PBF-Online-2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DISCORD PBF-Online
Besoin d'un espace sur notre serveur Discord, d'un chat textuel ou vocal avec vos PJs ?

CLIQUEZ ICI pour nous rejoindre sur Discord.



FACEBOOK PBF-ONLINE
Retrouvez nos annonces d'ouverture de parties, de reprise de personnages, sur Facebook : CLIQUEZ ICI
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 4 Enregistrés, 0 Invisible et 7 Invités :: 1 Moteur de recherche

Erwan Helbrunn, Kiyo Chozuko, Kroston, Sean Doyle

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 464 le Ven 1 Oct - 16:01
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

[VAMPIRE] DU SANG, DU RHUM, DES FEMMES, DES HOMMES ET DE LA BIERE - Par Héribert ---> Recrutement terminé

Aller en bas

[VAMPIRE] DU SANG, DU RHUM, DES FEMMES, DES HOMMES ET DE LA BIERE - Par Héribert ---> Recrutement terminé Empty [VAMPIRE] DU SANG, DU RHUM, DES FEMMES, DES HOMMES ET DE LA BIERE - Par Héribert ---> Recrutement terminé

Message par Gravillon Jeu 17 Aoû - 16:28

Soif d'aventure ou tous simplement désir d’échapper à un avenir tracé que ce soit un héritage familial ou bien une vie d’ esclave à ramasser du coton et d’autres tâches ingrates, fille de joie ou sinon déserteur de la marine royale, que sais je...

Vous démarrez en 1600 après-Jean-Claude, vous pouvez prendre toutes les ethnies possibles pourvu que votre histoire tienne la route.

Je ne peux vous en dévoiler plus ... Pour l’instant [VAMPIRE] DU SANG, DU RHUM, DES FEMMES, DES HOMMES ET DE LA BIERE - Par Héribert ---> Recrutement terminé 1f600  


Donc, au final, je recrute 4 joueurs
Rythme de post : Tout dépend des joueurs ou joueuses, on va partir sur un à deux par semaine plus si affinités.

À vous de me surprendre dans vos propositions d’histoire personnelle humaine. Oui oui, vous lisez bien.

De plus, je serais généreux pour ceux ou celles qui auront créé une histoire crédible. Sachez que ceux qui voudront interpréter une femme auront le handicap "citoyen de seconde classe" qui va avec, je ne suis pas misogyne.

Sachant qu’au 16e siècle la femme, si elle n’est pas mariée, est la plupart du temps considérée comme un objet de plaisir et, quand elle est mariée sa place est dans une maison a élever les gamins.
Et même si tu es une riche héritière le handicap est toujours valable.

Pour les règles et expérience, j’ai bien aimé le système de Gerart sur le critique à 10 et gagner des points d’xps.

Pour les disciplines, clan et pour le reste, vous n’êtes que des poches de sang... Pour l’instant  [VAMPIRE] DU SANG, DU RHUM, DES FEMMES, DES HOMMES ET DE LA BIERE - Par Héribert ---> Recrutement terminé 1f600  

Je tiens à m’excuser pour les fautes de grammaire et d’orthographe, j’étais plus à regarder par la fenêtre ce qui se passait dehors que d’écouter en classe ...

Je suis navré si ça pique les yeux

Le recrutement est ouvert et se poursuit sur le PBF1, ici.
Gravillon
Gravillon
- - ADMIN - -

Messages : 2024
Date d'inscription : 09/05/2021

https://docs.google.com/spreadsheets/d/1mqxI72cqe2eecYUfqAnYn3nJ

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum