PBF-Online-2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DISCORD PBF-Online
Besoin d'un espace sur notre serveur Discord, d'un chat textuel ou vocal avec vos PJs ?

CLIQUEZ ICI pour nous rejoindre sur Discord.



FACEBOOK PBF-ONLINE
Retrouvez nos annonces d'ouverture de parties, de reprise de personnages, sur Facebook : CLIQUEZ ICI
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 12 utilisateurs en ligne :: 4 Enregistrés, 0 Invisible et 8 Invités

Annelien Gijselbrechts, Gravillon, Kroston, Yela Shanga

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 464 le Ven 1 Oct - 16:01
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

The Dog & Duck (Le pub ou je vais)

+7
Henry Sloane
Wade
Neil Sinister
Jack Sullivan
Elaine
Rhaj
Angélique Sheiffield
11 participants

Page 15 sur 15 Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15

Aller en bas

The Dog & Duck (Le pub ou je vais) - Page 15 Empty Re: The Dog & Duck (Le pub ou je vais)

Message par Neil Sinister Lun 8 Avr - 13:11

On peut retourner le problème dans tous les sens, si c'est plus possible, c'est plus possible.

C'est pas comme si c'était la première fois que la question de tout arrêter se posait. C'est déjà un superbe effort collectif que d'avoir fait tenir la game aussi longtemps, mais effectivement si tout le monde ne marche plus, ce n'est plus la peine de s'acharner.

C'était une chouette histoire, de chouettes personnages. Merci pour tout !

_________________
Fiche de perso


« La frontière qui sépare la vie de la mort se perd parmi les ombres.
Qui peut savoir où l'une s'arrête et où l'autre commence ? »
—Edgar Allan Poe
Neil Sinister
Neil Sinister

Messages : 245
Date d'inscription : 21/05/2021

Revenir en haut Aller en bas

The Dog & Duck (Le pub ou je vais) - Page 15 Empty Re: The Dog & Duck (Le pub ou je vais)

Message par Jack Sullivan Mar 9 Avr - 15:13

C'est sur que le rythme est pour beaucoup dans l’intérêt que l'on porte à un scénario.
Moi je me suis attaché aux personnages, et j'aimerais quand même connaitre le fin mot de l'histoire. Hélas j'ai peur que ce soit un vœux irréalisable. Crying or Very sad

_________________
On peut obtenir beaucoup plus avec un mot gentil et un revolver, qu'avec un mot gentil tout seul.
Jack Sullivan
Jack Sullivan

Messages : 216
Date d'inscription : 19/05/2021

Revenir en haut Aller en bas

The Dog & Duck (Le pub ou je vais) - Page 15 Empty Re: The Dog & Duck (Le pub ou je vais)

Message par kurdy Mar 9 Avr - 20:01

Meuuh si, je vais debriefer

Élément de contexte:
Supplément dark colony vampire 2eme édition se passant dans les années 1990, dans ce supplément, trois clans de vampire débarquant directement de suisse mais venant en fait d'angleterre , nosferatu, brujah et malkavian prenait le contrôle de boston et de ces environs via une opération militaro-diplomatique et d'espionnage nommé operation "long bow"
A leur tête trois leader, Pendragon le brujah, Warwick le nosferatu et william biltmore le malkavian
Ces trois leader ont tous fuit l'angleterre lors du retour du prince mithras pour se refugier en suisse ou ils ont décidés de collaborer ensemble pour envahir la cote est des USA....
kurdy
kurdy

Messages : 796
Date d'inscription : 17/07/2021

Revenir en haut Aller en bas

The Dog & Duck (Le pub ou je vais) - Page 15 Empty Re: The Dog & Duck (Le pub ou je vais)

Message par Jack Sullivan Mar 9 Avr - 20:10

Je sais. J'étais archonte nosferatu à l'époque. 😁

_________________
On peut obtenir beaucoup plus avec un mot gentil et un revolver, qu'avec un mot gentil tout seul.
Jack Sullivan
Jack Sullivan

Messages : 216
Date d'inscription : 19/05/2021

Revenir en haut Aller en bas

The Dog & Duck (Le pub ou je vais) - Page 15 Empty Re: The Dog & Duck (Le pub ou je vais)

Message par kurdy Mer 10 Avr - 11:23

Je suis donc partie de cette idée pour développer leurs histoires lors du retour de mithras a londres en 1860.
Ce que je savais c’était que ces trois là se sont chicanés et n'ont pas été capable de se coordonner contre le prince et ils se sont tous fait éjecter pour se retrouver des années plus tard a zurich et finalement trouver un terrain d'entente pour partir au USA

Pendragon était un tyran qui finira par s’aliéner l'hostilité des brujah ( car comme tout le monde le sait les brujah sont chicaneur), tant que pendragon accumulait les succès il n'y avait pas de divergence d'opinion mais avec le retour de mithras....ces méthodes se sont retourner contre lui
Warwick a créer le web, une toile d'espion ou tous les secrets finissaient centralisés chez lui, il avait réussi a unifier les noseferatu sous sa coupe, lorsque cela finira par se savoir il sera expulsé de londre
Quand a biltmore c'est un individu trèèès discret, le pouvoir derrière le trône, il semait le chaos au pays de galles et prenant le contrôle de celui ci en semant la zizanie, il avait retourner l'allié eternel de mithras là bas seren du gloucester, finalement mithras montera une expedition la bas, chassera biltmore et fera couper la tete de seren
kurdy
kurdy

Messages : 796
Date d'inscription : 17/07/2021

Revenir en haut Aller en bas

The Dog & Duck (Le pub ou je vais) - Page 15 Empty Re: The Dog & Duck (Le pub ou je vais)

Message par kurdy Mer 10 Avr - 11:39

c'est ainsi que l'historie devait finir, la trame global, il me fallait donc créer les événements qui conduiront à ce résultat.

Lors du retour de mithras, celui ci a expulsé manumilitari son sénéchal valerius qui avait eu le tord d'accepter une chantrie tremere a londres ( mithras déteste les tremere), il remplace son senechal par l'infant de valerius, anne bowesley
Valerius a donc comploté contre mithras pour le renverser et pour cela il a tenté de coordonner les quatre principales puissances qui pouvaient rivaliser avec mithras, pendragon, warwick; les toreador d'ecosse ( rival éternel de mithras) et biltmore, il a utilisé pour cela son pion fidèle, le frère de anne, lucius rutherford
Pendragon, warwick, les toreadors d'ecosse et biltmore ont utilisés eux aussi des intermédiaires de confiance pour négocier secrètement ( car ils n'avaient absolument pas confiance les uns et les autres) , jane hackett, lazlo rosemberg, sedney, pierre de maury....le complot allait pouvoir commencer...mais booom une explosion atomise les conspirateurs...
La paranoia s'installe dans le cercle, qui a fait le coup? qui a trahit? tout le monde s'observe..tachant de comprendre qui etait l'auteur de l'attentat..etait ce vraiment le sabbat?

La camarilla était présente en angleterre, via sa justicar violetta ( toreador), elle était là pour vérifier que les règles était respecté et surveiller mithras, qui est tellement puissant qu'il pourrait s'affranchir des règles qui régissent dorénavant la vie des vampires...même mithras n'est pas aussi des règles, il vait bien compris le signal, un justicar toreador...les principaux rivaux des ventrues d'angleterre était un signal clair pour lui...il ne pourrait pas faire ce qu'il voulait..
kurdy
kurdy

Messages : 796
Date d'inscription : 17/07/2021

Revenir en haut Aller en bas

The Dog & Duck (Le pub ou je vais) - Page 15 Empty Re: The Dog & Duck (Le pub ou je vais)

Message par kurdy Mer 10 Avr - 12:01

la camarilla a donc diligenté son archonte en ville rory mac andrews pour comprendre ce qui se passait, discrètement..il a donc engagé les survivants de l'explosion pour enquêter..

Pendant ce temps, pendragon comprend que si il ne se débarrasse pas de mithras il disparaitra mystérieusement comme le primogène tremere .. ( personne n'a put le prouver mais tout le monde soupçonne mithras), il a donc un choix soit il se bat..soit il fuit...il va donc tenter de créer les conditions pour une révolution ou d’émeute a londres pour mettre la main sur mithras de jour et le trainer au soleil..( bcp d’émeute et de révolution se produise en europe a cette époque, en espagne, france ou allemagne)

Warwick lui aussi joue sa survie, si son réseau est découvert, il risque sa tête, il a une taupe dans le sabbat, le seul protagoniste qu'il ne connait pas bien est biltmore il a donc l’intention de prendre jane hackett et lui soutirer tout ce qu'elle sait de ce mystérieux malkavian..mais il ne s'attendait pas à cette explosion...il ne doute pas que mithras est derrière..mais il ne sait pas si mithras connait déjà l’étendu de son réseau..il doit vite découvrir tres vite ce que cache mithras pour avoir un levier sur lui et le faire chanter...si il attend trop sa fin est proche

Biltmore....le prince de l'ombre, son but est de tenir éloigné mithras du pays de galles le temps qu'il puisse prendre suffisamment racine pour ne plus pouvoir être chassé, c'est un individu très discret et il a un plan qu'il a soumis il y a des années a valerius
Biltmore ou aka "Heinrich Gauck" a élaboré il y a très longtemps en italie un opéra qui rend fou, avec le bon interprète et les bons musiciens il est possible de rendre l’auditoire complétement fou...même mithras ne pourrait y échapper, un tel bain de sang entrainera obligatoirement l'intervention de la camarilla..il a donc planifié cet opéra en coordination avec pierre de maury et valerius en trouvant la bonne interprète...ladys sheiffield direct descendante de la bellissima bocca di dendra l’interprète initiale de l'opera en italiie des siècles plus tôt.
La réunion qui a fini en explosion devait permettre d'exposer ce plan a la coterie

kurdy
kurdy

Messages : 796
Date d'inscription : 17/07/2021

Revenir en haut Aller en bas

The Dog & Duck (Le pub ou je vais) - Page 15 Empty Re: The Dog & Duck (Le pub ou je vais)

Message par kurdy Mer 10 Avr - 12:39

Mais qui a fait exploser cette fameuse bombe me direz vous?
Je vais vous répondre
Valerius tache d'unir des intérêt divergent contre mithras, mais vous aurez bien compris que la tache est complexe vu les personnalités des différents clans... initialement l’opéra maudit lui semblait une bonne idée, mais plus le temps passe et plus il pense que cela ne marchera pas, pour différentes raisons:
1/ les nombreuses divergences d’intérêt entre les complices
2/ la complexité du plan
3/ son manque de coinfiance dans les protagonistes
4/ sa connaissance intime de mithras, par le passée mithras a dut affronter une puissante coterie nommé le triumvirat..et il a triomphé..comment peut on vaincre un mathusalem de 3 000ans de 4eme generation? qui serait assez fort pour le battre?

Il a donc modifié son plan initiale..les seuls a même de vaincre mithras est...la camarilla..il a donc organisé l'attentat, sacrifié son propre infant et manipule l'archonte et les enquêteurs pour que tout conduise a accuser mithras...
kurdy
kurdy

Messages : 796
Date d'inscription : 17/07/2021

Revenir en haut Aller en bas

The Dog & Duck (Le pub ou je vais) - Page 15 Empty Re: The Dog & Duck (Le pub ou je vais)

Message par kurdy Mer 10 Avr - 13:01

Le final devait donc se terminer en gros comme ceci:

Pendragon tentait son vatout, prendre le contrôle de Londres via une révolution aidé par les infos des nosferatu et profitant de l'absence des troupes de mithras occupé en pays de galles
Les nosferatu étaient obligé de collaborer avec les brujahs car ceux ci les faisait chanter, il avait des documents prouvant que le web travaillait avec le sabbat ( merci rhaj)..le plan de pendragon échoue, il est lâché par les brujah il négocie sa survie contre les preuves de l'implacation du web, il fuit londres et le web est banni
Malgré toute les tentatives de biltmore de garder mithras occupé a londres et donc loin du pays de galles, une expédition de mithras le chasse du pays galles..

La coterie de personnage trouve les preuves accusant mithras de l'attentat...mais in extremis ils découvrent qu'ils sont manipulés par valerius, le complot se retourne contre lui et il meurt.

Les personnages pensent avoir découvert la vérité et chassé pendragon biltmore et le web...les toréador s'en sortent indemnes en négociant directement avec la justicar..les persos sont récompensés par la camirilla...mais.. ....
.....scène ultime ils découvrent que Valerius n'a jamais eu de libre arbitre, il agissait contre sa volonté sous l'influence de mithras...ils transmettent l'info a leur archonte, qui le transmet à la justicar et qui préfère étouffer le dossier en négociant dieu sait quoi avec mithras ..l'archonte mac andrews est muté au confins du monde civilisé pour garantir son silence..seul les personnages savent le fin mot de l'histoire..et si ils ne sont pas idiot il fuit Londres pour toujours de peur que la camarilla ou mithras fassent disparaitre les dernières preuves de leur forfait...aaah la politique

bon ca c'est la théorie car vous pouviez via vos actions modifier considérablement le déroulement de la fin
kurdy
kurdy

Messages : 796
Date d'inscription : 17/07/2021

Revenir en haut Aller en bas

The Dog & Duck (Le pub ou je vais) - Page 15 Empty Re: The Dog & Duck (Le pub ou je vais)

Message par Henry Sloane Mer 10 Avr - 14:57

ok. Merci pour l'explication dans le texte.

Je me demande qui avait les paroles de l'opéra? Biltmore?
Du coup pas besoin de faire l'opéra pour chasser Mithras ou bien c'était une fin alternative? J'ai l'impression que quoiqu'on fasse c'est Mithras qui gagne.

Les Ventrus de Ayesburry bossaient pour qui?

Y avait pas un truc avec le chateau en France pour DeMaury? (tu me diasias qu'il fallait aller en France pour savoir; mais je vois pas comment ca aurait été possible). Armand voulait se venger mais cela n'avait aucun rapport avec Mithras alors?
Henry Sloane
Henry Sloane

Messages : 271
Date d'inscription : 28/07/2021

Revenir en haut Aller en bas

The Dog & Duck (Le pub ou je vais) - Page 15 Empty Re: The Dog & Duck (Le pub ou je vais)

Message par Jack Sullivan Mer 10 Avr - 15:28

Et quid de l'araignée ? Pourquoi ce conflit avec Pendragon ?

_________________
On peut obtenir beaucoup plus avec un mot gentil et un revolver, qu'avec un mot gentil tout seul.
Jack Sullivan
Jack Sullivan

Messages : 216
Date d'inscription : 19/05/2021

Revenir en haut Aller en bas

The Dog & Duck (Le pub ou je vais) - Page 15 Empty Re: The Dog & Duck (Le pub ou je vais)

Message par kurdy Mer 10 Avr - 19:50

Henry:
l'opera était entre les mains des malkavian de biltmore, tout d'abord jane puis ou son fils ou sa goule en fuite ou silas ( je n'avais pas encore déterminé à ce stade)
Les ventrues d'ayesbury travaillaient pour le sabbat ils craignaient ( a juste titre) que le retour de mithras augure l'apocalypse, mithras ne se nourrisait que de sang de vampire et ils craignaient pour leurs non vies avec un tel ogre a coté de chez eux
Armand était un révolutionnaire francais et l'amant de la descendante biologique de de maury, celui ci l'a presque tué et a fuit la france, armand a été transformé par un brujah et voulait se venger, tu as croisé la descendante de la fille de de maury a londres car celui ci veille sur sa descendante généalogique
J'avais prévu une histoire d'amour entre armand et cette fille si il apprenait son existence

Il n'y avait pas d'histoire vraiment pré écrite, cela dépendait de vos actions, même si les grandes lignes étaient connu, vos actions ont modifier mon scenario vous avez agit de façon surprenante parfois


Jack:
Pendragon avait besoin de savoir ou nichait mithras pour le tuer, pour cela il avait besoin des infos du web qui n'a jamais souhaité affronter de front mithras ( pas fou les nosfé), c'est pourquoi pendragon a mis la main sur les dossiers secrets de lazlo qui indiquait que le web travaillait en sous marin avec le sabbat ( lazlo n'a jamais eu confiance dans warwick ces dossiers etaient une assurance vie), avec ces dossiers pendragon pouvait faire chanter le web
kurdy
kurdy

Messages : 796
Date d'inscription : 17/07/2021

Revenir en haut Aller en bas

The Dog & Duck (Le pub ou je vais) - Page 15 Empty Re: The Dog & Duck (Le pub ou je vais)

Message par Jack Sullivan Mer 10 Avr - 20:46

Et bien ils auraient tous dû jouer franc jeu. On se serait fait une bonne baston à l'ancienne.

_________________
On peut obtenir beaucoup plus avec un mot gentil et un revolver, qu'avec un mot gentil tout seul.
Jack Sullivan
Jack Sullivan

Messages : 216
Date d'inscription : 19/05/2021

Revenir en haut Aller en bas

The Dog & Duck (Le pub ou je vais) - Page 15 Empty Re: The Dog & Duck (Le pub ou je vais)

Message par Neil Sinister Jeu 11 Avr - 0:32

Kurdy a écrit:vos actions ont modifier mon scenario vous avez agit de façon surprenante parfois

Rolling Eyes

_________________
Fiche de perso


« La frontière qui sépare la vie de la mort se perd parmi les ombres.
Qui peut savoir où l'une s'arrête et où l'autre commence ? »
—Edgar Allan Poe
Neil Sinister
Neil Sinister

Messages : 245
Date d'inscription : 21/05/2021

Revenir en haut Aller en bas

The Dog & Duck (Le pub ou je vais) - Page 15 Empty Re: The Dog & Duck (Le pub ou je vais)

Message par Henry Sloane Jeu 11 Avr - 9:41

J ai encore plein de questions!

Le prince Fagin , c'était Warwick, le chef du Web? Qu'est ce qu il avait à nous apprendre sur la grande attaque du sabbat?

Et Clive pour qui il bossait? Les Toréadors d écosse?
Henry Sloane
Henry Sloane

Messages : 271
Date d'inscription : 28/07/2021

Revenir en haut Aller en bas

The Dog & Duck (Le pub ou je vais) - Page 15 Empty Re: The Dog & Duck (Le pub ou je vais)

Message par kurdy Jeu 11 Avr - 21:55

Non warwick seul rhaj l'a vu, le prince fagin est un autarkis.
Et ce qu'il savait c'etait que pendragon avait manipulé le sabbat pour renverser le pouvoir de londres il y a de cela des années ( lors de la fameuse offensive giovanni-sabbat), il avait la preuve que pendragon avait tué l'archonte de l'epoque et l'endroit ou son corps était caché.avec cetet info vous pouviez faire tomber pendragon ou le faire chanter

Pour clive, c'etait un fraudeur et un voleur professionnel il travaille pour la prince de rio de janeiro qui collectionne les oeuvres d'art, son but voler les partitions de l'opera pour compléter la collection, il n'avait pas vraiment de lien avec la trame de fond, mais vous pouviez l'utiliser ou le denoncer
kurdy
kurdy

Messages : 796
Date d'inscription : 17/07/2021

Revenir en haut Aller en bas

The Dog & Duck (Le pub ou je vais) - Page 15 Empty Re: The Dog & Duck (Le pub ou je vais)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 15 sur 15 Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum