PBF-Online-2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DISCORD PBF-Online
Besoin d'un espace sur notre serveur Discord, d'un chat textuel ou vocal avec vos PJs ?

CLIQUEZ ICI pour nous rejoindre sur Discord.



FACEBOOK PBF-ONLINE
Retrouvez nos annonces d'ouverture de parties, de reprise de personnages, sur Facebook : CLIQUEZ ICI
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 4 Invités :: 1 Moteur de recherche

Athanasia, Sean Doyle, Ser Judd Hiverné

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 464 le Ven 1 Oct - 16:01
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Mais ou est billie Boy?

+2
Neil Sinister
Rhaj
6 participants

Page 19 sur 19 Précédent  1 ... 11 ... 17, 18, 19

Aller en bas

Mais ou est billie Boy? - Page 19 Empty Re: Mais ou est billie Boy?

Message par Henry Sloane Jeu 6 Avr - 18:23

Je réponds à Neil,
- En effet Lester était là pour régler son compte à Hannah. Il n'y a pas de doutes là dessus.

Armand quant à lui ne savait pas que j'hébergeais Hannah chez moi. Il était plus intéressé par de Maury et par l'humaine qui était sur le médaillon de de Maury.

Il s'est intéressé à Hannah que parce qu'elle était chez moi. Celà l'a même surpris d'y trouver une sabbatique...


Je regarde Lady sheiffield,
- Pourquoi Danny s'intérresse-t-il à Lester?

Je vois bien une raison évidente: Danny n'a pas été présenté au prince. Il n'est donc pas autorisé à vivre sur ses terres. Lester et son club sont là justement pour chasser ce genre d'individus. C'est le jeu de chasser ou être chassé. J'imagine que des amis de Danny ont du mourir des mains de Lester.


Finalement je me tourne vers Jack.
- Lester est certainement beaucoup plus fort que nous. Il a battu Armand. Et mon sire redoutait Armand. Cela donne une cetaine hierrarchie.

Lester ne répond qu'à Simmons et Mithras si tu veux mon avis.
Henry Sloane
Henry Sloane

Messages : 271
Date d'inscription : 28/07/2021

Revenir en haut Aller en bas

Mais ou est billie Boy? - Page 19 Empty Re: Mais ou est billie Boy?

Message par Neil Sinister Mar 11 Avr - 16:08

Je hoche la tête, prenant toute la mesure des événements qui se sont produits. Je dandine sur mes demies pointes, l'angoisse grimpante.

- Je ne pense pas qu'à tuer des dizaines de personnes l'ont puisse bien longtemps conserver ses amis. Combien de cibles a-t-il abattues ? Combien d'amis la veille, traîtres le lendemain, a-t-il été sommé d'abattre ? Combien de fausses accusations ? Combien de regrets et revanches ?

En réalité, je vous le demande : qui dans cette ville ne veut pas tuer Lester ?


Je hausse les épaules

- Cela ne veut jamais dire que nous pouvons le tuer impunément, mais un complot serait vite monté contre lui. Aussi, tous les vampires sont en danger de jour.

Je fronce les sourcils me concentrant sur un autre sujet, je me tourne vers Henry

- Cette Emily de Terme... lorsque vous dites que Monsieur De Maury l'aurait tuée... est-elle toujours parmi nous comme une revenante, une vampire, ou est-elle morte ? Je suis surpris qu'Armand s'intéresse toujours à elle si elle est décédée.

_________________
Fiche de perso


« La frontière qui sépare la vie de la mort se perd parmi les ombres.
Qui peut savoir où l'une s'arrête et où l'autre commence ? »
—Edgar Allan Poe
Neil Sinister
Neil Sinister

Messages : 245
Date d'inscription : 21/05/2021

Revenir en haut Aller en bas

Mais ou est billie Boy? - Page 19 Empty Re: Mais ou est billie Boy?

Message par Henry Sloane Sam 15 Avr - 9:39

j'attendais une petite participation de lady bug et chat noir. Mais j'enchaîne.

Je réponds à Armand.

Cela est un grand mystère. Tout comme le fait que Lady Sheffield soit la Bellissima Bocca. Elle non plus n'existait pas il y a trois cents ans! Et pourtant "Elle doit reproduire ce qui s'est passé au Palazzo Rosso des Brignole-Sale pour chasser le tyran et libérer l’Angleterre de son despote." Nous a dit Jane.

J'ai approché Emily de Terme: elle est tout ce qu'il y a de plus humaine...

Trois choses que je peux rajouter sur Emily:

1. Elle est l'héritière de de Maury.

2. Elle entretien une correspondance avec un Oncle éloigné, du côté de l’Afrique du sud, qu’elle nomme Francis Rudd et qui lui envoie des livres et de l'argent. Cela fait plusieurs mois qu'elle n'a plus de nouvelles. A mon avis, cet "oncle" pourrait bien être de Maury.

3. C'est son visage que j'ai vu sur la carte des attaques du Sabbat.

Maintenant, Neil, je veux bien que votre cerveau enfiévré fasse une connexion entre tous ces éléments.
Henry Sloane
Henry Sloane

Messages : 271
Date d'inscription : 28/07/2021

Revenir en haut Aller en bas

Mais ou est billie Boy? - Page 19 Empty Re: Mais ou est billie Boy?

Message par kurdy Dim 16 Avr - 9:07

Les moyens de se débarrasser de cet Armand ne manque pas, vous pouvez le piéger avec cette Emily, ou jack via ces contacts dans les milieux anarchs...il est plus que temps de régler nos problèmes annexes qui parasites notre mission principale a savoir la mission qui nous a été confié par qui vous savez

Ladys sheiffiled fait montre d'impatience

Armand, lester, fergusson, silas, bedwin... toute ces personnes nous parasites ou ont des réponses à nos questions..il est temps de passer à l'initiative
kurdy
kurdy

Messages : 796
Date d'inscription : 17/07/2021

Revenir en haut Aller en bas

Mais ou est billie Boy? - Page 19 Empty Re: Mais ou est billie Boy?

Message par Neil Sinister Mar 18 Avr - 5:29

Je commence à réfléchir à ce qu'expose Henry et j'entends Angélique s'impatienter de l'accumulation de nos problèmes. Je plisse les yeux la fixant.

- De grâce, Angélique, pesez vos mots. Qu'entendez-vous au juste quand vous déclarez que nous devons régler nos problèmes ?

Les tuer ? C'est interdit. Du reste, en tuant nous devenons pour les autres la menace que nous cherchons nous-mêmes à éliminer. Nous pouvons tuer les membres du Sabbat, certainement, puisque la Camarilla nous protège par le nombre et la mobilisation. Pouvons-nous tuer n'importe qui d'autre ?

Alors faut-il les manipuler par les pouvoirs du sang ? Je suis en admiration de vos talents, très chère, mais tout le monde n'a pas à cœur de réduire autrui en esclavage en guise de médiation, ni n'a les moyens de l'accomplir.

Nous avons peu de monnaie d'échange qui ait de la valeur aux yeux des vampires de Londres, aussi la négociation sera toujours complexe, sinon impossible. Le peu de soutien que nous avons est mortel, et parfois sert de point de pression pour nous faire chanter.


Je soupire bruyamment.

- Vous je ne sais pas, mais nous autres, nous n'apprécions que modérément avoir des problèmes. Dites-vous bien que si nous en avons toujours, c'est bien malgré nous. Je sens bien que ce n'est pas l'impression que cela donne, mais c'est la réalité.

Mais si vous voulez aborder le sujet...


Je commence à compter sur mes doigts

- Ferguson, vous vous en occupez. Plutôt bien aux dernières nouvelles. C'est à vous de nous dire s'il est encore un problème. J'ose espérer que non.

Lester, la discussion a déjà eu lieu. Il est difficile à localiser et il est extrêmement dangereux en combat. Il n'est pas capable de voir les vampires dissimulés, en revanche, ce qui est un atout à ne pas négliger. L'attaquer de jour est possible... si tant est que nous sachions où il passe ses journées.

Bedwin est sous la protection du Prince Fagin. Je me ferai une joie de châtier ce petit monstre, mais aux dernières nouvelles nous voulions toujours faire appel aux services du Prince Fagin. Si nous choisissons d'entrer en conflit avec lui, c'est un problème de plus sur la liste. Je doute que ce soit à notre avantage.

Ensuite il y a... l... mmm... il y a quelqu'un... et ce quelqu'un est dangereux mais très discret, fin manipulateur et surtout hautement expérimenté. J'ai été plusieurs fois menacé de mort, mais à ce jour, la menace n'a jamais été mise à exécution. Là encore, il faudrait savoir où chercher de jour, mais nous ne savons pas où précisément.

Quant à Armand, moi je ne sais presque rien sur lui... peut être est-ce notre cible la plus accessible ? Mais voulons-nous seulement l'abattre, ou même le neutraliser ? Henry,
dis-je me tournant vers lui, vous cherchez à percer les mystères de Pierre De Maury, surtout, oui ? Pensez-vous qu'Armand en sait plus que vous et mériterai d'être interrogé ? Ou dit autrement : le souhaitez-vous sa mort ?

_________________
Fiche de perso


« La frontière qui sépare la vie de la mort se perd parmi les ombres.
Qui peut savoir où l'une s'arrête et où l'autre commence ? »
—Edgar Allan Poe
Neil Sinister
Neil Sinister

Messages : 245
Date d'inscription : 21/05/2021

Revenir en haut Aller en bas

Mais ou est billie Boy? - Page 19 Empty Re: Mais ou est billie Boy?

Message par Henry Sloane Mar 18 Avr - 10:43

J'acquièce silencieusement aux propos de Neil.

- Effectivement, nous ne sommes pas des tueurs et je ne souhaite la mort de personne.

En ce qui concerne Armand, je n'écarte pas totalement la possibilité qu'il ait raison et que mon Sire l'ait piégé pour de bonnes ou de mauvaises raisons. Ce qui m'importe surtout, c'est la vérité: j'aimerai comprendre ce qu'il est venu faire ici et pourquoi.

Mais, au delà de comprendre, j'aimerai aussi rester en vie. Armand a voulu me tuer chez moi pour se venger. Et j'avoue que je me sentirais plus à l'aise s'il avait un pieu dans le coeur. Maintenant cela me semble un peu compliquer à réaliser.

Il faudrait peut être le contraindre à l'exil en portant plainte auprès du prince. J'imagine qu'il a violé les lois sacrées de la Camarilla en venant chez moi et en me menaçant de mort. Mais je ne sais pas ce que vaudra ma parole face à celle d'un étranger et face à celle de Lester, si je décide le mêler à l'affaire.


Mais il y a un autre angle qui nous permettrait de se débarasser d'Armand et de Silas d'un seul coup. En apportant la preuve au prince qu'ils sont anarchistes et complotent contre lui, le prince sera obligé de prendre des santions à leur égard. De ma compréhention les anarchistes ne font pas partie de la Camarilla.
Henry Sloane
Henry Sloane

Messages : 271
Date d'inscription : 28/07/2021

Revenir en haut Aller en bas

Mais ou est billie Boy? - Page 19 Empty Re: Mais ou est billie Boy?

Message par kurdy Jeu 20 Avr - 19:22

Angélique sourit

Allons allons messieurs, qui parle de tuer ici? Il y a tellement d'autre moyen plus créatif pour écarter une menace, le sang, le chantage, utiliser un ami contre une menace commune, les autorités dont parle Henry..le seul problème a utiliser les autorités étant que nous n'aurons jamais les réponses auquel nous aspirons, tandis que si nous arrivons a capturer Silas ou Armand cela peut être une mine de renseignements...

Elle lève le doit pour appuyer son propos

J'ajoute qu'il ne faut pas minimiser le cas Lester si il a tué une lasombra..il peut tout a fait recommencer, d'autant plus que claire n'est plus sous la protection de M Lenoir, Henry mon invitation a ce que vous séjourniez sous mon toit tiens toujours...
kurdy
kurdy

Messages : 796
Date d'inscription : 17/07/2021

Revenir en haut Aller en bas

Mais ou est billie Boy? - Page 19 Empty Re: Mais ou est billie Boy?

Message par Jack Sullivan Jeu 20 Avr - 20:42

J'écoute l'échange sans dire un mot. Surpris encore une fois par la candeur de mes compagnons.

Si faut tuer quelqu'un, sérieux Rhaj et moi on peut s'en charger. Et à nous tous contre un, on peut dégommer n'importe qui. On est deux à être formés pour ça et du moment qu'il n'y a pas de corps, ça veut dire qu'il n'y a pas de meurtre.
Pour le reste, je suis d'accord avec vous.

_________________
On peut obtenir beaucoup plus avec un mot gentil et un revolver, qu'avec un mot gentil tout seul.
Jack Sullivan
Jack Sullivan

Messages : 216
Date d'inscription : 19/05/2021

Revenir en haut Aller en bas

Mais ou est billie Boy? - Page 19 Empty Re: Mais ou est billie Boy?

Message par Neil Sinister Ven 21 Avr - 2:45

Je soupire encore aux propos de Jack et Angélique mais me résigne, hochant la tête gravement.

- Lester et Armand, à mes yeux, sont à la fois les cas les plus urgents à traiter et les moins problématiques à neutraliser. Nous craignions que l'Araignée finissent par nous vouloir du mal, et Lester a été engagé à ce propos. Il doit disparaître. Nous pourrions faire parler Armand pour le bénéfice de la recherche sur l'opéra, mais je ne suis pas habitué des détentions et de l'interrogatoire. Mes compétences tournent autour du journalisme et de la critique culinaire.

Je pense qu'il nous faudra commencer par eux.


Je me tourne vers Henry, un mince sourire à son égard, un regard navré et amical

- S'il est possible de revoir Madame de Terme, je serai ravis de lui rendre une visite de courtoisie, en avoir le cœur net sur elle et ce qu'elle représente. Il y a une obsession pour cette personne, une obsession qui est vôtre, qui est celle de Monsieur De Maury, mais il y a quelque chose de mystérieux à cet égard.

Et cela, en revanche, est du ressort de mes compétentes.

_________________
Fiche de perso


« La frontière qui sépare la vie de la mort se perd parmi les ombres.
Qui peut savoir où l'une s'arrête et où l'autre commence ? »
—Edgar Allan Poe
Neil Sinister
Neil Sinister

Messages : 245
Date d'inscription : 21/05/2021

Revenir en haut Aller en bas

Mais ou est billie Boy? - Page 19 Empty Re: Mais ou est billie Boy?

Message par Henry Sloane Ven 21 Avr - 14:32

Merci pour votre invitation my Lady. Si Hannah avait accepté de dormir chez vous elle serait encore vivante. dis je la voix tremblante.

J'aurais du insister d'avantage...

J'essuie le coin de mes yeux avec un mouchoir.

Puis je me reprends.

Armand et Silas sont des anciens. Il est illusoir de penser pouvoir les mettre à table. Même nos sires ne faisaient pas le poids face à eux.

Non, j'insiste. Seul un bannissement des autorités nous mettrait à l'abri. Je n'aurai plus à craindre pour ma vie et nous aurions Billy avec nous. Le prince Fagin pourrait alors nous apprendre ce qu'il s'est passé et notre mission serait achevée.

Ceci étant dit, je ne sais pas si le simple fait de les avoir vu avec des anarchistes constitue un crime suffisant pour les bannir. Mais si Silas tient tant à son anonymat, c'est qu'il n'est pas le bienvenu ici. Nous pourrions donc monnayer cette information auprès de la régence contre un autre privilège (comme bannir Armand ou punir Lester)


Je me tourne vers Neil.

Ce n'est pas madame de Terme mais mademoiselle. Elle n'a que 17 ans. Je ne lui est pas été présenté officiellement. Et je en suis pas sûr que ce soit une bonne idée de lui rendre visite alors qu'Armand la cherche. Je préfèrerai la laisser tranquille. Pauvre enfant.


Reste donc Lester. C'est assurément notre cible privilégiée. Et nous pourrons compter sur le soutien de Danny. Mais la difficullté sera de repérer sa tannière.

Niel vous pourrez vous en charger? Il me semble que vous avez les talents pour cela. Si je porte plainte contre lui et Armand, il y aurait une interrogatoire et vous pourriez le suivre à partir de là.

Qu'en dites vous?
Je n'ai pas l'intention de laisser le crime d'Hanna impuni.
Henry Sloane
Henry Sloane

Messages : 271
Date d'inscription : 28/07/2021

Revenir en haut Aller en bas

Mais ou est billie Boy? - Page 19 Empty Re: Mais ou est billie Boy?

Message par Neil Sinister Sam 22 Avr - 20:09

- Que nous nous occupions de Lester en priorité est parfaitement aligné avec mes propres intérêts. Ce sera parfait. J'espère simplement que Danny acceptera de me revoir.

J'ai déjà envisagé de pister Lester mais il nous effectivement un moyen de le forcer à se montrer. Aussi tristes et dangereuses les conditions de votre rencontre ont pu être ce soir, c'eut été une formidable occasion pour moi de le pister à nouveau. Il nous faut provoquer une autre rencontre.


Je plisse les yeux, surpris, revenant à l'autre sujet :

- Mademoiselle vous dites ? Dix sept ans ? Est-elle déjà émancipée ou a-t-elle une famille autour d'elle ? Je suis surpris qu'elle ait pu s'approcher d'un vampire si facilement... Est-elle une chanteuse ? Je pourrais toujours lui rendre visite moi-même si vous ne souhaitez pas attirer l'attention d'Armand sur elle.

_________________
Fiche de perso


« La frontière qui sépare la vie de la mort se perd parmi les ombres.
Qui peut savoir où l'une s'arrête et où l'autre commence ? »
—Edgar Allan Poe
Neil Sinister
Neil Sinister

Messages : 245
Date d'inscription : 21/05/2021

Revenir en haut Aller en bas

Mais ou est billie Boy? - Page 19 Empty Re: Mais ou est billie Boy?

Message par Jack Sullivan Lun 24 Avr - 16:31

Je ne voudrais pas avoir l'air de réclamer, mais avant l'arrivée d'Henri, nous parlions d'un problème me concernant. L'acharnement du tuteur de la lady contre mes serviteurs.

_________________
On peut obtenir beaucoup plus avec un mot gentil et un revolver, qu'avec un mot gentil tout seul.
Jack Sullivan
Jack Sullivan

Messages : 216
Date d'inscription : 19/05/2021

Revenir en haut Aller en bas

Mais ou est billie Boy? - Page 19 Empty Re: Mais ou est billie Boy?

Message par Henry Sloane Mer 26 Avr - 10:17

Je commence par répondre à l'intention de Neil,

Cette occasion m'a coûté horriblement cher. J'espère que la prochaine sera moins douloureuse...

Je vais toutefois essayer d'en provoquer une nouvelle en portant plainte contre lui. Après tout, le droit est de mon côté pour une fois.

En ce qui concerne Emily, elle vit chez ses parents. C'est une adolescente. Je ne crois pas qu'elle chante. Que pensez-vous voir en elle que je n'aurais pas pu déceler ?


Je me tourne vers Jack.
Ho pardonnez moi Jack. Que pouvons nous faire pour vous aider? Je pensais que nous en avons fini avec ce sinistre personnage.
Henry Sloane
Henry Sloane

Messages : 271
Date d'inscription : 28/07/2021

Revenir en haut Aller en bas

Mais ou est billie Boy? - Page 19 Empty Re: Mais ou est billie Boy?

Message par Jack Sullivan Jeu 27 Avr - 16:02

Et bien d'après la lady, comme il ne peut rien contre elle, il aurait décidé de s'attaquer à moi en mettant mon serviteur en prison. Je ne sais pas ce que tout le monde a contre mes serviteurs, mais ça commence à me chauffer sérieusement.

_________________
On peut obtenir beaucoup plus avec un mot gentil et un revolver, qu'avec un mot gentil tout seul.
Jack Sullivan
Jack Sullivan

Messages : 216
Date d'inscription : 19/05/2021

Revenir en haut Aller en bas

Mais ou est billie Boy? - Page 19 Empty Re: Mais ou est billie Boy?

Message par kurdy Sam 29 Avr - 16:06

Angélique pose une main réconfortante sur l'épaule de jack

Tout ceci est de ma faute, jack, je me suis engagée auprès de vous a régler le problème, nous irons voir fergusson ce soir

Elle se tourne vers Nel et Henry

vous pouvez nous accompagner ou bien allez voir les autorités pour porter plainte, ou bien rendre visite à miss De Termes?

kurdy
kurdy

Messages : 796
Date d'inscription : 17/07/2021

Revenir en haut Aller en bas

Mais ou est billie Boy? - Page 19 Empty Re: Mais ou est billie Boy?

Message par Henry Sloane Sam 29 Avr - 16:19

Je me lève de mon siège, sentant que notre meeting touche à sa fin.

Je vais aller voir mon Primogène afin d'étudier la marche à suivre avec lui. S'il me soutient j'irais ensuite voir les autorités.

Dans tous les cas, je reviendrai dormir ici. Mon domicile est compromis.
Henry Sloane
Henry Sloane

Messages : 271
Date d'inscription : 28/07/2021

Revenir en haut Aller en bas

Mais ou est billie Boy? - Page 19 Empty Re: Mais ou est billie Boy?

Message par kurdy Lun 8 Mai - 16:04

et vous êtes le bienvenu ainsi que votre domesticité

Angélique se tourne vers jack

M Sullivant, vous venez?

Puis elle se tourne vers Neil

Et vous Neil qui souhaitez vous accompagner?
kurdy
kurdy

Messages : 796
Date d'inscription : 17/07/2021

Revenir en haut Aller en bas

Mais ou est billie Boy? - Page 19 Empty Re: Mais ou est billie Boy?

Message par Neil Sinister Mer 10 Mai - 0:51

Je m'extirpe de mes rêvasseries et me concentre à nouveau sur la discussion.

- Hmmm ? Oui, j'irai avec Henry, oui.

Je regarde l'intéressé, avec un sourire.

- Je n'irai pas voir votre bien aimé primogène, mais je vous accompagnerai auprès d'Emily. Il est fort probable que Claire doivent nous accompagner également. Ce serait plus sûr.

_________________
Fiche de perso


« La frontière qui sépare la vie de la mort se perd parmi les ombres.
Qui peut savoir où l'une s'arrête et où l'autre commence ? »
—Edgar Allan Poe
Neil Sinister
Neil Sinister

Messages : 245
Date d'inscription : 21/05/2021

Revenir en haut Aller en bas

Mais ou est billie Boy? - Page 19 Empty Re: Mais ou est billie Boy?

Message par Jack Sullivan Mer 10 Mai - 15:53

Dommage Neil. Votre présence avec nous aurait pu être utile. Angélique avait suggéré que vous pourriez extirper un ou deux secrets de la tête de Fergusson. Des secrets qu'on aurait pu monnayer contre ma tranquillité.

Je fais craquer mes jointures.

Mais bon, on devra peut être employer une méthode plus directe.

_________________
On peut obtenir beaucoup plus avec un mot gentil et un revolver, qu'avec un mot gentil tout seul.
Jack Sullivan
Jack Sullivan

Messages : 216
Date d'inscription : 19/05/2021

Revenir en haut Aller en bas

Mais ou est billie Boy? - Page 19 Empty Re: Mais ou est billie Boy?

Message par Henry Sloane Mer 10 Mai - 21:34

Je crois qu'il y a confusion Neil. Je ne vais pas voir Emily cette nuit. A cette heure ci elle est couchée. Et je le répète: elle ne me connait pas et je ne souhaite pas attirer l'attention sur elle.

Pour le moment j'ai juste prévu de voir mon Primogène et porter plainte contre Lester et Armand.
Henry Sloane
Henry Sloane

Messages : 271
Date d'inscription : 28/07/2021

Revenir en haut Aller en bas

Mais ou est billie Boy? - Page 19 Empty Re: Mais ou est billie Boy?

Message par Neil Sinister Sam 20 Mai - 3:55

Je cligne des yeux, échange mon regard entre Henry et Angélique, et fronce les sourcils.

- Oh.

Je suis perdu le temps d'un instant, et je me reprends. Je me tourne vers Jack :

- Dans ce cas, oui, je vais certainement vous aider à régler le problème que pose toujours Mr Ferguson.

_________________
Fiche de perso


« La frontière qui sépare la vie de la mort se perd parmi les ombres.
Qui peut savoir où l'une s'arrête et où l'autre commence ? »
—Edgar Allan Poe
Neil Sinister
Neil Sinister

Messages : 245
Date d'inscription : 21/05/2021

Revenir en haut Aller en bas

Mais ou est billie Boy? - Page 19 Empty Re: Mais ou est billie Boy?

Message par kurdy Dim 21 Mai - 16:55

Le petit groupe se sépare donc

on se retrouve dans vos espaces dédiés
kurdy
kurdy

Messages : 796
Date d'inscription : 17/07/2021

Revenir en haut Aller en bas

Mais ou est billie Boy? - Page 19 Empty Re: Mais ou est billie Boy?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 19 sur 19 Précédent  1 ... 11 ... 17, 18, 19

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum