PBF-Online-2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DISCORD PBF-Online
Besoin d'un espace sur notre serveur Discord, d'un chat textuel ou vocal avec vos PJs ?

CLIQUEZ ICI pour nous rejoindre sur Discord.



FACEBOOK PBF-ONLINE
Retrouvez nos annonces d'ouverture de parties, de reprise de personnages, sur Facebook : CLIQUEZ ICI
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 12 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 10 Invités

Kroston, Seamus O'Neil

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 464 le Ven 1 Oct - 16:01
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Le Thayaphayawoed

5 participants
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Le Thayaphayawoed Empty Le Thayaphayawoed

Message par RolandDeRohan Lun 29 Jan - 18:49

Fin d'après-midi du 34ème jour de l’arrivée des étrangers



C’est dans l’obscurité que vous prenez pied sur la berge de la gigantesque montagne qui domine le monde. Dans votre dos, au sud, le jour. Le soleil continue sa course mais vous êtes trop proche du Thayaphayawoed pour pouvoir le voir.

Vous avez dû prendre mille précautions pour nager avec votre équipement. Ce sont surtout les pierres en forme de pitons qui ont été les plus handicapantes pour nager avec le ressac formé aux endroits où les vagues frappent directement la montagne.

Athanasia, étant de loin la moins forte, la nage a été la plus pénible pour toi. Actéon est revenu te prêter main forte une fois ses affaires poser sur la grève.
Les histoïkhthus n’ont pas attendu longtemps avant de repartir vers le sud. Dès qu’ils se sont trouvés libres de tout passager aussitôt ils ont navigué vers le sud, vers la belle plage paradisiaque que vous avez quitté.

Ici il fait froid et humide en comparaison. L’ombre du histoïkhthus est telle une nuit perpétuelle. Point d’arbres aux fruits attrayants et savoureux. Seulement quelques arbustes à baies dont se nourrissent de petits oiseaux ressemblant à des macareux aux plumes émeraudes.

Actéon s’exclame avec joie :

-« Donc point de monstres marins pour nous engloutir, cela s’annonce bien ! »

Lucas, tu regardes les contreforts de la montagne, à la recherche d’indices de toute construction artificielle. Pour l’instant tu ne trouves absolument rien qui puisse te faire penser à autre chose que la structure ordinaire d’une montagne, toute gigantesque soit-elle.

Les parois de la montagne sont très inégales et même si elles ne présentent aucun sentier il y a bien des escarpements, des failles, des cheminées, qui offrent plusieurs possibilités pour l’ascension.

Galatia montre l’un des oiseaux :

-« Voilà de ceux dont je me suis « ragalée ». J’avais trop faim. Il faut bien viser avec des pierres, mais Athanasia tu seras plus efficace à l’arc. »

Au-dessus de vos têtes le histoïkhthus semble s’ériger vertigineusement vers le firmament.


Dernière édition par RolandDeRohan le Mar 30 Jan - 18:02, édité 1 fois
RolandDeRohan
RolandDeRohan

Messages : 2927
Date d'inscription : 06/05/2021

Revenir en haut Aller en bas

Le Thayaphayawoed Empty Re: Le Thayaphayawoed

Message par Lucas Masson Mar 30 Jan - 6:46

Après cette nage éprouvante j’aide mes compagnons dans le besoin, je me pose ensuite sur la rive afin de souffler tout en regardant les histoïkhthus s’éloigner.
Galatia, la dernière fois, comment as-tu fait pour effectuer le trajet retour ? Les histoïkhthus reviennent comment si nous en avons besoin ?

Une inspection rapide de la montagne me fait perdre un peu de mon enthousiasme
Claude, ta théorie des portails semble tenir, je maintien que le seigneur ne ferait certainement pas l’ascension de cette montagne. Ou alors c’est un méta-morphe.
Chaque réponse semble apporter des nouvelles questions


J’ai un mouvement de recul lorsque Galatia parle de sa chasse aux oiseaux puis je souris
Les règles changent suivant les besoins

Au niveau circonférence, en combien de temps pourrions-nous faire le tour complet de la base du Thayaphayawoed ?
Lucas Masson
Lucas Masson

Messages : 376
Date d'inscription : 28/03/2022

Revenir en haut Aller en bas

Le Thayaphayawoed Empty Re: Le Thayaphayawoed

Message par Claude Lalouette Mar 30 Jan - 9:50

J'ai utilisé les deux bambous pour améliorer la flottabilité de mon équipement et éviter de mouiller les parties importantes, déclarant aux autres :
Voila pourquoi j'avais proposé de faire un radeau, cela nous aurait aidé dans cette phase finale...


Un fois arrivé et le matériel rassemblé, je regarde autour de moi s'il y a du bois qui pourrait être brulé. je ne m'était pas posé la question préalablement mais d'où les villageois prenaient-ils le bois pour les feux sur la plage ?
Claude Lalouette
Claude Lalouette

Messages : 702
Date d'inscription : 05/04/2022
Age : 68
Localisation : departement de Meuse-et-Gironde

Revenir en haut Aller en bas

Le Thayaphayawoed Empty Re: Le Thayaphayawoed

Message par Athanasia Mar 30 Jan - 17:18

C'est passablement fatiguée par cette nage plus pénible qu'escomptée que j'arrive enfin à destination.

Je me lasse tomber à terre, tête vers la montagne qui nous domine, et malgré mon relatif épuisement, j'ai un grand sourire.

A partir d'ici, sauf pour Galatia, nous sommes à armes égales, nous allons marcher en terre inconnue.

Au bout d'un moment, je me relève pour examiner plus sérieusement le Thayaphayawoed et tenter de déterminer comment l'aborder avant de demander à la faunesse.

Tu arrivais à trouver des abris ?
Athanasia
Athanasia

Messages : 310
Date d'inscription : 12/04/2022

Revenir en haut Aller en bas

Le Thayaphayawoed Empty Re: Le Thayaphayawoed

Message par RolandDeRohan Mar 30 Jan - 18:33

[@Claude Les autochtones coupent du bois sans jamais couper totalement un arbre. Seules des branches sont coupées. Très vite l'arbre régénère ses branches coupées.

@Lucas, ta question HRP tu te la poses dans la tête, mais tu peux très bien modifier ton post pour la poser à haute voix. Toujours est-il que je te réponds en conséquence dans ton RP privé.]

Athanasia la faunesse te répond en te désignant les hauteurs de la montagne du menton :

-"Oui, il y a des refuges. De grandes fissures, des grottes plus ou moins profondes. Les failles étroites peuvent servir de cachette aux yeux perçants des aigles. Les cavernes les plus vastes sont dangereuses car elles peuvent abriter des aigles. La reine harpie demeure dans une immense caverne que ses aigles ont agencés en "palais".

Ensuite Galatia revient à ton questionnement sur son voyage retour Lucas :

-"Effrayée, désespérée, j'ai nagé. J'étais épuisée mais je voulais vivre. J'ai le vague souvenir d'avoir trouvé un histoïkhthus par chance, mais tout cela est si lointain, je ne suis sûre de rien..."
RolandDeRohan
RolandDeRohan

Messages : 2927
Date d'inscription : 06/05/2021

Revenir en haut Aller en bas

Le Thayaphayawoed Empty Re: Le Thayaphayawoed

Message par RolandDeRohan Mer 31 Jan - 15:57

[Edit: évidemment, si certains veulent se questionner le même sujet abordé par Lucas, ils le peuvent sans attendre son post.]
RolandDeRohan
RolandDeRohan

Messages : 2927
Date d'inscription : 06/05/2021

Revenir en haut Aller en bas

Le Thayaphayawoed Empty Re: Le Thayaphayawoed

Message par Athanasia Mer 31 Jan - 17:20

Je hoche la tête aux propos de la faunesse avant de reprendre.

Puisque tu es la seule à avoir déjà tenté ce voyage Galatia, je propose que tu nous guide. Tu connais les dangers auxquels nous allons être confrontés et tu seras probablement à même de ne pas nous faire commettre les mêmes erreurs que toi.

Et d'ailleurs, pour commencer, quand penses-tu que nous devrions commencer l'ascension ?
Athanasia
Athanasia

Messages : 310
Date d'inscription : 12/04/2022

Revenir en haut Aller en bas

Le Thayaphayawoed Empty Re: Le Thayaphayawoed

Message par RolandDeRohan Jeu 1 Fév - 21:17

Galatia lève la tête pour observer à différents points le Thayaphayawoed puis te répond Athanasia :

-"Ça fait si longtemps...Mais maintenant que je suis ici, les souvenirs me reviennent un peu.
Il faut trouver une voie, une paroi accessible. Je crois me souvenir qu'au début j'ai du redescendre plusieurs fois quand je ne trouvais pas de possibilité pour grimper plus haut. En bas le Thayaphayawoed offre moins de passages pour l'ascension."

Puis elle hoche plusieurs fois pensivement la tête :

-"Jour et nuit, la lumière est suffisante si on prend des précautions. Mais devrions nous commencer alors que la nuit tombe bientôt ?"
RolandDeRohan
RolandDeRohan

Messages : 2927
Date d'inscription : 06/05/2021

Revenir en haut Aller en bas

Le Thayaphayawoed Empty Re: Le Thayaphayawoed

Message par Jean-François Masson Ven 2 Fév - 14:41

En arrivant sur la berge, je regarde tout ce qui m'entoure. Je ne suis pas surpris de découvrir que nous sommes dans la pénombre mais je me sens déstabiliser. Je tente d'observer la montagne être d'en deviner les contours. Lorsque Galatia montre les oiseaux, j'attrape mon arc et tente d'en chasser quelques uns pendant que tout le monde discute.
Je reviens ensuite vers eux au moment où Galatia retrouve quelques souvenirs.

- Pendant que nous cherchons cette voie, nous pouvons peut-être faire un feu et manger un peu. Nous avons une longue ascension qui nous attend. Autant nous préparer du mieux que nous pouvons.

Spoiler:
Jean-François Masson
Jean-François Masson

Messages : 203
Date d'inscription : 03/04/2022

Revenir en haut Aller en bas

Le Thayaphayawoed Empty Re: Le Thayaphayawoed

Message par Claude Lalouette Ven 2 Fév - 15:06

Je répond à Galatia :

-"Ce serait en effet probablement mieux de reprendre des forces et d'attendre demain pour commencer l'escalade."

Et je m'approche des arbustes pour en casser des branches pour pouvoir faire un feu.
Claude Lalouette
Claude Lalouette

Messages : 702
Date d'inscription : 05/04/2022
Age : 68
Localisation : departement de Meuse-et-Gironde

Revenir en haut Aller en bas

Le Thayaphayawoed Empty Re: Le Thayaphayawoed

Message par RolandDeRohan Sam 3 Fév - 13:30

Sous l'œil médusé d'Athanasia, d'Actéon et de Galatia tu te mets à chasser Jean-François.

Claude, tu jettes ton dévolu sur un type d'arbustes aux longs branchages puis sélectionne un autre type, au pied plus gros, qui pourra servir de combustible long. Les arbustes ne s'arrachent pas facilement mais tu ne t'es jamais senti aussi fort et en ployant les genoux tu y parviens.

Jean-François, tirer les oiseaux n'est pas chose aisée. Une fois le premier tué les autres s'envolent de rocher en rocher. Tu dois user une dizaine de flèches pour en tuer quatre. Ils sont à peu près aussi gros qu'une poule de ferme et semblent bien gras, ce qui n'est pas étonnant vu les eaux poissonneuses des berges.
RolandDeRohan
RolandDeRohan

Messages : 2927
Date d'inscription : 06/05/2021

Revenir en haut Aller en bas

Le Thayaphayawoed Empty Re: Le Thayaphayawoed

Message par Lucas Masson Sam 3 Fév - 19:02

Chef, je n’ai pas eu de retour dans mon RP privé, je vais poser la question à haute voix.

Avant de manger et de nous reposer nous devrions peut-être regarder autour de la montagne, en faire le tour si c’est possible.
J’aimerai m’assurer qu’il n’y a pas une porte ou un passage à la base de cette montagne.
Lucas Masson
Lucas Masson

Messages : 376
Date d'inscription : 28/03/2022

Revenir en haut Aller en bas

Le Thayaphayawoed Empty Re: Le Thayaphayawoed

Message par Claude Lalouette Sam 3 Fév - 19:59

j'écoute, étonné, Lucas
Faire le tour de la montagne ? C'est une bonne idée, mais cela va nous demander des heures, voir des jours.
Pas un truc qu'on peut improviser...

je propose de nous reposer et de faire cela demain matin

Claude Lalouette
Claude Lalouette

Messages : 702
Date d'inscription : 05/04/2022
Age : 68
Localisation : departement de Meuse-et-Gironde

Revenir en haut Aller en bas

Le Thayaphayawoed Empty Re: Le Thayaphayawoed

Message par RolandDeRohan Dim 4 Fév - 7:37

Claude tu réfléchis encore à la question de Lucas en allumant un feu dans un renfoncement rocheux. Tu es maintenant habitué à utiliser les silex des autochtones pour obtenir les étincelles nécessaires.

Actéon regarde la montagne en méditant à haute voix :

-"Peut-on faire le tour de l'Olympe ? Les dieux le voulaient ils ? Le Seigneur veut il qu'on fasse le tour du Thayaphayawoed ?"

Jean-François tu es revenu assez tôt pour entendre la question de ton fils. Tu y réfléchis en dépeçant les oiseaux avec la volonté de les cuire sur une pierre à proximité du feu.

[Désolé Lucas, j'aurai peut-être dû te répondre en RP privé à la question posée en commun, c'est juste.
Lucas, Jean-François et Claude vous pouvez aller voir vos RP privé à ce sujet.]
RolandDeRohan
RolandDeRohan

Messages : 2927
Date d'inscription : 06/05/2021

Lucas Masson trouve ce message parfait !

Revenir en haut Aller en bas

Le Thayaphayawoed Empty Re: Le Thayaphayawoed

Message par Claude Lalouette Dim 4 Fév - 11:45

En entendant la remarque d'Action mon esprit se met à travailler à toute allure
Vous souvenez vous de vos cours de trigonométrie ?
Si l'on tient compte de la distance parcourue par les mollusques  et de l'angle relatif englobant la montagne, tout cela estimé car je pense qu'aucun d'entre vous n'a un télémètre  dans sa poche...
Normal on n'a pas de poche...

Avec un peu de Pythagore la-dessus ....

Um um um...

Le tour de la montagne doit faire quelque millions de kilomètres !
Bon courage Lucas !
Nos descendant attendront les tiens Wink



je reste songeur un moment. Visiblement cela me semble beaucoup...

 distance en ligne droite.... angle plat de ..... Il aurait fallu un sextant....

Bon, je me suis trompé, il n'y a que quelques centaines de kilomètre. Un bon millier peut être...
Compter plusieurs semaines pour en faire le tour....

Claude Lalouette
Claude Lalouette

Messages : 702
Date d'inscription : 05/04/2022
Age : 68
Localisation : departement de Meuse-et-Gironde

Revenir en haut Aller en bas

Le Thayaphayawoed Empty Re: Le Thayaphayawoed

Message par Athanasia Mar 6 Fév - 13:03

Un peu choquée par le fait que Jean-François se mette à chasser tout de suite alors que nous avons encore nos provisions, et notamment de choses périssables à manger en premier lieu, je ne prête qu'une oreille assez peu attentive aux discussions qui s'ensuivent, n'y comprenant de toute façon strictement rien.

Oui, reposons-nous et commençons l'ascension, mais je ne sais pas si faire un feu ici est très prudent. Mieux vaudrait se dissimuler pour ce faire.

Du regard, je cherche un endroit qui pourrait convenir.
Athanasia
Athanasia

Messages : 310
Date d'inscription : 12/04/2022

Revenir en haut Aller en bas

Le Thayaphayawoed Empty Re: Le Thayaphayawoed

Message par RolandDeRohan Mar 6 Fév - 21:40

[Je vous laisse discuter, avec la possibilité de faire intervenir Galatia et Actéon.
Si rien nous y oppose j'attaquerai votre nuit jeudi soir.
Dans ce cas là précisez dès maintenant si vous faites des tours de garde, par 1 ou 2.]
RolandDeRohan
RolandDeRohan

Messages : 2927
Date d'inscription : 06/05/2021

Revenir en haut Aller en bas

Le Thayaphayawoed Empty Re: Le Thayaphayawoed

Message par Lucas Masson Jeu 8 Fév - 11:07

J’écoute attentivement les échanges en réfléchissant
Oui Claude, mais cet endroit est magique, je pense que nos vérités ne s’appliquent certainement pas ici.

Je propose que nous nous séparions en deux groupe demain, un groupe partira à droite, l’autre à gauche. Nous marcherons une demi-journée puis reviendrons.

Nous ne trouverons certainement rien, mais si un passage existe à 200 mètres d’ici, cela serait dommage de le rater. Nous allons perdre une journée, mais je pense que ça en vaut le coup.


Je regarde le groupe en attendant un retour, puis rajoute,
Je veux bien faire le premier tour de garde, avec toi Claude si ça te va ?
Lucas Masson
Lucas Masson

Messages : 376
Date d'inscription : 28/03/2022

Revenir en haut Aller en bas

Le Thayaphayawoed Empty Re: Le Thayaphayawoed

Message par Claude Lalouette Jeu 8 Fév - 12:39

Je hausse les sourcils en entendant Lucas parler d'endroit magique, mais je ne réagit pas plus que cela.
On va très probablement perdre une journée à faire cela mais pourquoi pas...
Et quelque soit l'endroit ou on s'arrête, on sera dans le meme situation :
"si un passage existe à 200 mètres d’ici, cela serait dommage de le rater."
Ton argument n'est valide que si on fait le tour complet; Et on n'a pas le temps !


Et quand il me propose le tour de garde :
Monter la garde avec toi ? Ca me va.
Et ce sera surement mieux de la monter avec un jeune beau comme toi qu'avec le vieux crouton qui te sert de père.

Tout cela di avec un grand sourire a l'attention de mon vieux complice.

Claude Lalouette
Claude Lalouette

Messages : 702
Date d'inscription : 05/04/2022
Age : 68
Localisation : departement de Meuse-et-Gironde

Revenir en haut Aller en bas

Le Thayaphayawoed Empty Re: Le Thayaphayawoed

Message par Athanasia Jeu 8 Fév - 16:58

Je secoue la tête en signe de dénégation.

je n'ai pas bien compris ce que vous vouliez chercher, mais je ne suis pas pour que nous perdions du temps. Plus nous passons de temps ici, plus nous risquons d'être repérés et moins nous aurons de provisions.
Pour la même raison, se séparer c'est être deux fois moins forts, et s'il arrive quoi que ce soit à l'un des groupes, l'autre ne le saura que bien tardivement et ne pourra que se perdre en conjectures.


Bref, pour moi on se repose et on commence à monter demain !

Je ferai mon tour de garde avec Galatia, si elle veut bien. Si on reste avec Actéon, on ne sera pas très attentifs... finis-je en riant.
Athanasia
Athanasia

Messages : 310
Date d'inscription : 12/04/2022

Revenir en haut Aller en bas

Le Thayaphayawoed Empty Re: Le Thayaphayawoed

Message par RolandDeRohan Jeu 8 Fév - 22:38

Athanasia, Galatia partage ton avis :

-"Il ne faut pas se séparer ! Notre force c'est d'être un groupe. J'ai confiance si nous restions ensemble justement. J'étais toute seule la première fois, et donc vulnérable. Ne perdez pas la tête : si un aigle nous voit il faudra faire face à plusieurs pour qu'il hésite à nous déchirer de ses griffes. Ne vous laissez pas endormir par le passage sans danger de la mer !"

Actéon se montre un peu surpris pas la réaction vive de la faunesse mais parle dans son sens :

-"Je le sens très mal si nous nous séparons Loukas. Je me souviens peu de mon ancienne vie mais je sais que sans le soutien de mes frères je n'avais que peu de chance de survivre sur le champ de bataille."

Galatia précise :

"De toute façon il va falloir marcher un peu. Je suis certaine que j'ai presque mis une journée à trouver un endroit propice à la montée."

Actéon hausse les épaules :

-"Jean-François, tu en penses quoi ? Pas que les deux femelles fassent leur garde ensemble, c'est pourri comme idée ça." Il lance un sourire narquois à Athanasia. "Sur le fait de se séparer ou pas. À toi de trancher  par la dernière voix !"
RolandDeRohan
RolandDeRohan

Messages : 2927
Date d'inscription : 06/05/2021

Revenir en haut Aller en bas

Le Thayaphayawoed Empty Re: Le Thayaphayawoed

Message par Athanasia Mar 13 Fév - 21:26

Attendant l'avis de Jean-François, je ne peux m'empêcher de rire de plus belle à la dernière sortie d'Actéon tout en lançant un clin d'oeil de connivence à la faunesse.
Athanasia
Athanasia

Messages : 310
Date d'inscription : 12/04/2022

Revenir en haut Aller en bas

Le Thayaphayawoed Empty Re: Le Thayaphayawoed

Message par Jean-François Masson Lun 19 Fév - 15:54

Tout affairé à mon dépeçage de poissons, j'écoute la discussion d'une oreille distraite. Je souris à la remarque de mon ami sur le vieux crouton. La dernière fois que j'ai vu mon reflet dans l'eau, j'ai vu un bel et beau jeune homme. Je lui lance :

- Un crouton de vingt ans ! J'aimerai bien être comme ça toute ma vie.

Et si je reste ici, c'est bien passible que cela se produise...

Lorsque Actéon me demande de donner mon avis, je réfléchis quelques secondes puis dis :

- Je suis d'accord avec vous deux. Nous ne devrions pas nous séparer. Nous devons rester ensemble pour nous parer contre tout danger. Si, comme tu le dis, il t'a fallu une journée pour trouver un endroit où entreprendre l'ascension, cela nous laisse du temps pour chercher "ce portail magique". Car bien que je n'y crois pas beaucoup, il serait dommage de passer à côté d'une "porte magique" qui nous amène tout en haut de la montagnes sans fournir le moindre effort.

Je souris ensuite à Actéon en ajoutant :

- Il serait effectivement dommage de laisser les deux femmes ensemble. Je veux bien faire le tour de garde avec l'une d'entre elles. Cela nous permettra de faire plus ample connaissance...

Je rougis car, sans l'avoir fait exprès, ma dernière phrase peut être interprétée de plusieurs façons.
Jean-François Masson
Jean-François Masson

Messages : 203
Date d'inscription : 03/04/2022

Revenir en haut Aller en bas

Le Thayaphayawoed Empty Re: Le Thayaphayawoed

Message par RolandDeRohan Mar 20 Fév - 12:23

Jean-François, Galatia glousse comme une adolescente avant de te répondre :

-"Pas cette nuit Jean-François! Je partagerai ma garde avec Athanasia. Mais les nuits prochaines j'espère bien que tu seras à la hauteur pour satisfaire mes envies qui me dévoreront assurément !"

XXX

Après avoir éteint le feu, car les nuits sont douces, que vous êtes abrités par une corniche, et que Galatia met en garde contre les yeux perçants des aigles, Claude et Lucas vous prenez le premier tour de garde.

Si ce n'est le bruit du ressac contre la berge rien ne vient troubler la nuit. Lorsque la pluie arrive, comme toujours au même moment de la nuit, et toujours pendant une heure, vous réveillez Galatia et Athanasia.

Athanasia, ta garde avec Galatia est tout aussi calme que la précédente et après avoir papoté avec la faunesse jusqu'à que l'assoupissement se fasse sentir tu réveilles Actéon et Jean-François.

Jean-François tu as du mal à émerger et apprécie le silence du faune qui fixe l'étendue de la mer miroitante sous les étoiles et la lune. Quand celle-ci commence à disparaître tu sais que le soleil ne va pas tarder à apparaître à l’autre extrémité.

35ème jour de l’arrivée des étrangers

Ici sous l'écrasante montagne l'aube est sombre mais au fur et à mesure de sa course le soleil éclaire peu à peu la paroi où vous bivouaquez. Après un petit déjeuner rapide vous commencez à marcher vers l'est, suivant votre guide Galatia.

Après trois heures de marche vous vous confrontez à un obstacle. Un gigantesque éperon du Thayaphayawoed plonge dans la mer. Vous pourriez le contourner en nageant mais l'éperon est gigantesque et particulièrement lisse, ne laissant entrevoir aucune opportunité d'escalade.

Galatia secoue la tête :

-"Je n'ai aucun souvenir de ça. J'ai du partir vers l'ouest lors de ma première tentative. On devrait faire demi-tour, au moins dans un jour on est certain de trouver un endroit propice à notre montée."


Dernière édition par RolandDeRohan le Mer 21 Fév - 15:29, édité 1 fois
RolandDeRohan
RolandDeRohan

Messages : 2927
Date d'inscription : 06/05/2021

Revenir en haut Aller en bas

Le Thayaphayawoed Empty Re: Le Thayaphayawoed

Message par Claude Lalouette Mar 20 Fév - 15:15

je regarde cet éperon rocheux
Il auraient voulu faire quelque chose pour empêcher les marcheurs de continuer ils n'auraient pas fait autrement.

On pourrait assemble nos bambous pour faire un radeau et l'un d'entre nous irait voir comment c'est de l'autre coté...

Claude Lalouette
Claude Lalouette

Messages : 702
Date d'inscription : 05/04/2022
Age : 68
Localisation : departement de Meuse-et-Gironde

Revenir en haut Aller en bas

Le Thayaphayawoed Empty Re: Le Thayaphayawoed

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum