PBF-Online-2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DISCORD PBF-Online
Besoin d'un espace sur notre serveur Discord, d'un chat textuel ou vocal avec vos PJs ?

CLIQUEZ ICI pour nous rejoindre sur Discord.



FACEBOOK PBF-ONLINE
Retrouvez nos annonces d'ouverture de parties, de reprise de personnages, sur Facebook : CLIQUEZ ICI
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 8 Invités

Anton Rivers, Gansükh, Zakariah Katz

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 464 le Ven 1 Oct - 16:01

2.Ce bruit de soupir, d'inquiétudes, que fait le temps qui passe.

5 participants

Page 10 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Aller en bas

2.Ce bruit de soupir, d'inquiétudes, que fait le temps qui passe. - Page 10 Empty Re: 2.Ce bruit de soupir, d'inquiétudes, que fait le temps qui passe.

Message par Invité Mer 30 Nov - 0:21

Mnemach prend appuie contre le mur du banc où elle est assise.
jusqu'alors impassible elle semble prendre un air nostalgique

-Nous sommes loin d'une nuit agitée mais effectivement je préférai les nuits d'antan lorsque l'oppidum était limité juste a cette ile. Son regard se fige vers la porte du bâtiment. -Nous acclamions Vercingétorix et ces fiers guerrier dit elle en pointant du doigt l'encadrement, un sourire se dessinant sur son visage. -mais nous avons tremblé toutes les nuits après sa déchéance.

-Chaque jours de nouveaux migrants sont venus s'installer amenant leurs langues. Et au bout d'un certain nombre le passé est effacé par des nouveaux noms. Mais quelque soit son nom, cet endroit a toujours été mon...un refuge.

-Vous êtes loin de chez vous dit elle en souriant. -Ils est arrivé plus souvent qu'on ne le pense, qu'alors que l'on soit que de passage, au final, on s'enracine ici.

-Dame Hildhe, pourriez vous m'indiquer vos attentes au sujet de ce lieux ? Avez vous des attentes ?








Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2.Ce bruit de soupir, d'inquiétudes, que fait le temps qui passe. - Page 10 Empty Re: 2.Ce bruit de soupir, d'inquiétudes, que fait le temps qui passe.

Message par Hildhe Mer 30 Nov - 10:28

Je prend le temps de réfléchir à comment formuler mes propos avant de répondre.

- Comme nous l'a encore prouvé cette soirée, à l'exception de votre personne et lignée, il existe encore un "fossé" entre les Hauts et Bas Clans.
Néanmoins aucun d'entre eux ne peut survivre seul. La preuve en est des Infants de Saulot qui étaient solitaires et furent victimes des Usurpateurs.
Je suis ici car certains, dans notre Clan, pensent qu'il faut aussi des membres du Clan de la Louve dans les villes et les cours.
Hildhe
Hildhe

Messages : 34
Date d'inscription : 25/06/2022

Revenir en haut Aller en bas

2.Ce bruit de soupir, d'inquiétudes, que fait le temps qui passe. - Page 10 Empty Re: 2.Ce bruit de soupir, d'inquiétudes, que fait le temps qui passe.

Message par Invité Jeu 1 Déc - 11:49

Truc fais le tour de ma coule et semble s'amuser, je le laisse gigoté à loisir.
J'écoute les paroles de l'ancienne nous parlés d'une époque lointaine...
*C'est qui Vercingétorix ?*
J'allais poser la question quand Mnemach s'adresse à Hildhe.

J'écoute donc ce qu'elle a dire l'on peut voir que je secoue la tête de haut en bas à ça réponse.

Puis celle-ci finit, j'ajoute, c'est bien vrai en plus la reine Salianna a bien dis que nous étions traités d'égal à égal dans cette cour et pourtant...
J'ai un bref regard vers le boiteux et l'autre donzelle, enfin un mouvement de vêtement.
tout n'a été que mépris et insulte.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2.Ce bruit de soupir, d'inquiétudes, que fait le temps qui passe. - Page 10 Empty Re: 2.Ce bruit de soupir, d'inquiétudes, que fait le temps qui passe.

Message par Invité Lun 5 Déc - 0:04

Je dois vous faire patienter encore un peu le RP avec esperanza est bientôt finit, je vais tenter de la faire arriver meme si ont a pas finit.

Mnemach se tourne vers Corentin,

-Dites moi Chevalier, le sang des Rois coulent dans vos veines et en tant que diplomate pensez vous qu'il sera possible de reconcilier tous les héritiers ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2.Ce bruit de soupir, d'inquiétudes, que fait le temps qui passe. - Page 10 Empty Re: 2.Ce bruit de soupir, d'inquiétudes, que fait le temps qui passe.

Message par Kerflaouter Sam 10 Déc - 11:46

Voila une question pas simple….
Avec le temps beaucoup de choses sont possibles avec de la diplomatie. Et le temps nous l’avons.
Mais la réconciliation n’est possible que si les intéressés veulent se réconcilier. Est-ce le cas ?
Et elle est difficile quand les objectifs des différentes parties sont contradictoires….
Je crains plutôt que l’on continue à diverger.


_________________


Si le distrait fou n'a pas encore frappé c'est que l'analyste fou cherche des munitions pour le pinailleur fou...


Fiche de perso Corentin

Kerflaouter
Kerflaouter

Messages : 1167
Date d'inscription : 05/10/2021

https://pbf-online-2.forumactif.com/t1353-fiche-de-perso-kerflao

Revenir en haut Aller en bas

2.Ce bruit de soupir, d'inquiétudes, que fait le temps qui passe. - Page 10 Empty Re: 2.Ce bruit de soupir, d'inquiétudes, que fait le temps qui passe.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum