PBF-Online-2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DISCORD PBF-Online
Besoin d'un espace sur notre serveur Discord, d'un chat textuel ou vocal avec vos PJs ?

CLIQUEZ ICI pour nous rejoindre sur Discord.



FACEBOOK PBF-ONLINE
Retrouvez nos annonces d'ouverture de parties, de reprise de personnages, sur Facebook : CLIQUEZ ICI
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 7 Invités :: 1 Moteur de recherche

Anton Rivers, Erwan Helbrunn, Sean Doyle

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 464 le Ven 1 Oct - 16:01
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

RP : En remontant les fleuves impassibles

4 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

RP : En remontant les fleuves impassibles - Page 2 Empty Re: RP : En remontant les fleuves impassibles

Message par Ivan Dragonirov Dim 28 Avr - 20:40

- Bonjour, Benoîte, Nivard et Sondakua.

Je demande gentiment à Benoîte:

- Calmez-vous, Benoîte, s'il vous plaît ? Pouvez-vous dire ce qui s'est passé ? Qui vous a frappé de la sorte ?

Je réplique ensuite:

- Venez avec moi, Benoîte, je vous emmène auprès d'Huyana afin qu'elle vous soigne.

J'aide si besoin Benoîte à marcher et à aller auprès de Huyana.

Je demande au soldat qui tient par le bras Sondakua:

- Pouvez-vous me suivre, soldat, s'il vous plaît ? On emmène aussi cet indien Sondakua auprès d'Huyana afin qu'elle le soigne
Ivan Dragonirov
Ivan Dragonirov

Messages : 399
Date d'inscription : 20/12/2022

Revenir en haut Aller en bas

RP : En remontant les fleuves impassibles - Page 2 Empty Re: RP : En remontant les fleuves impassibles

Message par Kerflaouter Dim 28 Avr - 22:55

Je salue moi aussi les nouveaux arrivants.

Yvan ayant pris en charge Benoite et Sondakua je n'intervient pas, me contentant de demander à Benoite
Avez vous des nouvelles de Jaufrée ?

Puis je me tourne vers Nivard.
Content de vous revoir, Nivard. mais dites moi : que s'est-il donc passé ? Expliquez vous !


_________________


Si le distrait fou n'a pas encore frappé c'est que l'analyste fou cherche des munitions pour le pinailleur fou...


Fiche de perso Corentin

Kerflaouter
Kerflaouter

Messages : 1167
Date d'inscription : 05/10/2021

https://pbf-online-2.forumactif.com/t1353-fiche-de-perso-kerflao

Revenir en haut Aller en bas

RP : En remontant les fleuves impassibles - Page 2 Empty Re: RP : En remontant les fleuves impassibles

Message par Yela Shanga Dim 28 Avr - 23:13

Ivan prend Benoîte par le bras et la conduit vers la tente. A l'entrée, elle se retourne et montre du doigt Nivard :

- Je demande justice, commandant ! Ce pendard m'a frappée et m'a empêchée de rejoindre Jaufrée !

Nivard porte la main à son front avec un air exaspéré.
Yela Shanga
Yela Shanga

Messages : 1300
Date d'inscription : 09/07/2021

Revenir en haut Aller en bas

RP : En remontant les fleuves impassibles - Page 2 Empty Re: RP : En remontant les fleuves impassibles

Message par Ivan Dragonirov Lun 29 Avr - 12:27

Je laisse Corentin faire les reproches qu'il faut à Nivard concernant Benoîte.

Je demande à Benoîte:

- Savez-vous où on peut rejoindre Jauffrée afin qu'on puisse la ramener ici ?

- Je serai ravi de le faire si vous le souhaitez ?

Etant à l'entrée, je demande:

- Y-a-t-il quelqu'un dans la tente ? Huyana es-tu là ? Il y a deux blessés à soigner.



Ivan Dragonirov
Ivan Dragonirov

Messages : 399
Date d'inscription : 20/12/2022

Revenir en haut Aller en bas

RP : En remontant les fleuves impassibles - Page 2 Empty Re: RP : En remontant les fleuves impassibles

Message par Kerflaouter Lun 29 Avr - 22:04

[J'attend la reponse de Nivard]

_________________


Si le distrait fou n'a pas encore frappé c'est que l'analyste fou cherche des munitions pour le pinailleur fou...


Fiche de perso Corentin

Kerflaouter
Kerflaouter

Messages : 1167
Date d'inscription : 05/10/2021

https://pbf-online-2.forumactif.com/t1353-fiche-de-perso-kerflao

Revenir en haut Aller en bas

RP : En remontant les fleuves impassibles - Page 2 Empty Re: RP : En remontant les fleuves impassibles

Message par Yela Shanga Mar 30 Avr - 13:01

Ce n'est pas Huyana qui sort de la tente mais sœur Fernande, la mâchoire crispée, une haché à la main. Elle se plante entre Ivan et Benoîte, l'air menaçant, et demande à celle- ci :

- Qui vous a frappée ?

Le capitaine Armand, pour une fois, a un sourire de ses lèvres minces :

- Kerflaoutet, mon ami, il faut que ce soit une femme qui vous apprenne votre métier. Je crois que je vais engager sœur Fernande comme segent.
Yela Shanga
Yela Shanga

Messages : 1300
Date d'inscription : 09/07/2021

Revenir en haut Aller en bas

RP : En remontant les fleuves impassibles - Page 2 Empty Re: RP : En remontant les fleuves impassibles

Message par Kerflaouter Mar 30 Avr - 15:30

Kerflaouter a écrit:Puis je me tourne vers Nivard.
Content de vous revoir, Nivard. mais dites moi : que s'est-il donc passé ? Expliquez vous !

Kerflaouter a écrit:[J'attend la reponse de Nivard]

_________________


Si le distrait fou n'a pas encore frappé c'est que l'analyste fou cherche des munitions pour le pinailleur fou...


Fiche de perso Corentin

Kerflaouter
Kerflaouter

Messages : 1167
Date d'inscription : 05/10/2021

https://pbf-online-2.forumactif.com/t1353-fiche-de-perso-kerflao

Revenir en haut Aller en bas

RP : En remontant les fleuves impassibles - Page 2 Empty Re: RP : En remontant les fleuves impassibles

Message par Yela Shanga Mar 30 Avr - 19:12

Nivard, embarrassé, ne trouve rien à répondre jusqu'à l'irruption de soeur Fernande.

L'entrée de la tente est assez étroite, encombrée par Ivan, Fernande et Benoîte. Huyana, bien que mince, n'a pas la place de sortir.

Sondakua est toujours au même endroit, l'air égaré. Le soldat se tient au garde à vous.
Yela Shanga
Yela Shanga

Messages : 1300
Date d'inscription : 09/07/2021

Revenir en haut Aller en bas

RP : En remontant les fleuves impassibles - Page 2 Empty Re: RP : En remontant les fleuves impassibles

Message par Kerflaouter Mar 30 Avr - 20:47

Je me met au garde a vous et répond, très raide, visiblement offensé, au capitaine :

Sauf votre respect mon capitaine mon métier c'est officier, pas sergent.
Et pour m'apprendre mon métier encore faudrait-il que je sache de quoi on parle.  Personne n'a daigné répondre aux questions que j'ai posées.

Tout ce que je sais c'est que Benoite a visiblement été frappée et réclame justice contre un pendard qui l'aurait frappé. Comme elle est arrivée accompagné de deux hommes et qu'elle n'a pas explicitement précisé de qui elle parlait je ne peux pour l'instant rien faire.

Je rajouterais que toutes ces personnes sont des civils donc mon métier de militaire n'est pas concerné.

Alors oui, si Nivard est le coupable il me faudra régler cela. Mais ce sera entre maitre et valets, donc du domaine privée.

Mon capitaine...


_________________


Si le distrait fou n'a pas encore frappé c'est que l'analyste fou cherche des munitions pour le pinailleur fou...


Fiche de perso Corentin

Kerflaouter
Kerflaouter

Messages : 1167
Date d'inscription : 05/10/2021

https://pbf-online-2.forumactif.com/t1353-fiche-de-perso-kerflao

Revenir en haut Aller en bas

RP : En remontant les fleuves impassibles - Page 2 Empty Re: RP : En remontant les fleuves impassibles

Message par Yela Shanga Mar 30 Avr - 21:40

Yela Shanga a écrit:Ivan prend Benoîte par le bras et la conduit vers la tente. A l'entrée, elle se retourne et montre du doigt Nivard :

- Je demande justice, commandant ! Ce pendard m'a frappée et m'a empêchée de rejoindre Jaufrée !

Nivard porte la main à son front avec un air exaspéré.

Le capitaine ne rit plus du tout :

- En effet, monsieur de Kerflaouter. C'est votre valet et j'aimerais ne pas avoir à m'occuper de ses démêlés avec les civils. .. Soldat, vous pouvez disposer.

Le soldat salue, très raide, et s'éloigne pour rejoindre sa compagnie.

... Maintenant, si vous pouvez recevoir la plainte de cette femme, nous pourrons ensuite revenir à nos affaires.
Yela Shanga
Yela Shanga

Messages : 1300
Date d'inscription : 09/07/2021

Revenir en haut Aller en bas

RP : En remontant les fleuves impassibles - Page 2 Empty Re: RP : En remontant les fleuves impassibles

Message par Kerflaouter Mar 30 Avr - 21:56

Je me tourne alors vers les deux protagonistes :
Nivard, je vous ai posé une question : que s'est-il donc passé ? Expliquez vous !

Benoite, je vous ai aussi posée une question : ou est Jauffrée ?

Et ne répondez pas en même temps !
Nivard , vous répondez le premier. Da quoi donc vous accuse Benoite ?





_________________


Si le distrait fou n'a pas encore frappé c'est que l'analyste fou cherche des munitions pour le pinailleur fou...


Fiche de perso Corentin

Kerflaouter
Kerflaouter

Messages : 1167
Date d'inscription : 05/10/2021

https://pbf-online-2.forumactif.com/t1353-fiche-de-perso-kerflao

Revenir en haut Aller en bas

RP : En remontant les fleuves impassibles - Page 2 Empty Re: RP : En remontant les fleuves impassibles

Message par Yela Shanga Mar 30 Avr - 22:20

Nivard souffle par les narines, se gratte la barbe et arrive à contenir sa colère.

- Monsieur, j'ai fait ce que vous m'avez dit : j'ai emmené cette péronelle et elle n'a pas cessé de me tarabuster tout au long du chemin ! J'aurais aussi bien fait de la laisser aux diables ! Et elle a encore insisté pour que nous nous chargions de ce benêt rencontré en chemin !

Benoîte à un regard indigné quand Nivard la traite de "péronelle" mais croisé les bras, se contient et attend qu'il finisse de parler. Puis, d'un ton catégorique :

- Lieutenant, vous faites beau jeu de me reprocher d'avoir laissé Jaufrée ! C'est vous- même qui avez dit à ce coquin de valet de m'emmener, et encore il m'a frappée parce que je clamais ! Et ce qu'ils ont fait de Jaufrée, diantre si je le sais !
Yela Shanga
Yela Shanga

Messages : 1300
Date d'inscription : 09/07/2021

Revenir en haut Aller en bas

RP : En remontant les fleuves impassibles - Page 2 Empty Re: RP : En remontant les fleuves impassibles

Message par Kerflaouter Mer 1 Mai - 9:30

Je pousse un soupir d'agacement et répond à Nivard :
Nivard, évitez de qualifier Benoite de péronnelle, cela ne lui correspond pas.

puis a Benoite:
Benoite, je ne reproche pas d'avoir laissé Jaufrée, je ne sais rien de ce que vous avez fait. Je vous demande simplement ou elle est. Ou plus précisément ou elle etait quand vous l'avez vu pour la dernière fois.

Puis je m'adresse aux deux.
Nous venons d'être retrouvé, dans la barque échouée, sans aucun souvenir de ce qui s'est passé.
La dernière chose dont je me souvienne c'est que je venais de sauter du rocher dans le fleuve a plusieurs reprise.
Depuis, plus rien. jusqu'a maintenant.
Donc racontez moi, a tour de role, ce qui s'est passé entre ces deux moments



_________________


Si le distrait fou n'a pas encore frappé c'est que l'analyste fou cherche des munitions pour le pinailleur fou...


Fiche de perso Corentin

Kerflaouter
Kerflaouter

Messages : 1167
Date d'inscription : 05/10/2021

https://pbf-online-2.forumactif.com/t1353-fiche-de-perso-kerflao

Revenir en haut Aller en bas

RP : En remontant les fleuves impassibles - Page 2 Empty Re: RP : En remontant les fleuves impassibles

Message par Ivan Dragonirov Mer 1 Mai - 10:47

Je m'écarte un peu de l'entrée avec Benoîte enfin que Soeur Fernande et Huyana puisse sortir de la tente.

J'écoute avec attention la discussion en cours.

Je rajoute à ce qu'a demandé Corentin à Benoîte et Nivard:

- J'ai les mêmes questions que corentin mais je rajouterai à ce qu'il a dit, pour ma part, je pense avoir perdu la mémoire. J'ai le souvenir d'avoir sauté deux fois du rocher mais plus rien de ce qui s'est passé ensuite. La seule chose que je sais, c'est que l'on nous a dit tout à l'heure lorsque Huyana, Corentin et moi, nous nous somme réveillés, c'est que nous avons été retrouvés dans un bateau qui semble-t-il a été attaqué par des animaux mais je n'en ai aucun souvenir.

Je hausse les épaules

- De plus, savez-vous où se trouve le joueur de Flûte, Fifrelin qui nous suivait avec le cheval à partir de la rive ?
Ivan Dragonirov
Ivan Dragonirov

Messages : 399
Date d'inscription : 20/12/2022

Revenir en haut Aller en bas

RP : En remontant les fleuves impassibles - Page 2 Empty Re: RP : En remontant les fleuves impassibles

Message par Yela Shanga Mer 1 Mai - 22:09

Tous deux écarquillent les Yeux, stupéfaits. Benoîte est la première à saisir et àregarder vers le fleuve. La Lune est là, échouée sur la berge.

- C'est notre bateau qui est là ? Il a dû dériver tout seul pendant que nous partions dans les bois. Enfin, pas tout seul puisque vous étiez à bord. Et... monsieur Ivan, vous dites que Huyana est avec vous ?

Nivard n'est pas convaincu :

- Alors, vous avez dormi comme les enfants de saint Nicolas dans le saloir ?

"Et... le joueur de flûteau, je croyais bien l'avoir entendu avant que les diables ne nous attaquent.
Yela Shanga
Yela Shanga

Messages : 1300
Date d'inscription : 09/07/2021

Revenir en haut Aller en bas

RP : En remontant les fleuves impassibles - Page 2 Empty Re: RP : En remontant les fleuves impassibles

Message par Ivan Dragonirov Jeu 2 Mai - 17:27

Je réponds à Benoîte:

- Oui, Huyana est avec nous. A moins que Soeur Fernande me contredise, il est fort possible que Huyana soit dans la tente." en regardant Soeur Fernande pour qu'elle valide cela ou pas ?

Je demande à Nivard:

- Que voulez-vous dire par les diables ?
Ivan Dragonirov
Ivan Dragonirov

Messages : 399
Date d'inscription : 20/12/2022

Revenir en haut Aller en bas

RP : En remontant les fleuves impassibles - Page 2 Empty Re: RP : En remontant les fleuves impassibles

Message par Huyana Dim 5 Mai - 23:11

- Oui, Huyana suis ici.

Je bouscule un peu Sœur Fernande pour m'extirper de la tente.
Vous pas être inquiète dis-je à la Sœur, eux compagnons à moi.
J'ai du mal à quitter du regard les armes que tient la religieuse mais finis par le tourner vers les nouveaux venus et surtout vers Sondakua, allant les rejoindre en quelques pas rapides.
Huyana
Huyana

Messages : 122
Date d'inscription : 05/08/2023

Revenir en haut Aller en bas

RP : En remontant les fleuves impassibles - Page 2 Empty Re: RP : En remontant les fleuves impassibles

Message par Kerflaouter Lun 6 Mai - 10:02

Je répond à Nivard, complétant la question d'Ivan :
Oui, nous avons dormi, ou été inconscient pendant un moment.

Mais, Nivard, dite moi avec précision ce qui s'es passé depuis les sauts dans le fleuve, et ce qu'étaient cette attaque et ces diables qui vous ont attaqués.
Sans oublier de me détailler les ordres que j'ai pu vous donner.


_________________


Si le distrait fou n'a pas encore frappé c'est que l'analyste fou cherche des munitions pour le pinailleur fou...


Fiche de perso Corentin

Kerflaouter
Kerflaouter

Messages : 1167
Date d'inscription : 05/10/2021

https://pbf-online-2.forumactif.com/t1353-fiche-de-perso-kerflao

Revenir en haut Aller en bas

RP : En remontant les fleuves impassibles - Page 2 Empty Re: RP : En remontant les fleuves impassibles

Message par Yela Shanga Mer 8 Mai - 0:06

Nivard se gratte la nuque :

- Ca, monsieur, ce sera pas facile à vous dire... Ce qu'il y a de plus clair, c'est que quand tout le monde a fait son plongeon, le jeune Duval a donné les ordres pour se mettre aux rames et repartir... Tout le monde était sain et net, même l'Indien. Il avait eu moment de trouille quand la chose a percuté le bateau... Au fait, les marques sur le bateau, ça vient de là ? Je vous dis, ce pays est plein de méchantes bêtes et il vaut mieux pas quitter son fusil. Les loups sont pas les pires.

Le capitaine Armand plisse ses traits d'un air sévère, il fait signe à Corentin :

- Kerflaouter, comprenez-vous ces histoires de plongeon, de bêtes et de loups ?

Benoîte frotte son œil endolori avec une grimace de rire :

- Ca, monsieur Ivan pourra vous dire comment il est parti à la chasse au loup que ce pendard avait tué d'un coup de fusil, mais tout tué qu'il est, le loup court toujours.
Yela Shanga
Yela Shanga

Messages : 1300
Date d'inscription : 09/07/2021

Revenir en haut Aller en bas

RP : En remontant les fleuves impassibles - Page 2 Empty Re: RP : En remontant les fleuves impassibles

Message par Kerflaouter Mer 8 Mai - 10:21

Je répond au capitaine :
Mon capitaine, cette histoire de plongeon est encore dans ma mémoire. Pour satisfaire à un rituel local quelque-uns d'entre nous ont plongé d'un rocher bien spécifique dans le fleuve. En quelque sorte pour "payer le passage" ou quelque chose du même genre.
C'est ce qui s'est passé ensuite qui m'échappe totalement.

Nivard, je vous ai demandé "avec précision". Quel est cette histoire de bête qui percute le bateau ? Et que s'est-il passé ensuite ?
Benoite, n'hésitez pas à compléter.

_________________


Si le distrait fou n'a pas encore frappé c'est que l'analyste fou cherche des munitions pour le pinailleur fou...


Fiche de perso Corentin

Kerflaouter
Kerflaouter

Messages : 1167
Date d'inscription : 05/10/2021

https://pbf-online-2.forumactif.com/t1353-fiche-de-perso-kerflao

Revenir en haut Aller en bas

RP : En remontant les fleuves impassibles - Page 2 Empty Re: RP : En remontant les fleuves impassibles

Message par Ivan Dragonirov Mer 8 Mai - 14:53

Je réfléchis en essayant de trouver mes mots pour inventer une histoire de manière subterfuge.

- Durant, de ce que je peux appeler le rite de passage, nous avons entendu d'un coup, un coup de fusil tiré par Nivard. Ne sachant pourquoi et sur quoi Nivard avait tiré, je suis parti voir ce qui en était. En fouillant dans les environs, j'ai aperçu d'un coup un loup qui semblait avoir été blessé par un coup de fusil. Le loup me regardait avec curiosité pour savoir ce que j'allais faire en montrant un peu ses crocs. J'ai avancé tout doucement, bien que blessé, le loup s'est barré. Je pense que s'est dû de peur.

Ivan Dragonirov
Ivan Dragonirov

Messages : 399
Date d'inscription : 20/12/2022

Revenir en haut Aller en bas

RP : En remontant les fleuves impassibles - Page 2 Empty Re: RP : En remontant les fleuves impassibles

Message par Yela Shanga Mer 8 Mai - 15:40

Nivard n'apprécie pas qu'on lui coupe la parole :

- Monsieur Ivan, sans vouloir vous commander, vous auriez dû l'achever. Ces bêtes ne nous amèneront rien que des ennuis.

"L'autre bête, c'était avant. Ces messieurs et la fille indienne avaient plongé pour je ne sais quel jeu,  et celle-là aussi...


Il désigne Benoîte qui répond par une raillerie :

- "Celle-là", comme tu dis, c'est une vraie fille du marais, et je nage sûrement mieux que toi !

Nivard reprend avec impatience :

"Alors ils ont nagé jusqu'au bateau et le seul qui s'en portait mal, c'est ce jean-foutre d'Indien qui était mort de peur. Il y avait une bête dans le fleuve. Le caporal Tribec l'a vue du haut du rocher et dit que c'était une sorte de serpent géant. Moi, j'ai juste vu qu'il se ruait vers le bateau et tentait de le happer. J'ai lâché un coup de fusil à travers l'eau, sans trop voir où je l'ai touché.

Benoîte commente :

"Le serpent, puis le loup, c'est un beau chasseur qui n'arrête pas de rater les bêtes.

Nivard rugit :

"Je l'ai touché et il s'est enfuii ! Encore heureux que j'étais là ! Les Indiens ne savaient rien faire et l'indienne chantait la berceuse !

"Après ça, il y a eu le loup.  Il était tout en haut de la crête, messieurs Corentin et Ivan ont monté voir, et je l'avais bien touché !
Yela Shanga
Yela Shanga

Messages : 1300
Date d'inscription : 09/07/2021

Revenir en haut Aller en bas

RP : En remontant les fleuves impassibles - Page 2 Empty Re: RP : En remontant les fleuves impassibles

Message par Ivan Dragonirov Jeu 9 Mai - 11:10

Je dis à Benoîte gentiment:

- Oui, bien sûr, vous nagez très bien.

Je demande à Huyana:

- Quand ce sera possible pour toi, pourras-tu soigner, s'il te plaît, Benoîte et Sondakua ici présent ?

- Par contre, est-ce que tu es au courant de dires, de contes ou d'histoires parlant d'un serpent géant ?
Ivan Dragonirov
Ivan Dragonirov

Messages : 399
Date d'inscription : 20/12/2022

Revenir en haut Aller en bas

RP : En remontant les fleuves impassibles - Page 2 Empty Re: RP : En remontant les fleuves impassibles

Message par Huyana Jeu 9 Mai - 16:40

Pendant les échanges, je me suis rapprochée de Sondakua pour voir comment il va. L'interpellation d'Ivan m'interrompt dans mon examen.

- Soigner ? Oui, je peux le faire.
.Je réfléchis quelques instants à la seconde question.
- Il y a Onyarekowa. C'est grand serpent des légendes Agniers. Lui attaquer canoés, dévorer ceux tombés dans l'eau.
J'hésite un peu avant de continuer : "Shamans totem serpent aussi. Chohwinka a dit que Ennaton connaissait rituel pour changer de peau et appeler mauvais esprits. C'était peut-être shaman ou mauvais esprits envoyés par shaman. Chohwinka est femme Ennaton, elle a appris à moi chant de la terre pour chasser esprits mauvais. "
Huyana
Huyana

Messages : 122
Date d'inscription : 05/08/2023

Revenir en haut Aller en bas

RP : En remontant les fleuves impassibles - Page 2 Empty Re: RP : En remontant les fleuves impassibles

Message par Kerflaouter Jeu 9 Mai - 18:15

Un souvenir revient dans ma mémoire.
Oui, je me souviens etre allé dans les bois et avoir trouvé du sang... Mais pas de loup.
je me tais un moment, plongé dans des pensées que je ne partage pas, puis reprend
Vous ne m'avez toujours pas dit, Nivard, quand et pourquoi vous avez frappé Benoite pour, dites vous, obéir à mes ordres.

je me tourne alors vers Benoite
Quand à vous, Benoite, j'aimerais que vous arrêtiez de vous moquer méchamment de Nivard. Vous n'aimeriez surement pas que je me mette à me moquer de vos façon de faire.

Votre cuisine par exemple...



_________________


Si le distrait fou n'a pas encore frappé c'est que l'analyste fou cherche des munitions pour le pinailleur fou...


Fiche de perso Corentin

Kerflaouter
Kerflaouter

Messages : 1167
Date d'inscription : 05/10/2021

https://pbf-online-2.forumactif.com/t1353-fiche-de-perso-kerflao

Revenir en haut Aller en bas

RP : En remontant les fleuves impassibles - Page 2 Empty Re: RP : En remontant les fleuves impassibles

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum