fixe à mon neuromat:

-Est-ce que vous avez finalisé le plan ou a-t-on encore un dernier briefing avant de nous lancer? J'ai avec moi des caméras et les drones qu'il serait bon que je transmette à plus compétent que moi...

Je tapote l'épaule de Lyla devant moi:

-Ah, et j'aurais une requête à t'adresser concernant une collègue à moi, si on à 5 minutes...
Erwan Helbrunn
Erwan Helbrunn

Messages : 782
Date d'inscription : 02/01/2023
Age : 50
Localisation : Suisse (BE)

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 5 : Opération Tequila : Cap sur le fond pour les Narcotrafiquants ! Empty Re: Chapitre 5 : Opération Tequila : Cap sur le fond pour les Narcotrafiquants !

Message par Kaitlyn Fields Ven 12 Avr - 18:54

Je suis, un café à la main, juste derrière Lyla. J'ai préféré ma robe bonbon avec des bas noirs semi-transparents et mes lunettes de soleil pour protéger lorsque l'on sera dans le désert.

"Salut, les garçons, comment vous allez?"

Je m'installe à côté de Lyla en prenant garde à ne pas renverser ma boisson sur le cuir propre.

"PFiuu j'ai l'impression de ne pas vous avoir vus depuis une éternité. Quoi de beau sous le soleil?"

Quand les filles passent en moto, je leur fais un signe enjoué de la main puis demande à Lyla.

"Et Nastya, elle vient?"

_________________
"Je ne peux même pas imaginer la logique tordue qui vous a conduit à tirer sur un cadavre."
Kaitlyn Fields
Kaitlyn Fields

Messages : 1665
Date d'inscription : 27/02/2022
Age : 27
Localisation : Night-City

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 5 : Opération Tequila : Cap sur le fond pour les Narcotrafiquants ! Empty Re: Chapitre 5 : Opération Tequila : Cap sur le fond pour les Narcotrafiquants !

Message par Kroston Ven 12 Avr - 22:56

- De mon côté, non, je n’ai rien finalisé du tout, répond Lyla, Vous deviez voir avec Erin ce que le clan pouvait nous filer comme matos, et je pensais que vous pourriez discuter d'un plan avec elle… et profiter que Piston est là pour lui demander son avis… et sinon, réunion pour planifier tout ça demain…

- Ha cool, Emilio m’avait dit qu’il allait te filer les drones et les caméras, c’est bien ça, Kaiser va pouvoir s’en occuper… avec Bump peut-être…

Elle écoute la demande d’Erwan avec attention, mais en gardant un œil sur la route…
- Ta collègue ? Oui, on aura bien le temps cet aprèm, entre deux brochettes ! dit-elle en souriant

- Nastya ? répète-t-elle en regardant Kaitlyn d'un air étonné, Non, elle avait un truc à faire avec Nina.

- Bump, là ! dit-elle en tendant l’index, Tu prends la petite route à droite…

Bump ralentit et vous quittez la route principale... par la petite route qui va vers le désert... elle n'est pas du tout fréquentée... son état est assez mauvais, il y a des trous et même du sable par endroits... après quelques kilomètres, vous voyez le barrage qui ferme un canyon... et le lac formé par la retenue d'eau...

Toujours suivant les indications de Lyla, Bump prend une... route... ou plutôt un chemin... qui longe le lac... vous apercevez la moto qui avance lentement, comme si elle vous attendait… et vous arrivez à une grande plage de sable, et un campement de Nomades... des camions, des auvents, quelques tentes, des voitures, des motos... en tout, il doit bien y avoir une vingtaine de Nomades... et devant vous, la moto rouge et sa pilote et sa passagère qui se sont arrêtées à une centaine de mètres du campement...

Camions (il y en a plusieurs, ils sont dans ce genre-là): 1  2  3
Motos (pareil, il y en a plusieurs, toutes dans le style enduro/cross): 1 2


- Vas-y Bump dépasse-les et va te garer là-bas, dit-elle en lui montrant un camion...

Il s'exécute, la moto vous suit et se gare à côté.

Vous sortez de la voiture, les deux motardes descendent et retirent leurs casques, qu’elles posent sur la moto, celle avec celui du chat roux, c'est June, et celle avec le casque lumineux, une grande jeune femme, rousse également, avec une queue de cheval, assez jolie, en jeans, avec un t-shirt sur lequel il y a un camion original...

Lyla se dirige vers les deux jeunes femmes… et vous la suivez, laissant dans la voiture ce que vous n'avez pas besoin pour le moment...
- Bonjour June, dit-elle en lui faisant la bise, puis elle se tourne vers l’amie de June, attendant que June fasse les présentations…

.
Kroston
Kroston

Messages : 7538
Date d'inscription : 28/06/2021
Age : 59

http://naza.dan.perso.infonie.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 5 : Opération Tequila : Cap sur le fond pour les Narcotrafiquants ! Empty Re: Chapitre 5 : Opération Tequila : Cap sur le fond pour les Narcotrafiquants !

Message par Laska Sam 13 Avr - 4:52

Je cale ma moto sur sa béquille, enlève mon casque que je pends sur le guidon et rabat ma cotte sur la taille. J'avance fièrement, mon t-shirt noir de motarde met en valeur ma silhouette cambrée. Mon un bandana noir et rouge affiche un genre de dragon aux gros yeux. Je prends Lyla dans mes bras et lui rend sa bise :

- Salut, Lyla. Tout le monde est là ?

Je m'efface et fais signe de passer devant à la fille qui m'accompagne : une belle rousse avec un monstre bleu sur son t-shirt.

"Ma marraine, Grace. C'est une génie de l'Université, elle a décidé de faire de moi un puits de science, et c'est une vraie Nomade !
"Salut, Kait ! La route était bonne ? Salut, les grands !

Je cherche des yeux Erin qui est pas encore là, elle doit être avec les frangins de Lyla. Entre Erin, Kait, Grace et Lyla, sans compter moi qui suis pas forcément la plus moche, le clan va flasher !
Laska
Laska

Messages : 2733
Date d'inscription : 04/07/2021

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 5 : Opération Tequila : Cap sur le fond pour les Narcotrafiquants ! Empty Re: Chapitre 5 : Opération Tequila : Cap sur le fond pour les Narcotrafiquants !

Message par Humpty Bump Sam 13 Avr - 11:11

Je salue à la ronde : Hochement de tête et sourire discret.

Côté fringues je n'ai pas fait d'effort particulier si ce n'est l'ajout d'une casquette à l'effigie des Jaguars de Jacksonville et d'une paire de lunettes miroir.
Avant de descendre de la voiture j'ai tout de même pris le temps de glisser en réponse à Erwan.

- Y a encore du pain sur la planche, j'ai pas pas mal bossé du côté du bateau, mais on a encore pas mal de truc a organiser.


La proposition de Lyla n'est d'ailleurs pas tombée dans l'oreille d'un sourd et je cherche Piston du regard.
Humpty Bump
Humpty Bump

Messages : 444
Date d'inscription : 06/12/2022

https://pbf-online-2.forumactif.com/t1980-fiche-de-personnage#34

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 5 : Opération Tequila : Cap sur le fond pour les Narcotrafiquants ! Empty Re: Chapitre 5 : Opération Tequila : Cap sur le fond pour les Narcotrafiquants !

Message par Erwan Helbrunn Sam 13 Avr - 15:54

Je hoche la tête à l'adresse de Bump et descend du véhicule avec mon barda.

Sac sur l'épaule et main droite glissée dans la poche avant de mon pantalon, je m'approche du groupe qui se forme autour des motardes.

A quelques mètres, je sors ma pogne et effectue un salut main ouverte avant de la tendre en direction de la nouvelle:

-Bonjour Grace. Je m'appelle Erwan. Content de faire votre connaissance.
Erwan Helbrunn
Erwan Helbrunn

Messages : 782
Date d'inscription : 02/01/2023
Age : 50
Localisation : Suisse (BE)

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 5 : Opération Tequila : Cap sur le fond pour les Narcotrafiquants ! Empty Re: Chapitre 5 : Opération Tequila : Cap sur le fond pour les Narcotrafiquants !

Message par Laska Sam 13 Avr - 20:42

Je me tourne vers Bump :

- Ca va, Bump ? Tu peux dire bonjour à Grace, elle mord pas.

J'ajoute pour Grace, en me marrant !

"Je t'avais dit, ton t-shirt Monster, ça fiche la terreur sur les routes !

"Bump, si nous avons cinq minutes, nous pouvons aller voir les camions des frangins ? C'est du costaud ! Les surplus de L'US Army, on en trouve un peu partout depuis que le Pentagone a fait faillite mais le gros camping-car, c'est un modèle que je connaissais pas.
Laska
Laska

Messages : 2733
Date d'inscription : 04/07/2021

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 5 : Opération Tequila : Cap sur le fond pour les Narcotrafiquants ! Empty Re: Chapitre 5 : Opération Tequila : Cap sur le fond pour les Narcotrafiquants !

Message par Humpty Bump Dim 14 Avr - 11:26

Je me fend d'un " 'lut Grace !" assorti d'un regard pétillant à l'attention de June.

- Des gros camping-cars ? Quand tu veux ... ils ont laissé pas mal de matos derrière eux, je suis curieux de voir ça ...

Humpty Bump
Humpty Bump

Messages : 444
Date d'inscription : 06/12/2022

https://pbf-online-2.forumactif.com/t1980-fiche-de-personnage#34

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 5 : Opération Tequila : Cap sur le fond pour les Narcotrafiquants ! Empty Re: Chapitre 5 : Opération Tequila : Cap sur le fond pour les Narcotrafiquants !

Message par Kaitlyn Fields Dim 14 Avr - 18:14

Je descends en me cachant les yeux du soleil le temps d'ajuster mes lunettes. L'air ici est presque pur, et le silence du désert se fait ressentir. Dur de croire que l'on est qu'à quelques kilomètres de la ville.

"Salt June, enchantée Grace, Kaitlyn."

Je fais la bise aux deux filles.

"Alors, je vous renvoie la question, car la route semblait plus faite pour le cross qu'autre chose. Pour nous c'était tranquille... Bump sait y faire avec un volant et c'est à croire qu'il arrivait à éviter tous les nids de poule."


Je me tourne vers la troupe de nomades et fais un signe de la main. J'attends toutefois d'être introduit pour vraiment me mêler au groupe.

"Tu étudies quoi Grace, à l'université?"

Je m'intéresse à la rousse dont la silhouette ressemble à celle de June, grande et fine.

_________________
"Je ne peux même pas imaginer la logique tordue qui vous a conduit à tirer sur un cadavre."
Kaitlyn Fields
Kaitlyn Fields

Messages : 1665
Date d'inscription : 27/02/2022
Age : 27
Localisation : Night-City

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 5 : Opération Tequila : Cap sur le fond pour les Narcotrafiquants ! Empty Re: Chapitre 5 : Opération Tequila : Cap sur le fond pour les Narcotrafiquants !

Message par Kroston Dim 14 Avr - 19:45

Grace sourit quand son amie dit qu'elle ne mord pas...
- Je suis en Botanique, répond-t-elle à Kaitlyn

Lyla s'avance à son tour vers l'amie de June, et lui fait la bise, spontanément...
- Contente de faire ta connaissance Grace, dit-elle souriante, Donc, moi, je suis Lyla, la Fixeuse de June et de Chloé… Ça me fait plaisir de te voir, depuis le temps que j’entends parler de toi !
- Ça me fait plaisir aussi, moi aussi j’ai beaucoup entendu parler de vous, lui répond-t-elle
- Oh dis, pas de « vous » ici, on est en Famille ! dit Lyla en souriant

Lyla se retourne pour lui montrer le dernier membre du groupe...
- Et le timide, c'est Kaiser, notre geek ! lui dit Lyla

Et vous entendez une voix forte venant de derrière le camion...
- Hey ! Salut tout le monde ! dit un grand gars qui s’approche, ceux qui le connaissent le reconnaissent immédiatement, c’est le frère de Lyla, il se dirige vers elle et lui fait la bise.
Lyla se retourne pour vous le présenter...
- Alors, pour ceux qui ne le connaissent pas encore, je vous présente Kros, mon frangin, chef du clan des Ours Sauvages...
- Et donc, dit-elle en se tournant vers vous... Kaitlyn, notre toubib, tu connais déjà... June, tu connais aussi... avec elle, Grace, une de ses amies qui est une super botaniste ! dit-elle, ce qui la fait rougir, Erwan, notre Solo, tu connais, Bump le Pilote, tu connais aussi, et le petit nouveau, Kaiser, Techie et Runner...
- Ok ok, dit-il, Je venais voir, j'avais bien entendu des moteurs mas je n'étais pas certain avec le barouf de l'autre côté...
- Bienvenue, vous arrivez à pic, on allait commencer l'apéro... Piston est occupé à allumer les barbecues, Erin est avec Val, par là, dit-il en faisant un petit geste de la main pour indiquer la direction, Elles regardent un truc sur son buggy...
- La Baronne n'est pas encore arrivée ? lui demande Lyla
- Non, ils arrivent dans une heure ou deux, lui répond son frère
- Allez, venez ! dit-il en vous faisant signe de le suivre vers le centre du campement, où il y a de la musique, des barbecues, des bruits de moteurs qui s’emballent, etc...

Piston est avec Mammouth et une jeune femme, brune, typée latina, occupé à mélanger des cubis de vin blanc californien et des morceaux de fruits dans un grand récipient et à en goûter le contenu à la louche, ils vous accueillent joyeusement !
- Oh, vous arrivez au bon moment, la sangria est prête ! dit Mammouth
- Je vous présente Roberta, notre toubib ! dit Kros, le frère de Lyla, en indiquant la jeune femme qui vient faire la bise à Lyla puis aux autres, avant de se placer à côté de lui.

D’autres personnes arrivent, probablement alléchées par l’odeur de la sangria… que Mammouth sert dans des gobelets avec sa louche, à tous ceux et celles qui en veulent…

Ils ont également des canettes de bière et de Nicola naturel, dans un frigo, dans un camion juste derrière.

Ils vous saluent tous et toutes, faisant la bise à Lyla qu’ils sont contents de voir après si longtemps…

Et parmi eux, il y a Samantha, une petite blonde, mince, rigolote... Luna, une femme agile avec des cheveux courts et blonds coupés en un style asymétrique... Echo, une femme élancée avec des cheveux bleus électriques et des piercings faciaux... Viper, un homme au visage dur... Dex, le mécanicien, suivi de Val, jeune femme brune aux cheveux en queue de cheval, vêtue d’un short en jeans et d’un débardeur plein de taches d’huile de moteur, accompagnée de votre grande amie à la chevelure blanche comme neige, Erin, vêtue de noir, un bustier, une veste, un jean et des bottes, avec ses yeux vairons, l'un cobalt, l'autre améthyste, qui semblent pétiller de joie en vous voyant et qui vient trinquer avec vous !
- Waouw ! June ! Jolie ! lui dit Erin

L’ambiance est agréable, détendue…

[Hrp : Voilà, on repart doucement, je vous laisse poster sur le trajet et votre arrivée, vous pouvez discuter avec qui vous voulez (sur le général, en aparté, en RP Solo,…), boire un verre, etc… : ) ]
Kroston
Kroston

Messages : 7538
Date d'inscription : 28/06/2021
Age : 59

http://naza.dan.perso.infonie.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 5 : Opération Tequila : Cap sur le fond pour les Narcotrafiquants ! Empty Re: Chapitre 5 : Opération Tequila : Cap sur le fond pour les Narcotrafiquants !

Message par Erwan Helbrunn Dim 14 Avr - 20:11

Après avoir salué chacun-e en fonction de ce qui m'est proposé: poignée de main à Kro ou Mammouth, bise à la dite Roberta (à qui je glisse un "Merci pour Erin" à l'oreille par la même occasion)... Je vais faire la bise à Erin, un gobelet de sangria miraculeusement apparu dans ma main dans l'intervalle:

-Hey Beauty! Fallait-il vraiment allumer un nouveau soleil dans ce désert?

Je lui souris franchement et lui pose une main sur l'épaule:

-Tu as l'air radieuse! Comment vas-tu?
Erwan Helbrunn
Erwan Helbrunn

Messages : 782
Date d'inscription : 02/01/2023
Age : 50
Localisation : Suisse (BE)

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 5 : Opération Tequila : Cap sur le fond pour les Narcotrafiquants ! Empty Re: Chapitre 5 : Opération Tequila : Cap sur le fond pour les Narcotrafiquants !

Message par Kaitlyn Fields Dim 14 Avr - 21:20

De même qu'Erwan, je pars en tournée de salutation, distribuant des bises à chacun. Arrivé devant Erin, elle a le droit à un câlin serre-côte.

"Salut toi, ça faisait un bail! Tu as l'air en forme, c'est bien!"

Je m'approche au passage de l'open-bar et accepte un verre de sangria.

"Roberta donc... vous avez réussi à la gérer?" ... puis plus discrètement pour que la grande solo ne m'entende pas "...elle a bien récupéré?"


_________________
"Je ne peux même pas imaginer la logique tordue qui vous a conduit à tirer sur un cadavre."
Kaitlyn Fields
Kaitlyn Fields

Messages : 1665
Date d'inscription : 27/02/2022
Age : 27
Localisation : Night-City

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 5 : Opération Tequila : Cap sur le fond pour les Narcotrafiquants ! Empty Re: Chapitre 5 : Opération Tequila : Cap sur le fond pour les Narcotrafiquants !

Message par Humpty Bump Dim 14 Avr - 22:27

Pfouu ça en fait du monde ! Pour autant j'essaye de faire bonne figure et je prend sur moi pour essayer de faire bonne figure, je me prête à la tournée de poignée de main, sourire , présentation ... après tout cette petite bande sent bon l'huile de moteur, je devrais réussir à me décoincer un peu...

Toujours maladroit et pataud, je fait de réels efforts pour sociabiliser tout en suivant le mouvement. Spontanément je me rapproche de Dex et Val avce qui j'aurais peut être des sujets en commun

Du coin de l'oeil, je guette Kayser du coin de l’œil et des que l'occasion se présente je file le voir pour papoter un brin... rien de pressé pour autant, je me concentre avant tout pour essayer de me fondre dans l'ambiance générale ...
Humpty Bump
Humpty Bump

Messages : 444
Date d'inscription : 06/12/2022

https://pbf-online-2.forumactif.com/t1980-fiche-de-personnage#34

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 5 : Opération Tequila : Cap sur le fond pour les Narcotrafiquants ! Empty Re: Chapitre 5 : Opération Tequila : Cap sur le fond pour les Narcotrafiquants !

Message par Laska Dim 14 Avr - 23:18

Après la présentation de Bump, je glisse un mot à l'oreille de Grace. Mais j'ai pas trop le temps de lui causer : le Clan de Lyla commence à arriver.

- Salut, Kros. On s'était croisés en vitesse l'autre fois, Erin a bien récupéré ?  Mammouth est là ? Et... hum... Piston ? Ca va, la fiesta va être complète.

Kros nous présente Roberta. Je vais lui faire une accolade, pas trop serrée parce qu'elle a les mains occupées :

"Salut, Doc ! C'est toi qui a réparé Erin ? Une sacrée caisse, hein ? Deux toubibs et une botaniste, c'est Grace, qui est là, ça tourne à la réunion savante. Moi, c'est June, une débutante pas trop nulle.

"Merci pour la sangria, c'est une des meilleures façons de traiter les plantes.


Je prends le godet et hume l'odeur savoureuse de la boisson.

"C'est une super idée de venir à tous avec vos engins. Santé, Doc.

Je bois une grande rasade, lui fais la bise et continue le tour du camp.

Enfin, après avoir pas mal tourné et salué du monde, je me trouve nez à nez avec une grande aux cheveux blancs et aux yeux bicolores :

"Erin ! Tu nous a trop manqué !

Je la serre dans mes bras :

"J'ai la larme à l'oeil, fais pas gaffe, c'est la sangria qui est trop dosée.

Elle me salue :

-Waouw ! Jolie !

Je passe ma main dans mes cheveux :

- Ouais, la copine styliste de Lyla m'a pas ratée !
Laska
Laska

Messages : 2733
Date d'inscription : 04/07/2021

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 5 : Opération Tequila : Cap sur le fond pour les Narcotrafiquants ! Empty Re: Chapitre 5 : Opération Tequila : Cap sur le fond pour les Narcotrafiquants !

Message par Kroston Mar 16 Avr - 22:29

- Je vais mieux, merci Erwan, lui répond Erin avec un sourire, C'est vraiment chouette de vous revoir tous.

La grande jeune femme aux cheveux blancs semble détendue et contente de vous voir.

C’est Kaitlyn, toute vêtue de rose qui vient ensuite la serrer dans ses bras et lui demander si tout va bien.
- Haha ! Doucement ! lui dit-elle

Kaitlyn laisse alors la place, et se dirige vers le bar pour prendre un gobelet puis fait un tour parmi les membres du clan…

Bump, gêné par la foule, fait le tour et salue de la main vite fait, puis va se placer à côté de Kaiser…

Kaiser fait un vague salut de la main à tout le monde, plongé sur son téléphone…

June, accompagnée de Grace, salue Kros, puis Roberta, et enfin Erin… puis fait le tour du campement, faisant connaissance avec les membres du clan ? s’attardant avec Valentina, qui lui propose un tour en buggy après le barbecue.

Un peu à l’écart, Lyla discute avec son frère, puis elle se dirige vers Erin et Kros vient vers vous, lui murmurant quelques mots à l’oreille…
Erin hoche la tête…
- Bien, les amis, Erin a quelque chose à vous annoncer ! dit Lyla en la regardant sérieusement

Erin vous regarde, son visage est sérieux mais déterminé…
- Voilà, dit-elle, J'ai décidé de rester avec le clan… Je ne rentrerai pas avec vous.

Elle marque une courte pause, pour s’assurer que vous avez bien compris.

Grace jette un regard interrogatif vers June, tandis que kaiser lève à peine un œil de son téléphone…
- Je vous promets que je vais bien, continue la grande femme à la chevelure ivoire, Ce n’est pas un problème de santé, Roberta s’est bien occupée de moi, et mes blessures sont pratiquement guéries… Mais j’ai bien réfléchi, je sais que cela peut vous surprendre, mais j’ai besoin de rester ici.

Lyla lui pose une main réconfortante sur l’épaule pour l’assurer de son soutien.
- Tu vas me manquer ! dit-elle, Mais ça, tu le sais déjà !

Lyla se tourne ensuite vers vous…
- Allez, Kros va nous chercher des verres qu’on fête ça !

Son frère file immédiatement et revient avec un genre de plateau sur lequel reposent plein de gobelets de sangrias qu’il offre à tout le monde.
Kroston
Kroston

Messages : 7538
Date d'inscription : 28/06/2021
Age : 59

http://naza.dan.perso.infonie.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 5 : Opération Tequila : Cap sur le fond pour les Narcotrafiquants ! Empty Re: Chapitre 5 : Opération Tequila : Cap sur le fond pour les Narcotrafiquants !

Message par Kroston Mar 16 Avr - 22:34

Bon, maintenant tous les PJs sont regroupés, vous pouvez donc discuter entre vous (les nomades ne viendront pas vous embêter pendant que vous discutez).

Si vous voulez que l'un ou l'autre, ou plusieurs, des PNJs nomades viennent participer à la discussion, vous n'avez qu'à aller le chercher, il viendra.

Kroston
Kroston

Messages : 7538
Date d'inscription : 28/06/2021
Age : 59

http://naza.dan.perso.infonie.fr/

Erwan Helbrunn trouve ce message parfait !

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 5 : Opération Tequila : Cap sur le fond pour les Narcotrafiquants ! Empty Re: Chapitre 5 : Opération Tequila : Cap sur le fond pour les Narcotrafiquants !

Message par Erwan Helbrunn Mer 17 Avr - 20:07

Lorsqu'Erin fait sa grande nouvelle, je ne parais pas surpris. Un sourire un peu triste se dessine sur mes traits et je hoche la tête:

-J'ai commencé les cours de salsa. Prépare-toi à ma visite prochaine pour qu'ont aille danser...

Je laisse à chacun-e le temps de réagir à l'annonce et, lorsque Lyla relance les festivités, je me rapproche de la beauté aux cheveux d'argent:

-Hey Beauty, tu as quelque chose pour moi? Question flingues, s'entend...

Je me tourne vers mes compagnons en désignant le sac de sport sur mon épaule:

-Et je pourrais vous montrer fissa le matos qu'Emilio m'a fourni, dans la foulée... Avant la deuxième sangria, si vous voyez ce que je veux dire...

Je dépose le sac, m'accroupis et fait jouer le zippe. J'en extrais cinq petits drones ainsi qu'un modèle un peu plus grand; un moniteur de contrôle et plusieurs caméras de harnais:

-J'ai tenté ma chance avec les engins volants et ce n'est définitivement pas mon rayon. Je pensais les confier à Bump ou à Kaiser, mais ce serait sans doute bien si June apprenait aussi à s'en servir...

Je désigne les caméras:

-Et ça, cela permettra à notre backup de nous suivre à la trace, à nous de visualiser ce qui se trouve de l'autre côté d'un angle et aussi revoir l'action pour en tirer des enseignements... une chacun, évidemment.
Erwan Helbrunn
Erwan Helbrunn

Messages : 782
Date d'inscription : 02/01/2023
Age : 50
Localisation : Suisse (BE)

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 5 : Opération Tequila : Cap sur le fond pour les Narcotrafiquants ! Empty Re: Chapitre 5 : Opération Tequila : Cap sur le fond pour les Narcotrafiquants !

Message par Laska Mer 17 Avr - 21:32

Quand Erin nous annoncé qu'elle nous quitte, je suis d'abord catastrophée... Puis je me tourne vers Kait pour voir comment elle encaisse la nouvelle.

Puis Erwan se met à parler et déballer son matériel. Je parviens à récupérer et, quand il en est à la distribution des drones, ma figure s'éclaire :

- Ça va, Erwan, tu vas pas faire le représentant en aspirateurs ? Je te dirai quand j'aurai vu tes drones. D'abord...

Je tends la main à Erin :

"Bravo, l'Irlandaise ! Le Clan t'a adoptée et tu as chopé le virus nomade, c'est vraiment pas moi qui peux te le reprocher ! Et ça me fait méchamment plaisir que ce soit le Clan de Lyla !

"Allez, tes pétarades et tes coups de gueule et ton charme celtique, ça nous manquera mais on fera avec. Dans nos cœurs et dans nos tripes, il y aura toujours Erin pour nous donner du courage !
Laska
Laska

Messages : 2733
Date d'inscription : 04/07/2021

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 5 : Opération Tequila : Cap sur le fond pour les Narcotrafiquants ! Empty Re: Chapitre 5 : Opération Tequila : Cap sur le fond pour les Narcotrafiquants !

Message par Humpty Bump Mer 17 Avr - 22:36

Je ne sais pas trop si je dois féliciter Erin pour son choix de nouvelle vie, ou l'affliger de la perte d'un solo de sa classe dans nos rangs ... sans doutes un peu des deux.

Toujours soucieux de faire passer mon dernier coup de spleen à l’hôpital je fais tout de même l’effort de lui souhaiter bonne chance à ma manière :

- On a quand même une course sur le feu , tu te rappelles ? A l'occasion j'suis toujours partant ...  

La diversion de Erwan est toutefois bienvenue et mon œil s'éclaire lorsque je vois apparaitre un coin de drone dans le sac de ce dernier.

- Ca vole, ça doit se piloter ... j'dois pouvoir m'en sortir, par contre ça vaut peut être le coup que j'investisse dans une puce spécialisée, histoire d'assurer le coup ... dis-je en me tapotant derrière l'oreille.

- J'ai encore une peu de place dans mon neuromat ...

- J'peux jeter un oeil ? dis-je d'un air gourmand
Humpty Bump
Humpty Bump

Messages : 444
Date d'inscription : 06/12/2022

https://pbf-online-2.forumactif.com/t1980-fiche-de-personnage#34

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 5 : Opération Tequila : Cap sur le fond pour les Narcotrafiquants ! Empty Re: Chapitre 5 : Opération Tequila : Cap sur le fond pour les Narcotrafiquants !

Message par Erwan Helbrunn Jeu 18 Avr - 6:47

Je tends le premier des drones et le moniteur à Bump:

-J'espérais que tu dirais ça.

Je donne brièvement les quelques instructions d'Emilio avant de le laisser faire.
Erwan Helbrunn
Erwan Helbrunn

Messages : 782
Date d'inscription : 02/01/2023
Age : 50
Localisation : Suisse (BE)

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 5 : Opération Tequila : Cap sur le fond pour les Narcotrafiquants ! Empty Re: Chapitre 5 : Opération Tequila : Cap sur le fond pour les Narcotrafiquants !

Message par Laska Jeu 18 Avr - 8:21

- Ouais, c'est vrai, ça vaut le coup d'essayer les drones. Cet après-midi, si le Clan est d'accord, on fera une course et nous filmerons, ça nous familiariser avec le matos.


Je regarde de plus près le drone et comment est disposée la caméra.

"Kait, tu voudras faire un tour de buggy ?
Laska
Laska

Messages : 2733
Date d'inscription : 04/07/2021

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 5 : Opération Tequila : Cap sur le fond pour les Narcotrafiquants ! Empty Re: Chapitre 5 : Opération Tequila : Cap sur le fond pour les Narcotrafiquants !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum