PBF-Online-2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DISCORD PBF-Online
Besoin d'un espace sur notre serveur Discord, d'un chat textuel ou vocal avec vos PJs ?

CLIQUEZ ICI pour nous rejoindre sur Discord.



FACEBOOK PBF-ONLINE
Retrouvez nos annonces d'ouverture de parties, de reprise de personnages, sur Facebook : CLIQUEZ ICI
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 15 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 13 Invités :: 1 Moteur de recherche

Pyth, Seamus O'Neil

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 464 le Ven 1 Oct - 16:01
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Les Chevaucheurs de Torrents : Shields-McLaren

5 participants

Aller en bas

Les Chevaucheurs de Torrents : Shields-McLaren Empty Les Chevaucheurs de Torrents : Shields-McLaren

Message par RolandDeRohan Sam 20 Avr - 4:52

Sous la demi-lune du philodoxe Regarde-les-Nuages achève les dernières déambulations et incantations propres au rite de Pont de lune. La pierre de chemin s’illumine d’une intense lumière argentée tandis qu’un pont de la même lumière prend consistance.

Miracle de Gaïa, le pont lunaire prend la forme d’un portail scintillant ouvrant une voie entre les deux caerns, aussi bien sur le plan matériel que dans le domaine umbral.

Le lien spirituel qui se noue entre vos deux caerns vous permet de saisir les pensées de Yahio, Assoifé-de-Paix :

-« Certes les Sans-Ombre ont trouvé une piste, malheureusement ils n’ont pas encore réussi à démêler les fils pour discerner le vrai des faux chemins du labyrinthe. Les Sans-Ombre vous expliqueront en détail, et nous vous prépareront pour votre cheminement jusqu’au hautes tours de pierre et d’acier des hommes. »

Cent-Hurlements rugit alors un encouragement. Vous êtes saisis par cet inétendu soutien sans aucune autre attente que votre réussite :

-« Allez frères.  A peine revenus déjà vous devez repartir. Payez le prix de la forêt des Anciens, honorez la Grande Montagne Céleste et ne cédez pas aux turpitudes des hommes faibles et torturés. »

Alors que vous prenez pied sur la lumière lunaire faite pierre et commencez à courir chouette vous honore de sa présence par un vol argenté dont la poussière illumine vos fourrures lupines.

C’est avec surprise que subitement vous surgissez d’un halo d’argent pour poser vos pattes sur un tapis de feuilles et d’aiguilles de sapins.

Instinctivement vous reconnaissez dans le glabro tenant un grand bâton noir sculpté Yahio, dit Assoiffé-de-Paix.

Une petite amérindienne, fine, aux cheveux noirs coiffés en nattes, vous accueille d’une voix solennelle :

-« Bienvenue, frères de la Colère Glaciale du Sept de la Grande Montagne Céleste, et à toi Chouette. Fille de l’obscurité et détentrice de savoirs secrets. »

Dans une clairière dominée par le bruit tumultueux d’une rivière la quinzaine de garous, sous toutes les formes, vous accueille par un hurlement amical
RolandDeRohan
RolandDeRohan

Messages : 2927
Date d'inscription : 06/05/2021

Cyclope trouve ce message parfait !

Revenir en haut Aller en bas

Les Chevaucheurs de Torrents : Shields-McLaren Empty Re: Les Chevaucheurs de Torrents : Shields-McLaren

Message par Cyclope Dim 21 Avr - 13:21

Le rite de Pont de Lune a commencé. Je reste patiemment assis sur mon séant pour observer mon mentor l'accomplir afin d'en apprendre le plus possible.
Ceci fait, je reste silencieux et attend la suite des échanges entre les deux tribus.

_________________
Je mets les pieds où j'veux, et c'est souvent dans la gueule !
Cyclope
Cyclope

Messages : 274
Date d'inscription : 06/05/2021

Revenir en haut Aller en bas

Les Chevaucheurs de Torrents : Shields-McLaren Empty Re: Les Chevaucheurs de Torrents : Shields-McLaren

Message par Amarok Dim 21 Avr - 23:21

Le rite de passage m’a surpris par sa rapidité. La présence de chouette a certainement dû catalyser notre voyage.

Une fois arrivé devant cette nouvelle tribu, je m’incline humblement et laisse parler l’Alpha avant de me présenter.
Amarok
Amarok

Messages : 294
Date d'inscription : 13/05/2021

Revenir en haut Aller en bas

Les Chevaucheurs de Torrents : Shields-McLaren Empty Re: Les Chevaucheurs de Torrents : Shields-McLaren

Message par Ohanzii Lun 22 Avr - 18:28

Le pont de lune fait son effet. Encore plus quand je vois Chouette.

*Waouh !*

Une fois arrivé, je fais un salut etiquette à Yahio, dit Assoiffé-de-Paix ainsi qu'aux autres garous présents.

Je vérifie si ma mentor est présente dans les garous qui nous accueuillent et que je salue.

Je laisserai d'abord mes frères de meute se présenter avant que je le fasse malgré le fait que l'on me connaît normalement dans ce Sept.
Ohanzii
Ohanzii

Messages : 49
Date d'inscription : 27/03/2024

Revenir en haut Aller en bas

Les Chevaucheurs de Torrents : Shields-McLaren Empty Re: Les Chevaucheurs de Torrents : Shields-McLaren

Message par RolandDeRohan Mar 23 Avr - 0:36

[Si je n'es pas été assez clair je précise : le rite du pont d elune s'est soldé par votre voyage, presque automatique, au Sept des Chevaucheurs de Torrents.]

Ohanzii, tu es heureux de reconnaitre Sawa en la personne de la petite amérindienne qui vous accueille. À ses côtés un homme à la peau cuivrée, d'une cinquantaine d'années, portant des vêtements traditionnels amérindiens, vous fait un salut de la main :

-"Bienvenue à la meute de la Colère Glaciale. Les Esprits nous ont narré votre odyssée des rets du Tisserand au feu-froid destructeur du Ver. Je suis Oeil-du-Crépuscule, Ancien des Chevaucheurs de Torrents. Vous venez donc chercher des réponses, et initier une odyssée chez les hommes ?"

Se tenant juste derrière lui vous reconnaissez les deux autres Anciens des Shields-McLaren. Un homme également en habits traditionnels, légèrement plus âgé qu'Œil-du-Crépuscule, et tenant le bâton de Maître des Rites, Yahio, Assoiffé-de-Paix. Hurlement-de-l'Aube, l'Ancien et Ahroun du Caern, est sous forme hispo. Son pelage est gris argenté strié sur son dos de bandes blanches éclatantes
RolandDeRohan
RolandDeRohan

Messages : 2927
Date d'inscription : 06/05/2021

Revenir en haut Aller en bas

Les Chevaucheurs de Torrents : Shields-McLaren Empty Re: Les Chevaucheurs de Torrents : Shields-McLaren

Message par Amarok Mar 23 Avr - 23:04

[Je laisse donc intervenir l’alpha et les autres avant de me présenter]
Amarok
Amarok

Messages : 294
Date d'inscription : 13/05/2021

Cyclope trouve ce message parfait !

Revenir en haut Aller en bas

Les Chevaucheurs de Torrents : Shields-McLaren Empty Re: Les Chevaucheurs de Torrents : Shields-McLaren

Message par Cyclope Lun 29 Avr - 11:42

Le voyage s'est passé presque instantanément et nous nous trouvons devant les anciens du caern des Chevaucheurs des Torrents.

J'incline la tête en signe de respect et de salut:
Salut à toi peuple des Chevaucheurs des Torrents, salut à vous Anciens du Sept.
Je suis Cyclope, théurge de la Colère Glaciale et voici mes frères de meute.
En effet, sur la demande des esprits et de nos anciens, nous venons accomplir une mission auprès des humains, c'est pourquoi nous venons chercher sagesse et conseils auprès de vous.

_________________
Je mets les pieds où j'veux, et c'est souvent dans la gueule !
Cyclope
Cyclope

Messages : 274
Date d'inscription : 06/05/2021

Revenir en haut Aller en bas

Les Chevaucheurs de Torrents : Shields-McLaren Empty Re: Les Chevaucheurs de Torrents : Shields-McLaren

Message par Amarok Lun 29 Avr - 12:08

Je m'avance à la suite de Cyclope:

Bonjour aux Chevaucheurs des Torrents.
Je suis Amarok, ahroun de la Colère Glaciale et fils d'Orage Bleu.
Je suis également ici pour obtenir des informations sur l'attaque de notre Caern et la disparition de notre Alpha.
Amarok
Amarok

Messages : 294
Date d'inscription : 13/05/2021

Revenir en haut Aller en bas

Les Chevaucheurs de Torrents : Shields-McLaren Empty Re: Les Chevaucheurs de Torrents : Shields-McLaren

Message par PHOENIX Mar 30 Avr - 9:51

Je traverse le pont de Lune avec émerveillement. Je le suis toujours avec l'Umbra.
Arrivé de l'autre coté, je vois que nous sommes attendu par les chevaucheurs de torrent.

Cyclope prend l'initiative de nous présenter et expliquer nos buts.
Je fait un pas en avant.
- Salutation aux chevaucheurs des Torrents.
Je suis Phoenix, Philidox de la Colère Glaciale.


Je prend ma forme Homidé à la suite de la présentation.
PHOENIX
PHOENIX

Messages : 242
Date d'inscription : 05/05/2021

Cyclope trouve ce message parfait !

Revenir en haut Aller en bas

Les Chevaucheurs de Torrents : Shields-McLaren Empty Re: Les Chevaucheurs de Torrents : Shields-McLaren

Message par Ohanzii Mar 30 Avr - 12:26

Je fais un pas en avant aussi pour être au même niveau que mes frères de meute.

Toujours avec une salutation de respect, je dis:

-"Bonjour à tous les anciens et à tous les garous présents des Chevaucheurs des Torrents."

-"Merci de votre acceuil chaleureux."

-"Je suis Ohanzii, Ragabash de la Colère Glaciale."

-"Je suis là pour aider mes frères de meute quelque soit la mission qui nous sera confiée que ce soit dans le monde physique ou spirituel."

Après que House se sera présenté, je me change sous forme Homidé afin de marcher vers ma mentor et de lui demander de pouvoir lui parler en privé.
Ohanzii
Ohanzii

Messages : 49
Date d'inscription : 27/03/2024

Cyclope trouve ce message parfait !

Revenir en haut Aller en bas

Les Chevaucheurs de Torrents : Shields-McLaren Empty Re: Les Chevaucheurs de Torrents : Shields-McLaren

Message par RolandDeRohan Jeu 2 Mai - 12:53

House s'avance sous forme lupus et pousse un bref hurlement de présentation :

-"House. Ragabash. Colère Glaciale. Honoré de votre accueil."

Une fois que vous avez respecté les convenances Œil-du-Crépuscule poursuit :

-"Sur l'attaque de votre sept c'est principalement à North Bay que vous trouverez vos réponses avec Passage-Éclair et les Sans-Ombre. Ils ne veulent pas quitter la ville actuellement, pour une question dé défense. Néanmoins les murmures des esprits recoupent les informations matérielles : une entité humaine, appelée consortium, veut vos terres. Il se pourrait que ce soit aussi bien un combat contre les garous qu'une guerre de conquête."

Assoiffé-de-Paix lève son bâton pour prendre la parole :

-"Quant à l’illustre frère Orage-Bleu sa disparition est troublante. Comme d'autres Anciens de notre tribu j'ai longtemps questionné les esprits. Le peu de choses que nous glanons concordent sur un fait : Orage-Bleu s'est enfoncé profondément dans l'umbra profonde, à la recherche d'une vérité perdue."

Œil-du-Crépuscule reprend la parole :

-"Nous sommes prêts de vous aider pour vos pérégrinations en terres sous l'empire des hommes. Nous savons que vous avez une quête en ces lieux, mais les territoires humains sont vastes, et nous ignorons votre destination."

House précise alors les choses :

-"En moi une flamme me guide. Si votre sagesse peut la percevoir dans l'umbra, alors peut-être est-il possible d'anticiper là où elle veut nous mener."

Les trois anciens hochent simplement la tête pour signifier leur accord.

Ohanzii quand tu approches Sawa pour lui signifier silencieusement que tu veux lui parler en privé du bout des lèvres elle t'interroge :

-"Devons nous nous absenter de ce conseil tout de suite pour parler seul à seul ?"

[Je précise les propos de Sawa. Ohanzii si tu désires ne pas être entendu d'autres oreilles lupines il faudra t'isoler assez loin. Vous ne serez pas entendus, mais vous ne pourrez entendre le reste de l'entretien.]

RolandDeRohan
RolandDeRohan

Messages : 2927
Date d'inscription : 06/05/2021

Revenir en haut Aller en bas

Les Chevaucheurs de Torrents : Shields-McLaren Empty Re: Les Chevaucheurs de Torrents : Shields-McLaren

Message par Ohanzii Jeu 2 Mai - 17:17

Je réponds à Sawa:

-"Non, je voulais simplement te prévenir que je souhaitais te parler en tête à tête mais je ne veux pas que l'on s'absente tout de suite de ce conseil. Attendons d'abord que l'entretien se finisse. Et quand on sera sûr que c'est le cas, si cela te convient toujours, nous irons nous isoler assez loin pour discuter en privé."
Ohanzii
Ohanzii

Messages : 49
Date d'inscription : 27/03/2024

Revenir en haut Aller en bas

Les Chevaucheurs de Torrents : Shields-McLaren Empty Re: Les Chevaucheurs de Torrents : Shields-McLaren

Message par Amarok Sam 4 Mai - 22:40

L’absence de nouvelles sur l’enquête de notre village m’intrigue et m’agace à la fois.

J’ai hâte d’aller à North Bay trouver des réponses même si l’idée d’aller dans le monde des hommes me répugne.
Amarok
Amarok

Messages : 294
Date d'inscription : 13/05/2021

Revenir en haut Aller en bas

Les Chevaucheurs de Torrents : Shields-McLaren Empty Re: Les Chevaucheurs de Torrents : Shields-McLaren

Message par Cyclope Hier à 12:58

Sitôt ce préambule fini, j'interviens:
Merci de votre aide, nous vous en sommes reconnaissants. Cependant, nous ne connaissons que très peu le monde des hommes. C'est Phoenix qui pourra nous guider ainsi que House à qui les esprits ont donné la mission.. C'est avec eux que vous pourrez donner des détails plus conséquents.
Ceci étant dit, j'aurai souhaité que vous me fassiez une description de l'umbra et ce à quoi nous devons nous attendre.

_________________
Je mets les pieds où j'veux, et c'est souvent dans la gueule !
Cyclope
Cyclope

Messages : 274
Date d'inscription : 06/05/2021

Revenir en haut Aller en bas

Les Chevaucheurs de Torrents : Shields-McLaren Empty Re: Les Chevaucheurs de Torrents : Shields-McLaren

Message par RolandDeRohan Hier à 23:21

Oeil-du-Crépuscule et Assoiffé-de-Paix se regardent, perplexes, puis l'Ancien te répond, un peu hésitant :

-"L'umbra des grandes villes humaines ? Elle est diverse, car certaines sont dominées par le Ver, et d'autres par le Tisserand. Ce qui est certain c'est que Kaos y est presque totalement absent, à certaines exceptions près.
Le plus important à savoir c'est que l'umbra des grandes cités est rarement un refuge, car les dangers qu'on y trouve sont souvent bien pires que ceux du monde matériel."
RolandDeRohan
RolandDeRohan

Messages : 2927
Date d'inscription : 06/05/2021

Revenir en haut Aller en bas

Les Chevaucheurs de Torrents : Shields-McLaren Empty Re: Les Chevaucheurs de Torrents : Shields-McLaren

Message par Ohanzii Aujourd'hui à 9:01

Je dis à Cyclope:

-"Tu m'as oublié Cyclope. Je suis là aussi pour épauler Phoenix afin que Amarok, House et toi puissiez mieux comprendre, appréhender le monde des humains."

Je demande à Assoiffé-de-Paix:

-"Est-ce quelqu'un qui a plus ou moins d'expérience peut être perdu, coincé, prisonnier dans l'umbra profond car il ne retrouve pas son chemin, par exemple ou tout autre manière que ce soit ?"

Je continue à parler:

-"Pour North Bay, je guiderai mes frères de meute pour les emmener là-bas."

J'attends les détails de la flamme pour savoir où elle doit nous mener.
Ohanzii
Ohanzii

Messages : 49
Date d'inscription : 27/03/2024

Revenir en haut Aller en bas

Les Chevaucheurs de Torrents : Shields-McLaren Empty Re: Les Chevaucheurs de Torrents : Shields-McLaren

Message par Amarok Aujourd'hui à 12:30

Je laisse mes frères échanger sur les préparatifs.
Je profite de ce moment pour observer les comportements et les installations.
Amarok
Amarok

Messages : 294
Date d'inscription : 13/05/2021

Revenir en haut Aller en bas

Les Chevaucheurs de Torrents : Shields-McLaren Empty Re: Les Chevaucheurs de Torrents : Shields-McLaren

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum