PBF-Online-2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DISCORD PBF-Online
Besoin d'un espace sur notre serveur Discord, d'un chat textuel ou vocal avec vos PJs ?

CLIQUEZ ICI pour nous rejoindre sur Discord.



FACEBOOK PBF-ONLINE
Retrouvez nos annonces d'ouverture de parties, de reprise de personnages, sur Facebook : CLIQUEZ ICI
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 7 Invités

Kiyo Chozuko, Sean Doyle, Ser Judd Hiverné

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 464 le Ven 1 Oct - 16:01
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Mais ou est billie Boy?

+2
Neil Sinister
Rhaj
6 participants

Page 1 sur 19 1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant

Aller en bas

Mais ou est billie Boy? Empty Mais ou est billie Boy?

Message par kurdy Sam 24 Juil - 15:37

Résidence d'Angélique Sheiffield:

La pluie qui tombe depuis des semaines a rendu les pavées glissant, et pour les zones non pavée boueuse, tout est humide et détrempé, rendant l'atmosphère moite et glacé.
Le petit groupe des orphelins arrive en ordre dispersé d'abord Henry, puis Neil et enfin Jack et Rhaj, un feu dans l’âtre du salon leur permet de se réchauffer tout en restant a une distance respectable.
Les journaux du jour sont disposés sur la table basse. On y parle des derniers débats à l'assemblée, le partie libéral tenu par William Gladstone souhaite une reforme du droit de vote afin d’étendre ce droit à une frange de la classe ouvrière. Le partie conservateur s'y oppose, tandis que les grèves s'étendent à de nouvelle usine et que des affrontements ont lieux chaque jours sur les barrages tenues par les grévistes.
De long article sont consacrés à la situation en Irlande, on s’inquiète de la contrebande d'arme ayant lieu entre  l'irlande et les USA, accusant les USA de laisser faire. Du danger que représente les Fenians et de l'Irish Republican Botherhood.
kurdy
kurdy

Messages : 796
Date d'inscription : 17/07/2021

Revenir en haut Aller en bas

Mais ou est billie Boy? Empty Re: Mais ou est billie Boy?

Message par kurdy Sam 24 Juil - 19:00

Rhaj

Je salue tout le monde en arrivant et fait preuve de bonnes manières dans la demeure de la lady. Déjà peu souriant de nature, j'ai le visage fermé lorsque j'entre dans le salon. Je feuillette brièvement les journaux sur place avant de moi-même poser un télégramme en expliquant sa nature.

Citer
Urgent, nous ne pourrons pas attendre indéfiniment, chaque jour qui passe est un problème, pressez votre ami Sullivan, sans quoi nous passerons au plan B...

"J'ai reçu ceci à mon réveil. Ils commencent à s'agiter ! Il va falloir commencer à surveiller vos arrières, car après l'homme de sahib Sullivan, c'est nous qui seront ciblés
kurdy
kurdy

Messages : 796
Date d'inscription : 17/07/2021

Revenir en haut Aller en bas

Mais ou est billie Boy? Empty Re: Mais ou est billie Boy?

Message par kurdy Sam 24 Juil - 19:01

Henry

Je suis arrivé le premier dans le salon d'Angélique. J'en ai profité pour la complimenter sur sa tenue vestimentaire et lui parler des derniers opéras à la mode dans la capitale, pestant sur le fait que ces temps-ci nous n'avons pas eu le temps de beaucoup sortir pour nous distraire.

Lorsque Neil est arrivé j'ai enchainé sur les conditions climatiques épouvantables et sur le fait qu'avec toute cette pollution les saisons étaient totalement déréglées.

Enfin Rhaj et Jack arrivent et nous rappellent à nos obligations du moment.

- Hum... il va falloir faire quelque chose, vous ne croyez pas?

Je regarde Neil sachant que ce dernier devait voir les hommes de Pendragon.
kurdy
kurdy

Messages : 796
Date d'inscription : 17/07/2021

Revenir en haut Aller en bas

Mais ou est billie Boy? Empty Re: Mais ou est billie Boy?

Message par kurdy Sam 24 Juil - 19:01

Angélique

J'ai remercié Henry pour ses compliments. Je l'accompagne pour pester contre le mauvais temps et l'effet de celui-ci sur l'humeur des gens, ce n'est jamais bon pour les affaires.

Quand Rhaj pose le télégramme, un voile passe sur mon visage, je regarde Jack avant de revenir au message sibyllin et d'enchérir sur les paroles d'henry.

– Arrangeons-nous pour que l'araignée soit décapitée par la camarilla. Au moins on sera tranquilles. Nous pouvons chacun en parler à nos hiérarchies respectives et leur indiquer que ce réseau est puissant et ne semble pas suivre les ordres de la camarilla. D'ailleurs Rhaj, savez-vous si ce ne serait pas des nosfératus antitribu ?! Je pense que ça nous dépasse largement. Ou alors demandons conseil à Rory. Sinon, je vous suivrai, quoi que vous décidiez.
kurdy
kurdy

Messages : 796
Date d'inscription : 17/07/2021

Revenir en haut Aller en bas

Mais ou est billie Boy? Empty Re: Mais ou est billie Boy?

Message par kurdy Sam 24 Juil - 19:03

Rhaj

J'écoute avec attention la lady et comptes tenu de son opinion concernant l'araignée, il me faut éclaircir certains points.

"C'est une erreur que de penser que, part notre action actuelle contre l'araignée, nous serons en mesure de mettre un terme à leur existence. Même si nous avions Pendragon à nos côtés, ils seraient en mesure de rester en vie, tant ils ont de nombreuses têtes."

Je prendre ensuite le temps de la réflexion.

"Pour ce qui est de la notion d'antitribu, je dirais que cela ne vaut pas pour eux. Ils acceptent le monde tel qu'il est, du moment que chacun sert les intérêts de l'araignée. L'intérêt du réseau, voilà bien quelque chose qui semble les caractériser."


Puis je baisse la tête en serrant le pommeau de ma canne et poursuis sur un ton de dépit en évoquant Mc Andrews.

"Lorsque j'ai fait part de l'existence de l'araignée à notre ange gardien, il m'a conseillé de pénétrer le réseau, mais avec la réussite de notre mission avec Pendragon, c'est un cuisant échec concernant mon infiltration. Si je pensais être en bas de l'échelle, mon niveau au sein de la toile est actuellement en dessous du minimum imaginable. Une action notable comme l'évasion ou la mise à mort de la captive avant révélation de secret, seraient déjà un bon début pour progresser. Je m'attends donc à des répercussions possibles lorsqu'ils comprendront l'erreur qu'ils ont fait en se reposant sur notre...bonne volonté de travailler pour eux ! "
kurdy
kurdy

Messages : 796
Date d'inscription : 17/07/2021

Revenir en haut Aller en bas

Mais ou est billie Boy? Empty Re: Mais ou est billie Boy?

Message par kurdy Sam 24 Juil - 19:04

Angélique

Je semble enchantée par ce que Rhaj dit. Un grand sourire apparaît sur mon visage malgré la terrible situation que nous subissons.

– Rhaj, vous venez de dire que la camarilla londonienne, j'ai parlé des 5 clans dont nous faisons partie, serait incapables de se débarrasser de l'araignée ? Je n'y crois pas. Je demanderai à Rory pourquoi il souhaite une infiltration et je demanderai aussi aux ventrues s'ils les connaissent et s'ils souhaitent agir. Sa seigneurie le Prince Mithras sera certainement intéressé. Au point on en est, comme vous le soulignez indirectement, il n'y a plus grand chose à faire. Ils nous menacent et il est hors de question que je reste sans rien faire ou que j'obéisse de manière aveugle à leurs moindres désidératas. Ce sera quoi après ? Les joyaux de la couronne ? Enfin voilà, nous sommes tous les 5 en danger, en tant que Ventrue, du clan des rois, je m'estime obligée de vous protéger du mieux que je peux. Je ne supporterai pas que l'un d'entre vous disparaisse, Lucius c'était déjà beaucoup sans compter les autres pertes que vous eues vous aussi. Et puis Rory est gentil mais je trouve qu'il commence surtout à nous ajouter des problèmes plutôt que nous aider. Ils parle par énigmes, ne sait presque rien et après tout, il nous a peut-être sauvés d'une manière indirecte au départ mais maintenant il nous utilise comme tous les autres anciens. Il agit pour le cercle intérieur et s'il le faut son seul objectif c'est de déboulonner Mithras qui est une épine dans le pied du cercle intérieur. Après tout il y a très peu de vampires de sa génération en activité, ça doit leur faire peur.
kurdy
kurdy

Messages : 796
Date d'inscription : 17/07/2021

Revenir en haut Aller en bas

Mais ou est billie Boy? Empty Re: Mais ou est billie Boy?

Message par kurdy Sam 24 Juil - 19:04

Rhaj

Je m'assoie dans un fauteuil en écoutant les propos de la lady, le dos courbé et la tête touchant le pommeau de ma canne.

"Miss Sheiffield, comprenez bien qu'il ne s'agit pas là d'un groupe de nosfératu qui s'est mis en tête d'aller contre le pouvoir en place. C'est un réseau ! Le nombre d'êtres qui oeuvrent avec ferveur ou contre leur gré est totalement inconnu. J'ai eu affaire à un administrateur lorsque j'ai tenté de les infiltrer. Mon opinion ? Il y en a d'autres au-dessus de lui. Pour les atteindre il faudrait le capturer, l'obliger à parler avant de s'attaquer au suivant et ce...sans éveiller les soupçons. Une seule frappe, même par tous les clans réuni ne suffira pas. La toile me semble trop bien tissée pour que les plus hautes personnalités n'aient le temps de s'échapper."

Je m'arrête un instant avant de reprendre.

"On ignore également jusqu'où vont les accès d'informations de ce groupe et s'il n'y aurait pas, parmit la gouvernance, des personnes qui donnent des informations. Mc Andrews m'a demandé de les infiltrer pour gravir les échelons et découvrir plus d'informations à leurs sujets, comme par exemple le but final. Malgré leurs affiliations avec la Géhenne, les Morlocks pourraient être d'une grande aide contre eux. C'est la raison qui me pousse à vouloir améliorer l'opinion à mon égard, en plus de l'affaire d'old Compton."
kurdy
kurdy

Messages : 796
Date d'inscription : 17/07/2021

Revenir en haut Aller en bas

Mais ou est billie Boy? Empty Re: Mais ou est billie Boy?

Message par kurdy Sam 24 Juil - 19:07

Neil

Avec la pluie battante et le froid qui s'accroche, je n'ai pas la prétention d'avoir la mine plus enjouée. Les mondanités m'arrachent un poli sourire, mais il fume un noir charbon entre les oreilles. Je me place loin des fenêtres, dans un coin de la pièce. C'est ma nouvelle habitude. Et j'écoute.

Je m'avance pour lire le télégramme, un mince sourire aux lèvres, secouant la tête tout à fait navré. Je le repose où je l'ai trouvé.

- Je ne suis pas d'accord pour dire que Mc Andrews parle par énigme ou nous pose plus de problèmes que de solutions, dis-je finalement, retournant dans mon coin. Il ne sait pas ce qu'il se passe, il nous demande d'enquêter, il a des pistes, il lance ses lignes et voit si ça mord. Je trouve tout à fait normal que nous ne recevions pas de sa part des ordres de mission clairs et déterminés.

Notre enquête nous amène à traquer Billie. Traquons Billie. J'ai cru comprendre que nous avions des pistes ?


Je me tourne vers Rhaj, avec un regard pour Angélique :

- S'il y a quelqu'un dans cette ville qui veut nous retarder, ou du moins espère beaucoup trop de notre coopération, et a eu l'audace de croire que notre emploi du temps était le sien, c'est l'Araignée. Mc Andrews, il a été patient, je trouve. L'Araignée... dis-je en suspend, jetant un regard au télégramme, pas vraiment.

J'ajouterai à la charge mentale que nous cause l'Araignée l'observation suivante : Claire n'est pas parmi nous.


J'ouvre les bras, pour bien montrer qu'elle n'est pas là.

- Je vous l'accorde, de toute manière, je lui aurais gentiment demandé d'attendre en dehors de ces réunions où, parfois, notre bienveillant juge bon de s'inviter à l'improviste. Néanmoins, j'ai dû la mettre en sécurité car l'Araignée envisage de la tuer.

Je regarde Jack, de l'autre côté de la pièce, les mains jointes, les doigts fébriles.

- Lester. Rouflaquettes, sourire niais, bâtit comme un auroch mal coiffé, aime la chasse et la nature. C'est le molosse qui vous avait damé le pion pendant la traque de l'Ogre, n'est-ce pas ? Il épiait Claire chez moi. Il a pour plan de l'abattre. Sur les recommandations de qui ?

De l'Araignée.


J'ouvre les mains, haussant les épaules, ajoutant : Et pas de Mc Andrews.

De quelques pas, je déplace un siège pour le hors de la vue des fenêtres, et j'installe dedans, dandinant des hanches pour bien m'y blottir. Je replace mes cheveux et croise les jambes.

- Nous ne pouvons pas vaincre l'Araignée. Pas comme ça, là. Pas maintenant. On ne sait pas où ils sont, qui ils sont, combien ils sont. Et surtout, surtout, ils ne sont pas connus par l'entièreté de la Camarilla comme l'ennemi du millénaire. Ils seront plus difficiles à combattre que le Sabbat —d'autant que le Sabbat, nous ne l'avons pas vaincu... seulement les meutes des environs. Néanmoins, nous savons... du moins je sais que ce Lester a été commandité pour abattre quelqu'un qui m'est chère. Abattre Lester, en retour, montrerait à l'Araignée que nous nuire coûte plus cher que prévu, dis-je en me tournant vers Jack, et permettrait assez opportunément de remettre les compteurs à zéro, n'est-ce pas ?
kurdy
kurdy

Messages : 796
Date d'inscription : 17/07/2021

Revenir en haut Aller en bas

Mais ou est billie Boy? Empty Re: Mais ou est billie Boy?

Message par kurdy Sam 24 Juil - 19:08

Henry

Je m'approche de Neil pour mieux l'observer. Je sais que les menaces qui pèsent sur Claire l'affectent énormément. Cela me rappelle ce que j'ai ressenti pour Diane à Ayesburry.

- Nous sommes là pour vous aider Neil...

Ce Lester... Il intéresse aussi Danny. Si nous pouvons obtenir l'endroit où il crèche, Danny s'en occuperait et nous n'aurons pas besoin d'intervenir directement. C'est toujours préférable de ne pas s'impliquer dans des disparitions d'agents de Mithras.

Vous avez une idée de l'endroit où il se terre en journée?


Dernière édition par kurdy le Sam 24 Juil - 19:09, édité 1 fois
kurdy
kurdy

Messages : 796
Date d'inscription : 17/07/2021

Revenir en haut Aller en bas

Mais ou est billie Boy? Empty Re: Mais ou est billie Boy?

Message par kurdy Sam 24 Juil - 19:08

Neil

J'offre à Henry un regard appuyé et sympathique, hochant doucement la tête. Je n'ai pas oublié ce qu'il a vécu.

- Merci Henry. Votre sympathie m'est précieuse, néanmoins je ne suis pas au centre de nos préoccupations. Je pense que Claire est hors d'atteinte où elle se trouve. Je comptais seulement souligner que l'Araignée ne fait pas pression que sur Jack et Rhaj, ici présent.

Quant à Lester
, je me mors la lèvre, je crains avoir eu à choisir mes priorités. Il était plus important à mes yeux de savoir pourquoi il était présent devant chez moi que de savoir où le retrouver... mais j'aurais aimé pouvoir le pister si j'avais eu le temps. Autre temps, autre lieu, je m'y attèlerai avec joie.
kurdy
kurdy

Messages : 796
Date d'inscription : 17/07/2021

Revenir en haut Aller en bas

Mais ou est billie Boy? Empty Re: Mais ou est billie Boy?

Message par kurdy Sam 24 Juil - 19:09

Henry

- Oui je comprends.

Mais dites moi Neil... Comment vous avez réussi à le faire parler?

Habituellement c'est lady Sheffield qui a ce genre de talents.
kurdy
kurdy

Messages : 796
Date d'inscription : 17/07/2021

Revenir en haut Aller en bas

Mais ou est billie Boy? Empty Re: Mais ou est billie Boy?

Message par kurdy Sam 24 Juil - 19:09

Rhaj

Lorsque Neil fait mention de Lester et de son intérêt pour Clair, il capte toute mon attention. Il n'est pas un nosfératu et pourtant Neil prétend qu'il travail pour leur compte. Si je suis curieux de savoir pourquoi il ferait cela, j'attends avec silence de savoir comment Neil l'a appris.
kurdy
kurdy

Messages : 796
Date d'inscription : 17/07/2021

Revenir en haut Aller en bas

Mais ou est billie Boy? Empty Re: Mais ou est billie Boy?

Message par kurdy Sam 24 Juil - 19:10

neil

À la question d'Henry, je me redresse. C'est pas faux ça... comment je sais tout ça ? Je note la surprise de Rhaj, je ne manque pas moi-même de le fixer intensément.

- Il est vrai que je n'ai pas le talent de notre chère Angélique. Je suis journaliste de formation. Cela m'ouvre des portes, et des opportunités. Je sais faire parler les gens à ma manière.

Je garde mes yeux sur lui. Je le regarde, mais j'ai l'esprit ailleurs, au-delà.
kurdy
kurdy

Messages : 796
Date d'inscription : 17/07/2021

Revenir en haut Aller en bas

Mais ou est billie Boy? Empty Re: Mais ou est billie Boy?

Message par kurdy Sam 24 Juil - 19:10

Angélique

– Messieurs, je me rends à vos arguments, dites-vous simplement que je lançais des idées en l'air. Je vous suivrai et écouterai toutes vos doctes déductions.

Je m'assois en souriant à Henry et me tait en attendant la suite.
kurdy
kurdy

Messages : 796
Date d'inscription : 17/07/2021

Revenir en haut Aller en bas

Mais ou est billie Boy? Empty Re: Mais ou est billie Boy?

Message par kurdy Sam 24 Juil - 19:11

Henry

Maintenant que ceci est précisé: si l'un de vous a l'occasion d'apprendre où Lester crèche, cela m'intéresse. En échange de cette info Danny acceptera de cambrioler William Clive, l'individu venu du Brésil et qui avait demandé à Danny de voler les partitions de l'Opéra de mon Sire...

Je regarde tous les membres de la côterie, avant de m'arrêter sur Jack.

- Au fait, Jack. Ca c'est bien passé hier avec Armand? Vous avez réussi à ne pas rester seul avec lui?


Puis je m'adresse à tous:
- L'un d'entre vous a-t-il obtenu des informations sur Billie Boy ?

Pour rappel nous devons retrouver Billy pour le compte du prince Fagin en échange d'information pour l'archonte à propos de la disparition de son prédécesseur.

Billy est l'infant caché de Jane Hackett. David l'a vu tuer un enfant de whitechapel.

Nous avons son portrait à disposition et nous savons d'après Jack qu'il fréquente les cercles anarchiques et que Silas est aussi sur sa trace.

Rien d'autre?
kurdy
kurdy

Messages : 796
Date d'inscription : 17/07/2021

Revenir en haut Aller en bas

Mais ou est billie Boy? Empty Re: Mais ou est billie Boy?

Message par kurdy Sam 24 Juil - 19:11

Jack

Je suis arrivé légèrement en retard et trempé comme une soupe, ce qui n’améliore en rien mon humeur.

Je réponds tout d'abord à Henry.

Il y avait toujours du monde autour de nous. S'il possède le pouvoir d'influencer mes pensées, je doute qu'il ait eu l'occasion de l'utiliser contre moi.

Puis je me tourne vers Rahj.

Quant à l'araignée, ils ont su me trouver la première fois et je ne suis pas particulièrement discret. Ils savent où me trouver, contrairement à moi. Qu'ils viennent.

Puis je m'adresse à l'ensemble de mes compagnons.

Lester travaille pour ce que nous en savons pour le fléau. Celui qui m'a dit de façon fort sympathique lors de notre présentation qu'il m'aimait bien et que si je devais être sacrifié, il me décapiterait proprement et sans douleur. Sur le moment, curieusement, j'ai apprécié. 
kurdy
kurdy

Messages : 796
Date d'inscription : 17/07/2021

Revenir en haut Aller en bas

Mais ou est billie Boy? Empty Re: Mais ou est billie Boy?

Message par kurdy Sam 24 Juil - 19:12

Neil

Je reste songeur un moment, fixant Rhaj le temp durant. Je finis par m'extirper de mes pensées, une lubie de plus qui m'emporte l'attention. J'en reviens à mes amis, tâchant de raccrocher les wagons.

- Croyez bien, pour ma part, que toute information que je puisse obtenir sur Billy sera la bienvenue. C'est l'incarnation d'un souvenir de plus de celle que j'ai toujours aimée. Et malheureusement, je n'ai rien de nouveau à vous communiquer.

Néanmoins, durant mes enquêtes concernant mes affaires personnelles, j'ai mis le doigt sur un problème qui pourrait avoir un impact sur la vie des vampires de Londres. C'est peut-être une menace faussement alarmante, je vous laisserai en juger vous-mêmes.

Je sais désormais qui s'est chargé de détruire ma famille. Ma mère et mon père ont péri dans un incendie criminel il y a un peu plus d'un an. Je connais le nom et le visage de la personne qui a mis le feu à notre bâtisse. Et je sais pour qui elle travaille : quelqu'un qui se fait appeler l'Ange Ragouel.

Il s'agirait d'une personne à la tête d'une organisation chrétienne qui s'attribue des ambitions justicières. Mon père était...


Je marque une pause histoire de reprendre mon souffle et ma contenance. Il me faut quelques secondes pour reprendre le contrôle.

- Mon père était un mauvais homme, aux yeux de nombres de personnes. C'était mon père quand même. Il a suffisamment préoccupé l'Ange Ragouel pour qu'elle prononce la sentence et que ma famille soit brûlée.

Ce pourrait n'être qu'une sordide affaire mortelle, mais... voilà des gens qui ont une claire idée de ce qui est mal et bon en ce monde, et qui n'hésite pas à faire brûler des maisons au nom de Dieu. J'ai dans l'idée que ce sont des gens qui pourraient faire du mal à des gens comme nous.

Bien entendu, la mascarade nous protège de leur ire, mais je préfère vous parler de leur existence, au cas où ce serait plus compliqué que je n'ai pu le découvrir.
kurdy
kurdy

Messages : 796
Date d'inscription : 17/07/2021

Revenir en haut Aller en bas

Mais ou est billie Boy? Empty Re: Mais ou est billie Boy?

Message par kurdy Sam 24 Juil - 19:14

Rhaj

Lorsque Neil fait mention de ses méthodes de journaliste pour faire parler autrui, je suis presque...déçu.

-Savoir qu'un individu comme Lester pourrait travailler pour l'araignée ne me plait vraiment pas et cela m'intrigue grandement. Il faudra que je pense à le suivre lorsque j'en aurait l'occasion.

J'en reviens ensuite aux propos de Neil concernant sa famille, mais surtout ces chrétiens.

-Vous évoquez une organisation chrétienne. S'ils avaient eu vent de notre existence, les efforts pour les anéantir auraient été faits. Mais pensez-vous qu'un lien puisse exister entre eux et les vampires ? Qu'ils puissent être une force de frappe extérieure à la mascarade ?
kurdy
kurdy

Messages : 796
Date d'inscription : 17/07/2021

Revenir en haut Aller en bas

Mais ou est billie Boy? Empty Re: Mais ou est billie Boy?

Message par kurdy Sam 24 Juil - 19:14

Neil

Je me tourne à nouveau vers Rhaj pour lui répondre :

- Je laisse le doute ouvert, mais toutes mes investigations tendent à conclure que ce sont des affaires strictement mortelles. Néanmoins, j'ai d'ores et déjà juré de les détruire —ils ont anéanti ma famille et mon sang, bien avant que je ne meurs— donc il est envisageable que cela devienne l'affaire d'un vampire en particulier : moi.

Je lève les mains au ciel :

- Simple précaution vous dis-je. Certains d'entre vous, chers amis, voulaient que nous jouions "carte sur table", en quelque sorte... alors voici mes cartes. Il y a des fanatiques chrétiens qui brûlent des maisons. Les vampires n'aiment pas les flammes, et pour autant que je sache, boire le sang de mortels ne plairait pas à l'Église. Je me dois donc, par respect pour votre sécurité à tous, de mentionner l'existence de cette société secrète... même si à part tuer ma famille, ils n'ont rien fait qui cause du tort à un vampire de Londres.
kurdy
kurdy

Messages : 796
Date d'inscription : 17/07/2021

Revenir en haut Aller en bas

Mais ou est billie Boy? Empty Re: Mais ou est billie Boy?

Message par kurdy Sam 24 Juil - 19:14

Rhaj

Les bras tendus devant sur le pommeau de ma canne, j'écoute Neil avec attention et réfléchie quelque peu avant de donner le fond de ma pensée.

Je suis d'accord avec vous. Entre nous et cette organisation, nos deux mondes semblent diamétralement opposés. Il y a peu de chance que nous soyons les seuls au courant de leurs existence. Soit ils sont insignifiants, soit ils sont protégés. Mc Andrews aura peut-être des informations à leur sujet !
kurdy
kurdy

Messages : 796
Date d'inscription : 17/07/2021

Revenir en haut Aller en bas

Mais ou est billie Boy? Empty Re: Mais ou est billie Boy?

Message par kurdy Sam 24 Juil - 19:15

Jack

Je hoche la tête.

Oui, même si je n'ai rien contre l'idée de cogner sur l'inquisition, il faut mieux se renseigner avant.

Sinon Rahj, ça a donné quoi au commissariat hier ?


Puis j'explique aux autres.

J'ai mon deuxième serviteur qui s'est fait arrêté avec quelques grévistes. Rhaj est allé jeter un œil. 
kurdy
kurdy

Messages : 796
Date d'inscription : 17/07/2021

Revenir en haut Aller en bas

Mais ou est billie Boy? Empty Re: Mais ou est billie Boy?

Message par kurdy Sam 24 Juil - 19:15

Angélique

– Pour ma part rien de neuf. La primogène Ventrue m'a mise en concurrence avec un autre jeune ventrue pour prendre possession d'une banque que je soupçonne appartenir en seconde main ou être soutenue par les Tremere.  Ce serait assez logique étant donné que l'arrivée des Tremere dans la praxis londonienne a été validé par l'oncle de Lucius en l'absence de Mithras, hors le Prince et Anne Bowesley déteste les dits Teremere. J'ai commencé à avancer mais mon champion a été victime de maléfices de sorcellerie. Henry a été d'une grande aide pour lé découvrir.
ensuite, mes relations avec mon mentor sont à leur pire niveau depuis le début de mes pérégrinations avec vous. Il me déteste parce que j'ai été franche. Il m'a confié pour mission de convaincre un jeune homme prometteur, fils d'une riche famille, de réintégrer l'université au sien de laquelle, j'ai découvert cela récemment, il a instauré une sorte de secte étrange basée sur des orgies et autres sallaceries.
Sinon, vous pourrez la voir, j'ai récupéré la jeune égarée que je protégeais car elle est maintenant enceinte et elle ne pouvait pas rester avec le gang des withechapel Boy'z.
Je n'ai aucunement avancé sur le lien entre votre défunte sire, Neil, son mentr qui était dans sa région d'origine, sa mission spéciale ainsi que Jane Hackett et leur relation ou encore la fameuse nosfératu Mary.
J'ai été écarté assez violemment du traitement de l'affaire des dock par Ann Bowesley. C'est parce que je n'ai pas rapporté à mon clan les actions que vous avez planifié contre le sabbat. J'ai évité de justesse de me retrouver bannie donc au soleil mais je n'ai vendu personne et je n'ai fourni que des explications acceptables même si je suis passée pour un ventrue de bas étage. Mais votre santé passait avant tout ! C'est dommage, j'espérais arriver à un compromis avec Jack qui calmerait tout le monde et éviterait des massacres d'ouvriers ou des attentats meurtriers. C'est raté ! C'est un de mes oncles éloigné qui reprend l'affaire, Jack est prévenu, il ne sera pas tendre. Corrélaire : mon mentor m'a sévèrement tancée, i la été légèrement en disgrâce à cause de ça ! Ce fût le seul effet positif !
Je n'ai pas pu creuser plus avant concernant ces fameux signes cabalistiques et la confrérie liée à nos sires. Le primogène Tremere est tombé sous mon charme, a priori, comme souvent avec les jolies femmes semble-t-il, et je devrais pouvoir soutirer des informations. Que voudra-t-il en échange ? Allez savoir !
Je n'ai pas pu aider Henry pour rechercher les pages manquantes.

Pour le reste, cela concerne notamment Rhaj et Jack, ils n'ont pas forcément envie que j'explique de quoi il retourne ici mais je les ai aidés grâce à es mes compétence particulières, néanmoins je pense que cela n'au acun impact ou intérêt sur nos actions actuelles.

Voilà,
dis-je en lissant les pans de ma robe.
kurdy
kurdy

Messages : 796
Date d'inscription : 17/07/2021

Revenir en haut Aller en bas

Mais ou est billie Boy? Empty Re: Mais ou est billie Boy?

Message par kurdy Sam 24 Juil - 19:16

Neil

Je souris à Angélique lorsqu'elle explique ses longues mésaventures claniques. Un sourire de fierté, mais un sourire de compassion aussi. Je hoche la tête alors qu'elle termine.

- Je continue de penser que les Ventrue de Londres de vous méritent pas, Miss Sheiffield. Je suis ravis d'entendre vos accomplissements, et s'il me peine de savoir que vous avez manqué de souffrir le châtiment du soleil, il n'en demeure pas moins que je suis fier de vous.

Bainbridge, vous l'aurez compris, ne cherche rien de plus que d'être dans les petits papiers de Mithras. Ouvrez-lui cette porte, et il vous baisera les pieds.


Je me caresse le menton, posant une main délicate sur ma joue. Je plisse les yeux.

- Concernant votre sire... il était question d'une affaire jadis, dont nous pourrions nous occuper en votre nom. La conjecture ne s'y prête que peu, vous l'aurez vous-même compris, mais sachez qu'il me tarde de vous faire honneur et tenir ma parole ce concernant. En d'autres temps, je présume.

En attendant, je pense également que nous avons trop louvoyé dans la traque de Billie. Les pistes que vous évoquez, Angélique, me paraissent être les bonnes. Faire parler Bedwyn me semble également être une bonne chose —pour tout un tas de raisons, d'ailleurs. Mort, il me satisfait, mais vivant il est encore utile à notre cause.


Je me tourne vers Rhaj et Jack :

- Vous aviez vous-mêmes une autre piste, concernant Billie, n'est-ce pas ?
kurdy
kurdy

Messages : 796
Date d'inscription : 17/07/2021

Revenir en haut Aller en bas

Mais ou est billie Boy? Empty Re: Mais ou est billie Boy?

Message par kurdy Sam 24 Juil - 19:16

Jack

Je me renfrogne.

Je suis désolé de ne pas avoir réussi à vous aider concernant les grèves et autres manifestations Lady, mais je ne m'intéresse que depuis peu au milieu syndicaliste. Mes affaires habituelles m'ont accaparé, notamment pour des raisons de concurrence et de contrôles policiers renforcés. Je commence à peine à me faire connaitre dans ces milieux, donc de là à pouvoir influencer un mouvement de cette ampleur... Mais ce que je peux vous dire, c'est que même s'il y aura des morts à déplorer, ça ne va pas s'arrêter de sitôt. Les vampires anarchs mettent certes de l'huile sur le feu, mais la population est à bout et n'a pas grand chose à perdre. Votre successeur aura du mal à remplir sa mission.  

En ce qui concerne Billie, en dehors du fait que j'ai pu le croiser à deux reprise dont une fois en compagnie d'Anarchs, j'avais juste suggéré qu'il restait un enfant malgré son état, et que par conséquent il risquait de se déplacer pour assister à un spectacle de rue assez attrayant. Le genre de chose que Henry pourrait organiser en sous main à moindre frais j'imagine.
kurdy
kurdy

Messages : 796
Date d'inscription : 17/07/2021

Revenir en haut Aller en bas

Mais ou est billie Boy? Empty Re: Mais ou est billie Boy?

Message par kurdy Sam 24 Juil - 19:17

Henry

Lorsque Jack mentionne un spectacle au profit des enfants de Whitechapel je redresse la tête.

- Un spectacle...

Voilà une idée intéressante. Je suis sur que je pourrais improviser quelque chose. Vous pensez qu'ils préferrerons la passion de Verdi ou la science de Wagner? 

Non attendez je sais... que diriez vous du Barbier de Bagdad?

Il s'agit d'un opéra comique de Peter Cornelius, inspiré des contes des mille et une nuits. C'est un opéra Allemand. Vous pensez qu'il faudrait le traduire ou les enfants arriveront à suivre?
kurdy
kurdy

Messages : 796
Date d'inscription : 17/07/2021

Revenir en haut Aller en bas

Mais ou est billie Boy? Empty Re: Mais ou est billie Boy?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 19 1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum