PBF-Online-2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DISCORD PBF-Online
Besoin d'un espace sur notre serveur Discord, d'un chat textuel ou vocal avec vos PJs ?

CLIQUEZ ICI pour nous rejoindre sur Discord.



FACEBOOK PBF-ONLINE
Retrouvez nos annonces d'ouverture de parties, de reprise de personnages, sur Facebook : CLIQUEZ ICI
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 7 Invités

Kiyo Chozuko, Sean Doyle, Ser Judd Hiverné

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 464 le Ven 1 Oct - 16:01
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

L'éveil de l'amitié!!!

5 participants

Page 12 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas

L'éveil de l'amitié!!! - Page 12 Empty Re: L'éveil de l'amitié!!!

Message par Isamu Saito Dim 18 Fév - 10:24

[BAAASTOOOOOOON!]
Isamu Saito
Isamu Saito

Messages : 161
Date d'inscription : 06/07/2023
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

L'éveil de l'amitié!!! - Page 12 Empty Re: L'éveil de l'amitié!!!

Message par Kiyo Chozuko Dim 18 Fév - 21:22

[Baston aussi, bien que j'ai de petites choses à voir Very Happy]

Je ferme la marche après m'être assurée que Isamu referme notre lieu de rendez vous, et je rejoins les deux garçons.
- Puis je vous rappeler que nous avons des cours à suivre demain ? Et un brusque changement dans nos attitudes pourraient étonner, aussi n'oubliez pas de vous reposer.
Puis je me tourne vers Iwao.
- Higashimura-san, auriez vous l'amabilité de me raccompagner ? Il me semble que nous allons dans la même direction, et vous pourrez rejoindre Ellen-san ensuite ?

[Parée pour l'ellipse, David et Iwao peuvent faire leur entrainement piscine dans un EP ?]
Kiyo Chozuko
Kiyo Chozuko

Messages : 203
Date d'inscription : 20/04/2023

Revenir en haut Aller en bas

L'éveil de l'amitié!!! - Page 12 Empty Re: L'éveil de l'amitié!!!

Message par David Ellen Dim 18 Fév - 22:17

On peu se passer de l'entrainement et parti directement au baston

_________________
Si le distrait fou n'a pas encore frappé c'est que l'analyste fou cherche des munitions pour le pinailleur fou...

Fiche de perso
David Ellen
David Ellen

Messages : 889
Date d'inscription : 08/05/2021

Revenir en haut Aller en bas

L'éveil de l'amitié!!! - Page 12 Empty Re: L'éveil de l'amitié!!!

Message par la fée verte Jeu 22 Fév - 22:33

La vie continue, presque normale, alors que chacun de vous fait de son mieux pour ne rien laisser paraître des changements récents.
Hier vous étiez des enfants, même si certains parmi vous se seraient peut-être insurgé en brandissant le titre d’adolescents. Aujourd’hui, vous êtes des guerriers, qui vous préparez la peur au ventre à votre première bataille.
Il est vingt-deux heures, une heure avant l'attaque prévue des valérians, quand vous arrivez en approche de l’usine de traitement des déchets. A travers le haut grillage, vous voyez surtout une bassine de détritus malodorant sortir à moitié d’un grand bâtiment gris terne, avec de petites fenêtres qui, en l’absence de lumière, ne laissent guère voir quoi que ce soit de ce qui se trouve à l’intérieur.
Yojiro du Garuda est déjà présent, perché sur un toit à trois maisons de là. Vous ne l’auriez pas remarqué de vous-même, mais il a utilisé son curieux pouvoir de transmission du son à travers le vent pour vous signaler sa présence. Lui et son équipe ont accepté de vous donner une chance de maîtriser la menace à votre façon. Si toutefois vos ennemis prennent le dessus, ils interviendront à leur manière et ce ne sera pas un spectacle pour les âmes sensibles. Vous pouvez aussi crier « Garuda » au milieu du combat si vous sentez que vous perdez pieds.
Il n’y a aucune ambiguïté sur le fait que si l’un de vous appelle Yojiro à l’aide, il condamne les Valérians à mort. A vous de voir si vous pouvez vivre avec ça.

_________________
Tout ce qui n'est point prose est vers et tout ce qui n'est point vert est d'une autre couleur
la fée verte
la fée verte

Messages : 371
Date d'inscription : 07/02/2022

Revenir en haut Aller en bas

L'éveil de l'amitié!!! - Page 12 Empty Re: L'éveil de l'amitié!!!

Message par Iwao Higashimura Ven 23 Fév - 13:45

Sur place je ne perd pas de temps, je me transforme en Golem tout de suite.
Et une fois de plus je peux profiter du calme qui m'envahit.
Une pensée apparait aussi. Faire appelle à Yojiro et sa bande n'est pas une option. Tout en moi me hurle que je suis fait pour incapacité l'ennemie, l'arrêter, le retenir, le contenir. Mais jamais le tuer. Mes coups sont puissant mais il ne servent qu'à mettre au tapis, je le sens. Je ne veux pas causer de mort directement.

Je me concentre sur les alentours. Cherchant à sentir la présence des ennemies le plus tôt possible.
j'observe aussi mes camarades, voir ce qu'ils font de leur coté.
C'est notre première mission, je ne sais pas trop de quoi on est capable.
Je pense que pour cette fois, le mieux est qu'on improvise au fur et à mesure, en fonction de ce qu'on sait faire. Pour apprendre à se connaitre.
Essayons aussi de ne tuer personne. La description de Dédé concernant les Valérians laissent penser que ce ne sont pas des monstres assoiffés de sang et de chaos. J'espère que leur faire peur suffira.

Iwao Higashimura
Iwao Higashimura

Messages : 182
Date d'inscription : 08/12/2022

Revenir en haut Aller en bas

L'éveil de l'amitié!!! - Page 12 Empty Re: L'éveil de l'amitié!!!

Message par Isamu Saito Ven 23 Fév - 13:50

Me concentrant, je fais appel au pouvoir du Phenix et de ses flammes afin de revetir mon costume.

-"Prete!"

Je regarde Chozuko.

-"Alors capitaine?"

Je semble attendre un debut de plan ou des directives.
Isamu Saito
Isamu Saito

Messages : 161
Date d'inscription : 06/07/2023
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

L'éveil de l'amitié!!! - Page 12 Empty Re: L'éveil de l'amitié!!!

Message par Kiyo Chozuko Ven 23 Fév - 18:49

En arrivant près du lieu où l'attaque sera menée, vérifiant que personne ne nous voit, je me transforme.
Nous examinons un peu les lieux, et mon regard est attiré vers Yoshiro. Etre ainsi surveillée ne me plaît guère, mais nous n'avons pas le choix. J'ai un regard vers Isamu à sa question, et prend quelques instants pour réfléchir.
- J'espère les faire fuir également, mais nous ne devons pas écarter les autres possibilités... Il faudra faire avec la situation. J'aimerais que l'on se fasse une promesse, entre nous.
Je me met face à mes camarades.
- Quoiqu'il arrive, promettons nous de rester vivants.
Je tend une main vers eux, paume vers le sol. Cette promesse sous entends qu'en cas de nécessité, nous devrons tuer. Je n'y suis pas prête, et je parie qu'eux non plus. Mais cette promesse devrait, j'espère, nous motiver un peu plus si nous devons prendre cette terrible décision.

J'ai un regard vers Isamu.
- Et puisque Feu.. Phénix... me désigne ainsi... Essayons de nous nommer par nos éléments. Il sera surement nécessaire de mettre de coté notre civilité nationale afin d'agir rapidement. Nommez moi Foudre, simplement... et pour vous ?
J'attends que chacun choisisse et je regarde aux alentours.
- Trouvons nous un point d'observation en hauteur, d'où nous pourrons rapidement intervenir. Une idée ?


Dernière édition par Kiyo Chozuko le Mer 28 Fév - 5:55, édité 1 fois
Kiyo Chozuko
Kiyo Chozuko

Messages : 203
Date d'inscription : 20/04/2023

Revenir en haut Aller en bas

L'éveil de l'amitié!!! - Page 12 Empty Re: L'éveil de l'amitié!!!

Message par David Ellen Ven 23 Fév - 21:29

Voyant que mes amis se sont transformé je me transforme aussi, jetant de temps en temps un regard vers Yoshiro
je regarde Iwao et lui répond :
Vous avez raison, Higashimura san, ne commettons pas l'irréparable. Comme l'a dit un penseur : "avant de faire ce qui ne peut pas être défait, pense à tout ce que tu ne pourras plus faire quand tu l'auras fait"
La diplomatie finit toujours par l'emporter

Puis je répond à Kiyo, prenant soin de ne pas regarder dans sa direction.
Appelez moi Flots

_________________
Si le distrait fou n'a pas encore frappé c'est que l'analyste fou cherche des munitions pour le pinailleur fou...

Fiche de perso
David Ellen
David Ellen

Messages : 889
Date d'inscription : 08/05/2021

Revenir en haut Aller en bas

L'éveil de l'amitié!!! - Page 12 Empty Re: L'éveil de l'amitié!!!

Message par Iwao Higashimura Sam 24 Fév - 18:21

Vous pouvez m'appeler Roc je suppose.
Mais on ferait mieux de se disperser non ? Pour repérer les lieux.
Foudre et Flots en hauteur me semble une bonne idée en effet. Mais moi je suis plus dans mon élément au sol. Je serais plus efficace avec de la terre à mes pieds.

Je débite tout ça d'un ton calme et monocorde tout en repérant les lieux.
Je cherche ce qui peut servir de projectile, ce qui peut servir de bouclier et ce qui peut être utile au autres, source d'eau, de feu ou d'électricité par exemple.
Iwao Higashimura
Iwao Higashimura

Messages : 182
Date d'inscription : 08/12/2022

Revenir en haut Aller en bas

L'éveil de l'amitié!!! - Page 12 Empty Re: L'éveil de l'amitié!!!

Message par la fée verte Jeu 29 Fév - 23:11

Autour d'Iwao, il y a des lampadaires qui pourraient servir de massue une fois arrachés, des voitures qui, soulevées sur le coté, feraient une protection correcte s'il venait à se faire canarder. Pour ce qui est du point d'observation, il y a un immeuble résidentiel tout proche. Il est plutôt grand, beaucoup plus grand que l'usine, mais muni de balcons sur lesquels vous pouvez grimper facilement à la hauteur qui vous convient ( rappelons que votre rapport poids/force est extrêmement avantageux. Même Iwao se déplace plus facilement bien qu'il soit entre deux et trois fois plus lourd en forme de golem, car votre force a fait plus que tripler )
L'énorme bassine d'eau sale paraît difficile à contrôler pour David. En revanche, la soirée est brumeuse et nuageuse. Il y a donc de l'humidité un peu partout. Les cables électriques sont enfouis dans le sol mais la rue regorge d'appareils électriques en tous genres. Enfin, Saito n'a, jusqu'à présent, eu aucune difficulté à produire son propre feu, bien au contraire.

Comme de juste, nos deux oiseaux de feu et de foudre sont les premiers à remarquer, presque simultanément, quatre étranges points lumineux dans le ciel sans étoiles de cette nuit humide. A mesure qu'elles descendent et grossissent, vous reconnaissez quatre formes humanoïdes munies d'ailes de métal lumineuses d'une envergure totale d'environs trois mètres. Ils portent chacun une lance des quelques objets métalliques plus petits et encore difficiles à identifier. Leur descente ne dévie pas en votre direction. peut-être ne vous ont-ils pas vu ou ne vous considèrent ils pas comme une menace.

_________________
Tout ce qui n'est point prose est vers et tout ce qui n'est point vert est d'une autre couleur
la fée verte
la fée verte

Messages : 371
Date d'inscription : 07/02/2022

Revenir en haut Aller en bas

L'éveil de l'amitié!!! - Page 12 Empty Re: L'éveil de l'amitié!!!

Message par Kiyo Chozuko Ven 1 Mar - 0:39

J'ai un moment de solitude avec ma main tendue...
J'espérais un moment de complicité avec tout le monde, mais visiblement, ce n'est que dans les films qu'ils mettent tous les mains les unes sur les autres...

Je réfléchis à ce qu'a dit Iwao et j'allais répondre lorsque je remarque 4 points lumineux qui bougent dans le ciel.
- Regardez. Je crois qu'ils arrivent...
J'attend un peu pour les observer, observant leurs trajectoires et préparant les nôtres.
- Au moment où ils vont atterrir, ils seront plus concentrés sur cette manoeuvre que autour d'eux... Je propose de passer à l'attaque à cet instant. Je passe devant pour les foudroyer, et vous ensuite pour les neutraliser. Si ça vous va, on se prépare.
Je me ramasse sur moi-même pour concentrer mes forces, calculant à quel moment je devrais bondir et la puissance à mettre.
- Faites attention, s'ils se reprennent vite ou si je rate... Flots, tu peux créer une pluie ? Sur leur zone, le toit de l'usine ?

[Mon idée est de les laisser se poser sur le toit de l'usine, d'intervenir juste avant en sautant par dessus eux et en lançant des éclairs. Avec leurs armures, ailes et lances, ma foudre devrait passer de l'un à l'autre. Ca doit être suffisant pour les assommer un peu, je ne cherche pas à les tuer. Si David arrive à faire pleuvoir, ça augmentera l'effet. Ensuite, les trois autres n'ont plus qu'à arriver et à les assommer pour de bon Wink]
Kiyo Chozuko
Kiyo Chozuko

Messages : 203
Date d'inscription : 20/04/2023

Revenir en haut Aller en bas

L'éveil de l'amitié!!! - Page 12 Empty Re: L'éveil de l'amitié!!!

Message par David Ellen Ven 1 Mar - 9:43

Je répond a Kyo
Tu as raison Foudre, notre premiere responsabilité c'est de rester en vie pour pouvoir continuer à accomplir notre mission.
Et comme elle est maintenant Foudre, je peux la regarder et poser ma main sur la sienne.

Les attaquer au moment ou ils atterrissent est une bonne idée.
Et utilisant les balcon on peut rapidement etre sur le toit de cet immeuble. de la on les surplombera donc on sera bien placé.
Je condense l'humidité atmosphérique pour faire une bruine au dessus de toi et tu les foudroies


Et sautant de balcon en balcon je me retrouve vite sur le toit de l'immeuble.
Plongeant la main dans la poche pour saisir mon fétiche, je me concentre sur l'humidité au dessus du toit de l'usine pour la condenser...


Dernière édition par David Ellen le Mar 5 Mar - 19:20, édité 1 fois

_________________
Si le distrait fou n'a pas encore frappé c'est que l'analyste fou cherche des munitions pour le pinailleur fou...

Fiche de perso
David Ellen
David Ellen

Messages : 889
Date d'inscription : 08/05/2021

Revenir en haut Aller en bas

L'éveil de l'amitié!!! - Page 12 Empty Re: L'éveil de l'amitié!!!

Message par Iwao Higashimura Mar 5 Mar - 17:09

Bon plan.
Je ne remarque malheureusement pas la main de Chozuko, je ne quitte plus l'ennemie des yeux et je me prépare à sauter la où ils vont atterrir, pour intervenir à la suite de l'attaque Foudre de ma camarade.
Je me met en position de saut. Prêt à bondir à la seconde ou l'éclair partira.
Iwao Higashimura
Iwao Higashimura

Messages : 182
Date d'inscription : 08/12/2022

Revenir en haut Aller en bas

L'éveil de l'amitié!!! - Page 12 Empty Re: L'éveil de l'amitié!!!

Message par David Ellen Mar 5 Mar - 19:22

Une idée me traverse l'esprit
Roc, est ce que tu pourrais faire du sel a mettre sur le sol on dans la bruine? Cela la rendrait beaucoup plus conductrice et augmenterait considérablement l'efficacité de la foudre.



_________________
Si le distrait fou n'a pas encore frappé c'est que l'analyste fou cherche des munitions pour le pinailleur fou...

Fiche de perso
David Ellen
David Ellen

Messages : 889
Date d'inscription : 08/05/2021

Revenir en haut Aller en bas

L'éveil de l'amitié!!! - Page 12 Empty Re: L'éveil de l'amitié!!!

Message par Iwao Higashimura Mar 5 Mar - 19:55

Je ne sais pas. Techniquement c'est un mineral alors pourquoi pas.
Je tend mes bras, comme la fois ou j'ai invoqué une tempête de sable, en me concentrant sur l'idée de sel.
J'essaye de projeter des grains le plus fin possible et le plus loin possible.
Iwao Higashimura
Iwao Higashimura

Messages : 182
Date d'inscription : 08/12/2022

Revenir en haut Aller en bas

L'éveil de l'amitié!!! - Page 12 Empty Re: L'éveil de l'amitié!!!

Message par Isamu Saito Mer 6 Mar - 10:03

J ai tendu la main au dessus de celle de Foudre.
Je scelle ce pacte, cet accord, cette promesse.

Puis en entendant les directives, j acquiesse de la tete, petit sourire et je me tiens prete tout en observant le ciel.

-"Si besoin je tenterais de nous proteger avec un mur de flammes."
Isamu Saito
Isamu Saito

Messages : 161
Date d'inscription : 06/07/2023
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

L'éveil de l'amitié!!! - Page 12 Empty Re: L'éveil de l'amitié!!!

Message par la fée verte Sam 9 Mar - 20:55

Flots : Tu utilises l'humidité ambiante. Tu utilises la gravité en condensant l'humidité depuis une hauteur pour qu'elle descende. Enfin, tu utilises le pouvoir d'un de tes alliés pour rendre ton eau plus conductrice. Tout cela plait beaucoup à ton esprit gardien. Tu te comportes comme l'eau qui, dépourvue d'énergie propre, tire sa force de l'énergie qui l'entoure. La manœuvre est non seulement réussie mais facilite celles de tes équipiers qui y participent.
Roc : Ton esprit semble satisfait par ton aveu d'ignorance et l'empirisme avec lequel tu te lances dans cette expérience de produire du sel. Le premier E de "Emeth" brille de mille feux sur le front du golem que tu visualises. La tâche n'est pas facile pour autant : c'est une manipulation extrêmement subtile à laquelle tu t'attelles, rien à voir avec le fait de balancer du "sable" en vrac. Heureusement, il y a comme une force qui te pousses au cul pour te faciliter la tâche sans que tu saches d'où elle vienne.
Foudre : Tu sens à peine ton propre poids en franchissant les étages pour te positionner. Tu as pris les commandes, tu as donné des directives cohérentes, mais tu n'as pas oublié de rester humble en prévoyant même quoi faire si tu échouais. Ton oiseau tonnerre libère une grande puissance mais ton varja, lui, semble vouloir l'empêcher de s'exprimer trop violemment. Entre la proximité et l'humidité, la foudre à pleine puissance serait dangereux pour tout le monde, y compris toi, mais aurait aussi une chance de neutraliser l'ennemi en un coup, terminant le combat avant même qu'il ait commencé.
Feu : le rôle de protectrice que tu te donnes n'enchante pas le phénix qui, comme toujours, ne pense qu'à attaquer et à briller.

Les Valerians descendent sur le toit sans paraître remarquer votre présence. Avec leur minceur et leurs longues boucles blondes, ils ressemble à des elfes ou à des princes charmants sortis d'une illustration d'un conte de Perrault. Il vous semble que l'un des quatre est de sexe féminin mais c'est vraiment pas évident à cerner. Ils portent des vêtements aux teintes claire : du blanc sur le torse, les mains et les pieds et du blanc sur les bras et les jambes. En plus de leurs ailes, ils portent à la ceinture un certain nombre de petits gadgets dont certains pourraient très bien être des armes.

La pluie se déverse sur eux d'un seul coup, chargée de sel, et un puissant éclat lumineux jaillit quelques mètres au dessus de leurs têtes alors que Foudre envoie son éclair
[ tu peux envoyer un éclair "contenu" par le varja ou utiliser directement ta main pour frapper de toutes tes forces.]

_________________
Tout ce qui n'est point prose est vers et tout ce qui n'est point vert est d'une autre couleur
la fée verte
la fée verte

Messages : 371
Date d'inscription : 07/02/2022

Revenir en haut Aller en bas

L'éveil de l'amitié!!! - Page 12 Empty Re: L'éveil de l'amitié!!!

Message par Kiyo Chozuko Lun 11 Mar - 13:58

J'ai un murmure en voyant Roc et Flots agir de concert.
- Superbe...
Je n'ose élever la voix, peut être pour ne pas me faire repérer, même si nos ennemis ne peuvent m'entendre.
Puis je prend mon envol, passant au dessus du groupe adverse, et je déchaine ma foudre mais en contenant sa puissance avec mon varja. Je ne veux pas les tuer, mais les neutraliser.
Atterrissant sur le toit, je réfrène l'envie de leur bondir dessus, c'est au reste de l'équipe d'agir. Voyons dans quel état le groupe adverse se trouve ?
Kiyo Chozuko
Kiyo Chozuko

Messages : 203
Date d'inscription : 20/04/2023

Revenir en haut Aller en bas

L'éveil de l'amitié!!! - Page 12 Empty Re: L'éveil de l'amitié!!!

Message par Iwao Higashimura Ven 15 Mar - 17:13

Je me sens satisfait. Visiblement l'esprit gardien a une influence plus forte que ce que je pensais. C'est à prendre en compte. Je réalise après coup que sans son aide, je n'aurai jamais réussi… Les matières scientifiques, ce n'est pas trop mon truc.
J'utilise l'éclair comme un signal. Dès qu'il disparaît, je fonce. Je me projette de balcons en balcons jusqu'à arriver sur le toit.
Arriver en haut, je fonce dans le tas, en choisissant comme cible l'alien "féminin", ou du moins celui qui se différencie un peu.
Mais l'idée principale n'est pas tant de faire du dégât, plutôt de faire forte impression pour qu'ils se focalisent sur moi au maximum, laissant le champ libres à mes camarades.
Iwao Higashimura
Iwao Higashimura

Messages : 182
Date d'inscription : 08/12/2022

Revenir en haut Aller en bas

L'éveil de l'amitié!!! - Page 12 Empty Re: L'éveil de l'amitié!!!

Message par David Ellen Ven 15 Mar - 20:22

Je ressent beaucoup de satisfaction, de cette collaboration, de cette complémentarité qui nous a uni dans l'action.
Même si j'ai une pensé pour Isamu, une pulsion d'empathie pour elle qui n'a pas pu vraiment mettre en ouvre ses pouvoirs...

Apres ce superbe coup de foudre de Foudre, je saute sur le coin du toit adverse, voir quelle est la situation.

Le vent et l'onde choc de l'éclair créent des ondulations à la surface de l'eau sur le toit et je compte les utiliser pour créer une surépaisseur d'eau sous les semelles des opposants, leur faisant perdre leur équilibre a cause de cet aquaplaning.


_________________
Si le distrait fou n'a pas encore frappé c'est que l'analyste fou cherche des munitions pour le pinailleur fou...

Fiche de perso
David Ellen
David Ellen

Messages : 889
Date d'inscription : 08/05/2021

Revenir en haut Aller en bas

L'éveil de l'amitié!!! - Page 12 Empty Re: L'éveil de l'amitié!!!

Message par Isamu Saito Lun 25 Mar - 17:04

Descendant avec les autres, je tente de calmer le Feu du Phenix en moi.
Mes pensees sont plus dans l attente de devoir agir. Car je devrais le faire vite et avec une grande puissance.
Surement un mur de feu pour nous proteger, encercler nos ennemis ou encore tenter de les effrayer.
Isamu Saito
Isamu Saito

Messages : 161
Date d'inscription : 06/07/2023
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

L'éveil de l'amitié!!! - Page 12 Empty Re: L'éveil de l'amitié!!!

Message par la fée verte Mer 27 Mar - 23:35

Le varja de Foudre obéit au doigt et à l'oeil, prenant l'ennemi complètement par surprise. S'ils avaient un quelconque moyen défense, ils n'ont pas eu le temps de la déployer.
Comme si ça ne suffisait pas, vos ennemis déjà bien sonnés et patinant sur un coussin d'eau voient un bulldozer de plus de deux-cent kilos leur rentrer dedans façon Chabal. L'impact de Roc associée à la glissade projette carrément le valérian féminin hors du toît et l'envoie se fracasser au sol.
L'air vous transmet le sifflement admiratif du Garuda. Pour un groupe tout juste formé, il s'attendait sûrement à ce que le travail d'équipe soit votre faiblesse mais c'est tout le contraire.

L'un des trois Valérians vautrés sur le toît marmonne un mot incompréhensible : "okerampa"
Ses deux camarades marmonnent à leurs tours en faisant des gestes apparemment universels de négation, mais leur camarade s'obstine et crie de toutes ses forces : "OKERAMPA!!!"

les eaux usées se mettent tout à coup à bouillonner et leur niveau monte.

Garuda lance à travers le vent un bon gros "merde" suivi d'un "barrez-vous, les jeunes!!!"

_________________
Tout ce qui n'est point prose est vers et tout ce qui n'est point vert est d'une autre couleur
la fée verte
la fée verte

Messages : 371
Date d'inscription : 07/02/2022

Revenir en haut Aller en bas

L'éveil de l'amitié!!! - Page 12 Empty Re: L'éveil de l'amitié!!!

Message par Iwao Higashimura Mar 2 Avr - 13:28

Je suis surpris de ma puissance, je m'attendais pas à faire autant de dégât.
Mais pas le temps de m'auto congratuler. Je suis au milieu des ennemies maintenant.
En voyant la scène je comprend rapidement que l'un des Valérians est en train de lancer une attaque, et vu la réaction de ses camarades et de Garuda, pas de doute que ça va faire mal.
Mais hors de question de fuir.
Je me jette sur celui qui hurle pour tenter de le maitriser et de le faire taire.
Iwao Higashimura
Iwao Higashimura

Messages : 182
Date d'inscription : 08/12/2022

Revenir en haut Aller en bas

L'éveil de l'amitié!!! - Page 12 Empty Re: L'éveil de l'amitié!!!

Message par David Ellen Mer 3 Avr - 12:32

je me méfie un peu de Garuda mais ici ses instructions sont claire et pressées.
Donc je regroupe l'eau a la surface du toit pour faire une vague donnant une impulsion à mes camarades pour qu'ils évacuent plus vite.
Et je saute sur le toit en face


_________________
Si le distrait fou n'a pas encore frappé c'est que l'analyste fou cherche des munitions pour le pinailleur fou...

Fiche de perso
David Ellen
David Ellen

Messages : 889
Date d'inscription : 08/05/2021

Revenir en haut Aller en bas

L'éveil de l'amitié!!! - Page 12 Empty Re: L'éveil de l'amitié!!!

Message par Kiyo Chozuko Mar 9 Avr - 20:50

Je me réceptionne sur le toit et j'ai une seconde d'équilibre précaire à cause de l'eau, puis je me redresse, prête à me battre. J'allais inviter notre phénix à rejoindre le combat quand je note qu'un Valérian marmonne.. et que les autres n'ont pas l'air d'accord. David réagit le premier, je sens la vague commencer à me pousser, et je l'accompagne d'une bonne impulsion afin de sauter jusqu'au toit proche, notre point de départ. Mais tout le monde n'a pas suivi le mouvement...
- Roc !! Retrait !!
Je sens que ce Valérian va se déchainer, et que même ses camarades ont peur de la puissance de cette réaction.
Kiyo Chozuko
Kiyo Chozuko

Messages : 203
Date d'inscription : 20/04/2023

Revenir en haut Aller en bas

L'éveil de l'amitié!!! - Page 12 Empty Re: L'éveil de l'amitié!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum