PBF-Online-2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DISCORD PBF-Online
Besoin d'un espace sur notre serveur Discord, d'un chat textuel ou vocal avec vos PJs ?

CLIQUEZ ICI pour nous rejoindre sur Discord.



FACEBOOK PBF-ONLINE
Retrouvez nos annonces d'ouverture de parties, de reprise de personnages, sur Facebook : CLIQUEZ ICI
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités :: 1 Moteur de recherche

Erwan Helbrunn

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 464 le Ven 1 Oct - 16:01
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Interlude : avant la quête de House

+2
Ohanzii
RolandDeRohan
6 participants

Aller en bas

Interlude : avant la quête de House Empty Interlude : avant la quête de House

Message par RolandDeRohan Ven 5 Avr - 3:47

[À la demande judicieuse de Cyclope j'ouvre cette section afin de vous accordez la liberté d'initier des actions ou d'interagir avec des PNJ avant de commencer votre voyage pour la second de la partie de la chronique.

Ici il peut y avoir du HRP comme du RP.

Je vous invite vivement à définir une logistique et une stratégie pour la continuation de la Colère Glaciale.]
RolandDeRohan
RolandDeRohan

Messages : 2946
Date d'inscription : 06/05/2021

Revenir en haut Aller en bas

Interlude : avant la quête de House Empty Re: Interlude : avant la quête de House

Message par Ohanzii Ven 5 Avr - 20:48

Je prends la parole:
-"Petite explication concernant Les Chevaucheurs de Torrents, Sept de North Bay (Ontario). Il se situe dans la réserve naturelle des Shields-McLaren, située entre North-Bay et Mattawa."

-"Le Sept est rattaché principalement à la ville de North Bay pour des questions logistiques. À North-Bay se trouve le refuge urbain du Sept, qui permet aux Chevaucheurs d’influencer politiquement les autorités, en particulier en matière d’aménagement du territoire.
Reflet sauvage du refuge de North Bay le vrai centre des Chevaucheurs se situe au sein de la Réserve Naturelle des Shields-MacLaren. Là-bas où réside la réserve indienne algonquin dont le cœur est le caern du Sept à proprement parlé, les berges sacrées de la rivière Mattawa."


[@Cyclope: Néanmoins, saches que les communications passent principalement par l'umbra pour ce qui est essentiel. Un rite suffit pour que les principaux théurges communiquent avec l'aide des esprits. C'est d'ailleurs comme cela que les deux caerns, celui de la Grande Montagne Céleste et celui des Chevaucheurs de Torrents peuvent échanger.]

Je dis à Cyclope:

-"Pour les théurges des Chevaucheurs de Torrents, voici ceux que tu peux contacter:

Shields McLaren

Meute Les Chasseurs-Insomniaques
Craquement-des-Pins, alpha, théurge, lupus
Gaami Lum, théurge, homidé

Meute Les Griffes-Bleues
Nayati Smither, théurge, homidée

North-Bay

Meute Les Sans-Ombre
Pacha Izkna, théurge, homidé

Ce n'est que mon avis mais ne serait-il intéressant dans un premier temps, que tu fasses un rite pour communiquer avec Pacha Izkna de la meute Les Sans-Ombre de North-Bay pour demander si sa meute a des informations concernant l'attaque du Caern de la Grande Montagne Céleste ?

Si ce n'est pas le cas, dans un second temps, de contacter en premier Craquement-des-Pins de la meute Les Chasseurs-Insomniaques de la réserve des Shields-McLaren. Si tu n'arrives pas à le contacter, essaye Gaami Lum de la même meute que Craquement-des-Pins pour la même demande que précédemment.


Si toujours pas le cas, dans un troisième temps, de contacter Nayati Smither de la meute Les Griffes-Bleues pour la même chose.
Ohanzii
Ohanzii

Messages : 53
Date d'inscription : 27/03/2024

Revenir en haut Aller en bas

Interlude : avant la quête de House Empty Re: Interlude : avant la quête de House

Message par PHOENIX Lun 8 Avr - 9:21

Donc, on va directement vers le pont de lune?
PHOENIX
PHOENIX

Messages : 244
Date d'inscription : 05/05/2021

Revenir en haut Aller en bas

Interlude : avant la quête de House Empty Re: Interlude : avant la quête de House

Message par Amarok Lun 8 Avr - 9:25

Je pense que c'est une bonne solution! Par contre il ne faut pas hésiter à profiter du temps à notre caern si on a besoin de quelque chose.
Amarok
Amarok

Messages : 296
Date d'inscription : 13/05/2021

Revenir en haut Aller en bas

Interlude : avant la quête de House Empty Re: Interlude : avant la quête de House

Message par Cyclope Lun 8 Avr - 9:32

Wep, on va essayer via pont de lune vers leur caern, puis nous verrons là bas pour la suite.
J'ai demandé un interlude à notre caern pour voir si vous avez des trucs à faire ici.
Pour ma part, j'en ai.


Ohanzi, merci pour ces informations, elles nous seront précieuses. Hélas, je n'ai pas encore connaissance de ces rites alors je vais aller voir mon mentor Regarde les nuages pour en apprendre plus.

Maintenant que nous sommes des garous accomplis, profitez en pour lier des liens plus étroits avec le reste du sept et pour en apprendre plus sur notre caern.


Phoenix, nous avions hérité de Orage Bleu sa cabane, ses armes et son pick up, peut être serait il utile que tu te rendes à leur caern avec ces équipements qui nous seraient utiles là bas ? propose-je.

_________________
Je mets les pieds où j'veux, et c'est souvent dans la gueule !
Cyclope
Cyclope

Messages : 277
Date d'inscription : 06/05/2021

Revenir en haut Aller en bas

Interlude : avant la quête de House Empty Re: Interlude : avant la quête de House

Message par Ohanzii Lun 8 Avr - 11:01

-"Je propose si vous le souhaitez d'aider Phoenix à choisir et charger dans le pick up, les équipements que l'on aura besoin ?"
Ohanzii
Ohanzii

Messages : 53
Date d'inscription : 27/03/2024

Revenir en haut Aller en bas

Interlude : avant la quête de House Empty Re: Interlude : avant la quête de House

Message par RolandDeRohan Lun 8 Avr - 13:03

[Si vous prenez le pick up avec du matériel conséquent, impossible de le faire prendre le pont de lune pour vous rendre automatiquement au caern des Shields-Mac Laren.

À moins qu'une partie de la meute aille par le pont lunaire et que l'autre par le pick up.

Comme dit Cyclope, vous pouvez profiter de l'interlude pour mener à bien des dispositions personnelles, que ce soit en relation avec des PNJ ou pas.

Pour ce qui est de l'équipement, vous pouvez puiser dans les ressources "humaines" du sept, qui ne sont pas illimitées.

J'attends vos décisions pour clore cet interlude.]
RolandDeRohan
RolandDeRohan

Messages : 2946
Date d'inscription : 06/05/2021

Revenir en haut Aller en bas

Interlude : avant la quête de House Empty Re: Interlude : avant la quête de House

Message par Amarok Lun 8 Avr - 13:57

Perso, le pont de lune pour aller plus vite et on laisse tomber le pick up! Au pire on demandera à l'autre tribu s'ils peuvent nous prêter du matériel.
Amarok
Amarok

Messages : 296
Date d'inscription : 13/05/2021

Revenir en haut Aller en bas

Interlude : avant la quête de House Empty Re: Interlude : avant la quête de House

Message par Cyclope Lun 8 Avr - 17:03

Perso, interlude avec mon mentor Regarde les nuages pour du RP + contacter le caern des Chevaucheurs + faire le rapport aux anciens de nos aventures => RP perso

_________________
Je mets les pieds où j'veux, et c'est souvent dans la gueule !
Cyclope
Cyclope

Messages : 277
Date d'inscription : 06/05/2021

Revenir en haut Aller en bas

Interlude : avant la quête de House Empty Re: Interlude : avant la quête de House

Message par Ohanzii Lun 8 Avr - 19:55

Avez-vous besoin que j'aide l'un de vous pour ce caern ?
Ohanzii
Ohanzii

Messages : 53
Date d'inscription : 27/03/2024

Revenir en haut Aller en bas

Interlude : avant la quête de House Empty Re: Interlude : avant la quête de House

Message par Cyclope Lun 8 Avr - 22:33

Non merci, pas pour moi, mais tu peux en profiter pour te familiariser avec ton mentor par exemple ou le caern

_________________
Je mets les pieds où j'veux, et c'est souvent dans la gueule !
Cyclope
Cyclope

Messages : 277
Date d'inscription : 06/05/2021

Revenir en haut Aller en bas

Interlude : avant la quête de House Empty Re: Interlude : avant la quête de House

Message par Amarok Mar 9 Avr - 8:10

Je profite du temps que j'ai au caern pour glaner des informations importantes sur la disparition de mon père et aussi pour apprendre des techniques ou conseils auprès des autres valeureux guerriers ahrouns.
Amarok
Amarok

Messages : 296
Date d'inscription : 13/05/2021

Revenir en haut Aller en bas

Interlude : avant la quête de House Empty Re: Interlude : avant la quête de House

Message par House Mar 9 Avr - 15:00

Pour moi, le pont de lune est préférable également car plus rapide et plus naturel que le pickup
House
House

Messages : 120
Date d'inscription : 16/11/2022

Amarok trouve ce message parfait !

Revenir en haut Aller en bas

Interlude : avant la quête de House Empty Re: Interlude : avant la quête de House

Message par RolandDeRohan Mar 9 Avr - 18:22

[Je valide donc le Pont de lune pour le voyage.

Les relations avec les Chevaucheurs de Torrents sont effectuées collectivement, dans le cadre d’un rite, par le biais de Regarde-les-Nuages.

Le rapport de votre rite de passage a été fait en préambule de la conclusion de votre rite d’initiation. Je rappelle que les premiers pourvoyeurs d’informations sont les esprits, c’est bien pour cela que la tricherie, normalement, n’est pas possible.

Amarok, les informations sur la disparition de ton père, Orage-Bleu, sont quasi-inexistantes. C’est bien parce que les esprits sont incapables de fournir des éléments à ce sujet qu’elle est mystérieuse.

Cyclope, on part donc en RP privé.
Les autres joueurs peuvent solliciter de développer certaines choses en RP privé, ou en aparté pour les relations PJ-PJ.

J’ouvre en parallèle, ici même, le rite qui vous met en relation avec les Chevaucheurs de Torrents.
Il s’agit de la première phase, le lien spirituel entre les deux garous qui vont effectuer simultanément le rite de Pont ouvert.]


C’est bien évidemment Regarde-les-Nuages qui initie le rite de Pont de lune, après avoir accompli le rite d’Assemblée.
En plus de vous, Colère Glaciale, sont présents « Ceux-Qui-Se-Souviennent » et les « Impétueux ».
De tradition peu tournée vers les autres communautés de la tribu, et qui plus est de la Nation, votre Sept s’efforce de nouer des liens vers l’extérieur. Les Chevaucheurs de Torrents, Sept phare des wendigos, est le partenaire privilégié pour ce désenclavement.

Cent-Hurlements et Pattes-Véloces participent naturellement aux rites successifs.
Il est prévu qu’après votre départ Pattes-Véloces et Ceux-Qui-Se-Souviennent partiront pour leur propre quête, dont vous êtes les initiateurs.

Quant à Cent-Hurlements il n’a pas caché son impatience de connaître les résultats des recherches des Sans-Ombre. Mais si rien n’a été dit jusqu’à cette nuit, c’est peut-être parce qu’aucun élément déterminant n’a été trouvé.

Regarde-les-Nuages, en pleine méditation, annonce avoir amorcé le lien spirituel avec Yahio, l’ancien des ShieldsMc Laren. À défaut d’un Ancien qui soit théurge le rôle de Maitre des Rituels est tenu par Yahio, philodoxe, pour les Chevaucheurs de Torrents.

Regarde-les-Nuages parle lentement, son esprit échangeant par-delà les centaines de kilomètres qui séparent les deux Septs respectifs. Ses mains caressent la pierre de chemin, l’un des biens les plus précieux du caern, indispensable à l’ouverture du pont lunaire.

[Moment de respiration.]
RolandDeRohan
RolandDeRohan

Messages : 2946
Date d'inscription : 06/05/2021

Revenir en haut Aller en bas

Interlude : avant la quête de House Empty Re: Interlude : avant la quête de House

Message par RolandDeRohan Jeu 11 Avr - 19:18

[À l'initiative judicieuse d'Ohanzii j'ai enrichi la section concernant les garous du Sept
https://pbf-online-2.forumactif.com/t88-les-garous-du-sept#59583]
RolandDeRohan
RolandDeRohan

Messages : 2946
Date d'inscription : 06/05/2021

Revenir en haut Aller en bas

Interlude : avant la quête de House Empty Re: Interlude : avant la quête de House

Message par RolandDeRohan Mar 16 Avr - 10:09

[Quand j'aurai votre feu vert, après les précisions apportées en RP respectifs, on démarrera le passage vers le caern des Chevaucheurs de Torrents.]
RolandDeRohan
RolandDeRohan

Messages : 2946
Date d'inscription : 06/05/2021

Revenir en haut Aller en bas

Interlude : avant la quête de House Empty Re: Interlude : avant la quête de House

Message par RolandDeRohan Sam 20 Avr - 4:09

[On passe donc dans un nouvel espace commun, mais j'autorise ici les actions rétroactives dans les limites du raisonnable.]
RolandDeRohan
RolandDeRohan

Messages : 2946
Date d'inscription : 06/05/2021

Revenir en haut Aller en bas

Interlude : avant la quête de House Empty Re: Interlude : avant la quête de House

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum