PBF-Online-2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DISCORD PBF-Online
Besoin d'un espace sur notre serveur Discord, d'un chat textuel ou vocal avec vos PJs ?

CLIQUEZ ICI pour nous rejoindre sur Discord.



FACEBOOK PBF-ONLINE
Retrouvez nos annonces d'ouverture de parties, de reprise de personnages, sur Facebook : CLIQUEZ ICI
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 15 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 12 Invités :: 1 Moteur de recherche

Kaitlyn Fields, Kroston, Sean Doyle

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 464 le Ven 1 Oct - 16:01
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

2.Ce bruit de soupir, d'inquiétudes, que fait le temps qui passe.

5 participants

Page 1 sur 10 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

2.Ce bruit de soupir, d'inquiétudes, que fait le temps qui passe. Empty 2.Ce bruit de soupir, d'inquiétudes, que fait le temps qui passe.

Message par Invité Jeu 3 Mar - 0:53

Une douce musique de fond berce la salle de réception du manoir du Prince-Régent Geoffrey du Temple.
La pièce est bien plus peuplée que d'habitude de nombreux caïnite sont présents ce soir.
Les serviteurs font des vas et viens incessant afin de conforter tout ce monde.
Ceux connaissant déjà les lieux vous reconnaissez la harpie Catherine, les Trimarkisien sont également présent et Gauthier s'occupe comme toujours d'accueillir les nouveaux venus.
Corentin, hilde et spurius vous êtes arrivé l'un après l'autre en début de nuit et parmi les personnes présentent un petit groupe ce tient à part autour apparemment d'une personne importante par sa stature et son traitement.

2.Ce bruit de soupir, d'inquiétudes, que fait le temps qui passe. 2022-010

Proche de lui une belle femme est présente esperanza je laisserai te décrire

Corentin lorsque tu arrives Catherine t'a salué également Mnemach est présente dans la pièce en compagnie d'autre Nosferatu.  (spurius je te laisse voir si tu es avec ce groupe ou bien si tu circules pour saluer ceux que tu connais)

Une autre personnalité est présente entouré de quelques autres caïnite dans un même style vestimentaire.

2.Ce bruit de soupir, d'inquiétudes, que fait le temps qui passe. 2022-018

Pour le moment le prince-régent Geoffrey et la reine Salianna ne sont pas encore présent.

Les discussions vont bon train et a nouveau la porte de hall d'entrée s'ouvre.

Anna-maria tu passes la porte ouverte par les gardes exterieurs.

Un bel homme vient a toi et se présente.

Gauthier de Nemours: -Bonsoir,...hmm... il ne me semble pas vous connaitre je suis le Trimarkisien Gauthier de Nemours. Soyez la bienvenue.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2.Ce bruit de soupir, d'inquiétudes, que fait le temps qui passe. Empty Re: 2.Ce bruit de soupir, d'inquiétudes, que fait le temps qui passe.

Message par Invité Lun 28 Mar - 22:02

Je mire la grande pièce avant de pénétré dedans, mes atours n'ont pas changé d'un iota, j'ai juste une bestiole qui de temps en temps sors par ma capuche et reste sur mon épaules.
Je dodeline de la tête semblant satisfait de l'ambiance.

J'avise mon ancienne de loin, jvois le troupeaux de cul béni.
Je ricane, je prends donc la direction la plus éloigné des ecclésiastiques, *si c'est encore pour du sermon et réclamer des écus même pas en rêve.*

Je semble réfléchir, puis secoue la tête et vais bagnaudé entre certaines tables, enfin histoire d'écouter, de boire plusieurs coups à l'œil et trouver de quoi grignoter pour truc.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2.Ce bruit de soupir, d'inquiétudes, que fait le temps qui passe. Empty Re: 2.Ce bruit de soupir, d'inquiétudes, que fait le temps qui passe.

Message par Anna Maria Lombardi Lun 28 Mar - 22:41

Je rentre dans la pièce et regarde l’aréopage qui si trouve.
Je vois Esperenza avec des ecclésiastiques, surement que l'homme à la crosse est l'évêque Navarre.

*Les ombres sont là. Au moins je ne serai pas seule.*


Je n'ai pas  fait un pas qu'un noble vient à moi surement un ventru.
Je le salue avec respect.

- La bonne nuit à vous messire Gauthier de Nemours.
Il est bien normal que vous ne me connaissiez point car je viens juste d'arriver avec la délégation mortelle italienne.
Je suis Anna Maria Lombardi de la ville dé Milano.


* C'est lui le trimarkisien de l'ile alors. Surement un genre de préfet.*
Anna Maria Lombardi
Anna Maria Lombardi

Messages : 205
Date d'inscription : 06/05/2021

Revenir en haut Aller en bas

2.Ce bruit de soupir, d'inquiétudes, que fait le temps qui passe. Empty Re: 2.Ce bruit de soupir, d'inquiétudes, que fait le temps qui passe.

Message par Invité Lun 28 Mar - 23:04

Les serviteurs vont et viennent, rapidement spurius est servit d'un calice. Apres cela passant de groupe en groupe, il s'arrete devant Mnemach qui est accompagné d'un nosferatu.

Mnemach : -Vous ici ? Excellente surprise, je vous présente mon infant Guillaume et prévôt de la ville.

Guillaume salut spurius d'un simple mouvement d'acquiescement

2.Ce bruit de soupir, d'inquiétudes, que fait le temps qui passe. Dame-m10

Dans le hall d'entrée:

Gauthier à Anna-Maria : -Enchanté Anna Maria de Lombardi, voici une longue route pour ce présenter nous. Je salue votre venue. Entrez donc, le prince-régent Geoffrey du Temple vous accordera certainement de l'attention ce soir.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2.Ce bruit de soupir, d'inquiétudes, que fait le temps qui passe. Empty Re: 2.Ce bruit de soupir, d'inquiétudes, que fait le temps qui passe.

Message par Kerflaouter Mar 29 Mar - 8:10

Quand je suis entré j'ai salué ceux que je connaissais et adossé pour soulager ma jambe, j'ai observé et écouté.

_________________


Si le distrait fou n'a pas encore frappé c'est que l'analyste fou cherche des munitions pour le pinailleur fou...


Fiche de perso Corentin

Kerflaouter
Kerflaouter

Messages : 1167
Date d'inscription : 05/10/2021

https://pbf-online-2.forumactif.com/t1353-fiche-de-perso-kerflao

Revenir en haut Aller en bas

2.Ce bruit de soupir, d'inquiétudes, que fait le temps qui passe. Empty Re: 2.Ce bruit de soupir, d'inquiétudes, que fait le temps qui passe.

Message par Invité Mar 29 Mar - 16:02

Je salut de la main l'infant de Mnemach et ajoute  Salut, d'un ton candide.
Puis ajoute, fichtre en vla du mondes non.
Pis y a meilleur ambiance qu'la dernière fois?


Je porte ma coupe sous ma capuche et l'hume comme si j'étais un connaisseur, un vingt ans âge minimum , puis j'ai un ricanement.

Je secoue la tête amusé et demande à Guillaume, c'est qui la bande de curetons ?
Peut-être que lui saura répondre sans détour...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2.Ce bruit de soupir, d'inquiétudes, que fait le temps qui passe. Empty Re: 2.Ce bruit de soupir, d'inquiétudes, que fait le temps qui passe.

Message par Anna Maria Lombardi Mar 29 Mar - 18:19

- Merci messire Gauthier de Nemours. De toute façon il faut bien se présenter quand on rentre dans le domaine d'un prince.

Dites moi la personne avec la mitre, ne serait elle pas l'évêque Navarre ?


Si un serviteur passe je prends une coupe,mais ne bois pas tant que je parle avec Gauthier.
Anna Maria Lombardi
Anna Maria Lombardi

Messages : 205
Date d'inscription : 06/05/2021

Revenir en haut Aller en bas

2.Ce bruit de soupir, d'inquiétudes, que fait le temps qui passe. Empty Re: 2.Ce bruit de soupir, d'inquiétudes, que fait le temps qui passe.

Message par Esperanza Silva Luque Mer 30 Mar - 21:29

Donc au coté de l’évêque, ce tient une jeune cainite aux yeux sombres, de long cheveu noir et la peau très pâle. Elle porte une longue robe soie noire bien ouvragée.
Cette dernière arbore une attitude plutôt fière, charismatique et avenante avec un je ne sait trop quoi d’inquiétant. La lumière ambiante semble faiblir à son passage. Elle se montre très observatrice à son environnement.
Esperanza Silva Luque
Esperanza Silva Luque

Messages : 174
Date d'inscription : 26/09/2021
Age : 43
Localisation : Toulon

Revenir en haut Aller en bas

2.Ce bruit de soupir, d'inquiétudes, que fait le temps qui passe. Empty Re: 2.Ce bruit de soupir, d'inquiétudes, que fait le temps qui passe.

Message par Invité Jeu 31 Mar - 1:24

Guillaume marque un temps et se place devant Spurius prêt a le briser.

Guillaume à Spurius : -Adressez vous à moi correctement Spurius. Je vous sais jeune mais cela n'est pas excuse. sous sa toge guillaume à une stature imposante.

Mnemach fait un petit geste d'arrêt de la main afin de désamorcer l'instant.

Mnemach à Spurius : -Hmm allez y doucement ce soir Spurius, il s'agit de l'Évêque de l'hérésie Caïnite Navarre. Une des personnalités représentant l'une des religions la plus importante de notre communauté. Quand à Guillaume, notre très respectueux Prince Régent, l'a nommé prévôt. Et il sera sur le chemin de tout ceux qui manque respect à la cour.

---

Anna-Maria et le trimarskisien font quelques pas pour rejoindre l'assemblé dans la salle de réception.

L'endroit est magnifique, les meubles sont richement finit et certainement fait par les meilleurs artisanats de leur époque.
la pièce est décorées de plusieurs grand tableaux représentant un homme au visage juvénile. Certains tableau pour une marque ou inscription et l'on comprend que c'est Alexandre qui y est représenté.
une chose étonne c'est un tableau en particulier qui est recouvert d'un grand tapis.

Gauthier à Anna-Maria : -Exactement Anna-Maria, vous vous connaissez ?
Gauthier observe la coupe que tient anna-maria

---

Corentin du remarque que Catherine de Montpellier circule également de groupe en groupe afin de saluer les invités.
Elle semble être en concurrence avec d'autres belles jeunes femmes qui font de même.
D'ailleurs une vient vers toi. Très pale, elle porte de très beaux atour et surtout des bijoux ostentatoire. Elle a une longue queue de cheval tressé avec un voile de soie qui tombe jusqu'à la cheville.

-Bonsoir, Nous nous connaissons pas encore mais... Catherine m'a parlez de vous. Chevalier de Kerflaouter n'est ce pas ?











Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2.Ce bruit de soupir, d'inquiétudes, que fait le temps qui passe. Empty Re: 2.Ce bruit de soupir, d'inquiétudes, que fait le temps qui passe.

Message par Hilde Jeu 31 Mar - 1:46

Hilde avait décidé de se rendre à cette réunion dès lors qu'elle en avait appris l'existence par le biais de Raoul. Elle ne savait pas vraiment encore si c'était réellement un hasard ou si ce dernier l'avait trouvé exprès pour lui faire part de cette information mais bon peu importait en réalité. Même si maintenant qu'elle y pensait si ce n'était pas un hasard cela voulait dire que le fléau l'avait rapidement trouvé. Hum, elle penserait à ça plus tard c'était pas le moment. Observant tout ce monde dans la salle tandis qu'elle entrait et saluait d'un hochement de tête Gauthier qui visiblement avait pour rôle d'accueillir tout ces gens, elle balaya la salle d'un regard notant au passage certaines têtes qui lui étaient désormais connues. L'endroit semblait plus animé que la dernière fois et il y avait des prêtres semblaient t'ils ? Quoique l'homme avec la crosse était un peu plus qu'un prêtre... Hum c'était une tenue d'évêque ça. Elle se demandait bien quel était l'intérêt de s'habiller ainsi. C'était pas pratique et puis assez voyant. Il y avait plus discret qu'un évêque et Hilde jugeait qu'il était tout de même assez ridicule d'afficher ainsi une croyance d'Hommes. Ignorant donc cet attroupement, elle se dirigea ensuite naturellement vers Corentin, prenant au passage pour elle même une coupe remplie de sang. Elle savait qu'elle n'aurait pas besoin d'en proposer une au ventrue... Et nota que celui ci n'était plus seul. Et bah elle lui convenait bien celle là semblait t'il. Bon elle irait peut être le voir une fois qu'il serait seul alors. En attendant la gangrel se serait simplement adossé au mur le plus proche tout en buvant lentement son verre.
Hilde
Hilde

Messages : 79
Date d'inscription : 26/09/2021

Revenir en haut Aller en bas

2.Ce bruit de soupir, d'inquiétudes, que fait le temps qui passe. Empty Re: 2.Ce bruit de soupir, d'inquiétudes, que fait le temps qui passe.

Message par Kerflaouter Jeu 31 Mar - 7:31

Corentin s'est redressé, s'écartant de son support quand il a vu s'avancer vers lui cette femme de jeune et belle aparrence. Il incline le buste pour la saluer.

En effet Damoiselle, je suis le chevalier Corentin de Kerflaouter.

Dame Catherine a été bien bonne de daigner vous parler de moi, me donnant ainsi l'heur de faire votre connaissance. Ce voile est fort seyant, seriez vous, vous aussi, membre du brillant groupe d'artistes de ce palais ?

_________________


Si le distrait fou n'a pas encore frappé c'est que l'analyste fou cherche des munitions pour le pinailleur fou...


Fiche de perso Corentin

Kerflaouter
Kerflaouter

Messages : 1167
Date d'inscription : 05/10/2021

https://pbf-online-2.forumactif.com/t1353-fiche-de-perso-kerflao

Revenir en haut Aller en bas

2.Ce bruit de soupir, d'inquiétudes, que fait le temps qui passe. Empty Re: 2.Ce bruit de soupir, d'inquiétudes, que fait le temps qui passe.

Message par Invité Jeu 31 Mar - 8:51

Je m'étrangle en buvant de travers suite à la remontrance acide de mon congénère. Mes épaules s'affaisse.
Kof Kof Kof, puis Mnemach s'en mêle et répond pour une fois justement.
Je tousse une dernière fois, puis essuie de ma manche mom visage, *faillis mourir avec cte connerie, bah non chuis déjà mort... *
Truc en profite pour grimper sur mon épaule et s'y lové.

Je regarde ma coupe, je regarde Guillaume, puis a nouveau ma coupe.* Il a pas à boire pour ça qu'il est de méchante humeur.*

Puis d'un ton conciliant et peut être diplomate, une coupe de sang tu veux ? Puis je crois bon de rajouter, désolé mon Sir Péricless est un plaisantin, il m'a inculqué les lois cainites, mais pas le reste , je n'y connais rien...
Je tente de m'incliner vers Mnemach et Guillaume mais c'est pas ça, cela reste grotesque, mais cela n'es certainement pas voulue.

Puis dans ma posture ridicule et seulement vers eux et d'un ton secret et eux c'est qui ? Enfin si c'est pas un secret... D'un mouvement de capuche, vers l'autre groupe encapuchonnés.

Puis vite je reprends ma posture détendu, mes épaules reprenne consistance, je tourne la tête plusieurs fois de droite à gauche cherchant une coupe ou deux pour Guillaume et Mnemach.
*Pt'être que cela apaisera la chose ? *

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2.Ce bruit de soupir, d'inquiétudes, que fait le temps qui passe. Empty Re: 2.Ce bruit de soupir, d'inquiétudes, que fait le temps qui passe.

Message par Anna Maria Lombardi Jeu 31 Mar - 18:42

Anna Maria est une italienne du nord, avec des cheveux auburn et des yeux bleus-gris.

Elle porte une robe raffinée faite de noir et de bleu enlacés.
Elle semble être faite pour vivre à la cour tant son langage corporelle y est naturelle.

- Non je ne le connais pas. Mais mon sire le cardinal Julius Farnèse, m'a donné le nom de certain évêque de France dont celui de Paris.
Étant de mon clan, j’aimerai bien le saluer.


Dis je avant de boire un peu de ma coupe.
Anna Maria Lombardi
Anna Maria Lombardi

Messages : 205
Date d'inscription : 06/05/2021

Revenir en haut Aller en bas

2.Ce bruit de soupir, d'inquiétudes, que fait le temps qui passe. Empty Re: 2.Ce bruit de soupir, d'inquiétudes, que fait le temps qui passe.

Message par Invité Ven 1 Avr - 1:01

La jeune femme échappe un petit rire.

Jeune femme à Corentin :-Membres de la troupe d'Artiste ... voila qui est une idée originale mais non je suis Adelsinde d'Amboise au service de la cour de la reine Salianna et du Prince-Régent Geoffrey. comment se passe votre séjour à Paris ?

Corentin tu as pu croiser le regard de Hilde venant vers toi et tu remarques quelle a préféré se mettre en retrait pour le moment non loin.

---

Guillaume à Spurius : -Ha Ha ! Spurius vous allez vite vous y faire. Bien sur une coupe. je ne mords pas ! dit il en souriant et montrant une affreuse et désordonnée dentition.

Mnemach à Spurius : -Il s'agit du très bien aimable Goratrix, régent de la chantrie Tremere, qui nous fait pour une fois l'honneur de sa présence. quelque chose qui ne nous manquait pas.

Mnemach à Guillaume : -En parlant de mordre où est votre fléau mon infant ?

Guillaume à Mnemach : -Il a reniflé toutes les ruelles de l'Ile depuis la tombée de la nuit. nous sommes en sécurité.

---

Gauthier à Anna-Maria : -Vous pouvez bien entendu vous présentez en attendant. Prenez juste garde aux Harpies tant que vous n'êtes pas officiellement introduite. Je vois qu'elles sont en chasse ce soir.

---

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2.Ce bruit de soupir, d'inquiétudes, que fait le temps qui passe. Empty Re: 2.Ce bruit de soupir, d'inquiétudes, que fait le temps qui passe.

Message par Kerflaouter Ven 1 Avr - 9:31

Bien le bonsoir damoiselle Adelsinde.

Serait-ce outrepasser mes droits que vous demander quelles sont vos fonctions au service de cette cour ?
Votre beauté m'incite à penser que vous faites partie de la célèbre cour d'amour courtois de la reine Saliana. Me tromperais-je ?

_________________


Si le distrait fou n'a pas encore frappé c'est que l'analyste fou cherche des munitions pour le pinailleur fou...


Fiche de perso Corentin

Kerflaouter
Kerflaouter

Messages : 1167
Date d'inscription : 05/10/2021

https://pbf-online-2.forumactif.com/t1353-fiche-de-perso-kerflao

Revenir en haut Aller en bas

2.Ce bruit de soupir, d'inquiétudes, que fait le temps qui passe. Empty Re: 2.Ce bruit de soupir, d'inquiétudes, que fait le temps qui passe.

Message par Invité Ven 1 Avr - 14:36

Malgré ma silhouette ample, je ne semble pas non plus être un gringalet sous ma coule.

Je tends donc le bras et la main ganté pour choqué doucement ma coupe à celle de Guillaume et de Mnemach.
Bah et bien la santé à tous. Dis-je d'un ton enjoué.
Je vide d'un trait ma coupe et émet un petit rot, burp!
Puis cherche du regard le bétail qui tournent pour avoir une autre coupe.

Puis j'ajoute intrigué.
Ah ? Et pourquoi y a-t-il des problèmes ?
Puis j'ajoute sur le ton de la confidence, c'est moi ou j'ai l'impression que les deux groupes ne peuvent pas se voir ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2.Ce bruit de soupir, d'inquiétudes, que fait le temps qui passe. Empty Re: 2.Ce bruit de soupir, d'inquiétudes, que fait le temps qui passe.

Message par Anna Maria Lombardi Ven 1 Avr - 18:41

- Merci du conseil messire de Nemours.

Je le salue poliment de la tête et je m'avance vers le groupe de religieux.

Je salue avec respect l'évêque et sa cour.

- La bonne nuit à vous monseigneur Navare. Je suis Anna Mara Lombardi, infant du cardinal Julius Farnèse. Je vous passe ses salutations.


Je fais un signe discret à Esprenza.
Anna Maria Lombardi
Anna Maria Lombardi

Messages : 205
Date d'inscription : 06/05/2021

Revenir en haut Aller en bas

2.Ce bruit de soupir, d'inquiétudes, que fait le temps qui passe. Empty Re: 2.Ce bruit de soupir, d'inquiétudes, que fait le temps qui passe.

Message par Esperanza Silva Luque Ven 1 Avr - 22:08

Je souri à Anna Maria et lui rend son petit signe. Puis je me tourne vers Navarre.

Monseigneur permettez moi de vous laisser à cette conversation.
Esperanza Silva Luque
Esperanza Silva Luque

Messages : 174
Date d'inscription : 26/09/2021
Age : 43
Localisation : Toulon

Revenir en haut Aller en bas

2.Ce bruit de soupir, d'inquiétudes, que fait le temps qui passe. Empty Re: 2.Ce bruit de soupir, d'inquiétudes, que fait le temps qui passe.

Message par Invité Sam 2 Avr - 0:48

La jeune femme d'apparence s'assoit sur un siège proche.

Adelsinde à Corentin : -La Reine Salianna m'a effectivement prise au sein de la cour d'Amour Courtois de Paris et je suis également harpie auprès du Prince-Régent Geoffrey. Mais parlez moi de vous, comment est la cour de Vannes ?

---

Mnemach à Spurius : -Non pas de problème, mais un tel rassemblement n'est jamais anodin. Il y aura toujours des mécontents, peu de monde apprécie les Tremere...malgré cela ils se sont rendus indispensable.

---

Navarre semble être plongé dans ses pensées n'écoutant qu'avec peu d'attention les discussions autour.
ceux proche de navarre un jet de perception+vigilance

Navarre : -Hmmfrr, ... oui vous pouvez disposer.
l'homme est assez inexpressif et regarde anna maria d'un regard hautain.
Navarre : -Bonsoir... anna-maria infante du Cardinal Julius Farnese. Son nom m'évoque un souvenir, officie t'il à la curie écarlate vénitienne ?


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2.Ce bruit de soupir, d'inquiétudes, que fait le temps qui passe. Empty Re: 2.Ce bruit de soupir, d'inquiétudes, que fait le temps qui passe.

Message par Invité Sam 2 Avr - 10:44

J'ai attrapé un verre qui passait dans la foule et regarde l'assemblée, puis regarde Guillaume et Mnemach, sous ma coule, je n'affiche pas ma trombine.
Je fais claqué ma langue contre mon palais.
Ummmmh c'est possible de me faire un petit tour d'horizon, des personnes présentes qui ils sont et quels clan que je sois moins con une fois dans ma vie ?

Je dodeline de la tête doucement.
Nan parce que chuis nouveau née et que si personne dis rien bah j'vais rester couillon moa.

Je porte ma coupe à ma bouche et bois un peu bruyamment. Slurp !
J'ai un mouvement de la tête vers Catherine.
Ouais elle si j'ai bien compris elle gère cette endroit et les nouveaux qui viennent se présenter ?
Et les autres, les nouvelles têtes ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2.Ce bruit de soupir, d'inquiétudes, que fait le temps qui passe. Empty Re: 2.Ce bruit de soupir, d'inquiétudes, que fait le temps qui passe.

Message par Anna Maria Lombardi Sam 2 Avr - 18:11

- Oui tout à fait monseigneur. Votre mémoire est parfaite.
Il m'a dit de me mettre au service des ombres de Paris pour qu'elle reprennent de l'éclat en France.


Dis je avant de boire un peu de ma coupe.
Anna Maria Lombardi
Anna Maria Lombardi

Messages : 205
Date d'inscription : 06/05/2021

Revenir en haut Aller en bas

2.Ce bruit de soupir, d'inquiétudes, que fait le temps qui passe. Empty Re: 2.Ce bruit de soupir, d'inquiétudes, que fait le temps qui passe.

Message par Hilde Sam 2 Avr - 22:02

Elle nota le signe qu'on lui avait discrètement adressé mais alors une odeur vint jusqu'à son visage. Elle l'aurait reconnue entre toutes. C'était celle de sa proie. C'était très soudain bien que paradoxalement il s'agissait là de la raison initiale pour laquelle elle s'était rendue à Paris. Elle resta déroutée une fraction de seconde tandis qu'une sourde colère montait en elle. C'était ici. Elle ferma les yeux quelques secondes et croisa ses bras dans dos, serrant ses poings. Une bonne chasseuse savait quand il était temps de passer à l'acte et là ce n'était pas le moment il lui fallait pour l'instant réprimer ses instincts. C'était un autre type de jeu qu'elle devait mener et de toutes manières, la personne sur qui elle sentait cette odeur était t'elle réellement celle qu'elle voulait ? L'odeur était tenue. Ce n'était peut être qu'un être en contact avec sa véritable proie. Ou alors elle avait dilué son odeur dans un de ces parfums ridicules. Le cas est qu'elle devrait tout d'abord correctement identifier sa cible. La gangrel se décolla du mur, pris une coupe et s'approcha de Corentin faisant fi d'une quelconque discrétion. C'était là qu'elle avait sentit ce qui l'avait provoqué. Ou plus exactement sur celle qui présentait l'aspect d'une jeune femme et faisait la cour au ventrue. Elle ne savait guère si interrompre les deux en pleine discussion pour s'y intégrer était mal vu de par cette fichue société caïnite mais elle s'en fichait. Et après tout discuter était le but de cet endroit ? Elle en profiterait donc. Toutes les chasses ne devaient pas se mener obligatoirement dans le sang, du moins au début. Mais elles avaient toutes une fin. Hilde saurait se contrôler jusqu'à la fin de la sienne.  

- Bonsoir dit elle en observant d'abord Corentin puis la vampire qui lui faisait face. Ravie de te revoir ventrue ça fait au moins un visage un peu familier, ici je ne connais personne. Quand à toi dit elle tandis que son regard glissait sur la cainite je me présente, je suis Hilde. Du clan gangrel et toi ?
Hilde
Hilde

Messages : 79
Date d'inscription : 26/09/2021

Revenir en haut Aller en bas

2.Ce bruit de soupir, d'inquiétudes, que fait le temps qui passe. Empty Re: 2.Ce bruit de soupir, d'inquiétudes, que fait le temps qui passe.

Message par Kerflaouter Lun 4 Avr - 8:42

Je suis content d'entendre que je ne m'étais pas trompé, elle a un rôle similaire à celui de Catherine.

Je m'en doutais !
La reine Saliana est réputée pour ne convier à sa cour que des personnes de très grand talent. Quels sont donc les vôtres ?


Je m'apprête a entendre sa réponse quand Hilde vient nous interrompre et s'immiscer dans notre conversation.
Au risque de se faire mal voir...
Au risque de devenir une cible pour une harpie !
Quelle maladresse...

Essayons de remettre un peu de formes et de courtoisie. Avec les gestes qui vont bien je reprend la parole :
Damoiselle  Adelsinde, permettez moi de vous présenter Hilde, une jeune Caïnite qui vient elle aussi d'arriver à Paris. Comme le sont généralement les membres du clan Gangrel elle est peu au courant des pratiques et usages urbains et encore moins de ceux d'une cour aussi réputée que celle de la reine Saliana.
Veuillez excuser ses éventuelles maladresses, elle a beaucoup à apprendre ici...

Hilde, je te présente damoiselle Adelsinde, harpie à cette cour et membre de la cour d'amour courtois de la reine Saliana.


Adelsinde doit surement déjà savoir qui est Hilde mais il est toujours mieux de respecter les formes et l'étiquette...

_________________


Si le distrait fou n'a pas encore frappé c'est que l'analyste fou cherche des munitions pour le pinailleur fou...


Fiche de perso Corentin

Kerflaouter
Kerflaouter

Messages : 1167
Date d'inscription : 05/10/2021

https://pbf-online-2.forumactif.com/t1353-fiche-de-perso-kerflao

Revenir en haut Aller en bas

2.Ce bruit de soupir, d'inquiétudes, que fait le temps qui passe. Empty Re: 2.Ce bruit de soupir, d'inquiétudes, que fait le temps qui passe.

Message par Invité Mar 5 Avr - 13:04

Mnemach à Spurius : -Les harpies de la cour, Catherine de Montpellier que vous avez déjà rencontré il me semble, Adelsinde d'Amboise ici présente proche du caïnite de la cour de Vannes et la bas Margaux de Courtenay. Elles sont anciennes et ont œuvré dans les cour d'Amour Courtois Toréador pendant le Règne d'Alexandre. Elles font l'histoire des cours et de ce que vous êtes. Votre renommée à Paris dépendra de ce qu'elles pensent de vous.

---

Navarre à Anna-Maria : -Nous verrons ... vos prédécesseurs en fuitent ont largement affadi notre réputation dans cette ville. Vous avez intérêt à avoir d'excellentes compétences. Mais avant tout c'est au Prince Geoffrey de jugé si vous allez rester parmi nous.

---

Esperanza alors que tu t'es légèrement éloignée pour laisser une discrétion entre L'Evêque Navarre et Anna-Maria, tu remarques une jeune femme au regard incisif. Alors qu'elle marchait entre les différents groupes d'invitée, elle s'est arrêtée un instant lorsqu'elle est passée près de toi. Un cour regard de la tête au pied et d'un air hautain, un sourire un coin a marqué son visage, puis elle a reprit son papillonage.

---

Alors que Hilde s'approche et prend la parole entre deux locutions, corentin remarque le regard écarquillé de Adelsinde qui se redresse légèrement le visage figé . Le geste est rapide et Adelsinde se reprend très rapidement lorsque Corentin présente Hilde.

Adelsinde à Hilde : -Bonsoir Hilde du clan gangrel, je suis Adelsinde d'Amboise du clan ventrue. Souhaitez vous nous tenir compagnie afin de combler cette solitude ? Dit elle en faisant tournoyer son doigt en direction d'un siège proche.
Adelsinde à Corentin : -Mes Talents ? Oh ils ne sont que très humains comme l'écoute et la patience. D'ailleurs en parlant d'écoute, je n'ai ouïe votre réponse a ma précédente question.

---


Dernière édition par Narcisa le Lun 11 Avr - 22:03, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2.Ce bruit de soupir, d'inquiétudes, que fait le temps qui passe. Empty Re: 2.Ce bruit de soupir, d'inquiétudes, que fait le temps qui passe.

Message par Kerflaouter Mer 6 Avr - 10:04

Corentin, à la dernière remarque d'Adelsinde penche un peu la tête en signe de contrition.
L'écoute et la patience, voila de belles vertus, des compétences de diplomate.
Concernant la cour de Vannes je dirais qu'elle est provinciale. Et très marquée par les hommes.
On y connait bien sur la cour de la reine Salianna mais le concept de cour d'amour  y est encore fort mal compris. Judicael, mon prince, est généralement apprécié pour sa gestion de la ville.
c'est beaucoup plus rustique dans les lieux et les comportements, on est loin du raffinement de cette cour.


Dernière édition par Kerflaouter le Jeu 7 Avr - 10:42, édité 1 fois

_________________


Si le distrait fou n'a pas encore frappé c'est que l'analyste fou cherche des munitions pour le pinailleur fou...


Fiche de perso Corentin

Kerflaouter
Kerflaouter

Messages : 1167
Date d'inscription : 05/10/2021

https://pbf-online-2.forumactif.com/t1353-fiche-de-perso-kerflao

Revenir en haut Aller en bas

2.Ce bruit de soupir, d'inquiétudes, que fait le temps qui passe. Empty Re: 2.Ce bruit de soupir, d'inquiétudes, que fait le temps qui passe.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 10 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum