PBF-Online-2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DISCORD PBF-Online
Besoin d'un espace sur notre serveur Discord, d'un chat textuel ou vocal avec vos PJs ?

CLIQUEZ ICI pour nous rejoindre sur Discord.



FACEBOOK PBF-ONLINE
Retrouvez nos annonces d'ouverture de parties, de reprise de personnages, sur Facebook : CLIQUEZ ICI
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 7 Invités

Kiyo Chozuko, Sean Doyle, Ser Judd Hiverné

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 464 le Ven 1 Oct - 16:01
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Le bar

+6
Topac
Charles Myers
Kroston
PHOENIX
Gravillon
Capitaine Currie
10 participants

Page 1 sur 12 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

Le bar Empty Le bar

Message par Capitaine Currie Ven 20 Mai - 16:24

Fin fond du Pérou. Vous entrez dans un vieux bouge miteux perdu dans les montagnes. L'odeur d'encens peine à masquer l'odeur de transpiration des peones présents ça et là.

Tout au fond, derrière le bar, une jolie brune protégée de ses sbires vous accueille.

Le bar 039Indiana-Jones039-Marion-Actor-Karen-Allen-Had-No-Idea-What-She-Was-Auditioning-for-When-Meeting-With-Steven-Spielberg

- Tiens ?! Des touristes ! Y'a rien à visiter dans le coin, vous vous êtes perdus ? Bah ! Maintenant que vous êtes là, qu'est-ce que je vous sers ? 

Je propose qu'on vienne causer ici de temps à autre. Je peux gérer le bar et ce pnj au fil de l'eau, ça peut être du RP en off sympa. On peut aussi le partager, à voir.
Capitaine Currie
Capitaine Currie

Messages : 846
Date d'inscription : 06/05/2021
Localisation : Katanga

Revenir en haut Aller en bas

Le bar Empty Re: Le bar

Message par Gravillon Dim 22 Mai - 11:42

Salut Capitaine c'est vrai quand avant pas de bar pour tout le forum !

Et puis ce bar, que de souvenir .... Marion ... une de mes amours de jeunesse ....
Gravillon
Gravillon
- - ADMIN - -

Messages : 2024
Date d'inscription : 09/05/2021

https://docs.google.com/spreadsheets/d/1mqxI72cqe2eecYUfqAnYn3nJ

Revenir en haut Aller en bas

Le bar Empty Re: Le bar

Message par Capitaine Currie Dim 22 Mai - 21:16

Gravillon : elle fronce les sourcils à ton approche.

Le bar 039Indiana-Jones039-Marion-Actor-Karen-Allen-Had-No-Idea-What-She-Was-Auditioning-for-When-Meeting-With-Steven-Spielberg

— Pourquoi vous me regardez comme ça, vous ? Et sinon qu'est-ce que je vous sers ?

Aaaaah oui, Marion et ses beaux yeux bleus I love you
Capitaine Currie
Capitaine Currie

Messages : 846
Date d'inscription : 06/05/2021
Localisation : Katanga

Revenir en haut Aller en bas

Le bar Empty Re: Le bar

Message par Invité Lun 23 Mai - 13:12

Je pousse la porte et j'entre dans l'établissement.

Je retire mon bonnet Le bar Kisspng-coal-headwear-beanie-hat-balaclava-rasta-5b285d5031e903.4199235215293719842044 (révélant ainsi ma chevelure blonde tressée de petites dreadlocks) et je le fourre dans une poche de ma veste. Le bar Fieldjacket03  Cette dernière semble sortir droit d'un thrift shop. Elle a dû être portée, il y a pas mal d'années par un pauvre gars qu'on avait envoyé crapahuter en Am-Cent. Mon pantalon est, lui-aussi, plus de première jeunesse. Mais, on remarque à ses nombreuses poches, j'ai j'aime le côté pratique. Le bar Fvqy1602844214105 Des grosses chaussures qui vont aussi bien dans ma jungle urbaine que dans celle environnante.

J'ai l'air jeune, dans la vingtaine à peine. Un tatouage couvre un partie de mon cou et de ma nuque. De prime abord, il semble plus décoratif que représentant une appartenance à un gang. Une partie de mon menton est caché par une barbe de quelques jours. Je suis taille moyenne (1.70 m) mais je ne semble pas être un gringalet mais c'est dur à confirmer sous mes habits trop larges.

- Euh, salut, meuf ! C'est vachement loin de Night City, ici... J'veux dire, c'est vraiment un trou, quoi. Du coup, t'as d'la vraie bière ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le bar Empty Re: Le bar

Message par Capitaine Currie Mer 25 Mai - 15:36

Gr33n : elle te regarde d'un air interloqué.

Le bar 039Indiana-Jones039-Marion-Actor-Karen-Allen-Had-No-Idea-What-She-Was-Auditioning-for-When-Meeting-With-Steven-Spielberg

— Naï-T'citi ? Ca n'est pas si loin. A deux montagnes au nord, tout au plus. Sympa votre look sinon.

Elle te sert une Cusqueña Golden Lager.

Le bar Biere-cusquena-golden-lager-blonde
Capitaine Currie
Capitaine Currie

Messages : 846
Date d'inscription : 06/05/2021
Localisation : Katanga

Revenir en haut Aller en bas

Le bar Empty Re: Le bar

Message par David Ellen Mer 25 Mai - 18:52

Je rentre a mon tour, venu d'une tenu sans particularité. Tout en m'approchant du bar je regarde la bâtiment, visiblement intéressé par la façon dont il a été construit.
Bonjour mademoiselle
Un biere s'il vous plait


Et pendant qu'elle me sert je rajoute
Interessante la construction de ce bâtiment. Il a été fait quand et par qui ?

_________________
Si le distrait fou n'a pas encore frappé c'est que l'analyste fou cherche des munitions pour le pinailleur fou...

Fiche de perso
David Ellen
David Ellen

Messages : 889
Date d'inscription : 08/05/2021

Revenir en haut Aller en bas

Le bar Empty Re: Le bar

Message par Topac Jeu 26 Mai - 9:15

Je rentre à mon tour dans le bar et m'arrête à la porte pour m'imprégner de l'ambiance, de l'atmosphère.
Ca ressemble à la cantina ou ma mère m'envoyait chercher mon père quand j'étais gamin. Un mélange de bons et mauvais souvenirs me reviens...

Je vais m'accouder au comptoir
Hola !
Il est comment ton Pisco, muchacha ?
Topac
Topac

Messages : 809
Date d'inscription : 04/05/2021
Age : 68

Revenir en haut Aller en bas

Le bar Empty Re: Le bar

Message par Topac Dim 29 Mai - 19:51

Je regarde autour de moi en attendant que la fille me reponde.
C'est quand même bien calme pour un tripot...
Topac
Topac

Messages : 809
Date d'inscription : 04/05/2021
Age : 68

Revenir en haut Aller en bas

Le bar Empty Re: Le bar

Message par Invité Lun 30 Mai - 16:12

Je prends la bière et j'en déguste une gorgée.
- Wouèwouè, meuf, ça c'est aut' chose que la bière synthé qu'j'trouve d'habitude. Et, nano, j'viens pas d'ici ... T'vois, j'viens de N-aille-t-ci-tti, en Californie du Nord.

T'vois, meuf, chez moi, on dit "Personne ne quitte Night City, excepté dans un sac à viande." Ben, moi, j'suis parti et, pour des vacances. Cool, non ?

Bon, j'vais mettre dans un coin là-bas, à plus ...



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le bar Empty Re: Le bar

Message par Capitaine Currie Jeu 2 Juin - 11:25

David Ellen : la bartender te rend ton bonjour et t'apporte également une Cusqueña bien fraîche.
Elle esquisse un sourire mystérieux après ta question.

Le bar 039Indiana-Jones039-Marion-Actor-Karen-Allen-Had-No-Idea-What-She-Was-Auditioning-for-When-Meeting-With-Steven-Spielberg

— La construction du bar ? Ca n'en est pas un à l'origine. C'est un ancien repaire de brigands qu'on a retapé avec mes amis. C'est plus accueillant maintenant.

Puis à Topac :

— Je n'aime pas trop servir du Pisco pur aux fragiles. A chaque fois, ça se termine mal. En cocktail, à la rigueur.

Et enfin pour Gr33n :

— Je ne connais pas bien la Californie du nord...

Elle réfléchit en regardant le plafond.

— Pareil pour le sud en fait. Par contre, pour la viande on peut vous servir une planche de jambon fumé avec du queso - c'est du fromage local. On vous l'apporte à votre table si vous voulez.
Capitaine Currie
Capitaine Currie

Messages : 846
Date d'inscription : 06/05/2021
Localisation : Katanga

Revenir en haut Aller en bas

Le bar Empty Re: Le bar

Message par PHOENIX Jeu 2 Juin - 12:39

J'ouvre la porte et regarde dehors si je n'ai pas été suivi. Je referme la porte et m'avance vers le bar.
- Bonjour Madame, messieurs!

Je m'arrête au milieu de la pièce. Je cherche du regard une place d'où je pourrais discerner les accès extérieur.
On peut tout de même voir que je suis serein.
Quand je m'installe, je fais un beau sourire à Marion.
- On s'est pas déjà vu?
PHOENIX
PHOENIX

Messages : 244
Date d'inscription : 05/05/2021

Revenir en haut Aller en bas

Le bar Empty Re: Le bar

Message par Topac Jeu 2 Juin - 13:53

Topac se raidit en entendant lle commentaire de la jeune femme
Fragile ? FRAGILE ??
Il y a des années que je bois du Pisco !
Enfin, pour te faire plaisir, sert moi donc un Pisco sour
Topac
Topac

Messages : 809
Date d'inscription : 04/05/2021
Age : 68

Revenir en haut Aller en bas

Le bar Empty Re: Le bar

Message par David Ellen Jeu 2 Juin - 13:56

Je prend la biere et écoute avec le sourire le commentaire.
Un repaire de brigands ?
Si c'est encore un repaire de brigands il y a des brigands bien plaisants à regarder !
Merci mademoiselle


Et je goute une gorgée de bière en parcourant la salle du regard


Dernière édition par David Ellen le Jeu 2 Juin - 14:11, édité 1 fois

_________________
Si le distrait fou n'a pas encore frappé c'est que l'analyste fou cherche des munitions pour le pinailleur fou...

Fiche de perso
David Ellen
David Ellen

Messages : 889
Date d'inscription : 08/05/2021

Revenir en haut Aller en bas

Le bar Empty Re: Le bar

Message par Invité Jeu 2 Juin - 14:10

- Ah wouèwouè, meuf, j'veux bien d'ton jambon. J'ai la dalle !

Je sors ensuite un petit sachet de ma poche et un petit carton qui contient de fines feuilles de papier. Dans le papier je dépose un sorte de poudre brune qui vient du sachet et que je mélange avec le tabac d'une cigarette que j'ai cassé. Le résultat est une nouvelle "cigarette" que j'allume.

Je regarde le mec à l'accent local et celui qui est arrivé bien fringué.
- C'est marrant, les mecs ... Z'êtes différents mais ... chépa ... vous vous r'semblez quand même ... J'veux dire z'êtes pas frère ou un truc comme ça.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le bar Empty Re: Le bar

Message par Topac Jeu 2 Juin - 18:22

Je regarde l'individu qui vient de faire ce commentaire...
Un bonnet multicolore, des cheveux mal soignés et des fringues de récupération bien usées.
J'en ei vu beaucoup des comme cela, zonards plus ou moins pomés ou hippies attardé... Mais celui ci me parait bien jeune.
Que vient-il faire ici avec son bonnet au couleurs de la Bolivie ? On est au Pérou ici !

Frère de ce gringo d'Europe, dans sa chemise de luxe ? Surement pas, cabron !
Même pas cousins
Topac
Topac

Messages : 809
Date d'inscription : 04/05/2021
Age : 68

Revenir en haut Aller en bas

Le bar Empty Re: Le bar

Message par David Ellen Sam 4 Juin - 7:58

Je souris en entendant la réponse de mon voisin; Il a visiblement du dang indien dans les veines, donc si parenté il y a elle doit remonter loin...

On doit bien être cousins tres lointains, en remontant à Adam et Eve...
A ta santé, cousin !


Et je leve ma bouteille vers lui.

_________________
Si le distrait fou n'a pas encore frappé c'est que l'analyste fou cherche des munitions pour le pinailleur fou...

Fiche de perso
David Ellen
David Ellen

Messages : 889
Date d'inscription : 08/05/2021

Revenir en haut Aller en bas

Le bar Empty Re: Le bar

Message par Laska Lun 6 Juin - 21:04

J'entre et enlève mon casque de moto.

- Salut, ma grande. Tu es seule pour tenir le bar ? Ah, non, tu as ton frangin.

Avec mon top gris sombre poussiéreux, ma ceinture à outils d'où dépasse un chainsaw* et mes grosses bottes, je n'ai pas trop l'air d'une top-model. Pas moche mais plutôt fatiguée par la route.

"Si tu as un truc un peu sec à boire… Je regrette pas le voyage mais j'ai quand même passé un sale moment. Un copain qui n'aura plus l'occasion de se faire des mauvais souvenirs. Pisco ? C'est du végétal ?

Je m'assieds et adresse un regard au jeune homme aux dreadlocks.  Mon regard s'anime un peu.

* Un genre de scie électrique format pistolet.
Laska
Laska

Messages : 2748
Date d'inscription : 04/07/2021

Revenir en haut Aller en bas

Le bar Empty Re: Le bar

Message par David Ellen Lun 6 Juin - 21:48

Voila qu'arrive une femme en tenue de moto....

En la voyant je me met à chantonner :
Elle portait des culottes, des bottes de moto...
Et un haut d'un gris sombre plein de poussière sur le dos.


je m'adresse alors directement à elle :
Bienvenue ici. Vous faites tres aviatrice avec ces lunettes sur le front.
Maryse Bastié ou Hélène Boucher ?


_________________
Si le distrait fou n'a pas encore frappé c'est que l'analyste fou cherche des munitions pour le pinailleur fou...

Fiche de perso
David Ellen
David Ellen

Messages : 889
Date d'inscription : 08/05/2021

Revenir en haut Aller en bas

Le bar Empty Re: Le bar

Message par Laska Lun 6 Juin - 22:10

Je m'étire sur ma chaise.

- Non, Gucci. Sérieusement, je me rappelle même plus la marque. Mais c'est des bonnes.

"Vous êtes ici pour ouvrir une boutique de mode ?
Laska
Laska

Messages : 2748
Date d'inscription : 04/07/2021

Revenir en haut Aller en bas

Le bar Empty Re: Le bar

Message par David Ellen Lun 6 Juin - 22:53

Je ne me départit pas de mon sourire mais intérieurement je soupire..
"Ces jeunes femmes, une fois sorti de la mode... la culture générale n'est plus ce qu'elle était !"

Pas du tout! l
Les deux noms que je vous ai cité sont ceux de deux des plus célèbres héroïnes des débuts de l'aviation française. Elles ont fait mieux que les pilotes de l'aéropostale, pourtant plus célèbres...



_________________
Si le distrait fou n'a pas encore frappé c'est que l'analyste fou cherche des munitions pour le pinailleur fou...

Fiche de perso
David Ellen
David Ellen

Messages : 889
Date d'inscription : 08/05/2021

Revenir en haut Aller en bas

Le bar Empty Re: Le bar

Message par Laska Mar 7 Juin - 0:33

Je ris :

- Ah, ouais, des aviatrices. Quand j'entends des noms français, je crois toujours que c'est de la mode. Pourtant, je passe pas mes journées dans les duty-free! Et elles pilotaient quoi, comme bécanes ?
Laska
Laska

Messages : 2748
Date d'inscription : 04/07/2021

Revenir en haut Aller en bas

Le bar Empty Re: Le bar

Message par David Ellen Mar 7 Juin - 1:16

Les avions de pointes de l'entre-deux-guerre : des Mauboussin, des Caudron, des Maurane...
Elles ont aussi beaucoup milité pour les droits des femmes, en particulier le droit de vote.

Et vous, vous pilotez quoi ?

_________________
Si le distrait fou n'a pas encore frappé c'est que l'analyste fou cherche des munitions pour le pinailleur fou...

Fiche de perso
David Ellen
David Ellen

Messages : 889
Date d'inscription : 08/05/2021

Revenir en haut Aller en bas

Le bar Empty Re: Le bar

Message par Laska Mar 7 Juin - 9:18

- C'était les vieux avions en forme de sandwich ? Ca devait être spécial à manier.

"Ashigaru. C'est japonais. Mes copains sont plutôt pour les Harley, il en faut pour tous les goûts. J'ai fait mettre un carbu Kuryakin. L'Ashigaru, c'est souple, avec les suspensions un peu bricolées, y'a pas mieux sur des chemins de caillasse comme ici.
Laska
Laska

Messages : 2748
Date d'inscription : 04/07/2021

Revenir en haut Aller en bas

Le bar Empty Re: Le bar

Message par Capitaine Currie Mar 7 Juin - 16:46

Topac : elle ne remet pas tes propos en doute et te sert un Pisco sour.

Phoenix : tu peines à voir si tu as été suivi, car une violente tempête de neige sévit au-dehors.

A chaque fois que la porte s'ouvre, le vent froid balance de gros flocons dans le bar.

La bartender t'accueille comme il se doit.

Le bar 039Indiana-Jones039-Marion-Actor-Karen-Allen-Had-No-Idea-What-She-Was-Auditioning-for-When-Meeting-With-Steven-Spielberg

— Votre visage ne me dit rien. Je m'en souviendrais. Vous désirez boire quelque chose ?

Puis à David Ellen :

— Il n'y a plus de brigands ici, seulement d'honnêtes travailleurs. On a bien un ou deux repentis, mais ils ont désormais choisi le droit chemin. Bon, ils zig-zaguent un peu quand ils ont trop bu, à la rigueur, mais c'est bien tout.

Gr33n : un type patibulaire vient t'apporter ton jambon. Il peine à te sortir un sourire commerçant, mais tu vois qu'il fait un effort. Ses chicots jaunâtres font peine à voir.

Ta fumée se propage dans ton coin. Si la plupart des clients se fichent de l'odeur de ton pétard, un gros chauve aux traits asiatiques paraît s'en plaindre dans sa langue. Ses 3 comparses assis autour de sa table ronde tentent de l'apaiser.

Laska : Marion t'accueille.

— Le Pisco est à base de raisin, oui. Votre copain est tombé de la moto ? J'en suis désolé pour lui. Les routes sont étroites dans la montagne, il faut faire attention.

Puis elle s'en va et te laisse discuter avec David Ellen.
Capitaine Currie
Capitaine Currie

Messages : 846
Date d'inscription : 06/05/2021
Localisation : Katanga

Revenir en haut Aller en bas

Le bar Empty Re: Le bar

Message par Laska Mar 7 Juin - 19:33

Je regarde le gros chauve puis le barbu dans son coin qui ne dit rien et qui reluque la bartendeuse. J'ai l'air songeuse.

- Le copain, c'était pas la montagne. Plutôt un escalier trop encombré. Enfin, merci pour le conseil.

"Pour moi, ce sera un Pisco et une assiette au jambon.
Laska
Laska

Messages : 2748
Date d'inscription : 04/07/2021

Revenir en haut Aller en bas

Le bar Empty Re: Le bar

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 12 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum