PBF-Online-2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DISCORD PBF-Online
Besoin d'un espace sur notre serveur Discord, d'un chat textuel ou vocal avec vos PJs ?

CLIQUEZ ICI pour nous rejoindre sur Discord.



FACEBOOK PBF-ONLINE
Retrouvez nos annonces d'ouverture de parties, de reprise de personnages, sur Facebook : CLIQUEZ ICI
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 4 Invités

Anton Rivers, Erwan Helbrunn

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 464 le Ven 1 Oct - 16:01
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

L'éveil de l'amitié!!!

5 participants

Page 14 sur 14 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14

Aller en bas

L'éveil de l'amitié!!! - Page 14 Empty Re: L'éveil de l'amitié!!!

Message par Kiyo Chozuko Mer 24 Juil - 15:22

Je sursaute redresse la tête, étonnée. Et un peu rouge aux joues.
- Flots ! Est ce bien le moment ?
Je regarde si Isamu revient vers nous, ou si elle continue à piéger les valérians. Je cherche aussi à voir ce que fait Yojiro et son équipe, me méfiant encore de lui.
- D'accord, mais on se concentre sur nos camarades pour le moment.
Bon, j'ai surtout accepté sous l'effet de la surprise et pour clore le sujet, ce n'est pas à discuter sur... sur un champ de bataille ! Mine de rien, j'ai également besoin de me reposer.
Kiyo Chozuko
Kiyo Chozuko

Messages : 230
Date d'inscription : 20/04/2023

Revenir en haut Aller en bas

L'éveil de l'amitié!!! - Page 14 Empty Re: L'éveil de l'amitié!!!

Message par Iwao Higashimura Mer 24 Juil - 15:32

La transformation s'arrête d'elle même et je suis moi même à nouveau. Toutes les émotions contenues par la personnalité stoïque du Golem rejaillissent soudainement.
Je me sens à la fois épuisé et bourré d'adrénaline, comme après un match de baseball important, gagné de justesse, mais en 100 fois plus fort.
C'était... C'était incroyable ! Vous avez été incroyable !
J'ai un énorme sourire béat au lèvres, les yeux écarquillés, une grimace d’excitation au visage.
On est tellement... puissant !. Pendant un moment je me sens juste extatique.

Et puis soudain je me souviens de où on est et de ce qu'on fait la. Je jette un coup d’œil paniqué vers mes compagnons, pour constater avec soulagement qu'ils sont en un seul morceau.
Mais l'angoisse ne disparait pas complétement.
Ou est Isamu ?!
J'essaye de me relever mais tout mon corps me fait tellement mal que je m'effondre immédiatement. Je retente plusieurs fois avant de réussir à me mettre sur mes deux jambes pour la chercher du regard.
Iwao Higashimura
Iwao Higashimura

Messages : 197
Date d'inscription : 08/12/2022

Revenir en haut Aller en bas

L'éveil de l'amitié!!! - Page 14 Empty Re: L'éveil de l'amitié!!!

Message par David Ellen Jeu 25 Juil - 13:20

Je fini de redevenir David , me relève et vais m'incliner devant Kiyo
Excusez-moi, Chozuko san, ce n'était en effet surement pas le meilleur moment. Je crains que l'excitation du combat ne m'aie conduit à manquer de réflexion. J'en suis désolé.
Vous avez raison, la priorité est de s'occuper de nos camarades et de nous même.


Je rejoins alors Iwao pour l'aider à se remettre debout.
Igashimura san, ce que vous avez fait , la puissance de vos impacts, tout cela a été exceptionnnel. Félicitation.

Chacun de notre coté nous avons contribué au résultat final. Il me semble que c'est cela du travail d'équipe réussi.


_________________
Si le distrait fou n'a pas encore frappé c'est que l'analyste fou cherche des munitions pour le pinailleur fou...

Fiche de perso
David Ellen
David Ellen

Messages : 915
Date d'inscription : 08/05/2021

Revenir en haut Aller en bas

L'éveil de l'amitié!!! - Page 14 Empty Re: L'éveil de l'amitié!!!

Message par la fée verte Jeu 25 Juil - 21:34

Vous seriez bien resté à vous congratuler encore quelques minutes si la sirène des pompiers de vous ramenait pas à la réalité. Apparemment, toute cette agitation autour de l'usine n'est pas passé inaperçue.
Yojiro parle encore dans le vent... au sens propre

"Il faut partir les jeunes. Comme promis, je vous ferais parvenir des détails sur la guerre secrète mais ça devra attendre. Si vous ne savez pas quoi faire des Valérians, je m'en occupe. Parole d'honneur, ils seronty bien traités... enfin, on fera au mieux. Si vous voulez bien, j'aimerais que vous disiez à la petite boule rose qu'Hokerampa était là et qie c'est in Valérian qui l'a appelé.
Maintenant, on doit se disperser. Vite!"

_________________
Tout ce qui n'est point prose est vers et tout ce qui n'est point vert est d'une autre couleur
la fée verte
la fée verte

Messages : 399
Date d'inscription : 07/02/2022

Revenir en haut Aller en bas

L'éveil de l'amitié!!! - Page 14 Empty Re: L'éveil de l'amitié!!!

Message par Kiyo Chozuko Jeu 25 Juil - 22:34

Je regarde vers Yojiro et acquiesce d'un signe de tête à sa requête.
Puis je viens aider Iwao et David à marcher pour partir des lieux en nous éloignant des sirènes.
Lorsque nous avons quitté le secteur de l'usine et le mélange stagnant, je me retransforme à mon tour, essoufflée : je ne risque plus de salir mes vêtements 'civils' maintenant.
- Pour une première, cela a été... incroyable. Vous avez tous été formidables, et je tiens à vous remercier de m'avoir écoutée. Arigato.
Je m'incline sur ce merci, brièvement.
- On peut prendre quelques minutes pour parler de ce combat, mais ne tardons pas trop, nous devons être en forme pour les cours de demain.

Je regarde mes camarades voir s'ils ont quelque chose à dire.
Kiyo Chozuko
Kiyo Chozuko

Messages : 230
Date d'inscription : 20/04/2023

Revenir en haut Aller en bas

L'éveil de l'amitié!!! - Page 14 Empty Re: L'éveil de l'amitié!!!

Message par David Ellen Dim 28 Juil - 18:32

Chozuko san, vous aussi vous avez été formidable. Et merci de nous avoir ainsi guidé, cela a beaucoup contribué a ce succès.
Et comme toujours vous avez raison, ne tardons pas trop, nous avons des cours demain et nous risquons d'attirer les regards.


Je m'incline individuellement devant chacun de mes camarade :
Arigato

_________________
Si le distrait fou n'a pas encore frappé c'est que l'analyste fou cherche des munitions pour le pinailleur fou...

Fiche de perso
David Ellen
David Ellen

Messages : 915
Date d'inscription : 08/05/2021

Revenir en haut Aller en bas

L'éveil de l'amitié!!! - Page 14 Empty Re: L'éveil de l'amitié!!!

Message par la fée verte Jeu 1 Aoû - 21:12

Vous remarquez que "flamme" ne semble pas vouloir vous suivre. Elle continue à garder les valérians prisonniers et une fois ceux-ci remis entre les mains de Yojiro, c'est en compagnie de son équipe qu'elle quitte les lieux. Votre instinct vous souffle qu'elle a choisi son équipe et que ce n'est malheureusement pas la vôtre. Au moins, elle reste une alliée.

_________________
Tout ce qui n'est point prose est vers et tout ce qui n'est point vert est d'une autre couleur
la fée verte
la fée verte

Messages : 399
Date d'inscription : 07/02/2022

Revenir en haut Aller en bas

L'éveil de l'amitié!!! - Page 14 Empty Re: L'éveil de l'amitié!!!

Message par Iwao Higashimura Mer 7 Aoû - 18:20

Je suis encore trop fébrile pour réagir vraiment au départ de "flamme" comme on dit maintenant. On ne devrait pas plutôt s'appeler par le nom de nos esprit gardien plutôt ?
Je réfléchirai à ça plus tard.

Rentrons vite. On doit se reposer, qui sait quand une nouvelle attaque surviendra...
je ne le dis pas mais je suis pressé de me coucher... Je ne sais même pas si j'arriverai à marcher jusqu'à chez moi, mes jambes sont lourdes.
Iwao Higashimura
Iwao Higashimura

Messages : 197
Date d'inscription : 08/12/2022

Revenir en haut Aller en bas

L'éveil de l'amitié!!! - Page 14 Empty Re: L'éveil de l'amitié!!!

Message par la fée verte Lun 26 Aoû - 15:38

[Je vois qu'il y a plus trop de réponses. Je propose qu'on fasse une ellipse et qu'on ouvre un nouveau sujet après la bataille quand vous revenez au bahut?]

_________________
Tout ce qui n'est point prose est vers et tout ce qui n'est point vert est d'une autre couleur
la fée verte
la fée verte

Messages : 399
Date d'inscription : 07/02/2022

Revenir en haut Aller en bas

L'éveil de l'amitié!!! - Page 14 Empty Re: L'éveil de l'amitié!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 14 sur 14 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum