PBF-Online-2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DISCORD PBF-Online
Besoin d'un espace sur notre serveur Discord, d'un chat textuel ou vocal avec vos PJs ?

CLIQUEZ ICI pour nous rejoindre sur Discord.



FACEBOOK PBF-ONLINE
Retrouvez nos annonces d'ouverture de parties, de reprise de personnages, sur Facebook : CLIQUEZ ICI
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 6 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Erwan Helbrunn, Sean Doyle

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 464 le Ven 1 Oct - 16:01
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

CYBERPUNK 2020 : UNE MORT SUBITE --> recrutement clos

Aller en bas

CYBERPUNK 2020 : UNE MORT SUBITE --> recrutement clos Empty CYBERPUNK 2020 : UNE MORT SUBITE --> recrutement clos

Message par Elaine Lun 5 Juil - 14:46

CYBERPUNK 2020







Une Mort Subite






Steve était assis à sa table habituelle.

A cette heure, il y avait peu de monde au Tube.

Le Tube est une salle unique, étroite, en longueur, le bar d'un côté et les tables de l'autre.

L'endroit était fréquenté par des macs, des poupées, des arnaqueurs, et un tas de dealers en tout genre.

Jess entra, pile à l'heure.

Cette jeune femme lui devait un paquet de fric.

Elle s'assit devant lui et posa une puce sur la table, et l'avanca vers Steve qui la prit.

- C'est cochon ? Lui demanda-t-il.

- Oui, comme tu l'as demandé, répondit-elle, le son de sa voix trahissait son énervement.

- Okay, on verra ce que je pourrai en tirer, je déduirai ta part de ce que tu me dois, comme d'hab. Tu bois quelque chose ?

Pour toute réponse, elle lui lança un regard noir, se leva et partit.

Steve glissa la puce dans sa poche, finit son verre et regarda la canette vide... "Mort subite"... qui avait été assez tordu pour donner ce nom à une bière...





Monde crépitant, ivre et bariolé, saturé de drogues synthétiques, de fake news et d'informations truquées...
Un monde où les adolescents se font greffer des yeux cybernétiques, des bras chromés, où ils planent dans des danses sensorielles et se font exploser à un coin de rue...

Nombre de joueurs : maximum 5 (2 places réservées déjà)

Professions : Certaines ne sont pas autorisées (Cop, Netrunner, Rockerboy). Pour les autres, il y a donc Solo, Techie, Medtechie, Fixer, Nomade, Corpo, Pilote et Média.

Rythme des posts : je pense partir sur un rythme de 2 posts par semaine. Si vous n'avez rien à dire/faire, faites un petit post d'ambiance.

Juillet et août étant des mois de 'vacances', je pense les utiliser pour la mise en place du "décor", le recrutement, les créations de persos et leur BG, leur introduction... pour démarrer en septembre.

Alors, qui veut se lancer dans Night City, la ville sombre et chromée ?

Recrutement ici : https://pbf-online-2.forumactif.com/t734-une-mort-subite-recrutement#2223
Elaine
Elaine
- - ADMIN - -

Messages : 330
Date d'inscription : 03/05/2021

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum