PBF-Online-2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DISCORD PBF-Online
Besoin d'un espace sur notre serveur Discord, d'un chat textuel ou vocal avec vos PJs ?

CLIQUEZ ICI pour nous rejoindre sur Discord.



FACEBOOK PBF-ONLINE
Retrouvez nos annonces d'ouverture de parties, de reprise de personnages, sur Facebook : CLIQUEZ ICI
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 6 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Anton Rivers, Erwan Helbrunn, Sean Doyle

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 464 le Ven 1 Oct - 16:01
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Une nuit sous la neige-Fin du Rite de Passage

+3
Amarok
Cyclope
RolandDeRohan
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Une nuit sous la neige-Fin du Rite de Passage Empty Une nuit sous la neige-Fin du Rite de Passage

Message par RolandDeRohan Mer 6 Mar - 19:03

Dès votre retour les Anciens vous préviennent que la dernière étape de votre rite de passage se déroulera la nuit suivante.

Les flocons étincelants d’une neige réconfortante tombe sur vous pendant que vous recevez la reconnaissance des vôtres.

Sous le regard ombrageux de Cent-Hurlements, Regarde-les-Nuages hurle à  la lune votre nouveau statut de garous accomplis :

-« Les esprits ont parlé. Après avoir déchiré les toiles des araignées tisseuses, affronté le feu dévorant de l’acier malveillant, et marché dans les ombres de dangers oubliés, nos frères sont revenus vers nous pour qu’on reconnaisse leurs faits et qu’on chante leurs exploits. »

Une seule meute est présente, « Ceux qui se souviennent ». Les deux autres meutes du Caern sont partis en patrouille pour garantir la sécurité du Sept. Regarde-les-Nuages poursuit :

-« Louveteaux nous les avons connus, cliaths nous les retrouvons. Amarok, Cyclope, Phoenix, House et Ohanzee, oubliez l’insouciance de la jeunesse, vous êtes dorénavant reconnus comme de vrais guerriers de Gaîa. Luna est témoin cette nuit que vous rejoignez les Purs. Soyez sages comme Ourse-Clairvoyante, égalez Faiseur-de-Fumée dans l’équité et la justice, déchirez nos ennemis à l’image de Colère-Ecarlate et Terreur-des-Corrompus.
La Grande Montagne Célestes exige de vous loyauté et protection. Souffle-d’Hiver inspirera vos combats comme vos méditations. Honorez vos Anciens ! Suivez la litanie ! Ecoutez la Mère ! »


Les hurlements des garous approuvent les mots de Regarde-les-Nuages.

Après que le silence se soit fait c’est au tour de Cent-Hurlements de parler solennellement. :

-« La Fin approche. Le nouveau sang est non seulement bienvenu, il est indispensable pour les dernières batailles. Mais garous, quels sont vos noms ? Confirmez-vous vos noms actuels ou en réclamez-vous de nouveaux ? Et quel est le nom de la meute qui court sous le vol de la chouette ? »
RolandDeRohan
RolandDeRohan

Messages : 2946
Date d'inscription : 06/05/2021

Revenir en haut Aller en bas

Une nuit sous la neige-Fin du Rite de Passage Empty Re: Une nuit sous la neige-Fin du Rite de Passage

Message par Cyclope Mer 6 Mar - 19:52

J'aurai bien vu un nom de meute en rapport avec le froid ou les grandes étendues sauvages ou un aspect de Wendigo, étant donné notre parcours.
Genre:
La meute de la Colère glaciale
La meute des Hurleurs Celestes
La meute des Coureurs des neiges
truc du genre quoi ...

_________________
Je mets les pieds où j'veux, et c'est souvent dans la gueule !
Cyclope
Cyclope

Messages : 277
Date d'inscription : 06/05/2021

Amarok trouve ce message parfait !

Revenir en haut Aller en bas

Une nuit sous la neige-Fin du Rite de Passage Empty Re: Une nuit sous la neige-Fin du Rite de Passage

Message par Amarok Jeu 7 Mar - 9:28

La meute' de la colère glaciale me plait bien.
Amarok
Amarok

Messages : 296
Date d'inscription : 13/05/2021

Revenir en haut Aller en bas

Une nuit sous la neige-Fin du Rite de Passage Empty Re: Une nuit sous la neige-Fin du Rite de Passage

Message par PHOENIX Ven 8 Mar - 16:16

moi aussi, je trouve la meute de la colère glaciale bien sympa.
PHOENIX
PHOENIX

Messages : 244
Date d'inscription : 05/05/2021

Revenir en haut Aller en bas

Une nuit sous la neige-Fin du Rite de Passage Empty Re: Une nuit sous la neige-Fin du Rite de Passage

Message par Cyclope Ven 8 Mar - 16:25

Wep, ou autre chose ...

de la Rage Glaciale !!!

_________________
Je mets les pieds où j'veux, et c'est souvent dans la gueule !
Cyclope
Cyclope

Messages : 277
Date d'inscription : 06/05/2021

Revenir en haut Aller en bas

Une nuit sous la neige-Fin du Rite de Passage Empty Re: Une nuit sous la neige-Fin du Rite de Passage

Message par House Lun 11 Mar - 15:02

La colère glaciale ça me va aussi.
Ou la meute de la glace vive.
House
House

Messages : 120
Date d'inscription : 16/11/2022

Revenir en haut Aller en bas

Une nuit sous la neige-Fin du Rite de Passage Empty Re: Une nuit sous la neige-Fin du Rite de Passage

Message par Amarok Lun 11 Mar - 16:26

On attend la réponse d'Ohanzee et on annoncera le nom de la meute
Amarok
Amarok

Messages : 296
Date d'inscription : 13/05/2021

Revenir en haut Aller en bas

Une nuit sous la neige-Fin du Rite de Passage Empty Re: Une nuit sous la neige-Fin du Rite de Passage

Message par PHOENIX Jeu 14 Mar - 11:29

La colère glaciale ça me semble bien en liaison avec la mort de notre frère ANGUS.
La colère est avec nous!
PHOENIX
PHOENIX

Messages : 244
Date d'inscription : 05/05/2021

Amarok trouve ce message parfait !

Revenir en haut Aller en bas

Une nuit sous la neige-Fin du Rite de Passage Empty Re: Une nuit sous la neige-Fin du Rite de Passage

Message par Ohanzii-Ancien Ven 15 Mar - 21:18

En faites rien ne me plaît Smile mais bon pas grave je me fis aux autres , de plus vue que j'arrête si le joueur House, veux reprendre mon personnage je lui laisse.
Merci pour ses moments.


[House a son personnage, je propose le tien à la reprise. Peut-être à bientôt.]

_________________
Fiche Ohanzii
Ohanzii-Ancien
Ohanzii-Ancien

Messages : 119
Date d'inscription : 16/11/2022

Revenir en haut Aller en bas

Une nuit sous la neige-Fin du Rite de Passage Empty Re: Une nuit sous la neige-Fin du Rite de Passage

Message par RolandDeRohan Sam 16 Mar - 3:45

[J'attends donc votre proposition officielle pour le nom de la meute, que nous puissions continuer.

On pourra avncer sans attendre l'éventuelle reprise d'Ohanzee.]
RolandDeRohan
RolandDeRohan

Messages : 2946
Date d'inscription : 06/05/2021

Revenir en haut Aller en bas

Une nuit sous la neige-Fin du Rite de Passage Empty Re: Une nuit sous la neige-Fin du Rite de Passage

Message par Cyclope Sam 16 Mar - 13:30

Et bien je pense qu'on peut donc partir sur Colère glaciale ...

_________________
Je mets les pieds où j'veux, et c'est souvent dans la gueule !
Cyclope
Cyclope

Messages : 277
Date d'inscription : 06/05/2021

RolandDeRohan et Amarok adorent ce message

Revenir en haut Aller en bas

Une nuit sous la neige-Fin du Rite de Passage Empty Re: Une nuit sous la neige-Fin du Rite de Passage

Message par RolandDeRohan Sam 16 Mar - 23:12

Cyclope a écrit:Et bien je pense qu'on peut donc partir sur Colère glaciale ...

[Je prendrais bien un petit RP pour signifier votre choix. Cyclope, tu t'y colles ?]
RolandDeRohan
RolandDeRohan

Messages : 2946
Date d'inscription : 06/05/2021

Amarok trouve ce message parfait !

Revenir en haut Aller en bas

Une nuit sous la neige-Fin du Rite de Passage Empty Re: Une nuit sous la neige-Fin du Rite de Passage

Message par PHOENIX Mer 20 Mar - 10:36

Mon cœur bat très fort quand nos anciens nous annoncent notre titre de cliath. Je gonfle la poitrine de fierté.
Je pense que je vais garder comme nom Phoenix. Je viens de renaitre de mes cendres.
Pour le nom de la meute, je laisse notre alpha donner ses propositions.

Je le regarde avec une étoile dans les yeux.
- Quel sera notre nom?
PHOENIX
PHOENIX

Messages : 244
Date d'inscription : 05/05/2021

Revenir en haut Aller en bas

Une nuit sous la neige-Fin du Rite de Passage Empty Re: Une nuit sous la neige-Fin du Rite de Passage

Message par Cyclope Mer 20 Mar - 20:30

Ainsi, en est fait, nous avons accompli notre rite de passage et nous sommes reconnus par les anciens, la tribu et la nation !

Lupus

Alors, d'un regard entendu vers Amarok et Phoenix, je m'approche des anciens, marchant avec assurance. Arrivé au centre de l'assemblée, je me pose sur l'arrière train et déclare clairement:
Moi, Cyclope, membre à part entière de la tribu des Wendigo, je m'adresse à vous, ma famille, mes frères, ma tribu.
Je peux parler au nom de ma meute, de notre meute
dis-je en regardant mes frères, pour vous donner son nom.

Je laisse le temps aux participants de bien absorber me paroles et continue:
Honneur à toi mon mentor Regarde les Nuages car ton enseignement nous aura guidé à travers les ténèbres.
Nous avons couru dans le froid glacial de l'hivers, dans le domaine du Petit Pere du Peuple et de Wendigo ! Nous avons affronté les Spirales Noires et les Flaiels !
et des hommes mauvais ... et nous avons vaincus et survécus ! .
dis-je aussi froidement que les discours de Wendigo lui-même.

Je laisse une légère pause afin d'observer l'auditoire puis reprends:

Mais nous avons perdu un de nos frères, Angus, mort au combat, mort face au Tisserand, sa mort nous accompagne.
Mais nous avons ravivé un ancien caern perdu que les humains ont abandonné et que les flaeils voulaient détruire.
Mais nous avons sauvé des garous d'autres nations que les humains voulaient soumettre.
Mais nous avons aidé notre maitre Wendigo car les Spirales Noires voulaient réveiller l’Ennemis Millénaire de Gaia'


... et pour toutes ces raisons, nous sommes en colère !!!

Transformation en crinos

Alors ma famille, ma nation, mes frères, veuillez contempler la meute de la 'Colère Glaciale' car nous ne laisserons pas passer ce genre d'ignominie, nous hurlerons à la face des hommes, des flaiels et des Spirales Noires que les garous sont encore vivants, présents, et prêt à ce battre !!! hurle-je avec la plus glaciale des rages !!!

Pour nous guider, nous avons appelé Chouette, et il nous a survolé !


Et j'invite mes frères à hurler notre rage avec moi.

_________________
Je mets les pieds où j'veux, et c'est souvent dans la gueule !
Cyclope
Cyclope

Messages : 277
Date d'inscription : 06/05/2021

Revenir en haut Aller en bas

Une nuit sous la neige-Fin du Rite de Passage Empty Re: Une nuit sous la neige-Fin du Rite de Passage

Message par RolandDeRohan Mer 20 Mar - 22:34

Ce n'est pas simplement tes frères de meute qui hurlent leur rage, mais tous les garous du sept qui sont présents, Anciens compris. Tous vous hurlez comme il est de coutume quand une nouvelle meute vient de donner son nom de guerre. Vos hurlements résonnent longtemps dans la nuit et la nuit a du mal à retrouver son calme.

Quand c'est le cas, que le faible vent est de nouveau audible pour vos oreilles lupines et que la musique des flocons s'écrasant sur la neige se fait entendre pendant de longues minutes de silence Regarde-les-Nuages reprend la parole :

-"Les frères de la Colère Glaciale ont en effet combattu bien des ennemis et surmonté bien des obstacles. Les esprits nous ont susurré les rumeurs de leurs exploits. Ces récits appellent d'autres récits à venir, car même Gaïa ne sait ce que l'avenir nous réserve."


La voix de Cent-Hurlements est grondante :

-"Vous êtes libres, tant que vous respectez la litanie. Nous ne pouvons qu'attendre votre choix. L'Ennemi Millénaire n'est pas réveillé, mais il peut l'être si les hommes corrompus parachèvent leur œuvre. L'ours ne vous a-t-il pas adjoint à faire le nécessaire pour que cela n'arrive pas ? Ou porterez vous le fardeau de la forêt de cristal, dont House est le récipiendaire ?"

Les yeux de tous les garous se portent sur vous. Vous êtes conscients que les esprits ont en effet parlé, et que sans connaître les détails les vôtres savent quels sentiers s'offrent à vous.
RolandDeRohan
RolandDeRohan

Messages : 2946
Date d'inscription : 06/05/2021

Cyclope trouve ce message parfait !

Revenir en haut Aller en bas

Une nuit sous la neige-Fin du Rite de Passage Empty Re: Une nuit sous la neige-Fin du Rite de Passage

Message par Amarok Jeu 21 Mar - 11:24

Après avoir hurlé ma rage à la fin du discours de Cyclope, je reprends ma forme Lupus (en mode crinos pour hurler).

Je laisse Cent-Hurlements s'exprimer puis je lui réponds:
Hormis le rite de passage, nous avons fait ce que nous estimions être juste.
Après avoir combattu avec acharnement, nous nous présentons devant vous afin de vous délivrer le message de l'ours. Le chef saura quoi en faire et qui envoyer si besoin.
Si aucune mission ne nous est donné, nous répondrons bien évidemment à l'appel qu'à reçu notre frère House.


Amarok
Amarok

Messages : 296
Date d'inscription : 13/05/2021

Revenir en haut Aller en bas

Une nuit sous la neige-Fin du Rite de Passage Empty Re: Une nuit sous la neige-Fin du Rite de Passage

Message par RolandDeRohan Dim 24 Mar - 18:11

Contre toute attente c'est le troisième Ancien, plu discret, qui prend la parole. Pattes-Véloces parle sous sa forme natale d'homidée, comme toujours avec mesure :

-"Les deux sentiers vous amènent tous deux à côtoyer les humains. Tous savent que je me suis détournée de cette voie. Je ne peux que regretter ce fardeau que votre meute doit endurer. Le choix entre l'aigle et l'ours est impossible. Mais je note que les ancêtres de la Forêt de Cristal ont fait à House seul le don de retrouver la femme. Je ne sais pourquoi, et je ne sais si ça a un rapport avec les origines obscures de House. Donc si vous prenez cette voie en priorité, que vous décidez de ne pas attendre, il incombera au reste du Sept de répondre aux attentes du guhral. S'il en est ainsi, je me chargerai de retourner par mi ma race, épaulée par une meute."
RolandDeRohan
RolandDeRohan

Messages : 2946
Date d'inscription : 06/05/2021

Cyclope trouve ce message parfait !

Revenir en haut Aller en bas

Une nuit sous la neige-Fin du Rite de Passage Empty Re: Une nuit sous la neige-Fin du Rite de Passage

Message par House Lun 25 Mar - 8:02

J'ai hurlé avec le reste du groupe, mais en dehors de ce moment de partage, je suis resté discrètement en arrière, d'autant plus que les évènements semblent aller dans le sens qui m'arrange. Ma quête n'est pas oubliée, c'est le principal.
House
House

Messages : 120
Date d'inscription : 16/11/2022

Revenir en haut Aller en bas

Une nuit sous la neige-Fin du Rite de Passage Empty Re: Une nuit sous la neige-Fin du Rite de Passage

Message par Amarok Lun 25 Mar - 8:36

L'ancien a parlé. Il nous autorise à accompagner House dans sa quête.

Après avoir baissé la tête en signe de compréhension et remerciement, je lance un bref regard à House.
Amarok
Amarok

Messages : 296
Date d'inscription : 13/05/2021

Revenir en haut Aller en bas

Une nuit sous la neige-Fin du Rite de Passage Empty Re: Une nuit sous la neige-Fin du Rite de Passage

Message par PHOENIX Lun 25 Mar - 9:32

Je hurle dans ma forme de combat avec mes frères.
Nous sommes des vrais garous maintenant. Je ressens une grande fierté et je me jure de bien me comporter pour rendre honneur à ma meute.

Je reprend ma forme naturel d'homidé.
Je suis debout face aux anciens.
J'écoute attentivement les propos de notre Alpha et la réponse des anciens.
"Nous voici donc reparti pour un tour"
PHOENIX
PHOENIX

Messages : 244
Date d'inscription : 05/05/2021

Revenir en haut Aller en bas

Une nuit sous la neige-Fin du Rite de Passage Empty Re: Une nuit sous la neige-Fin du Rite de Passage

Message par Ohanzii Mer 27 Mar - 18:47

Comme mes frères de meute, je hurle sous ma forme de combat mais un peu en arrière pour être plus discret.

*Que cela fait du bien.*

Même si je serai toujours mal vu par ma tribu en tant que Métis et que je dois faire beaucoup plus d'efforts pour prouver que je suis pur, en accomplissant ce rite de passge, j'ai montré que je suis digne de celle-ci et j'en suis fier.

Je vais continuer à tout faire pour honorer ma meute et ma tribu.

Je prends une forme Homidé pour comprendre et écoute attentivement le discours de notre Alpha et les questions/réponses des Anciens.

Je réponds à Pattes-Véloces:

-"Pour ma part, quelque soit le fardeau qui m'incombe, je le ferai pour honorer ma tribu et mes frères de meute."

*Allons faire la quête de House.*
Ohanzii
Ohanzii

Messages : 53
Date d'inscription : 27/03/2024

Cyclope et Amarok adorent ce message

Revenir en haut Aller en bas

Une nuit sous la neige-Fin du Rite de Passage Empty Re: Une nuit sous la neige-Fin du Rite de Passage

Message par RolandDeRohan Sam 30 Mar - 7:32

Pattes-Véloces prend acte de votre assentiment. Elle poursuit :

-"Le fardeau vous incombera à vous deux, Phoenix et Ohanzii, car en tant qu'homidé et métis vous êtes plus à même de mener la meute dans les méandres du monde des hommes. Si désespérée par la dégénérescence de ma parentèle j'ai quitté les miens vous aurez à affronter bien plus. Il est certain que vous allez plonger au cœur de l'humanité, sombre et pourri. Il y a bien pire que nos régions déclinantes, il y a les grandes cités, tentaculaires et toxiques.
Quant à vous, Cyclope, Amarok et House, prenez cela comme un second rite d'initiation. Ne sous-estimez pas les hommes et leurs démons, ou vous serez perdus à jamais !"


Cent-Hurlements rebondit aussitôt :

-"Pattes-Véloces dit des mots justes. Cyclope restera-t-il votre alpha ou l'un de vous, Phoenix et Ohanzii, prétend-il devenir l'alpha ?"
RolandDeRohan
RolandDeRohan

Messages : 2946
Date d'inscription : 06/05/2021

Revenir en haut Aller en bas

Une nuit sous la neige-Fin du Rite de Passage Empty Re: Une nuit sous la neige-Fin du Rite de Passage

Message par Ohanzii Sam 30 Mar - 12:55

Je mets ma main gauche devant la bouche puis je me gratte le menton plusieurs fois en signe de réflexion.

Au bout de une à deux minutes de réflexion, je réponds à Cent-Hurlements:

-"Je rajouterai à ce qu'a dit Pattes-Véloces, le monde des humains a ses propres codes qu'il faut apprendre pour s'intégrer dans celui-ci. Ceux-ci varient selon les différents milieux sociaux culturelles. Pas facile. C'est un long apprentissage."

-"Même si Phoenix serait un bon choix statégique pour l'intégration de la meute dans le monde humain, je ne sais pas ce que souhaitent mes frères de meute. Ce n'est que mon avis mais pour ma part, je ne souhaite pas devenir l'Alpha. Je pense que mon apparence dû à ma blessure de guerre peut être, pour le moment, stratégiquement un frein à l'accessibilité de certains milieux sociaux culturelles pour parler, négocier, voir d'autres choses avec des gens pour qui le paraître est plus important que le être. Dans la société actuelle, on peut détourner le regard, avoir une répulsion naturelle mais des gens peuvent aller au-delà de cette laideur devenue infirmité. Par contre, d'autres gens n'y arrivent pas ou ne le veulent pas.


-"Je préfère avoir, si on me le permet, le rôle de "Conseiller" de l'Alpha."

-"Je veux que mes frères de meute sachent qu'ils peuvent conter sur moi pour tout aide, entraide ou apprentissage que je peux leur prodiguer."
Ohanzii
Ohanzii

Messages : 53
Date d'inscription : 27/03/2024

Revenir en haut Aller en bas

Une nuit sous la neige-Fin du Rite de Passage Empty Re: Une nuit sous la neige-Fin du Rite de Passage

Message par Cyclope Sam 30 Mar - 17:38

Ainsi, la meute est crée, reconnue de tous et nous hurlons longtemps dans la nuit pour fêter la réussite de notre rite.

Puis, les anciens reprennent la parole pour nous demander notre choix concernant la suite de nos projets. Les hommes ou le Gurhal mais tous les indices nous mènent vers les hommes, à mon grand regret.
Lupus de naissance, le monde des hommes m'est inconnu et le seul vrai contact que j'ai eu avec eux est le soir de l'acier et du feu, où le caern et le sept on failli être détruits à cause d'eux.
Ce sera très difficile pour moi de me mêler à ce peuple mais s'il le faut pour continuer notre quête, je le ferai.

Pattes-Véloces reprends la parole et souhaite me désigner comme l'alpha de la meute, j'en suis très surpris car je suis le plus petit, le plus faible, un théurge, pas un arhoun comme mon frère Amarok.
Peut être est-ce du à mon lien privilégié avec Chouette .
Ma qualité, c'est la sagesse plus que la force grâce aux enseignements de Regarde-les-nuages mon mentor.
Alors je garde le silence en observant le reste des membres la meute afin de voir leur décision.

_________________
Je mets les pieds où j'veux, et c'est souvent dans la gueule !
Cyclope
Cyclope

Messages : 277
Date d'inscription : 06/05/2021

Revenir en haut Aller en bas

Une nuit sous la neige-Fin du Rite de Passage Empty Re: Une nuit sous la neige-Fin du Rite de Passage

Message par Amarok Mar 2 Avr - 9:54

*Va-t-on avoir un moment de répit, où nous pouvons célébrer notre rite?*

Les paroles de Pattes-Véloces sont très terre à terre, il nous prépare déjà pour notre prochain départ. Mais lorsque j'entends la destination je fais une légère grimace. Je ne connais que peu le monde des hommes mais tout ce que j'ai pu entrevoir me dégoûte!
Mais l'ancien a parlé et je me fierai à sa décision et suivrai la meute.

Phoenix s'est révélé être très habile dans le monde des hommes. Il fera un bon guide et aura la charge de nous apprendre les codes.
Ohanzii pourra le seconder également.


Cent-Hurlements notre alpha à tous, prend ensuite la parole, et lance des mots qui résonnent encore dans ma tête...
Je suis déjà surpris que Cyclope soit perçu par les anciens comme l'alpha de notre meute.
Mais la honte et la colère montent lorsqu'ils ne citent même pas mon nom pour les prétendants à l'alpha!
Je baisse la tête et ferme les yeux pour ravaler ma rage.
Utilisation d'un point de Gnose? si besoin pour me calmer

*Qu'il en soit ainsi! Si les anciens estiment qu'il est notre chef, je respecte leur décision.
S'ils ne me jugent pas digne d'être le leader, c'est que j'ai échoué par rapport aux autres!
Je me cantonnerai uniquement au rôle de protecteur de l'Alpha, guerrier de la meute*

Je laisse passer un peu de temps et décide de changer de sujet:
Avons-nous enfin des informations des Sans-Ombre concernant l'attaque de notre caern?
Amarok
Amarok

Messages : 296
Date d'inscription : 13/05/2021

Revenir en haut Aller en bas

Une nuit sous la neige-Fin du Rite de Passage Empty Re: Une nuit sous la neige-Fin du Rite de Passage

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum