PBF-Online-2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DISCORD PBF-Online
Besoin d'un espace sur notre serveur Discord, d'un chat textuel ou vocal avec vos PJs ?

CLIQUEZ ICI pour nous rejoindre sur Discord.



FACEBOOK PBF-ONLINE
Retrouvez nos annonces d'ouverture de parties, de reprise de personnages, sur Facebook : CLIQUEZ ICI
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 4 Invités :: 1 Moteur de recherche

Athanasia, Sean Doyle, Ser Judd Hiverné

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 464 le Ven 1 Oct - 16:01
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

L'éveil de l'amitié!!!

5 participants

Page 11 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas

L'éveil de l'amitié!!! - Page 11 Empty Re: L'éveil de l'amitié!!!

Message par Isamu Saito Mar 26 Déc - 16:34

Detruire mon adversaire.
Le plonger dans les flammes.
Lui faire regretter de s opposer a moi.
A moi qui suis la pour faire place au renouveau.
Le Feu.
Mon coeur est un Feu demandant plus d explosion.

Courant vers David, je lance un uppercut de mon poing gauche venant du milieu du corps vers le haut pour toucher sa tete sous le menton. Ne sachant pas si je le toucherais ou pas, je balance direct un coup vers sa tete depuis mon poing droit.
Je pense aux flammes et crie quand je tente le coup direct vers sa joue.
-"FUSHICHO NO KEN!"
Isamu Saito
Isamu Saito

Messages : 161
Date d'inscription : 06/07/2023
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

L'éveil de l'amitié!!! - Page 11 Empty Re: L'éveil de l'amitié!!!

Message par la fée verte Jeu 28 Déc - 1:08

Pour Kiyo, les postures et attaques d'Iwao sont des plus familières : ce sont celles du karate traditionnel avec ses positions basses, ancrées dans le sol, et ses frappes droites sans torsion du buste qui n'engagent pas le poids du corps comme le ferait un gros crochet de boxeur. On y perd en puissance ce qu'on y gagne en équilibre, ce qui est particulièrement important quand on porte, comme Iwao en ce moment, une lourde armure susceptible de nous entraîner.
Kiyo le sait mieux que personne ici : un combat est affaire de timing, de distance et de risque-récompense. Iwao est peut-être capable de traverser un mur de béton mais ses gestes prudents qui ne sacrifient jamais ni sa garde ni son équilibre diminuent grandement la vitesse et la dangerosité de ses coups. Kiyo les évitent sans trop de problèmes. En revanche, le nuage de sable qui entoure Iwao est une sacrée gène. Comme si sa résistance ne suffisait pas, il gène la vue et la respiration des adversaires proches, ce qui empêche Kiyo de contre-attaquer efficacement. Même ses frappes électriques sont gênées par le nuage de sable.
Vous comprenez tous les deux qu'en restant au corps à corps, aucun de vous n'arrivera à faire quoi que ce soit d'impactant à l'autre. C'est dire le potentiel défensif qu'aura le golem en cas de bataille aussi longtemps qu'il arrivera à garder les ennemis proches de son nuage de sable.

Vous n'avez pas le temps d'approfondir la question, interrompus que vous êtes par la montée brutale de la température? Kiyo se matin voulait voir le grand phénix déployer ses aîles? Elle est servi. Un oiseau constitué uniquement de flammes entoure Isamu. Ses yeux projettent des étincelles d'or, ses poings sont des brasiers et elle marche comme si la terre sous ses pieds lui appartenait. Puis, elle fait un déplacement brutal en avant, accélérant d'un coup. Vous voyez comme au ralenti le pauvre David s'efforcer d'esquisser un geste de défense contre une salve de frappes meurtrières.
Tout le monde, excepté Isamu emportée par ses flammes, a conscience que la situation est extrêmement dangereuse.

_________________
Tout ce qui n'est point prose est vers et tout ce qui n'est point vert est d'une autre couleur
la fée verte
la fée verte

Messages : 371
Date d'inscription : 07/02/2022

Revenir en haut Aller en bas

L'éveil de l'amitié!!! - Page 11 Empty Re: L'éveil de l'amitié!!!

Message par Kiyo Chozuko Jeu 28 Déc - 11:47

J'écarquille les yeux, subjuguée par la beauté du phénix... et le danger qu'il représente. Le soucis, c'est qu'on n'a pas le temps de le contempler.
Je désigne Isamu du doigt..
- Iwao, tempête de sable !
J'espère qu'il est capable d'en projeter une. Pour ma part, je projette un éclair. Le mieux serait d'en faire plusieurs comme un rideau, devant elle, mais je n'ai pas encore tenté et la situation d'urgence n'aide pas. Si mon éclair est trop faible, Isamu ne sera pas gênée, s'il est trop fort, je risque de la blesser. J'agis à l'instinct, dans l'urgence, espérant trouver un juste milieu...
Kiyo Chozuko
Kiyo Chozuko

Messages : 203
Date d'inscription : 20/04/2023

Revenir en haut Aller en bas

L'éveil de l'amitié!!! - Page 11 Empty Re: L'éveil de l'amitié!!!

Message par Iwao Higashimura Jeu 28 Déc - 13:28

Mes coups me paraissent lents et patauds à coté de la vitesse et de la grâce de Chozuko. Il va me falloir de l'entrainement pour lutter contre elle. Mais au moins elle n'a pas l'air de réussir à prendre le dessus elle non plus. Peut-être est ce mieux de travailler mes points forts.

J'observe ensuite la naissance du phénix, subjugué par se beauté. C'est sûr; le feu ça impressionne plus que le sable... Mais elle y va un peu fort quand même.
Je lève un sourcil à la remarque de Chozuko. Elle se venge de ma comparaison à Pikachu ? Je ne suis pas un pokémon... M'enfin elle a raison. Une quantité importante de sable pourrait peut être éteindre les flammes.
Je projette le sable déjà généré par mes poings vers Saito et j'essaye d'en générer encore plus, en grande quantité, et de le faire tournoyer autour du phénix tout en resserrant la tornade.
Iwao Higashimura
Iwao Higashimura

Messages : 182
Date d'inscription : 08/12/2022

Revenir en haut Aller en bas

L'éveil de l'amitié!!! - Page 11 Empty Re: L'éveil de l'amitié!!!

Message par David Ellen Jeu 28 Déc - 17:35

Je me suis rendu compte que manipuler de l’eau demandait de l’énergie, j’ai donc demandé a  Isamu de renouveler son attaque avec l’intention de riposter de manière tres spécifique, pour économiser mon énergie.
Des qu’elle s’élance je brandis vers son visage la main tenant la canne en m’écriant :
torrent de larmes !
Et je me jette au sol en poussant ma canne entre ses jambes pour la faire tomber .
La vision complètement brouillée par les larmes qui inondent ses yeux elle ne doit pas pouvoir distinguer mon mouvement et va être incapable de réagir à temps.
Une pensée me traverse l’esprit à ce moment : « faire pleurer une femme ! Honte à toi David… »

Mais quand cet oiseau de feu apparait je me rend tout de suite compte qu’une action beaucoup plus vigoureuse est nécessaire. Je m’écrit alors avec beaucoup de vigueur, la canne toujours brandie vers Isamu :
Vague d’Hokusai !
Une reproduction de celle-ci, accrochée au mur, a attiré mon attention un peu plus tôt...
David Ellen
David Ellen

Messages : 889
Date d'inscription : 08/05/2021

Revenir en haut Aller en bas

L'éveil de l'amitié!!! - Page 11 Empty Re: L'éveil de l'amitié!!!

Message par la fée verte Ven 5 Jan - 0:37

La terre est forte et résistante mais, contrairement au feu ou à la foudre, elle ne peut pas projeter sa puissance au loin. Iwao a bien réalisé sa vague de sable mais, comme David qui avait utilisé l'eau pour bloquer directement un coup, il en est quitte pour une immense fatigue. Même pour une boule d'énergie comme lui, il ne faudrait pas recommencer ça tous les jours.
L'idée d'utiliser les larmes pour brouiller la vue de l'attaquant était plutôt bien vue (par contre, pour déclencher une vague à ton niveau, tu peux te brosser  tongue  En gros, le feu a d'abord la puissance et ensuite le contrôle et l'eau, c'est l'inverse.) Combinée au sable, Isamu a eu beaucoup plus de mal à viser.
Totalement dominée par sa fureur et son sentiment de puissance, Isamu a envoyé une rafale de coups terrifiant dont, heureusement, un seul a atteint David en pleine poitrine.  l'un des coups fait une percée dans un muret de briques qui avait le malheur de se trouver tout proche.
Contrairement au muret, David a naturellement amorti le choc tout en souplesse. Un boxeur professionnel n'aurait pas fait mieux. La frappe était toutefois si violente qu'il a du rouler en arrière pour l'absorber et, même ainsi, plusieurs de ses côtes étaient à deux doigt de la fracture, sans parler de ses poumons qui se sont brutalement vidés et de sa peau rougie par la chaleur.

Cette petite séance aura été profitable car vous avez déjà fait un certain nombre d'erreurs qu'il vaut mieux commettre à l'entraînement que sur le terrain. Le temps d'éteindre les quelques flammèches qui sont retombées ça et là avant qu'elles embrasent le mobilier, et peut-être qu'il serait temps de faire un premeir débrief?

_________________
Tout ce qui n'est point prose est vers et tout ce qui n'est point vert est d'une autre couleur
la fée verte
la fée verte

Messages : 371
Date d'inscription : 07/02/2022

Revenir en haut Aller en bas

L'éveil de l'amitié!!! - Page 11 Empty Re: L'éveil de l'amitié!!!

Message par Iwao Higashimura Lun 15 Jan - 23:42

Je met fin à la transformation.
Une fois moi même à nouveau je me précipite vers David avec une chaise à la main, je l'aide à se relever et le fait assoir.
Oulala... ça va ? Rien de casser ? Isamu y est allé un peu fort... Mais elle voulait sans doute te préparer pour demain, t'aura eu droit aux meilleurs des entrainements !
Au fond de moi je prie pour que ça ne parte pas en dispute...
Iwao Higashimura
Iwao Higashimura

Messages : 182
Date d'inscription : 08/12/2022

Revenir en haut Aller en bas

L'éveil de l'amitié!!! - Page 11 Empty Re: L'éveil de l'amitié!!!

Message par David Ellen Mar 16 Jan - 8:53

La face ! je ne dois pas perdre la face !
J'accepte gracieusement l'aide d'Iwao pour me relever et m'assoir. Puis fait un effort surhumain pour tenter de reprendre mon souffle et masquer la douleur. Et reprend mon allure habituelle.

Higashimura san merci beaucoup pour votre aide.Elle me fut précieuse.

Puis, me tournant vers Isamu
Saito san, mes félicitations. Votre attaque était extrêmement percutante. Vous avez atteint une puissance que je suis loin d'avoir.
je crois avoir besoin de beaucoup plus d'entrainement .


Puis m'adressant à Iwao et Kiyo
Excusez moi, je n'ai pas pu suivre votre entrainement. Comment s'est-il passé ?



_________________
Si le distrait fou n'a pas encore frappé c'est que l'analyste fou cherche des munitions pour le pinailleur fou...

Fiche de perso
David Ellen
David Ellen

Messages : 889
Date d'inscription : 08/05/2021

Revenir en haut Aller en bas

L'éveil de l'amitié!!! - Page 11 Empty Re: L'éveil de l'amitié!!!

Message par Kiyo Chozuko Mer 17 Jan - 15:39

J'ai un soupir de soulagement en voyant la tornade de feu contrée, mais il aura fallu que David et Iwao donnent tout ce qu'ils avaient...
Je les laisse s'occuper de David, puisqu'ils ont été plus rapides que moi, et j'éteins les flammèches avant qu'elles ne se transforment en incendie. Puis j'ai un léger sourire pour David.
- Notre entrainement a été... instructif. Mais je pense que nous avons encore tous besoin d'entrainement.
Kiyo Chozuko
Kiyo Chozuko

Messages : 203
Date d'inscription : 20/04/2023

Revenir en haut Aller en bas

L'éveil de l'amitié!!! - Page 11 Empty Re: L'éveil de l'amitié!!!

Message par Isamu Saito Mar 30 Jan - 16:26

Voyant que chacun va bien, je me concentre pour faire disparaitre le costume et arreter les flammes.
Puis allant vers mes compagnons, je leur explique.
-"Je crois que j etais dans un etat second quand j attaquais... un peu en 'action-reaction' comme quand je pratique le sport martial.
Sentant que le Phenix en moi voulait se liberer, agir, j ai laisse libre cours a tout ca.
J aurais peut etre pas du."

Je tente de voir si tout le monde va bien.
-"Ca va David?"
Isamu Saito
Isamu Saito

Messages : 161
Date d'inscription : 06/07/2023
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

L'éveil de l'amitié!!! - Page 11 Empty Re: L'éveil de l'amitié!!!

Message par David Ellen Mar 30 Jan - 21:12

Je répond à Isamu :
Rassurez vous Salto san, il n'y a pas de problème.
Je crois que vous avez eu raison de laisse ce phénix agir, cela permet de réaliser l'ampleur de votre puissance.
Excusez-moi, mais peut-être devriez vous maintenant travailler à le controler


_________________
Si le distrait fou n'a pas encore frappé c'est que l'analyste fou cherche des munitions pour le pinailleur fou...

Fiche de perso
David Ellen
David Ellen

Messages : 889
Date d'inscription : 08/05/2021

Revenir en haut Aller en bas

L'éveil de l'amitié!!! - Page 11 Empty Re: L'éveil de l'amitié!!!

Message par Isamu Saito Mer 31 Jan - 9:02

Regardant ma main ouverte, je constate comme si tout cela n etait pas arrive car rien n est apparent. Pas une brulure, pas une blessure.
-"Oui le controle. Comme en art martial. Cela ne devrait pas etre plus complique que ca. Etre plus consciente et moins instinctive peut etre."
Isamu Saito
Isamu Saito

Messages : 161
Date d'inscription : 06/07/2023
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

L'éveil de l'amitié!!! - Page 11 Empty Re: L'éveil de l'amitié!!!

Message par David Ellen Mer 31 Jan - 10:56

Je regarde la main d'Isamu, sans aucune marque contrairement a moi qui ressent une douleur dans les côtes.
Et grâce à vous, Isamu san, je sais qu'il vaut mieux que j'évite le contact.
Et que je dois travailler ma puissance.
Peut-être devrais je aller au bord de la mer pour m'entrainer...


_________________
Si le distrait fou n'a pas encore frappé c'est que l'analyste fou cherche des munitions pour le pinailleur fou...

Fiche de perso
David Ellen
David Ellen

Messages : 889
Date d'inscription : 08/05/2021

Revenir en haut Aller en bas

L'éveil de l'amitié!!! - Page 11 Empty Re: L'éveil de l'amitié!!!

Message par Isamu Saito Ven 2 Fév - 12:42

-"Ou peut etre une piscine au debut.
Je ne sais pourquoi j arrive a creer facilement de l element feu, mais si vous avez du mal, en avoir a portee serait un plus pour votre entrainement et un debut plus simple. La mer etant en mouvement... meme les rivieres ca serait complique si elles coulent vite."
Isamu Saito
Isamu Saito

Messages : 161
Date d'inscription : 06/07/2023
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

L'éveil de l'amitié!!! - Page 11 Empty Re: L'éveil de l'amitié!!!

Message par David Ellen Ven 2 Fév - 13:55

Une nouvelle fois, Salto san, vous avez une excellent idée, et je vous en remercie.
Il faut que je me trouve une piscine privée, intérieure ou hors des regards, ou je pourrais m'entrainer.

Il y en avait une a l'ambassade, je l'ai souvent utilisée quand mes parents y étaient. Peut-être pourrais encore y avoir accès


_________________
Si le distrait fou n'a pas encore frappé c'est que l'analyste fou cherche des munitions pour le pinailleur fou...

Fiche de perso
David Ellen
David Ellen

Messages : 889
Date d'inscription : 08/05/2021

Revenir en haut Aller en bas

L'éveil de l'amitié!!! - Page 11 Empty Re: L'éveil de l'amitié!!!

Message par Kiyo Chozuko Sam 3 Fév - 1:19

Je remet de l'ordre dans la pièce tandis que Isamu et David discutent, puis m'approche d'eux.
- Nous pourrions converser tout en rentrant, peut être ?
Kiyo Chozuko
Kiyo Chozuko

Messages : 203
Date d'inscription : 20/04/2023

Revenir en haut Aller en bas

L'éveil de l'amitié!!! - Page 11 Empty Re: L'éveil de l'amitié!!!

Message par Isamu Saito Mar 6 Fév - 15:23

A l intention de David.
-"Pas de quoi. C est en discutant ensemble qu on peut trouver des solutions."

Puis envers Kiyo.
-"Oui, bien sur."
Et je l aide a remettre en ordre les meubles.
Isamu Saito
Isamu Saito

Messages : 161
Date d'inscription : 06/07/2023
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

L'éveil de l'amitié!!! - Page 11 Empty Re: L'éveil de l'amitié!!!

Message par David Ellen Jeu 8 Fév - 13:15

J'aide les autres a remettre les meubles en place, tout en réfléchissant a voix plus ou moins haute.
A défaut d'avoir une piscine bien enclose, je peux déjà commencer à m'entrainer avec ma baignoire ou ma douche...


_________________
Si le distrait fou n'a pas encore frappé c'est que l'analyste fou cherche des munitions pour le pinailleur fou...

Fiche de perso
David Ellen
David Ellen

Messages : 889
Date d'inscription : 08/05/2021

Revenir en haut Aller en bas

L'éveil de l'amitié!!! - Page 11 Empty Re: L'éveil de l'amitié!!!

Message par Kiyo Chozuko Lun 12 Fév - 2:53

Je m'étire et je vais reprendre mon sac
- Nous devrions y aller, n'oublions pas les cours demain... Il faut être en forme.
Kiyo Chozuko
Kiyo Chozuko

Messages : 203
Date d'inscription : 20/04/2023

Revenir en haut Aller en bas

L'éveil de l'amitié!!! - Page 11 Empty Re: L'éveil de l'amitié!!!

Message par Isamu Saito Lun 12 Fév - 8:32

-"Oui... rentrons.

Une baignoire... fait attention a ne pas inonder chez toi quand tu t entraineras."


Terminant de ranger un meuble, je prend aussi mon sac.
Isamu Saito
Isamu Saito

Messages : 161
Date d'inscription : 06/07/2023
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

L'éveil de l'amitié!!! - Page 11 Empty Re: L'éveil de l'amitié!!!

Message par Iwao Higashimura Lun 12 Fév - 15:59

J'aide parfois le club de natation à nettoyer la piscine, j'ai un double des clefs. Si tu choisis bien ton horaire on peut en profiter !
Et je prend mon sac à mon tour, prêt à partir
Iwao Higashimura
Iwao Higashimura

Messages : 182
Date d'inscription : 08/12/2022

Revenir en haut Aller en bas

L'éveil de l'amitié!!! - Page 11 Empty Re: L'éveil de l'amitié!!!

Message par David Ellen Lun 12 Fév - 22:55

Tout en reprenant mes affaire je répond a Iwao
Merci beaucoup Higashimura-san. Comme toujours votre aide fort précieuse est la bienvenue.
Je présume que la piscine est ouverte dans la soirée et qu'il faudra y aller plus tard, donc je vais déja rentrer chez moi m'entrainer avec ma petite baignoire avant d'aller le faire avec la grande baignoire.

A quelle heure peut-on y aller ?

_________________
Si le distrait fou n'a pas encore frappé c'est que l'analyste fou cherche des munitions pour le pinailleur fou...

Fiche de perso
David Ellen
David Ellen

Messages : 889
Date d'inscription : 08/05/2021

Revenir en haut Aller en bas

L'éveil de l'amitié!!! - Page 11 Empty Re: L'éveil de l'amitié!!!

Message par la fée verte Sam 17 Fév - 6:59

[Allé les copains. Fini blabla, actioooooonnn!!!! Dites moi HRP ce que vous avec encore envie de faire avant la scène de castagne. S'il y a beaucoup à faire, on joue ça d'abord et sinon, ellipse jusqu'à la bagarre]

_________________
Tout ce qui n'est point prose est vers et tout ce qui n'est point vert est d'une autre couleur
la fée verte
la fée verte

Messages : 371
Date d'inscription : 07/02/2022

Revenir en haut Aller en bas

L'éveil de l'amitié!!! - Page 11 Empty Re: L'éveil de l'amitié!!!

Message par Iwao Higashimura Sam 17 Fév - 11:32

moi je suis chaud pour la bagarre ! Envie d'en découdre.

Généralement il n'y a plus personne les soirs. Mais bon cest variable... on trouvera bien un pretexte si on tombe sur quelqu'un le jour ou on y va !
Iwao Higashimura
Iwao Higashimura

Messages : 182
Date d'inscription : 08/12/2022

Revenir en haut Aller en bas

L'éveil de l'amitié!!! - Page 11 Empty Re: L'éveil de l'amitié!!!

Message par David Ellen Sam 17 Fév - 22:16

[pas de probleme pour faire l'ellipse]

On se retrouve à 21h, on bois une bière et on y va ?

_________________
Si le distrait fou n'a pas encore frappé c'est que l'analyste fou cherche des munitions pour le pinailleur fou...

Fiche de perso
David Ellen
David Ellen

Messages : 889
Date d'inscription : 08/05/2021

Revenir en haut Aller en bas

L'éveil de l'amitié!!! - Page 11 Empty Re: L'éveil de l'amitié!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum