PBF-Online-2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DISCORD PBF-Online
Besoin d'un espace sur notre serveur Discord, d'un chat textuel ou vocal avec vos PJs ?

CLIQUEZ ICI pour nous rejoindre sur Discord.



FACEBOOK PBF-ONLINE
Retrouvez nos annonces d'ouverture de parties, de reprise de personnages, sur Facebook : CLIQUEZ ICI
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 7 Invités

Kiyo Chozuko, Sean Doyle, Ser Judd Hiverné

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 464 le Ven 1 Oct - 16:01
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

DUNGEON CRAWL CLASSICS : Navigateurs sur une Mer sans Etoiles --> complet !

4 participants

Aller en bas

DUNGEON CRAWL CLASSICS : Navigateurs sur une Mer sans Etoiles --> complet ! Empty DUNGEON CRAWL CLASSICS : Navigateurs sur une Mer sans Etoiles --> complet !

Message par Elaine Jeu 21 Oct - 15:50

Navigateurs sur une Mer sans Étoiles

DUNGEON CRAWL CLASSICS


Vous n’êtes pas un héros.
Vous êtes un aventurier : un pillard, un voleur à la tire, un tueur d’infidèles, un sorcier taiseux gardant des secrets antédiluviens.
Vous cherchez l’or et la gloire, par le fil de l’épée ou par la magie, baignant dans le sang et la crasse des faibles, des engeances ténébreuses, des créatures démoniaques et de vos victimes. Des trésors vous attendent, cachés dans les profondeurs, et vous comptez bien vous en emparer…

Création des personnages :

Chaque joueur dispose de trois personnages de niveau 0, des gens du commun qui vont se retrouver devant une situation qui les dépasse. Seuls les plus valeureux survivront et réaliseront leur rêve : devenir de vrais aventuriers.

La création étant totalement aléatoire, c’est moi, votre meneur, qui créerait vos personnages. Il vous sera ensuite demandé de développer un petit historique, et éventuellement de tisser des liens, familiaux ou non, avec d’autres personnages du groupe, sachant qu’ils sont tous originaires du même village.

Le pitch :

Une vague d’enlèvements mystérieux frappent votre petite communauté depuis quelques semaines maintenant. Certains pensent qu’il s’agit de brigands qui se sont réfugiés dans l’inquiétante forteresse qui domine le paysage du haut de la colline. Elle est depuis longtemps source de récits inquiétants et de terribles légendes, et personne n’a été assez fou jusqu’à présent pour s’y aventurer.

Animé d’un courage que vous ne soupçonniez pas, vous avez décidé avec quelques autres intrépides villageois de pénétrer enfin dans la forteresse pour sauver ceux qui ont été enlevés et en finir une fois pour toute avec la menace qui pèse depuis trop longtemps sur votre village…

Nombre de joueurs :

4 à 5

Fréquence :

4 réponses par semaine pour conserver un bon rythme

Système :

DCC, à savoir un dérivé « Old-School » du système D20.

Recrutement ici : https://pbf-online-2.forumactif.com/t1419-navigateurs-sur-une-mer-sans-etoiles-recrutement#8181


Dernière édition par Elaine le Lun 1 Nov - 11:01, édité 1 fois
Elaine
Elaine
- - ADMIN - -

Messages : 330
Date d'inscription : 03/05/2021

Revenir en haut Aller en bas

DUNGEON CRAWL CLASSICS : Navigateurs sur une Mer sans Etoiles --> complet ! Empty Re: DUNGEON CRAWL CLASSICS : Navigateurs sur une Mer sans Etoiles --> complet !

Message par MJ Judge Ju Jeu 28 Oct - 22:48

Bien on a 3 joueurs et une belle galerie de neuf personnages qui attendent de nouveaux compagnons de route ! Donc n'hésitez pas à nous rejoindre !

_________________
Initiative :
Topac : +2 / Enas : +1 / Sans Repos : +1 / Balthazar : +0 / Deadsmell : +0
Crane : Jobert, Zylphine, Caendir, Yan
Robe : Caendir

MJ Judge Ju

Messages : 349
Date d'inscription : 21/10/2021

Revenir en haut Aller en bas

DUNGEON CRAWL CLASSICS : Navigateurs sur une Mer sans Etoiles --> complet ! Empty Re: DUNGEON CRAWL CLASSICS : Navigateurs sur une Mer sans Etoiles --> complet !

Message par Topac Ven 29 Oct - 18:10

Je suis intéressé mai j'ai déja 5 parties en cours sur PBF2 et 1 comme MJ sur PBF1 donc je suis pas prioritaire

Et je ne connais pas du tout le system et ai peu joué des créatures non humaines
Topac
Topac

Messages : 809
Date d'inscription : 04/05/2021
Age : 68

Revenir en haut Aller en bas

DUNGEON CRAWL CLASSICS : Navigateurs sur une Mer sans Etoiles --> complet ! Empty Re: DUNGEON CRAWL CLASSICS : Navigateurs sur une Mer sans Etoiles --> complet !

Message par MJ Judge Ju Ven 29 Oct - 19:52

Topac a écrit:Je suis intéressé mai j'ai déja 5 parties en cours sur PBF2 et 1 comme MJ sur PBF1 donc je suis pas prioritaire

Et je ne connais pas du tout le system et ai peu joué des créatures non humaines

Si tu nous rejoins on sera 5 ce qui nous permettra de lancer la partie !

Pour info, le fil de recrutement est là : https://pbf-online-2.forumactif.com/t1419-navigateurs-sur-une-mer-sans-etoiles-recrutement#8685

Pour les personnages, chaque joueur en joue 3. Au choix, soit tu peux créer tes personnages en suivant les règles du Kit d'initiation, soit tu me laisses les créer sachant que la création est 100% aléatoire !

MJ Judge Ju

Messages : 349
Date d'inscription : 21/10/2021

Revenir en haut Aller en bas

DUNGEON CRAWL CLASSICS : Navigateurs sur une Mer sans Etoiles --> complet ! Empty Re: DUNGEON CRAWL CLASSICS : Navigateurs sur une Mer sans Etoiles --> complet !

Message par Gravillon Ven 29 Oct - 21:48

Et je ne connais pas du tout le system et ai peu joué des créatures non humaines

Ben et Serpent alors ? ^^
Gravillon
Gravillon
- - ADMIN - -

Messages : 2024
Date d'inscription : 09/05/2021

https://docs.google.com/spreadsheets/d/1mqxI72cqe2eecYUfqAnYn3nJ

Revenir en haut Aller en bas

DUNGEON CRAWL CLASSICS : Navigateurs sur une Mer sans Etoiles --> complet ! Empty Re: DUNGEON CRAWL CLASSICS : Navigateurs sur une Mer sans Etoiles --> complet !

Message par MJ Judge Ju Dim 31 Oct - 19:10

Le recrutement est clos !

_________________
Initiative :
Topac : +2 / Enas : +1 / Sans Repos : +1 / Balthazar : +0 / Deadsmell : +0
Crane : Jobert, Zylphine, Caendir, Yan
Robe : Caendir

MJ Judge Ju

Messages : 349
Date d'inscription : 21/10/2021

Revenir en haut Aller en bas

DUNGEON CRAWL CLASSICS : Navigateurs sur une Mer sans Etoiles --> complet ! Empty Re: DUNGEON CRAWL CLASSICS : Navigateurs sur une Mer sans Etoiles --> complet !

Message par Topac Lun 1 Nov - 16:55

Ok, bonne partie
Période chargée je n’ai pas eu le temps de m’y mettre
Topac
Topac

Messages : 809
Date d'inscription : 04/05/2021
Age : 68

Revenir en haut Aller en bas

DUNGEON CRAWL CLASSICS : Navigateurs sur une Mer sans Etoiles --> complet ! Empty Re: DUNGEON CRAWL CLASSICS : Navigateurs sur une Mer sans Etoiles --> complet !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum