RACCOURCIS
DISCORD PBF-Online
Besoin d'un espace sur notre serveur Discord, d'un chat textuel ou vocal avec vos PJs ?
FACEBOOK PBF-ONLINE
Retrouvez nos annonces d'ouverture de parties, de reprise de personnages, sur Facebook : CLIQUEZ ICI
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 1 Invisible et 2 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 464 le Ven 1 Oct - 16:01
Les faits
PBF-Online-2 :: CTHULHU :: DELTA GREEN - L'HERITAGE GREENBERG par PYTH2 :: Descriptions Générales :: Dossier Kidnapping
Page 1 sur 1
Les faits
Annelien Gijselbrechts
Heure: juste avant 15h00 (16.01.2006)
Lieu: Costco du Elmwood Shopping center
Le kidnappeur a agressé la mère de l'enfant et un employé et a emporté l'enfant à l'extérieur.
Un vigile a suivi le kidnappeur mais a dû renoncer quand il l'a menacé de son arme (calibre 38).
L'enfant a été embarquée dans une Ford Taurus brune conduite par un complice. Il s'agit d'une femme avec casquette et lunettes de soleil. Il y avait un siège enfant à bord. La voiture est partie immédiatement et le kidnappeur est retourné dans le magasin.
Il a tiré entre 4 et 12 coups de feu, faisant un blessé.
La mère est en état de choc et évacuée sur le JPSO de Metairie Rd.
Le père (un pasteur) a été averti.
La fille à une maladie respiratoire demandant des soins quotidiens.
A 15h10', à l'arrivée de la police, il s'est suicidé
Zakariah Katz
rarement vu une voiture aussi moche...
Sean Doyle
Rapport d'intervention du SWAT :
"Nous étions sur site à 03:03PM, monsieur. Onze minutes après l'alerte, le type était retranché dabs le Costco.
Il tirait au hasard. Et il a blessé un vigile qui tentait de le retenir.
Concernant notre intervention, elle a été simple. Après déploiement, nous nous sommes divisés en quatre équipes. L'équipe Alpha est entrée en premier, par cet accès, avec pour objectif de rejoindre la salle de monitoring des caméras, pendant que Bravo, Charlie et Delta se positionnaient à chaque entrée.
Dès qu'Alpha a pu nous communiquer la position de l'individu à l'intérieur du bâtiment, nous avons opté pour un assaut simultané afin d'acculer la cible dans l'angle sud-ouest du site. En parallèle, Alpha entamait les procédures de négociation.
Mais il a préféré se suicider dès qu'il nous a repéré. Mort sur le coup.
On a sécurisé la zone, récupéré son arme, et fin de mission."
D'après le Serhebt Hoggatt, le forcené ne VOULAIT PAS s'en sortir vivant.
==?Arme envoyée au JSPO
Zakariah Katz
Vidéo du kidnapping
Donc, si on essaye de résumer jusqu'ici. Le type apparait tranquillement dans le Costco à 14:38:55. On ne peut pour le moment pas conclure que la gamine était sa cible en rentrant. Il croise bien quelques gamins mais aucun dans l'âge ET le sexe de notre petite fille.
Il déambule dans les allées et à 14:41:37, lorsque la mère et la fille disparaissent dans un rayon, lui, accélère le pas pour les rejoindre. A ce moment là on est presque sûr qu'il commence à les suivre.
Elles font encore un ou deux rayons, il les suit et à 14:42:55, l'agression commence, une violence délibérée et sauvage envers la mère puis le type disparait avec la gamine sous le bras à 14:43:23. Fait important, à 14:43:28, il fait demi-tour pour revenir prendre le sac à dos de la petite qu'il avait laissé dans le caddie. Pour moi ça prouve que cette petite était bien la cible et qu'il est peut-être même au courant de sa maladie.
A partir de là, il prend son temps pour ressortir. Sans doute piur éviter que ça parte en vrille et peut-être pour proteger la petite d'une balle perdue qu'aurait pu tirer un cow-boy present dans les parages.
En parlant de cow-boy, à 14:48:15, l'interimaire vient à sa rencontre, ça parlemante sans que l'on sache ce quil se dit puis l'interimaire lui saute dessus, ça bataille un peu et l'agresseur tire sur l'interimaire. On peut conclure que s'il tire c'est uniquement pour le blesser et non le tuer et uniquement parce que le type lui a sauté dessus.
Et finalement à 14:52:03, il franchit les portiques et se dirige vers l'exterieur où la voiture de sa complice attendait depuis un bon moment. Il jette la petite dedans, la voiture part et lui repart vers le Costco.
de 14:52:17 a 15:06:08, le tireur se balade calmement au milieu des allées. Puis semble entendre qqch (SWATs)
15:09:11 Il est au rayon poissonnerie (y avait-il du poulpe?) après une courte hésitation il se tire une balle sous le menton
Zakariah Katz
Avis de Clarks sur Lewiston :
Agent avec Bonne réputation qui a abattu beaucoup de travail en tant qu’agent infiltré, spécialement dans les groupes d’extrême droite.
Solitaire, n’a lié de contact avec personne à l’ATF.
Est arrivé ivre mort à son pot de départ.
Conversation Daione Burgess voisine de Lewiston :
S’occupe de son chat lorsqu’il est absent
Secret, voit rarement quelques collègues ne laisse jamais entrer personne.
Il y a 3 jours a rencontré une petite blonde, très maigre cheveux longs raides 25-30 ans. Est entrée dans l’appartement et est restée environ 2 heures conduisait une petite voiture bleue étrangère 2 portes.
-> artiste pour portrait robot en route
Appartement Lewiston :
Salon : Crasseux, cartons de pizzas, bières vides, papier tue mouche au plafond Piles de magazines disparates, des articles ont été découpés. Un mur à des traces de punaises. Cuisine peu fournie avec principalement des plats surgelés
Porte d’entrée : plusieurs serrures solides , symbole dessiné sur face interne, lettre accrochée sur face interne de la porte
Salle de bain : linge sale, crasse
Bureau : étagères crasseuses, PC détruit au marteau, pepsi renversé sur les restes de pièces, piles de factures et papiers administratifs, tickets de carte de crédit (miracle to go)
chambre: fenêtres condamnées, papier tue-mouche, lit non utilisé depuis un moment, porte extérieures avec plusieurs verrous en bon état, symbole sur la porte.
Miracles to go
Fait partie de „Manifested miracles“ Association catho venant en aide aux femmes battues. Fondée par Riva la Voy: femme créole en chaise roulante
Lewiston vient quasi tous les jours peu causant.
Il a un téléphone mais elle ne connaît pas son numéro.
Il est venu le midi avant l’enlèvement. A payé avec une nouvelle carte visa prépayée qui n’était pas encore activée: 4556 6577 3981 3571
Zakariah Katz
Carte de Lewiston
N'est pas nominative, a une valeur de 1000$ et fait partie d'un lot de cartes pré-payées diffusées par un drugstore Walgreens (1826 N Broad St, New Orleans, LA 70119) dans lequel elle a été achetée le 14/01/06 (heure de l'achat non connue de Visa).
Activée le lundi 16 à 12h14, elle a été utilisée:
- Le 16/01/06 à 12h16 au Miracles to Go (3040 Bruxelles St, New Orleans, LA 70119) pour un débit de 14.95$;
- Le 16/01/06 à 13h42 au Costco de l'Elmwood Shopping Center (1200 S Clearview Pkwy #1166, New Orleans, LA 70123) pour un débit de 306.20$;
- Le 16/01/06 à 14h20 à l'Alamo Rent A Car (600 Rental Blvd, Kenner, LA 70062) pour un débit de 340.39$.
Elle n'a plus été réutilisée depuis.
La location de voiture
-Ford Taurus sedan 4 portes noisette de 2005 immatriculée UHP 288 (Louisiane) avec siège enfant
-Loué par Lindsay Peale à 14h20 pour 6 jours
Registre foncier
-2 adresses pour Lewiston : son domicile et un cabanon près du lac Maurepas 6 Maple Dr., Springfield, LA 70462
-Pas de proriétés au nom de Lindsay peale
Zakariah Katz
Fouille de l'appartement de Lindsay
Appartement de Lindsay Peale 800 marrero Road :
Porte d’entrée : alarme apparemment non fonctionnelle
Vestibule : vide poche flyers resto ; des tickets et des horaires de tramway de NOLA (ceux des lignes St Charles, Loyola et Canal) et de bus pour les lignes 115 et 108; la 115 faisant le trajet Canal Street (NOLA) - Algiers, la 108 Algiers - Westwego en passant par Marrero,
- Une pub pour le Bayou Dragon Guns & Indoor Range, un club de tir de Marrero,
Lettres
Bureau : livres sur L'antiquité et les civilisations disparues, l'ornithologie et la photographie, trophées de tir. Lit d’ami
Modem, mode d’emploi d’ordinateur (envoyé au service technique) mode d’emploi d’appareil photo
Jeux de société, album photo (pris) lettres la plupart émises de Midland, Texas ou de Grand Rapids, Michigan. Les premières sont signées "Dad" et "Mom", les secondes "Joel".
Salon/cuisine :……
Réduit : nombreux dessins d’enfants
Chambre et buanderi : rien d’intéressant
Garage : Labo phot avec photos en cours de développement (membres du service de sécurité de l’église de l’ange de l’agneau pascal ?)
Messages téléphoniques sur le répondeur :
Aujourd'hui.. à.. neuf.. heures.. huit.. minutes...
- Allo Lindsay, c'est Roxanna. Dites, ça commence à bien faire là. Qu'est-ce qui se passe? J'attends un appel de votre part rapidement, sans quoi vous serez virée, tout simplement. Vous ne pourrez pas dire que je ne vous aurai pas prévenue. Je vous laisse encore la matinée pour vous signaler, après ce sera tant pis pour vous. Au revoir.
- ... Aujourd'hui.. à.. treize.. heures.. trente.. quatre.. minutes...
- Ms Peale? C'est Jim Agostino, votre représentant de l'Union1. Je viens d'être informé que ça fait maintenant depuis le mercredi 11 que vos employeurs sont sans nouvelles de vous, du coup votre supérieure directe vient d'émettre une demande de licenciement à effet immédiat à votre encontre. Bon heu... je ne vous cacherai pas que ça va être difficile d'annuler la procédure en cours étant donné votre heu... passif, mais on peut essayer. Pour ça, il faut que vous me recontactiez de toute urgence au 504-842-4990, je répète, 504-842-4990. Voilà, ne tardez pas, chaque heure perdue réduit nos chances. A bientôt.
- ... Aujourd'hui.. à.. seize.. heures.. vingt.. cinq.. minutes...
- Allo Lindsay? C'est Nicole... Ça fait un bout de temps hein? Voilà heu... je ne sais pas trop par où commencer mais je t'appelle à propos de papa. Je m'inquiète en fait, j'ai reçu une lettre pas marrante du tout et hum... Enfin, je sais pas trop quoi en penser, tu sais comment il est... J'ai cherché à le joindre plein de fois mais pas moyen, il décroche pas. Tu pourrais me rappeler rapido? Ou mieux, passer chez lui? J'ai peur qu'il envisage d'aller jusqu'au bout cette fois... Bref, rappelle-moi vite s'te plait. Bise.
Sean Doyle
Mardi 17 janvier : appel de l'auxiliaire Biscoe du Field Office de NOLA [/color]
- Annonce que la Taurus immatriculée UHP 288 a été découverte abandonnée à Franklin, dans Saint Mary Parish, en milieu de matinée. Ça se situe à environ 170 bornes de NOLA.
- Contacte avec l'officier Teeples, au 337-828-1715 qui a découvert la voiture
- "Voiture repérée sur un parking d'un quartier plutôt residentiel, au croisement d'Hospital et de King St monsieur, pas loin du City Park. On avait été appelé pour le cambriolage de la clinique vétérinaire dans les environs". C'est en faisant le tour du quartier que l'officier Teeples l'a repérée.
- Demande à l'officier Teeples de faire rapatrier la voiture à Nola, de faire une enquête de voisinage avec question sur la voiture et faire diffuser la photo de Lindsay Peale.
Zakariah Katz
Fouille du cabanon de Lewiston :
Stacy et Rusty Rossette : Voisins : Rossette Swamp Cabins,
Horse Bluff Landing,
Selon Stacy: une voiture est passé il y a 5-6 jour (on est le 17)
George était gentil et aidait à réparer des cabanons pour se vider la tête.
Lindsay est venue une dernière fois à l’automne dernier
Selon Rusty : N’a vu personne récemment.
George venait de temps en temps pour un week end ou les vacances
Lindsay est venue la derniere fois pour Thanksgiving. Elle est assistante sociale. Ne parlait pas l’air triste bouffée par la vie.
George parlait peu et avait le regard vide de celui qui sait que la vie va s’arrêter bientôt. L’a aidé a retaper un cabanon gratuitement pour se vider l’espritMettait de la rogne à l’ouvrage.
Cabanon :
Traces de pneus
Infesté de moustiques : Psorophora Ferox, ou moustique des bois Super agressif et vecteur du virus du Nil. le ferox ne fait pas dans l'explosion démographique habituellement. Pas comme ici. Il est pas dépendant des averses pour se reproduire, il pond tout au long de l'année. La frénésie de ponte, ça c'est le comportement d'espèces comme l'Aedes Vexans par exemple. Autrement dit, déjà j'ai du mal à comprendre comment ils sont rentrés, mais surtout, ils n'ont pas le comportement prévu de l'espèce. Les moustiques ne font pas de nids, déjà. Et seules certaines espèces disposent d'un semblant d'instinct grégaire qui les font se déplacer en nuages. Et les Psorophora Ferox ne font pas partie de celles-là.
- Les formations en nuage, ça vient d'un seul truc en fait, complète l'un des autres employés. Une explosion d'éclosions au même endroit, en très peu de temps. Après de fortes pluies par exemple, ou suite à des inondations. Des millions d'individus qui naissent au même moment quoi. Et si ça fait des nuages, ce n'est pas vraiment qu'ils tiennent à rester ensemble, juste qu'ils ont tous été attirés dans la même direction.
foutoir ambiant. A croire qu'un raz de marée a traversé la bicoque. Un raz de marée qui aurait ouvert le frigo, vidé le contenu des tiroirs au sol, renversé les meubles, éventré les coussins. Tout en laissant derrière lui, en se retirant, un dépôt de ce qui ressemble... à de la vase. Noirâtre, la vase. Et dégageant une légère odeur de charogne. A moins que ça ne vienne du réfrigérateur à la porte béante, difficile à dire.
une unique pièce, divisée en cuisine et plus loin, salon. Pas de lit, uniquement un clic-clac qui lui aussi, a été déplacé.
'intérieur de la cabane a été massacré. Rien n'a été épargné. Les étagères ont été renversées, la télé explosée, les matelas éventrés. A croire qu'une tornade miniature est passée dans le coin. Une tornade qui aurait apporté avec elle ces dépôts boueux, à mi chemin entre la vase et la traînée de bave, qui maculent le plancher et le bas des murs.
que cette vase, c'est comme si on s'était amusé à en déverser un plein tonneau du bout de la pièce, en orientant le tir en direction de l'entrée: Assez peu de dépôts aux abords du coin télé, puis de plus en plus quand on se rapproche de la porte. Agglutinés contre les plinthes, ces accumulations, au niveau de la cuisine par exemple, sont bien présentes au pied du meuble faisant office de bar américain, mais uniquement sur la face donnant sur le salon, alors que elle coté cuisine ayant été épargnée.
On dirait vraiment que ça s'est déversé de l'intérieur, aussi absurde que ça puisse paraître.
Hangar : un toit soutenu par deux murs abritant une barque à fond plat motorisée par un Longtail au bras d'hélice exagérément allongé. Sur le coté, un canoë en résine en attente de ponçage repose sur des tréteaux, à coté d'un petit établi mal rangé sur lequel trainent en vrac quelques outils
Heure: juste avant 15h00 (16.01.2006)
Lieu: Costco du Elmwood Shopping center
Le kidnappeur a agressé la mère de l'enfant et un employé et a emporté l'enfant à l'extérieur.
Un vigile a suivi le kidnappeur mais a dû renoncer quand il l'a menacé de son arme (calibre 38).
L'enfant a été embarquée dans une Ford Taurus brune conduite par un complice. Il s'agit d'une femme avec casquette et lunettes de soleil. Il y avait un siège enfant à bord. La voiture est partie immédiatement et le kidnappeur est retourné dans le magasin.
Il a tiré entre 4 et 12 coups de feu, faisant un blessé.
La mère est en état de choc et évacuée sur le JPSO de Metairie Rd.
Le père (un pasteur) a été averti.
La fille à une maladie respiratoire demandant des soins quotidiens.
A 15h10', à l'arrivée de la police, il s'est suicidé
Zakariah Katz
rarement vu une voiture aussi moche...
Sean Doyle
Rapport d'intervention du SWAT :
"Nous étions sur site à 03:03PM, monsieur. Onze minutes après l'alerte, le type était retranché dabs le Costco.
Il tirait au hasard. Et il a blessé un vigile qui tentait de le retenir.
Concernant notre intervention, elle a été simple. Après déploiement, nous nous sommes divisés en quatre équipes. L'équipe Alpha est entrée en premier, par cet accès, avec pour objectif de rejoindre la salle de monitoring des caméras, pendant que Bravo, Charlie et Delta se positionnaient à chaque entrée.
Dès qu'Alpha a pu nous communiquer la position de l'individu à l'intérieur du bâtiment, nous avons opté pour un assaut simultané afin d'acculer la cible dans l'angle sud-ouest du site. En parallèle, Alpha entamait les procédures de négociation.
Mais il a préféré se suicider dès qu'il nous a repéré. Mort sur le coup.
On a sécurisé la zone, récupéré son arme, et fin de mission."
D'après le Serhebt Hoggatt, le forcené ne VOULAIT PAS s'en sortir vivant.
==?Arme envoyée au JSPO
Zakariah Katz
Vidéo du kidnapping
Donc, si on essaye de résumer jusqu'ici. Le type apparait tranquillement dans le Costco à 14:38:55. On ne peut pour le moment pas conclure que la gamine était sa cible en rentrant. Il croise bien quelques gamins mais aucun dans l'âge ET le sexe de notre petite fille.
Il déambule dans les allées et à 14:41:37, lorsque la mère et la fille disparaissent dans un rayon, lui, accélère le pas pour les rejoindre. A ce moment là on est presque sûr qu'il commence à les suivre.
Elles font encore un ou deux rayons, il les suit et à 14:42:55, l'agression commence, une violence délibérée et sauvage envers la mère puis le type disparait avec la gamine sous le bras à 14:43:23. Fait important, à 14:43:28, il fait demi-tour pour revenir prendre le sac à dos de la petite qu'il avait laissé dans le caddie. Pour moi ça prouve que cette petite était bien la cible et qu'il est peut-être même au courant de sa maladie.
A partir de là, il prend son temps pour ressortir. Sans doute piur éviter que ça parte en vrille et peut-être pour proteger la petite d'une balle perdue qu'aurait pu tirer un cow-boy present dans les parages.
En parlant de cow-boy, à 14:48:15, l'interimaire vient à sa rencontre, ça parlemante sans que l'on sache ce quil se dit puis l'interimaire lui saute dessus, ça bataille un peu et l'agresseur tire sur l'interimaire. On peut conclure que s'il tire c'est uniquement pour le blesser et non le tuer et uniquement parce que le type lui a sauté dessus.
Et finalement à 14:52:03, il franchit les portiques et se dirige vers l'exterieur où la voiture de sa complice attendait depuis un bon moment. Il jette la petite dedans, la voiture part et lui repart vers le Costco.
de 14:52:17 a 15:06:08, le tireur se balade calmement au milieu des allées. Puis semble entendre qqch (SWATs)
15:09:11 Il est au rayon poissonnerie (y avait-il du poulpe?) après une courte hésitation il se tire une balle sous le menton
Zakariah Katz
Avis de Clarks sur Lewiston :
Agent avec Bonne réputation qui a abattu beaucoup de travail en tant qu’agent infiltré, spécialement dans les groupes d’extrême droite.
Solitaire, n’a lié de contact avec personne à l’ATF.
Est arrivé ivre mort à son pot de départ.
Conversation Daione Burgess voisine de Lewiston :
S’occupe de son chat lorsqu’il est absent
Secret, voit rarement quelques collègues ne laisse jamais entrer personne.
Il y a 3 jours a rencontré une petite blonde, très maigre cheveux longs raides 25-30 ans. Est entrée dans l’appartement et est restée environ 2 heures conduisait une petite voiture bleue étrangère 2 portes.
-> artiste pour portrait robot en route
Appartement Lewiston :
Salon : Crasseux, cartons de pizzas, bières vides, papier tue mouche au plafond Piles de magazines disparates, des articles ont été découpés. Un mur à des traces de punaises. Cuisine peu fournie avec principalement des plats surgelés
Porte d’entrée : plusieurs serrures solides , symbole dessiné sur face interne, lettre accrochée sur face interne de la porte
Salle de bain : linge sale, crasse
Bureau : étagères crasseuses, PC détruit au marteau, pepsi renversé sur les restes de pièces, piles de factures et papiers administratifs, tickets de carte de crédit (miracle to go)
chambre: fenêtres condamnées, papier tue-mouche, lit non utilisé depuis un moment, porte extérieures avec plusieurs verrous en bon état, symbole sur la porte.
Miracles to go
Fait partie de „Manifested miracles“ Association catho venant en aide aux femmes battues. Fondée par Riva la Voy: femme créole en chaise roulante
Lewiston vient quasi tous les jours peu causant.
Il a un téléphone mais elle ne connaît pas son numéro.
Il est venu le midi avant l’enlèvement. A payé avec une nouvelle carte visa prépayée qui n’était pas encore activée: 4556 6577 3981 3571
Zakariah Katz
Carte de Lewiston
N'est pas nominative, a une valeur de 1000$ et fait partie d'un lot de cartes pré-payées diffusées par un drugstore Walgreens (1826 N Broad St, New Orleans, LA 70119) dans lequel elle a été achetée le 14/01/06 (heure de l'achat non connue de Visa).
Activée le lundi 16 à 12h14, elle a été utilisée:
- Le 16/01/06 à 12h16 au Miracles to Go (3040 Bruxelles St, New Orleans, LA 70119) pour un débit de 14.95$;
- Le 16/01/06 à 13h42 au Costco de l'Elmwood Shopping Center (1200 S Clearview Pkwy #1166, New Orleans, LA 70123) pour un débit de 306.20$;
- Le 16/01/06 à 14h20 à l'Alamo Rent A Car (600 Rental Blvd, Kenner, LA 70062) pour un débit de 340.39$.
Elle n'a plus été réutilisée depuis.
La location de voiture
-Ford Taurus sedan 4 portes noisette de 2005 immatriculée UHP 288 (Louisiane) avec siège enfant
-Loué par Lindsay Peale à 14h20 pour 6 jours
Registre foncier
-2 adresses pour Lewiston : son domicile et un cabanon près du lac Maurepas 6 Maple Dr., Springfield, LA 70462
-Pas de proriétés au nom de Lindsay peale
Zakariah Katz
Fouille de l'appartement de Lindsay
Appartement de Lindsay Peale 800 marrero Road :
Porte d’entrée : alarme apparemment non fonctionnelle
Vestibule : vide poche flyers resto ; des tickets et des horaires de tramway de NOLA (ceux des lignes St Charles, Loyola et Canal) et de bus pour les lignes 115 et 108; la 115 faisant le trajet Canal Street (NOLA) - Algiers, la 108 Algiers - Westwego en passant par Marrero,
- Une pub pour le Bayou Dragon Guns & Indoor Range, un club de tir de Marrero,
Lettres
Bureau : livres sur L'antiquité et les civilisations disparues, l'ornithologie et la photographie, trophées de tir. Lit d’ami
Modem, mode d’emploi d’ordinateur (envoyé au service technique) mode d’emploi d’appareil photo
Jeux de société, album photo (pris) lettres la plupart émises de Midland, Texas ou de Grand Rapids, Michigan. Les premières sont signées "Dad" et "Mom", les secondes "Joel".
Salon/cuisine :……
Réduit : nombreux dessins d’enfants
Chambre et buanderi : rien d’intéressant
Garage : Labo phot avec photos en cours de développement (membres du service de sécurité de l’église de l’ange de l’agneau pascal ?)
Messages téléphoniques sur le répondeur :
Aujourd'hui.. à.. neuf.. heures.. huit.. minutes...
- Allo Lindsay, c'est Roxanna. Dites, ça commence à bien faire là. Qu'est-ce qui se passe? J'attends un appel de votre part rapidement, sans quoi vous serez virée, tout simplement. Vous ne pourrez pas dire que je ne vous aurai pas prévenue. Je vous laisse encore la matinée pour vous signaler, après ce sera tant pis pour vous. Au revoir.
- ... Aujourd'hui.. à.. treize.. heures.. trente.. quatre.. minutes...
- Ms Peale? C'est Jim Agostino, votre représentant de l'Union1. Je viens d'être informé que ça fait maintenant depuis le mercredi 11 que vos employeurs sont sans nouvelles de vous, du coup votre supérieure directe vient d'émettre une demande de licenciement à effet immédiat à votre encontre. Bon heu... je ne vous cacherai pas que ça va être difficile d'annuler la procédure en cours étant donné votre heu... passif, mais on peut essayer. Pour ça, il faut que vous me recontactiez de toute urgence au 504-842-4990, je répète, 504-842-4990. Voilà, ne tardez pas, chaque heure perdue réduit nos chances. A bientôt.
- ... Aujourd'hui.. à.. seize.. heures.. vingt.. cinq.. minutes...
- Allo Lindsay? C'est Nicole... Ça fait un bout de temps hein? Voilà heu... je ne sais pas trop par où commencer mais je t'appelle à propos de papa. Je m'inquiète en fait, j'ai reçu une lettre pas marrante du tout et hum... Enfin, je sais pas trop quoi en penser, tu sais comment il est... J'ai cherché à le joindre plein de fois mais pas moyen, il décroche pas. Tu pourrais me rappeler rapido? Ou mieux, passer chez lui? J'ai peur qu'il envisage d'aller jusqu'au bout cette fois... Bref, rappelle-moi vite s'te plait. Bise.
Sean Doyle
Mardi 17 janvier : appel de l'auxiliaire Biscoe du Field Office de NOLA [/color]
- Annonce que la Taurus immatriculée UHP 288 a été découverte abandonnée à Franklin, dans Saint Mary Parish, en milieu de matinée. Ça se situe à environ 170 bornes de NOLA.
- Contacte avec l'officier Teeples, au 337-828-1715 qui a découvert la voiture
- "Voiture repérée sur un parking d'un quartier plutôt residentiel, au croisement d'Hospital et de King St monsieur, pas loin du City Park. On avait été appelé pour le cambriolage de la clinique vétérinaire dans les environs". C'est en faisant le tour du quartier que l'officier Teeples l'a repérée.
- Demande à l'officier Teeples de faire rapatrier la voiture à Nola, de faire une enquête de voisinage avec question sur la voiture et faire diffuser la photo de Lindsay Peale.
Zakariah Katz
Fouille du cabanon de Lewiston :
Stacy et Rusty Rossette : Voisins : Rossette Swamp Cabins,
Horse Bluff Landing,
Selon Stacy: une voiture est passé il y a 5-6 jour (on est le 17)
George était gentil et aidait à réparer des cabanons pour se vider la tête.
Lindsay est venue une dernière fois à l’automne dernier
Selon Rusty : N’a vu personne récemment.
George venait de temps en temps pour un week end ou les vacances
Lindsay est venue la derniere fois pour Thanksgiving. Elle est assistante sociale. Ne parlait pas l’air triste bouffée par la vie.
George parlait peu et avait le regard vide de celui qui sait que la vie va s’arrêter bientôt. L’a aidé a retaper un cabanon gratuitement pour se vider l’espritMettait de la rogne à l’ouvrage.
Cabanon :
Traces de pneus
Infesté de moustiques : Psorophora Ferox, ou moustique des bois Super agressif et vecteur du virus du Nil. le ferox ne fait pas dans l'explosion démographique habituellement. Pas comme ici. Il est pas dépendant des averses pour se reproduire, il pond tout au long de l'année. La frénésie de ponte, ça c'est le comportement d'espèces comme l'Aedes Vexans par exemple. Autrement dit, déjà j'ai du mal à comprendre comment ils sont rentrés, mais surtout, ils n'ont pas le comportement prévu de l'espèce. Les moustiques ne font pas de nids, déjà. Et seules certaines espèces disposent d'un semblant d'instinct grégaire qui les font se déplacer en nuages. Et les Psorophora Ferox ne font pas partie de celles-là.
- Les formations en nuage, ça vient d'un seul truc en fait, complète l'un des autres employés. Une explosion d'éclosions au même endroit, en très peu de temps. Après de fortes pluies par exemple, ou suite à des inondations. Des millions d'individus qui naissent au même moment quoi. Et si ça fait des nuages, ce n'est pas vraiment qu'ils tiennent à rester ensemble, juste qu'ils ont tous été attirés dans la même direction.
foutoir ambiant. A croire qu'un raz de marée a traversé la bicoque. Un raz de marée qui aurait ouvert le frigo, vidé le contenu des tiroirs au sol, renversé les meubles, éventré les coussins. Tout en laissant derrière lui, en se retirant, un dépôt de ce qui ressemble... à de la vase. Noirâtre, la vase. Et dégageant une légère odeur de charogne. A moins que ça ne vienne du réfrigérateur à la porte béante, difficile à dire.
une unique pièce, divisée en cuisine et plus loin, salon. Pas de lit, uniquement un clic-clac qui lui aussi, a été déplacé.
'intérieur de la cabane a été massacré. Rien n'a été épargné. Les étagères ont été renversées, la télé explosée, les matelas éventrés. A croire qu'une tornade miniature est passée dans le coin. Une tornade qui aurait apporté avec elle ces dépôts boueux, à mi chemin entre la vase et la traînée de bave, qui maculent le plancher et le bas des murs.
que cette vase, c'est comme si on s'était amusé à en déverser un plein tonneau du bout de la pièce, en orientant le tir en direction de l'entrée: Assez peu de dépôts aux abords du coin télé, puis de plus en plus quand on se rapproche de la porte. Agglutinés contre les plinthes, ces accumulations, au niveau de la cuisine par exemple, sont bien présentes au pied du meuble faisant office de bar américain, mais uniquement sur la face donnant sur le salon, alors que elle coté cuisine ayant été épargnée.
On dirait vraiment que ça s'est déversé de l'intérieur, aussi absurde que ça puisse paraître.
Hangar : un toit soutenu par deux murs abritant une barque à fond plat motorisée par un Longtail au bras d'hélice exagérément allongé. Sur le coté, un canoë en résine en attente de ponçage repose sur des tréteaux, à coté d'un petit établi mal rangé sur lequel trainent en vrac quelques outils
Pyth- Messages : 2890
Date d'inscription : 03/05/2021
PBF-Online-2 :: CTHULHU :: DELTA GREEN - L'HERITAGE GREENBERG par PYTH2 :: Descriptions Générales :: Dossier Kidnapping
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum