PBF-Online-2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DISCORD PBF-Online
Besoin d'un espace sur notre serveur Discord, d'un chat textuel ou vocal avec vos PJs ?

CLIQUEZ ICI pour nous rejoindre sur Discord.



FACEBOOK PBF-ONLINE
Retrouvez nos annonces d'ouverture de parties, de reprise de personnages, sur Facebook : CLIQUEZ ICI
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités :: 1 Moteur de recherche

Anton Rivers

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 464 le Ven 1 Oct - 16:01
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

La machine à café [HRP]

+4
David Ellen
Monsieur Hème
Bob Huet
Iwao Higashimura
8 participants

Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

La machine à café [HRP] - Page 6 Empty Re: La machine à café [HRP]

Message par David Ellen Lun 27 Fév - 8:11

J'ai un 464 et un 6128 mais un seul écran.
Et tout un stock des disquette d'un format 3 pouce. Disquettes dont la fiabilité était très médiocre

J'ai aussi eu un ZX81

Et j'ai eu entre les mains, en 79 aux USA, un des tout premiers micro-ordinateurs, d'avant Apple. Il n'avait pas de ROM. Par contre il y avait en façade 8 basculeurs et un bouton poussoir.
Et 2 pages d'instruction de démarrage !
Il fallait, pour qu'il démarre, les lui rentrer octet par octet en mettant les basculeurs dans un position précise et pressant le bouton. Un octet de commande envoyé !
Evidemment, une fois sur deux ca ne démarrait pas parce qu'on s'était trompé quelque part...

J'ai aussi vu la même année un traceur sur papier très grande vitesse pour un appareil ultra sensible. (Une des premières RMN ?). C'était du papier électrostatique car cela allait trop vite pour de l'encre. Il débitait 64 pieds/seconde !

Souvenirs souvenirs...
(et je pourrais encore te parler de l'informatique sans Video - pas encore inventée-, des teletypes ou des cartes et bandes perforées des premiere video en mode page Textronic...
Tout ca j'ai connu ...)

_________________
Si le distrait fou n'a pas encore frappé c'est que l'analyste fou cherche des munitions pour le pinailleur fou...

Fiche de perso
David Ellen
David Ellen

Messages : 889
Date d'inscription : 08/05/2021

Revenir en haut Aller en bas

La machine à café [HRP] - Page 6 Empty Re: La machine à café [HRP]

Message par Hiroto OROSHI Lun 27 Fév - 8:46

Non, pas "avant apple" : j'avais un apple 2 en salle d'informatique, à l'école...
Et je peux te parler d'un jeu amstrad qui permettait d'entendre des voix alors qu'il n'y ait pas encore de synthétiseur vocal en français, etc... Les progrès des premiers ordis personnels au niveau graphique et sonore... Ensuite les mouvements chopés en motion capture...
Et j'avoue que les progrès sont tels qu'il y a même des programmes pour calculer les mouvements de chevelure maintenant... Et toute cette falsification de la réalité commence à me fait peur, car avec ses progrès, quand on voit ce qu'il est possible de faire à la palette graphique, etc, il doit être facile, avec le matériel de fou que les gouvernements ont, on doit pouvoir à peu près faire dire ou faire des vidéos plus vraies que vraies, et prêter des paroles totalement au contraire de ce qu'il dit en réalité, sans que rien ne puisse être détecté...
Et cette manip de l'info potentielle me fout un peu la trouille, à vrai dire (thème conspiration, non ?)

Quand aux très vieux trucs (bande magnétiques - J'i conne avec le ZX81 (qui enregistrait sur lecteur cassette), c'est une joie dont je me passe, ou ainsi que des vieux modems et leur musique bien connue des des anciens informaticiens d'ailleurs... et les abonnements à l'heure). Par contre je n'ai pas connu les cartes perforées, mais là aussi, c'est un plaisir dont je me passe... On en parlait déjà d'antiquités à ne surtout pas déterrer dans les années 1990...
Par contre j'ai connu professionnellement des imprimantes qui débitaient tant qu'elle ne se déclenchait pas avant d'avoir 30 kg de papier à consommer... Smile
Hiroto OROSHI
Hiroto OROSHI

Messages : 123
Date d'inscription : 14/01/2023
Age : 59
Localisation : Banlieue de Lyon. France

Revenir en haut Aller en bas

La machine à café [HRP] - Page 6 Empty Re: La machine à café [HRP]

Message par Gravillon Mar 28 Fév - 20:43

Bonjour à tous !

Nous sommes face à un pépin technique que nous essayons de régler avec Gravillon et Samladh :

En deux mots : Nous avons atteint la limite du nombre de groupe du forum et devons donc procéder autrement qu'avoir un groupe par compte créé.  

L'idée est donc de regrouper tout vos comptes sous un même groupe, et de supprimer les groupes inutiles. Les groupes sont utilisés ici comme un outil de gestion de droits (de lecture, d'écriture et de modération) et cela ne va donc pas impacter quoique ce soit de votre côté, nous ne touchons pas aux comptes.

Je prend l'exemple de Mes comptes :
J'ai plusieurs groupes : "Tanakyelle", "Yogo Saeko", "Sváfa", "Magdalena" et "Xiao Mei".
- Je choisis Tanakyelle comme "chef de groupe"
- J'ajoute au groupe Tanakyelle, les compte "Yogo Saeko", "Sváfa", "Magdalena" et "Xiao Mei"
- Je supprime les groupes "Yogo Saeko", "Sváfa", "Magdalena" et "Xiao Mei"
- J'attribue au groupe "Tanakyelle" les droits sur les EP et Apartés de "Yogo Saeko", "Sváfa", "Magdalena" et "Xiao Mei"
Et hop le tour est joué ...

Les avantages :
- Tout les comptes du groupe pourront avoir accès à toutes les parties des "membre du même groupe".
- Les admins auront une peu plus de lisibilité sur le nombre d'adhérent au forum.
- La reprise de partie d'un joueur par un autre sera beaucoup plus facile (on joue sur la constitution des groupes).

Les inconvénients :
- Une peu de boulot pour mettre tout ça en place.
- Des erreurs de posting arriveront ("Zut, j'ai utilisé le compte de Magdalena pour poster sur la partie de Xiao Mei"). Il faudra simplement supprimer l'erreur et poster avec le bon compte.
- Un peu de pollution visuelle vu qu'un administrateur d'une section est le groupe. Donc si il y a plusieurs compte cela rallongera la liste. Par exemple sur les espace privés de Xiao Mei, sont marqués en administrateurs "Tanakyelle, Xiao Mei, Magdalena, Sváfa, Yogo Saeko". Ce n'est pas idéal mais il faudra faire avec.

Globalement ça devrait tout de même être plus facile pour tout le monde... Et de toute façon, on ne peux plus continuer comme nous le faisions.

Je vais avoir besoin que vous me donniez les infos suivantes, ce n'est pas forcément nécessaire pour les parties arrêtées. Je compte sur votre cher MJ pour s'assurer que tout le monde réponde :

PB1
- Comptes : Nom du/des compte(s) + Nom de la/les partie(s).

PB2
- Comptes : Nom du/des compte(s) + Nom de la/les partie(s).

- Nom du compte "chef de groupe". En gros ce sera le nom par lequel votre ensemble de compte sera connu tout forums confondus.

Évidemment cela ne concerne pas ceux ceux qui ont déjà été sollicité sur une autre partie, cela dit n'hésitez pas à simplement répondre en signalant que c'est déjà fait que je le sache Smile
Gravillon
Gravillon
- - ADMIN - -

Messages : 2024
Date d'inscription : 09/05/2021

https://docs.google.com/spreadsheets/d/1mqxI72cqe2eecYUfqAnYn3nJ

Revenir en haut Aller en bas

La machine à café [HRP] - Page 6 Empty Re: La machine à café [HRP]

Message par David Ellen Mar 28 Fév - 21:45

Deja fait dans le forum 1

_________________
Si le distrait fou n'a pas encore frappé c'est que l'analyste fou cherche des munitions pour le pinailleur fou...

Fiche de perso
David Ellen
David Ellen

Messages : 889
Date d'inscription : 08/05/2021

Revenir en haut Aller en bas

La machine à café [HRP] - Page 6 Empty Re: La machine à café [HRP]

Message par Hiroto OROSHI Mer 1 Mar - 1:17

Une chose que je me demande en tant que personne qui vient de débarquer sur ce forum (il y a quelques mois...). À l'inverse des exemples que vous donnez, je n'ai qu'un seul compte.
Je l'ai appelé "Hiroto OROSHI" car je ne joue que dans un seul forum.
Si j'ai envie de jouer une autre partie en parallèle, comment dois-je faire ? Attendre que la partie soit terminée et recommencer du début sur un autre forum, ou puis-je créer un autre personnage, sur une autre partie, sur un autre forum avec mon personnage "alias" sans soucis avec une noiuvelle photo et le déclarer en  alias de mon compte principal ? Ou autre chose ?
Et à l'inverse, quand c'est la fin d'une partie, dois-je supprimer le profil devenu "Superaitatoire" (Si c'est un alias) et que je ne veut pas revenir sur la partie, maintenant archivée ?
Hiroto OROSHI
Hiroto OROSHI

Messages : 123
Date d'inscription : 14/01/2023
Age : 59
Localisation : Banlieue de Lyon. France

Revenir en haut Aller en bas

La machine à café [HRP] - Page 6 Empty Re: La machine à café [HRP]

Message par David Ellen Mer 1 Mar - 8:09

Sur ce forum tu peux parfaitement jouer plusieurs parties en parallèle et simultané. Attention  à ta terminologie, il n'y a ici qu'un seul forum dans lequel il y a plusieurs parties (groupées par JdR) dans lesquelles il y a plusieurs fils.

Tu peux utiliser le même compte pour plusieurs parties. Par exemple ce compte David Ellen est actuellement utilisé dans 3 partie : celle ci, ballade en traineau (Cthulhu) et Imago Mundi (Mages)

Ou tu peux créer des comptes différents avec des avatars différents. Par exemple je suis David Ellen mais aussi Kerflaouter ("Il etait une fois" et "Loup Garou"), Mestre Alester ("Le trône de fer") et quelque autres....

Quand une partie est terminée, tu peux, au choix :
- Faire re-nommer le compte pour une autre partie (mais l'historique de la partie précédente sera modifié)
- laisser le compte en attente pour éventuellement le réutiliser plus tard (c'est le cas pour moi de Topac, un perso que j'ai repris en cours d'histoire)
- faire supprimer le compte (et les post écrits par ce compte seront alors identifié comme "invité")

Bref, presque tout est possible. Tu fais comme tu le souhaites.

Par contre :
- il n'existe pas d'allias sur ce forum. Tous les comptes sont indépendants (meme si au fin fond du tréfonds du plus profond du systeme ils peuvent etre dans un même groupe invisible pour nous)
- Il existe un autre forum, PBF1 pour le meme site, les deux forum sont indépendant donc il faut créer des comptes dans chaque forum. Je n'y ai qu'un compte : Black le Noir

_________________
Si le distrait fou n'a pas encore frappé c'est que l'analyste fou cherche des munitions pour le pinailleur fou...

Fiche de perso
David Ellen
David Ellen

Messages : 889
Date d'inscription : 08/05/2021

Revenir en haut Aller en bas

La machine à café [HRP] - Page 6 Empty Re: La machine à café [HRP]

Message par Gravillon Mer 1 Mar - 17:13

Tu peux utiliser le même compte pour plusieurs parties. Par exemple ce compte David Ellen est actuellement utilisé dans 3 partie : celle ci, ballade en traineau (Cthulhu) et Imago Mundi (Mages)

Faux.

C'est une tolérance qu'on t'as accordé David de façon exceptionnelle au vu de tes tres nombreux comptes et pour te faciliter la vie, mais tu est le seul dans ce cas sur les deux forum à faire ainsi. (il y a même une ligne si je me souviens bien dans le règlement intérieur qui le précise ..) Nous préconisons la création d'un compte par partie, qui maintenant seront regroupées dans une groupe qui portera le nom d'un de ces comptes

Hiro, si tu crées d'autre comptes sur le forum 1 ou 2 pour intégrer d'autre parties, il faudra juster essayer de penser à nous demander de coller ton nouveau compte dans le groupe "Hiro"
Gravillon
Gravillon
- - ADMIN - -

Messages : 2024
Date d'inscription : 09/05/2021

https://docs.google.com/spreadsheets/d/1mqxI72cqe2eecYUfqAnYn3nJ

Hiroto OROSHI trouve ce message parfait !

Revenir en haut Aller en bas

La machine à café [HRP] - Page 6 Empty Re: La machine à café [HRP]

Message par Hiroto OROSHI Mer 1 Mar - 18:03

D'accord ! et merci pour les renseignements)
(ce ne sera pas pour demain, car je suis sur 2 parties sur un autre forum (JdRoll) qui m'occupent pas mal, donc ce n'est pas pour tout de suite ! Smile

Bonne soirée à vous tous (je crois que nous papotons qu'entre "pendouillards" (dixit une saison de Dr House...)

Jean-Michel
Hiroto OROSHI
Hiroto OROSHI

Messages : 123
Date d'inscription : 14/01/2023
Age : 59
Localisation : Banlieue de Lyon. France

Revenir en haut Aller en bas

La machine à café [HRP] - Page 6 Empty Re: La machine à café [HRP]

Message par Gravillon Ven 3 Mar - 16:06

Bien on est ok pour Hiroto, David et Mr Heme .. je crois qu'il ne manque plus que Mme Hesse...
Gravillon
Gravillon
- - ADMIN - -

Messages : 2024
Date d'inscription : 09/05/2021

https://docs.google.com/spreadsheets/d/1mqxI72cqe2eecYUfqAnYn3nJ

Revenir en haut Aller en bas

La machine à café [HRP] - Page 6 Empty Re: La machine à café [HRP]

Message par Iwao Higashimura Sam 4 Mar - 22:32

Pardon pour le retard !


PB1
- Le Glaviot sur Pirates!

PB2
- Madame Hesse sur Factotums
- Shannon Ellis sur Tales From the Loop

- Nom du compte "chef de groupe" : Madame Hesse
Iwao Higashimura
Iwao Higashimura

Messages : 182
Date d'inscription : 08/12/2022

Revenir en haut Aller en bas

La machine à café [HRP] - Page 6 Empty Re: La machine à café [HRP]

Message par Gravillon Dim 5 Mar - 11:56

Merki !
Gravillon
Gravillon
- - ADMIN - -

Messages : 2024
Date d'inscription : 09/05/2021

https://docs.google.com/spreadsheets/d/1mqxI72cqe2eecYUfqAnYn3nJ

Revenir en haut Aller en bas

La machine à café [HRP] - Page 6 Empty Re: La machine à café [HRP]

Message par David Ellen Mar 14 Mar - 21:08

Je pars en voyage une semaine avec juste un téléphone, donc je serais peu présent

_________________
Si le distrait fou n'a pas encore frappé c'est que l'analyste fou cherche des munitions pour le pinailleur fou...

Fiche de perso
David Ellen
David Ellen

Messages : 889
Date d'inscription : 08/05/2021

Revenir en haut Aller en bas

La machine à café [HRP] - Page 6 Empty Re: La machine à café [HRP]

Message par David Ellen Jeu 23 Mar - 22:08

Je déménage demain donc je n'aurais plus d'internet pour plusieurs jours.

Et je pars la semaine prochaine pour 5 jours à l'étranger avec juste un téléphone portable (et une valise).
Donc je serais peu présent.

_________________
Si le distrait fou n'a pas encore frappé c'est que l'analyste fou cherche des munitions pour le pinailleur fou...

Fiche de perso
David Ellen
David Ellen

Messages : 889
Date d'inscription : 08/05/2021

Revenir en haut Aller en bas

La machine à café [HRP] - Page 6 Empty Re: La machine à café [HRP]

Message par Hiroto OROSHI Jeu 23 Mar - 23:31

de toute façon, à un message/semaine, tu ne perdra pas grand chose... Regarde le troisième joueur passe une fois/mois et ne loupe pas grand chose... Personnellement, je suis sur 3 autres parties histoire de ne pas péter un câble... Dont une qui est en total contraste avec celle-ci, on doit être à 2 ou 3 messages/jours en moyenne...
Hiroto OROSHI
Hiroto OROSHI

Messages : 123
Date d'inscription : 14/01/2023
Age : 59
Localisation : Banlieue de Lyon. France

Revenir en haut Aller en bas

La machine à café [HRP] - Page 6 Empty Re: La machine à café [HRP]

Message par Hiroto OROSHI Ven 24 Mar - 8:28

tiens, et l'info du jour : pour un avatar de personnage (entre autres, ça marche aussi pour une planète) sur mesure, du moment qu'on parle un peu anglais, il suffit de le décrire en anglais sur ce site https://chat-gpt.org/image
et zou on a des portraits pas forcément hyperréalistes mais sur mesure...
Plus réaliste, mais moins imaginatif, ça marche aussi ici :
https://openai.com/product/dall-e-2

Hiroto OROSHI
Hiroto OROSHI

Messages : 123
Date d'inscription : 14/01/2023
Age : 59
Localisation : Banlieue de Lyon. France

Revenir en haut Aller en bas

La machine à café [HRP] - Page 6 Empty Re: La machine à café [HRP]

Message par Iwao Higashimura Dim 26 Mar - 19:10

Ha yes merci du tips Hiroto c'est le genre d'outil que je cherchais depuis un moment.
Désolé pour le rythme au fraise j'ai du mal à me poser le soir pour répondre même rapidement, et en effet Monsieur Hème semble avoir disparu.
Je vais accélérer et essayer de conclure la mission, ça marche moyen.
On fera un point après.
Iwao Higashimura
Iwao Higashimura

Messages : 182
Date d'inscription : 08/12/2022

Revenir en haut Aller en bas

La machine à café [HRP] - Page 6 Empty Re: La machine à café [HRP]

Message par Monsieur Hème Lun 27 Mar - 0:26

Côté génération procédurale d'image, tu as Midjourney qui marche aussi bien. Si vous connaissez Chroniques oubliées, le site de règles en ligne a récemment refait son design en utilisant Midjourney pour toutes les illustrations (ça a d'ailleurs fait son petit scandale)
Mais ce genre d'outils explose sur Internet, et tu en trouves des dizaines...

De mon côté, je n'ai pas disparu, mais je ne marche qu'aux notifications : je n'arrive pas à penser à visiter le forum tous les 2-3 jours, j'attends d'avoir une notif de nouveau message pour penser à venir faire un tour. Et j'ai dû consulter une notif avec un autre de mes comptes, ce qui fait qu'elle ne s'est pas réinitialisée et que je n'ai pas reçu les suivantes... Bref, le truc bête.

Je vais poster un truc, mais je suis d'accord qu'il faudrait conclure la mission et faire un débriefing : je ne suis pas convaincu par la pertinence de la proposition sur un format PbF. J'ai l'impression que c'est une proposition qui se base beaucoup sur la spontanéité et le fait de faire des choses très rapidement (IRL, 1 partie de 3-4h est censée contenir 3 missions différentes) en allant directement à l'objectif sans détour. Et le PbF est justement plutôt adapté à prendre son temps pour des longues descriptions (et on sent bien que c'est ce dont les joueurs ici ont envie), ce qui est plutôt contradictoire....

_________________
Fiche de personnage
Monsieur Hème
Monsieur Hème

Messages : 46
Date d'inscription : 16/01/2023

Revenir en haut Aller en bas

La machine à café [HRP] - Page 6 Empty Re: La machine à café [HRP]

Message par Hiroto OROSHI Lun 27 Mar - 2:57

Midjourney me parait absolument pas intuitif comparé à ceux que j'ai cité...
Hiroto OROSHI
Hiroto OROSHI

Messages : 123
Date d'inscription : 14/01/2023
Age : 59
Localisation : Banlieue de Lyon. France

Revenir en haut Aller en bas

La machine à café [HRP] - Page 6 Empty Re: La machine à café [HRP]

Message par Tanakyelle Lun 27 Mar - 10:06

Bonjour à tous,

Après quelques semaines nous avons pu constater que beaucoup de joueurs n’ont toujours pas remplis le nom de groupe qui leur est attribué dans le profil de leur(s) compte(s). Merci de prendre le temps de le faire pour tous vos comptes afin que l’on puisse attribuer les droits quand le mj n’indique pas le nom de groupe.

Pour le faire il vous suffit de vous rendre sur la page de gestion du profil de votre compte > restez sur le premier onglet : Informations > Et sous "Profil personnalisé" la première option que vous pouvez remplir est "groupe".

Si vous n'avez qu'un seul compte, mettez le nom de votre compte (qui sera votre nom de groupe).

PS : je n'ai pas vérifié chaque joueurs, ce message est posté sur toutes les parties Smile
Tanakyelle
Tanakyelle
- - ADMIN - -

Messages : 148
Date d'inscription : 03/05/2021

Revenir en haut Aller en bas

La machine à café [HRP] - Page 6 Empty Re: La machine à café [HRP]

Message par David Ellen Lun 27 Mar - 19:01

C'est fait !

_________________
Si le distrait fou n'a pas encore frappé c'est que l'analyste fou cherche des munitions pour le pinailleur fou...

Fiche de perso
David Ellen
David Ellen

Messages : 889
Date d'inscription : 08/05/2021

Tanakyelle trouve ce message parfait !

Revenir en haut Aller en bas

La machine à café [HRP] - Page 6 Empty Re: La machine à café [HRP]

Message par Hiroto OROSHI Lun 27 Mar - 22:20

Fait aussi...
Hiroto OROSHI
Hiroto OROSHI

Messages : 123
Date d'inscription : 14/01/2023
Age : 59
Localisation : Banlieue de Lyon. France

Tanakyelle trouve ce message parfait !

Revenir en haut Aller en bas

La machine à café [HRP] - Page 6 Empty Re: La machine à café [HRP]

Message par Hiroto OROSHI Dim 2 Avr - 4:34

Pour info, tous les caissons d'isolation sensoriels en version pro ont des petites commandes qui peuvent être actionnées de l'intérieur :
- musiques douces (en général 4 mélodies différentes avec des durées de 2h, voire plus),
- des leds d'éclairage changeant de couleur (ON/OFF),
- un bouton d'appel de la réception si quelque chose se passe mal (bain froid, circulation d'eau ne se faisant plus…), qui ne m'a jamais été utile,

Pour donner une idée, les tarifs vont de 50 à 70 € la 1/2h ou les 3/4h. Et les massages sont en général durent 30 et 45 minutes aussi, et coûtent entre 45 et 60 € (en plus des consommations éventuelles... Suivant les instituts), et dans tout ça, des hamacs, canapés, coins à coussins sont inclus si le client veut s'étaler après la séance pour continuer la relaxation...

Bref, c'est super cool, et en général les séances dans le noir complet peuvent être traumatisantes au début pour certaines personnes, car on a VRAIMENT l'impression de ne plus avoir de corps, et ça peut amener à des hallucinations, donc sont plutôt réservées aux gens qui ont l'habitude des caissons à isolation sensoriels. Tout le monde n'est pas forcément prêt à faire face à son inconscient... Franchement, pour des sessions entre gens qui ne se connaissent pas, je déconseille...

Mais je vous recommande chaudement cette activité, surtout si vous êtes surmenés... En sortant, je déconseille même de conduire directement, car on est tellement détendu qu'on peut sous-évaluer les distances de freinage... Donc coussins et autres trucs pour reprendre contact avec son corps, c'est bien...

Et pour les gens qui ont comme moi des douleurs articulaires, c'est top, parce que comme tout le corps est porté par l'eau, le fait de bouger dedans permet de tout réaligner les membres, de diminuer les douleurs par contraction, bref, c'est une véritable cure de bonheur… Et ça remplace une séance chez l'osthéo.
Hiroto OROSHI
Hiroto OROSHI

Messages : 123
Date d'inscription : 14/01/2023
Age : 59
Localisation : Banlieue de Lyon. France

Revenir en haut Aller en bas

La machine à café [HRP] - Page 6 Empty Re: La machine à café [HRP]

Message par Iwao Higashimura Lun 3 Avr - 11:31

ça fait un bon moment que ça me titille perso !
Iwao Higashimura
Iwao Higashimura

Messages : 182
Date d'inscription : 08/12/2022

Revenir en haut Aller en bas

La machine à café [HRP] - Page 6 Empty Re: La machine à café [HRP]

Message par David Ellen Jeu 6 Avr - 7:50

Moi aussi mais il n'y en a pas à proximité immédiate...

_________________
Si le distrait fou n'a pas encore frappé c'est que l'analyste fou cherche des munitions pour le pinailleur fou...

Fiche de perso
David Ellen
David Ellen

Messages : 889
Date d'inscription : 08/05/2021

Revenir en haut Aller en bas

La machine à café [HRP] - Page 6 Empty Re: La machine à café [HRP]

Message par Hiroto OROSHI Jeu 6 Avr - 14:31

Moi non plus, je dios faire 20 km pour me rendre dans le plus proche, que j'aime moins que celui à 25 km... Où le personnel est plus sympa, et puis en tant qu'ancien, j'ai droit à 1/4h supp si je fais une séance le mercredi... Sur 3/4h, c'est pas mal !
Hiroto OROSHI
Hiroto OROSHI

Messages : 123
Date d'inscription : 14/01/2023
Age : 59
Localisation : Banlieue de Lyon. France

Revenir en haut Aller en bas

La machine à café [HRP] - Page 6 Empty Re: La machine à café [HRP]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum