PBF-Online-2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DISCORD PBF-Online
Besoin d'un espace sur notre serveur Discord, d'un chat textuel ou vocal avec vos PJs ?

CLIQUEZ ICI pour nous rejoindre sur Discord.



FACEBOOK PBF-ONLINE
Retrouvez nos annonces d'ouverture de parties, de reprise de personnages, sur Facebook : CLIQUEZ ICI
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 5 Invités

Erwan Helbrunn, Kroston

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 464 le Ven 1 Oct - 16:01
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

L'éveil de l'amitié!!!

5 participants

Page 13 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13

Aller en bas

L'éveil de l'amitié!!! - Page 13 Empty Re: L'éveil de l'amitié!!!

Message par la fée verte Ven 12 Avr - 18:14

Dans une explosion de fumée apparaît de nulle-part une... bestiole bipède de taille vaguement humaine tout près de la bassine d'eaux usées.
Elle ressembleen gros à ça :

L'éveil de l'amitié!!! - Page 13 Latest?cb=20200630031417

D'un pas dandinant et grotesque, il approche encore de la masse d'eau bouillonnante en chantonnant d'une voix rocailleuse et ridicule :
"Coucouuuu! Okerampaaaa kuuuuuu...."

Des rayons lumineux sortent alors de sa carapace pour frapper l'eau d'où émerge lentement une forme humanoïde gigantesque, d'au moins dix mètres de haut avec une silhouette massive et légèrement simiesque. Elle semble entièrement constituée des algues et matières polluantes contenue dans l'eau. Inutile de dire qu'elle empeste.

Alors que la bète pousse un rugissement terrifiant, Okerampa tourne les talons, ou ce qui lui sert de talons.

"Bon bin j'm'en vais maintenant hein, pasque moi chui fatigué. Salut! Au r'voir! Bonsoir!"

_________________
Tout ce qui n'est point prose est vers et tout ce qui n'est point vert est d'une autre couleur
la fée verte
la fée verte

Messages : 369
Date d'inscription : 07/02/2022

Revenir en haut Aller en bas

L'éveil de l'amitié!!! - Page 13 Empty Re: L'éveil de l'amitié!!!

Message par David Ellen Sam 13 Avr - 21:41

[L'image ne passepas]

Voyant que Kyo m'a rejoint je lui demande
Foudre, pourrais-tu faire un éclair dans l'autre sens ? Au lieu d'un éclair qui frappe la créature, faire une éclair qui part de la créature, pour lui retirer de l'énergie ?
Cette créature est une accumulations d'ordures mouillées, donc si je peux transformer l'eau en glace ça devrait l'immobiliser. Et si on lui retire de l'énergie ca va le refroidir, et faciliter la prise en masse de la glace.


_________________
Si le distrait fou n'a pas encore frappé c'est que l'analyste fou cherche des munitions pour le pinailleur fou...

Fiche de perso
David Ellen
David Ellen

Messages : 888
Date d'inscription : 08/05/2021

Revenir en haut Aller en bas

L'éveil de l'amitié!!! - Page 13 Empty Re: L'éveil de l'amitié!!!

Message par Kiyo Chozuko Dim 14 Avr - 12:30

Drainer son énergie par un éclair ?
Voila une idée intéressante !
- Je ne sais pas si je peux, je vais essayer. Roc, Feu, à vous les trois Valérians restants. Ne les laissez pas recommencer ce... cette chose.
Le varja bien en main, tendu vers la créature, je me concentre. Tout corps possède de l'électricité, cette créature ne devrait pas faire exception, sans compter toute l'électricité statique. Longue respiration, retrouver l'harmonie des émotions. Et attirer la foudre, de la créature vers moi.
Kiyo Chozuko
Kiyo Chozuko

Messages : 202
Date d'inscription : 20/04/2023

Revenir en haut Aller en bas

L'éveil de l'amitié!!! - Page 13 Empty Re: L'éveil de l'amitié!!!

Message par David Ellen Dim 14 Avr - 17:47

Et pense aussi a diriger l'éclairiez vers quelque chose qui permettra l'écoulement de l'énergie dans le sol, Le grillage de clôture ou la grue la-bas par exemple

Et pendant qu'elle tente cette capture d'énergie, je tente de refroidir l'eau pour geler et immobiliser cette créature

_________________
Si le distrait fou n'a pas encore frappé c'est que l'analyste fou cherche des munitions pour le pinailleur fou...

Fiche de perso
David Ellen
David Ellen

Messages : 888
Date d'inscription : 08/05/2021

Revenir en haut Aller en bas

L'éveil de l'amitié!!! - Page 13 Empty Re: L'éveil de l'amitié!!!

Message par la fée verte Jeu 18 Avr - 22:33

[Oups, voilà le lien :  https://powerrangers.fandom.com/wiki/Energy_Beast_Okelampa  j'attend la réponse de roc et on cartonne le gros puant]

_________________
Tout ce qui n'est point prose est vers et tout ce qui n'est point vert est d'une autre couleur
la fée verte
la fée verte

Messages : 369
Date d'inscription : 07/02/2022

Revenir en haut Aller en bas

L'éveil de l'amitié!!! - Page 13 Empty Re: L'éveil de l'amitié!!!

Message par Iwao Higashimura Mar 23 Avr - 18:43

Je reste concentré sur les trois Valerians restant. Gardant la créature du coin de l’œil prêt à bondir si un de mes amis est en danger.
Sinon je fonce sur les Valerians pour tenter de les mettre au tapis avec un bon coup de poing, que j'ai pris grand soin de faire grossir en y accumulant terre, sable et roche.
Iwao Higashimura
Iwao Higashimura

Messages : 181
Date d'inscription : 08/12/2022

Revenir en haut Aller en bas

L'éveil de l'amitié!!! - Page 13 Empty Re: L'éveil de l'amitié!!!

Message par la fée verte Jeu 25 Avr - 18:41

Roc : Les valérians déguerpissent sans demander leur reste en boîtant ou en rampant selon le cas. Entre la branlée que vous venez de leur coller et l'arrivée du gros monstre, ils n'ont plus aucune intention hostile. Même celui qui a appelé Hokerampa ne fait plus le malin et n'a pas l'air d'avoir d'autre envie que celle de foutre le camp. Hélas pour eux, Feu ne l'entend pas de cette oreille et dresse un cercle de flammes autour d'eux pour les tenir prisonnier, cercle dans lequel elle te laissera entrer et sortir si tu as encore envie de taper.

Foudre : Le varja envoie un premier éclair sur la créature pour servir de lien afin de faire couler son énergie de lui vers toi. La force qui maintient ce tas d'ordures en place n'a pas l'air d'être de l'énergie électrique. Tu ne sais pas ce que c'est au juste mais alors que ça arrive en toi, cela te semble sale et toxique. La manœuvre a l'air d'affaiblir un peu le monstre, mais à grand prix pour ta santé.

Flots : Tu essaies de compacter l'eau en glace, mais c'est extrêmement difficile. C'est comme si tu essayais d'écraser un bout de charbon pour en faire un diamant. Après réflexion, ce n'est peut-être pas l'aide de foudre qu'il t'aurait fallu pour geler l'eau, mais de qui alors?

Tous : Le vent apporte la voix de Yojiro qui vous exhorte à fuir en vous traitant de tous les noms d'oiseaux, et triple buse n'est pas le pire.
Pendant ce temps, Hokerampa s'en va en ronchonnant que la journée a été longue, qu'il est très fatigué et qu'il "boiverait" bien un p'tit coup après ça. Il ne semble s'inquiéter ni de vous,ni de vos alliés  ni de la créature qu'il vient de lâcher.

_________________
Tout ce qui n'est point prose est vers et tout ce qui n'est point vert est d'une autre couleur
la fée verte
la fée verte

Messages : 369
Date d'inscription : 07/02/2022

Revenir en haut Aller en bas

L'éveil de l'amitié!!! - Page 13 Empty Re: L'éveil de l'amitié!!!

Message par David Ellen Lun 29 Avr - 22:01

Visiblement, solidifier en glace l'eau qui le constitue pour le figer ne fonctionne pas. Donc il faut essayer la solution inverse : évaporer l'eau

Foudre et Feu, on peut agir ensemble pour faire évaporer l'eau qui l'assemble. Cela va y créer des tourbillons qui vont le déstabiliser et sans eau sa structure va s'effondrer.
On peut s'y mettre à 3 et agir ensemble : j'agis directement sur l'eau pour la faire bouillir et vous ajoutez un maximum d'énergie, par le éclairs et par le feu, pour faciliter l'évaporation.
Un beau travail de groupe !


Pris par mon combat j'ignore complètement la voix de Yojiro


_________________
Si le distrait fou n'a pas encore frappé c'est que l'analyste fou cherche des munitions pour le pinailleur fou...

Fiche de perso
David Ellen
David Ellen

Messages : 888
Date d'inscription : 08/05/2021

Revenir en haut Aller en bas

L'éveil de l'amitié!!! - Page 13 Empty Re: L'éveil de l'amitié!!!

Message par Iwao Higashimura Lun 29 Avr - 22:57

Constatant que les valérians ne sont plus la menace principale, prisonniers du cercle de flamme, je décide de changer de cible et de foncer sur la grosse bestiole.
David a un plan, je décide donc de l'aider. Il y a bien une chose qui me semble à ma porter. Immobiliser la créature.
Je fonce pour rejoindre le monstre. J'ai une bonne idée de ce que je veux accomplir. Reste à le réussir maintenant.
Si j'étais un personnage de jeu vidéo, ça serait surement mon ultime arcane ou quelque chose du genre.
Une fois proche du monstre je tente de faire surgir des mains d'argiles autours de ses jambes gigantesque pour le maintenir en place. J'essaye d'invoquer un argile le plus sec possible sans être friable, pour que l'eau de la créature ne le noie pas trop vite.
Et comme je n'aime pas faire les choses à moitié je met en très grande partie de mon énergie à tenter d'accomplir cette tâche.
Et, ne pouvant pas décemment pas faire ça en silence, et aussi pour me la jouer cool, je hurle, tel un personnage de manga, le nom, improvisé sur le fil, de ma nouvelle attaque.
CATACLYSMIC TERRAFORMING : THE RUMBLING CLAY GAUNTLETS
En anglais. Parce que ça sonne tout de suite mieux.
Puis je lance un regard vers les autres, pour leur faire comprendre que c'est à eux de jouer.
Parce que j'ai aucune idée de combien de temps je vais pouvoir retenir ce truc.
Iwao Higashimura
Iwao Higashimura

Messages : 181
Date d'inscription : 08/12/2022

Revenir en haut Aller en bas

L'éveil de l'amitié!!! - Page 13 Empty Re: L'éveil de l'amitié!!!

Message par Kiyo Chozuko Sam 4 Mai - 11:22

Dès les premières secondes, je sens que cela va être plus compliqué que prévu.
Malgré l'éclair qui me relie à la créature, ou plutôt à cause de ce lien, je grimace de dégout et fait un pas en arrière, comme repoussée. Mes jambes fléchissent même un peu.
- Je.. ne tiendrai.. pas longtemps... Une.. une autre idée ?
Je serre les dents en essayant de trouver moi aussi cette autre idée, lorsque j'entends Yojiro. Et ça m'énerve un peu plus...
- Laisser cette chose en ville ? Même pas en rêve ! On ne te retient pas si tu veux partir.

Je fais un autre pas en arrière, je mets toutes mes forces dans mon attaque, ce qui m'empêche de réfléchir. david nous soumet une idée simple, et j'acquiesce, cessant mon attaque.
- Oui... tous ensembles !
Le peu de temps nécessaire à Iwao pour stopper la créature me permet de reprendre un peu mon souffle et de me reconcentrer. Ce n'est qu'une créature, venant d'objets inanimés ou de plantes... Je peux laisser libre cours à ma puissance, en prenant garde de ne pas affecter mes amis.
Kiyo Chozuko
Kiyo Chozuko

Messages : 202
Date d'inscription : 20/04/2023

Revenir en haut Aller en bas

L'éveil de l'amitié!!! - Page 13 Empty Re: L'éveil de l'amitié!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 13 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum