PBF-Online-2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DISCORD PBF-Online
Besoin d'un espace sur notre serveur Discord, d'un chat textuel ou vocal avec vos PJs ?

CLIQUEZ ICI pour nous rejoindre sur Discord.



FACEBOOK PBF-ONLINE
Retrouvez nos annonces d'ouverture de parties, de reprise de personnages, sur Facebook : CLIQUEZ ICI
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités :: 1 Moteur de recherche

Anton Rivers

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 464 le Ven 1 Oct - 16:01
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

CTHULHU 20'S - VOYAGE EN TRAINEAU --> recrutement fermé

4 participants

Aller en bas

CTHULHU 20'S - VOYAGE EN TRAINEAU --> recrutement fermé Empty CTHULHU 20'S - VOYAGE EN TRAINEAU --> recrutement fermé

Message par Capitaine Currie Mer 18 Jan - 20:58



Salut,

Du Cthulhu 20's donc. Et un voyage en traîneau en Sibérie orientale. On commencera aux USA, dans la grosse pomme, en pleine période de prohibition, avec l'entame proposée. Du bonus sera apporté par vos persos. Comme d'hab', ne rien chercher au sujet de cette histoire.

Les persos : +/- 6 c'est jouable ici, donc qui veut vient, il/elle sera le/la bienvenue.

On avancera toujours avec mini 3 persos actifs. Roulement naturel à suivre fonction IRL de chacun.

Scénario a priori linéaire ; ça évitera de se perdre sur ce format pbf à plus ou moins long terme.

Les personnages : pas d'interdit pour les professions. On s'adaptera pour justifier l'embarquement. Si besoin d'un coup de pouce, à discuter.

Ca va cailler, prévoyez du matos pour la ballade.

Je changerai d'avatar pour ça.

Vidéo bidouillée avec des vidéos YT (rares sur ce sujet, ça va être chaud pour poser les ambiances). Zic de fond : score d'Antarctic Journal de Kenji Kawai.
Capitaine Currie
Capitaine Currie

Messages : 846
Date d'inscription : 06/05/2021
Localisation : Katanga

Revenir en haut Aller en bas

CTHULHU 20'S - VOYAGE EN TRAINEAU --> recrutement fermé Empty Re: CTHULHU 20'S - VOYAGE EN TRAINEAU --> recrutement fermé

Message par Topac Mer 18 Jan - 23:25

Donc je suis partant s'il y a de la place, avec un pseudo qui n'est pas encore choisi. Mais qui existe déja
Topac
Topac

Messages : 809
Date d'inscription : 04/05/2021
Age : 68

Revenir en haut Aller en bas

CTHULHU 20'S - VOYAGE EN TRAINEAU --> recrutement fermé Empty Re: CTHULHU 20'S - VOYAGE EN TRAINEAU --> recrutement fermé

Message par Capitaine Currie Jeu 19 Jan - 7:22

Toi et le joueur de Bui Thé avez déjà vos tickets. On peut en prendre 4-5 autres
Capitaine Currie
Capitaine Currie

Messages : 846
Date d'inscription : 06/05/2021
Localisation : Katanga

Revenir en haut Aller en bas

CTHULHU 20'S - VOYAGE EN TRAINEAU --> recrutement fermé Empty Re: CTHULHU 20'S - VOYAGE EN TRAINEAU --> recrutement fermé

Message par PHOENIX Jeu 19 Jan - 9:16

Bonjour,

Je pourrais être intéressé si il reste de la place. Je ne suis pas prioritaire car j'ai d'autres partie sur PBF 1 et 2.
J'ai réfléchi à un concept de personnage. Un druide breton  CTHULHU 20'S - VOYAGE EN TRAINEAU --> recrutement fermé 1f600
J'attends ton retour.
PHOENIX
PHOENIX

Messages : 244
Date d'inscription : 05/05/2021

Revenir en haut Aller en bas

CTHULHU 20'S - VOYAGE EN TRAINEAU --> recrutement fermé Empty Re: CTHULHU 20'S - VOYAGE EN TRAINEAU --> recrutement fermé

Message par Capitaine Currie Jeu 19 Jan - 10:34

Un druide breton à New York en 1925 ? Fichtre. Je veux bien être ouvert d'esprit, mais rayon background va falloir trouver ^^
Capitaine Currie
Capitaine Currie

Messages : 846
Date d'inscription : 06/05/2021
Localisation : Katanga

Revenir en haut Aller en bas

CTHULHU 20'S - VOYAGE EN TRAINEAU --> recrutement fermé Empty Re: CTHULHU 20'S - VOYAGE EN TRAINEAU --> recrutement fermé

Message par PHOENIX Jeu 19 Jan - 10:47

un irlandais passionné de culture celtique alors Very Happy avec une formation druidique
PHOENIX
PHOENIX

Messages : 244
Date d'inscription : 05/05/2021

Revenir en haut Aller en bas

CTHULHU 20'S - VOYAGE EN TRAINEAU --> recrutement fermé Empty Re: CTHULHU 20'S - VOYAGE EN TRAINEAU --> recrutement fermé

Message par Capitaine Currie Jeu 19 Jan - 12:31

Comme tu veux 🙂 On se débrouillera. Un excentrique qu'on aime à présenter sur certaines soirées mondaines, ça peut bien marcher ici. Avec une quête perso en Sibérie, un végétal rare ou autre - une pierre - à chercher. On verra, mais ça va matcher.
Capitaine Currie
Capitaine Currie

Messages : 846
Date d'inscription : 06/05/2021
Localisation : Katanga

Revenir en haut Aller en bas

CTHULHU 20'S - VOYAGE EN TRAINEAU --> recrutement fermé Empty Re: CTHULHU 20'S - VOYAGE EN TRAINEAU --> recrutement fermé

Message par PHOENIX Jeu 19 Jan - 12:42

Ce sera un pro de la survie  CTHULHU 20'S - VOYAGE EN TRAINEAU --> recrutement fermé 1f600 aussi
Un écolo avant l'heure!
PHOENIX
PHOENIX

Messages : 244
Date d'inscription : 05/05/2021

Revenir en haut Aller en bas

CTHULHU 20'S - VOYAGE EN TRAINEAU --> recrutement fermé Empty Re: CTHULHU 20'S - VOYAGE EN TRAINEAU --> recrutement fermé

Message par Topac Jeu 19 Jan - 13:17

Est-il envisageable que mon perso soit un indien de la foret polaire canadienne, initialement conducteur de traineau à chien, qui s'est lancé dans la contrebande d'alcool à partir du Canada et s'est retrouvé comme cela à New York ?
Topac
Topac

Messages : 809
Date d'inscription : 04/05/2021
Age : 68

Revenir en haut Aller en bas

CTHULHU 20'S - VOYAGE EN TRAINEAU --> recrutement fermé Empty Re: CTHULHU 20'S - VOYAGE EN TRAINEAU --> recrutement fermé

Message par Capitaine Currie Jeu 19 Jan - 18:54

Topac a écrit:Est-il envisageable que mon perso soit un indien de la foret polaire canadienne, initialement conducteur de traineau à chien, qui s'est lancé dans la contrebande d'alcool à partir du Canada et s'est retrouvé comme cela à New York ?

Un Inuit ?!

Un druide irlandais breton et un Inuit canadien, ça commence bien.

Ok, pas de soucis. Le background est sympa d'ailleurs.

PHOENIX a écrit:Ce sera un pro de la survie  CTHULHU 20'S - VOYAGE EN TRAINEAU --> recrutement fermé 1f600 aussi
Un écolo avant l'heure!

OK ça roule.

Sinon, dans les règles y'a aussi détective, journaliste, antiquaire, dilettante, écrivain, médecin, militaire, pilote, prêtre, tout ça...

Il faudra de la norme pour contre-balancer et valoriser les contrastes en RP. Sinon ça se traduira par du pnj, pas grave.

J'ai demandé l'aide aux amis admins pour lancer cette partie dans les règles.

Y'a moins de monde ici sinon, non ? Fichtre.
Capitaine Currie
Capitaine Currie

Messages : 846
Date d'inscription : 06/05/2021
Localisation : Katanga

Revenir en haut Aller en bas

CTHULHU 20'S - VOYAGE EN TRAINEAU --> recrutement fermé Empty Re: CTHULHU 20'S - VOYAGE EN TRAINEAU --> recrutement fermé

Message par PHOENIX Ven 20 Jan - 11:26

J'en ferais bien un fils de propriétaire terrien (fermier aisé), passionné par la magie druidique et chasseur à ses heures perdues.  Smile
PHOENIX
PHOENIX

Messages : 244
Date d'inscription : 05/05/2021

Revenir en haut Aller en bas

CTHULHU 20'S - VOYAGE EN TRAINEAU --> recrutement fermé Empty Re: CTHULHU 20'S - VOYAGE EN TRAINEAU --> recrutement fermé

Message par Capitaine Currie Ven 20 Jan - 12:45

PHOENIX a écrit:J'en ferais bien un fils de propriétaire terrien (fermier aisé), passionné par la magie druidique et chasseur à ses heures perdues.  Smile

Ca marche Smile
Capitaine Currie
Capitaine Currie

Messages : 846
Date d'inscription : 06/05/2021
Localisation : Katanga

PHOENIX trouve ce message parfait !

Revenir en haut Aller en bas

CTHULHU 20'S - VOYAGE EN TRAINEAU --> recrutement fermé Empty Re: CTHULHU 20'S - VOYAGE EN TRAINEAU --> recrutement fermé

Message par Gravillon Ven 20 Jan - 15:12

Je ferme le sujet !
Le recrutement se poursuit ici
Gravillon
Gravillon
- - ADMIN - -

Messages : 2024
Date d'inscription : 09/05/2021

https://docs.google.com/spreadsheets/d/1mqxI72cqe2eecYUfqAnYn3nJ

Capitaine Currie trouve ce message parfait !

Revenir en haut Aller en bas

CTHULHU 20'S - VOYAGE EN TRAINEAU --> recrutement fermé Empty Re: CTHULHU 20'S - VOYAGE EN TRAINEAU --> recrutement fermé

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum