PBF-Online-2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DISCORD PBF-Online
Besoin d'un espace sur notre serveur Discord, d'un chat textuel ou vocal avec vos PJs ?

CLIQUEZ ICI pour nous rejoindre sur Discord.



FACEBOOK PBF-ONLINE
Retrouvez nos annonces d'ouverture de parties, de reprise de personnages, sur Facebook : CLIQUEZ ICI
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 7 Invités :: 1 Moteur de recherche

Anton Rivers, Erwan Helbrunn, Sean Doyle

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 464 le Ven 1 Oct - 16:01
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

[Table] Quelques verres sur la table

+4
Ombre
Bob Huet
John Irving
Nemesis
8 participants

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

[Table] Quelques verres sur la table Empty [Table] Quelques verres sur la table

Message par Nemesis Ven 20 Jan - 10:33

Quelques apéritifs, de la bière (ou de l'eau, obligé pour moi, sinon je vais vous faire n'importe quoi Very Happy), des fiches, des sucreries, des dés et plein de bordel sur la table, oui oui, c'est bien içi qu'on se rejoint pour discuter avant, pendant, après la partie.

Pour faire connaissance, pour partager nos goûts, nos couleurs, nos envies, pour fuir la frénésie sociétale et se retrouver entre humains d'un autre monde, pour s'emballer sur un nouveau livre, nous parler de tout ce que vous avez envie.

On va jouer ensemble un bon bout de temps, alors prenez un verre (le robot est en panne, va falloir vous servir), et venez discuter Smile
Nemesis
Nemesis

Messages : 146
Date d'inscription : 14/01/2023

Revenir en haut Aller en bas

[Table] Quelques verres sur la table Empty Re: [Table] Quelques verres sur la table

Message par Nemesis Ven 20 Jan - 11:15

Et avant qu'on ne commence à parler de tout et rien, je vous glisse un petit guide de déroulement et d'informations qui pourront nous aider au cours de la partie :

1. Dès que vous avez vos accès, on pourra terminer la partie background de votre personnage. Je prépare une fiche background et une fiche technique avec des balises pour que vous puissiez y mettre les informations au clair. Pour ceux qui veulent déjà attaquer la fiche technique, vous avez 65 points initiaux. Une fois la fiche conceptuelle terminée, vous bénéficierez de quelques bonus basés sur l'histoire et le vécu de votre personnage, tenez le en compte si vous débutez la création technique.

2. Une fois la création terminée, on va progressivement introduire vos personnages au monde, et les uns avec les autres. Cela permettra à ceux qui ont déjà terminé leur personnage de commencer à s'immerger et faire connaissance en attendant que le groupe soit prêt.

3. Vous pouvez dors et déjà poster dans le sujet [Ambiance] Recensement des Citoyens Humains vraiment Humains, pour y présenter votre personnage te que les autres pourraient le voir lors d'une première rencontre. Sa description physique, un signe particulier ou distinctif, sa réputation s'il en a une, ce genre de chose.

4. Si vous vous sentez l'âme d'un écrivain, vous pouvez aussi publier des textes d'ambiance (Utilisez la balise [Ambiance] Titre de votre texte), our nous raconter votre personnage en dehors du jeu commun. Il peut s'agir de morceaux de vie, un journal, une scène... Un peu comme dans un livre, faites nous découvrir des aspects de votre personnage que nous n'aurons peut-être pas l'occasion de découvrir durant la partie. Plongez nous dans sa vie, sa vision, ses profondeurs, son monde Smile

5. Je vais prochainement ouvrir un sujet pour les aspects, nformations et disctutions techniques, afin que nous puissions discuter ou éclaircir certaines questions si beson. Vous y découvrirez aussi une nouvelle règle, nécessare à la partie : Les jets d'humeur, ainsi qu'une table d'expériences sociales.

6. Enfin, vos idées, vos conseils, vos inspiratins sont les bienvenues. Cette histoire, on l'écrit ensemble. Bien que j'ai concu un scénario et anime le monde, c'est avec et pour vous, alors n'hésitez pas à partager vos idées et vos envies, si elles trouvent leur place, nous les intégrerons dans l'histoire Smile

Je vous souhaite à tous la bienvenue à Providence, et j'espère que ces longs mois ensemble nous offriront une belle aventure imaginaire ensemble Smile


Dernière édition par Nemesis le Ven 20 Jan - 11:32, édité 1 fois
Nemesis
Nemesis

Messages : 146
Date d'inscription : 14/01/2023

David Ellen et Jarod adorent ce message

Revenir en haut Aller en bas

[Table] Quelques verres sur la table Empty Re: [Table] Quelques verres sur la table

Message par Jarod Ven 20 Jan - 11:31

Aaaah, ça sent la peinture fraiche par ici !
Content que tout prenne forme petit à petit et de pouvoir papoter entre nous dans ce nouveau salon de discussion. Wink

_________________
Si les conditions en dehors des zones sécurisés Corporatistes sont un soucis ? J'imagine que oui...pour ceux qui y vivent ... mais dites moi, pour revenir à ce qui est important, que pensez vous de ce whisky irlandais de 20 ans d'âge ? Le paradis sur les papilles...nous sommes d'accord !
https://www.youtube.com/watch?v=PZWuo0KXV6w&ab_channel=MorningStar
---------------------------------------------------------------------------------------
Errold, L'Anneau Unique - Un Chemin d'Espoir
Jarod
Jarod

Messages : 66
Date d'inscription : 16/01/2023

Revenir en haut Aller en bas

[Table] Quelques verres sur la table Empty Re: [Table] Quelques verres sur la table

Message par John Irving Ven 20 Jan - 13:35

Content de participer à cette grande expérience existentielle et de la partager avec vous!

Dis, Nemesis, les 65 points, c'est uniquement pour les caractéristiques ou c'est aussi pour les compétences?

_________________
"Mieux vaut Queutard que jamais!"
John Irving
John Irving

Messages : 35
Date d'inscription : 19/01/2023

Revenir en haut Aller en bas

[Table] Quelques verres sur la table Empty Re: [Table] Quelques verres sur la table

Message par Jarod Ven 20 Jan - 17:21

C'est les caracs Wink

D'après ce que j'ai compris, la MJ a validé le concept de trois joueurs.
Perso',  j'ai fais un Corporate. Smile


_________________
Si les conditions en dehors des zones sécurisés Corporatistes sont un soucis ? J'imagine que oui...pour ceux qui y vivent ... mais dites moi, pour revenir à ce qui est important, que pensez vous de ce whisky irlandais de 20 ans d'âge ? Le paradis sur les papilles...nous sommes d'accord !
https://www.youtube.com/watch?v=PZWuo0KXV6w&ab_channel=MorningStar
---------------------------------------------------------------------------------------
Errold, L'Anneau Unique - Un Chemin d'Espoir
Jarod
Jarod

Messages : 66
Date d'inscription : 16/01/2023

Revenir en haut Aller en bas

[Table] Quelques verres sur la table Empty Re: [Table] Quelques verres sur la table

Message par Nemesis Ven 20 Jan - 17:41

Les 65, c'est pour la caract en effet Smile

Je vous conseille quand même d'attendre qu'on ait terminé la fiche de background et concept, car vous aurez des bonus en concordance avec son passif, son expérience, et son vécu. Par exemple, au sein d'une corporation, il aura pu apprendre une compétence, en voyage une langue. Selon son mode de vie, il aura aussi un peu d'argent supplémentaire, ce qui vous permettra de lui acheter de la cyber avant la partie, car l'argent de départ n'est pas très élevé si vous voulez certaines options couteuses.

Dans vos sections privées, je vais vous publier un modèle de fiche historique et technique pour que l'on puisse s'y retrouver facilement, n'hésitez pas à poster en dessous tout ce dont on a discuté ou toutes vos questions Smile
Nemesis
Nemesis

Messages : 146
Date d'inscription : 14/01/2023

Revenir en haut Aller en bas

[Table] Quelques verres sur la table Empty Re: [Table] Quelques verres sur la table

Message par Jarod Dim 22 Jan - 20:17

Histoire de briser la glace parce que mine de rien, nous sommes déjà 5 (avec la MJ) Wink

Du coup, question qui coule de source mais ho, il en faut bien une pour commencer !

Est-ce que certains d'entre vous connaissent déjà l'univers de Cyber 2020 ?

Perso', ça fait trèès longtemps que je le connais et pour faire simple, je l'adore ! Razz
Déjà joué sur fofo et sur table comme MJ ou joueur pas mal de fois (je crois qu'avec Cthulhu, c'est surement le jdr auquel j'ai le plus joué).
Mais je me demande bien à quelle sauce va nous le concocter la MJ au vue de ses posts d'ambiances (joli boulot au passage  Cool)... en tout cas, le moins que l'on puisse dire, c'est que ça donne envie !

_________________
Si les conditions en dehors des zones sécurisés Corporatistes sont un soucis ? J'imagine que oui...pour ceux qui y vivent ... mais dites moi, pour revenir à ce qui est important, que pensez vous de ce whisky irlandais de 20 ans d'âge ? Le paradis sur les papilles...nous sommes d'accord !
https://www.youtube.com/watch?v=PZWuo0KXV6w&ab_channel=MorningStar
---------------------------------------------------------------------------------------
Errold, L'Anneau Unique - Un Chemin d'Espoir
Jarod
Jarod

Messages : 66
Date d'inscription : 16/01/2023

Revenir en haut Aller en bas

[Table] Quelques verres sur la table Empty Re: [Table] Quelques verres sur la table

Message par Bob Huet Lun 23 Jan - 6:25

Je n'ai jamais joué et je ne connais absolument pas Cyberpunk 2020.

Et c'est vrai que ces posts d'ambiance sont remarquables et donnent envie.

_________________
Si le distrait fou n'a pas encore frappé c'est que l'analyste fou cherche des munitions pour le pinailleur fou...

Fiche de perso
Bob Huet
Bob Huet

Messages : 840
Date d'inscription : 08/07/2021

Revenir en haut Aller en bas

[Table] Quelques verres sur la table Empty Re: [Table] Quelques verres sur la table

Message par Ombre Lun 23 Jan - 16:53

Jarod a écrit:

Est-ce que certains d'entre vous connaissent déjà l'univers de Cyber 2020 ?



Sombrejour

Je connais Cyber en ayant déjà joué sur table, la seule chose que je ne maîtrise pas c’est la classe Netruner + l’environnement. ( pauvre gars qui joue en apparté dans la pièce d’à côté ... )
Et pour la présentation j’attends un peu de savoir si le Mj me valide ou pas mon AV, MW AV-7 Riscott personnelle, ainsi que ma moto Mitsubishi RPK-SX. Very Happy
Ombre
Ombre

Messages : 80
Date d'inscription : 19/01/2023

https://pbf-online-2.forumactif.com/t2097-fiche-personnage

Revenir en haut Aller en bas

[Table] Quelques verres sur la table Empty Re: [Table] Quelques verres sur la table

Message par John Irving Lun 23 Jan - 16:56

Je connais un peu cet univers pour avoir feuilleté le livre de base et quelques suppléments. J'ai aussi participé au début de deux parties ici, sur PbF

_________________
"Mieux vaut Queutard que jamais!"
John Irving
John Irving

Messages : 35
Date d'inscription : 19/01/2023

Revenir en haut Aller en bas

[Table] Quelques verres sur la table Empty Re: [Table] Quelques verres sur la table

Message par Nemesis Mar 24 Jan - 7:38

Jarod a écrit:
Histoire de briser la glace parce que mine de rien, nous sommes déjà 5 (avec la MJ)
Jarod a écrit:Mais je me demande bien à quelle sauce va nous le concocter la MJ au vue de ses posts d'ambiances
Merci de briser la glace, mais ca va nous couter combien tout ça ? Very Happy
A la sauce aigre-douce , un petit mélange entre rire jaune et rigolade  [Table] Quelques verres sur la table 1f607

Ombre a écrit:
Sombrejour

Je connais Cyber en ayant déjà joué sur table, la seule chose que je ne maîtrise pas c’est la classe Netruner + l’environnement. ( pauvre gars qui joue en apparté dans la pièce d’à côté ... )

mdr [Table] Quelques verres sur la table 1f606


Ombre a écrit:Et pour la présentation j’attends un peu de savoir si le Mj me valide ou pas mon AV, MW AV-7 Riscott personnelle, ainsi que ma moto Mitsubishi RPK-SX.  Very Happy

Je m'occupe de tout aujourd'hui Smile

@Bob Huet Peux-tu supprimer ta réponse sur le post de Jarod, s'il te plait ? Ces textes sont des petits récits d'ambiance pour nous faire découvrir vos personnages, tu ne peux pas y répondre directement, il n'y a pas d'interactions entre les personnages, à moins qu'ils soient liés et aient une histoire commune Smile

Sinon notre petit groupe est presque au complet, j'ai hâte de voir vos personnages tous ensemble, unis, loyaux, généreux, gentils, prêts à partager la joie et le bonheur les uns avec les autres  [Table] Quelques verres sur la table 1f617  [Table] Quelques verres sur la table 1f607
Nemesis
Nemesis

Messages : 146
Date d'inscription : 14/01/2023

Revenir en haut Aller en bas

[Table] Quelques verres sur la table Empty Re: [Table] Quelques verres sur la table

Message par Bob Huet Mar 24 Jan - 7:47

Ok fait

(ce distributeur m'avais inspiré, çà me semblait un bon sujet pour montrer comment pensait Bob)


Sinon je suis en attente de ta réponse à ma proposition de BG et de pouvoir accéder à la documentation pour le finaliser




Dernière édition par Bob Huet le Mar 24 Jan - 7:52, édité 1 fois

_________________
Si le distrait fou n'a pas encore frappé c'est que l'analyste fou cherche des munitions pour le pinailleur fou...

Fiche de perso
Bob Huet
Bob Huet

Messages : 840
Date d'inscription : 08/07/2021

Revenir en haut Aller en bas

[Table] Quelques verres sur la table Empty Re: [Table] Quelques verres sur la table

Message par Ombre Mar 24 Jan - 7:51

Bob Huet a écrit:Ok fait

(ce distributeur m'avais inspiré, çà me semblait un bon sujet pour montrer comment pensait Bob)

Sombrejour,

on es mal barrer si il confond le bloc d’alimentation 110V avec
La résistance de chauffage du café.... Laughing ça promet Shocked
Ombre
Ombre

Messages : 80
Date d'inscription : 19/01/2023

https://pbf-online-2.forumactif.com/t2097-fiche-personnage

Revenir en haut Aller en bas

[Table] Quelques verres sur la table Empty Re: [Table] Quelques verres sur la table

Message par Nemesis Mar 24 Jan - 7:56

Bob Huet a écrit:Ok fait

(ce distributeur m'avais inspiré, çà me semblait un bon sujet pour montrer comment pensait Bob)


Sinon je suis en attente de ta réponse à ma proposition de BG et de pouvoir accéder à la documentation pour le finaliser



Oui j'ai bien compris, ton Bobbie m'a bien fais rire, mais ce sont des petits récits qui se lisent pour l'ambiance, si on mélange les deux on va plus s'en sortir Smile Mais tu peux nous faire un petit récit sur lui si tu en as envie Smile

Oui je m'occupe de tout aujourd'hui, je t'envoie ce qu'il faut, tu n'as plus accès aux liens car j'ai du les déplacer pour des questions de droit d'auteurs Smile

Ombre a écrit:on es mal barrer si il confond le bloc d’alimentation 110V avec
La résistance de chauffage du café.... Laughing ça promet Shocked

Il va nous faire disjoncter tout Providence avec ses idées de génie [Table] Quelques verres sur la table 1f604
Nemesis
Nemesis

Messages : 146
Date d'inscription : 14/01/2023

Revenir en haut Aller en bas

[Table] Quelques verres sur la table Empty Re: [Table] Quelques verres sur la table

Message par Bob Huet Mar 24 Jan - 8:02

Ombre a écrit:on es mal barrer si il confond le bloc d’alimentation 110V avec
La résistance de chauffage du café.... Laughing  ça promet Shocked

Surtout pas, malheureuse !!!!
Il ne faut pas de résistance de chauffage du café, ca va l'oxyder et gâcher ses arômes. C'est l'eau qu'il faut chauffer !
(à moins bien sur que tu aimes le café de la veille réchauffé dans une casserole où il a pu bouillir). Razz Wink

Et, pour information, l'alimentation est en 240 volts... Razz

_________________
Si le distrait fou n'a pas encore frappé c'est que l'analyste fou cherche des munitions pour le pinailleur fou...

Fiche de perso
Bob Huet
Bob Huet

Messages : 840
Date d'inscription : 08/07/2021

Revenir en haut Aller en bas

[Table] Quelques verres sur la table Empty Re: [Table] Quelques verres sur la table

Message par John Irving Mar 24 Jan - 9:34

Et moi, et moi, tu t'occupes de moi aussi hein?

_________________
"Mieux vaut Queutard que jamais!"
John Irving
John Irving

Messages : 35
Date d'inscription : 19/01/2023

Revenir en haut Aller en bas

[Table] Quelques verres sur la table Empty Re: [Table] Quelques verres sur la table

Message par Jarod Mar 24 Jan - 10:25

On a un peu de tout dans la team niveau connaissance sur l'univers, ça s'équilibre, c'est sympa je trouve  Wink
Et d'après ce que je peu comprendre en lisant entre les lignes de la hemji, il semblerait que nous sommes 6 (avec la MJ) finalement avec Bob en plus, ça commence a faire du bon groupe tout ça. Cool

Nemesis a écrit:Merci de briser la glace, mais ca va nous couter combien tout ça ? Very Happy
A la sauce aigre-douce , un petit mélange entre rire jaune et rigolade  [Table] Quelques verres sur la table 1f607

On verra les petites lettres en bas du contrat plus tard, si tu veux bien... Razz

Ombre a écrit:Et pour la présentation j’attends un peu de savoir si le Mj me valide ou pas mon AV, MW AV-7 Riscott personnelle, ainsi que ma moto Mitsubishi RPK-SX.  Very Happy

Laughing  Laughing  Laughing

Bob Huet a écrit:
Surtout pas, malheureuse !!!!
Il ne faut pas de résistance de chauffage du café, ca va l'oxyder et gâcher ses arômes. C'est l'eau qu'il faut chauffer !
(à moins bien sur que tu aimes le café de la veille réchauffé dans une casserole où il a pu bouillir). Razz  Wink

Et, pour information, l'alimentation est en 240 volts... Razz

J'ai trop hâte de lire un post d'ambiance sur Bob le Techie ! Very Happy


_________________
Si les conditions en dehors des zones sécurisés Corporatistes sont un soucis ? J'imagine que oui...pour ceux qui y vivent ... mais dites moi, pour revenir à ce qui est important, que pensez vous de ce whisky irlandais de 20 ans d'âge ? Le paradis sur les papilles...nous sommes d'accord !
https://www.youtube.com/watch?v=PZWuo0KXV6w&ab_channel=MorningStar
---------------------------------------------------------------------------------------
Errold, L'Anneau Unique - Un Chemin d'Espoir
Jarod
Jarod

Messages : 66
Date d'inscription : 16/01/2023

Revenir en haut Aller en bas

[Table] Quelques verres sur la table Empty Re: [Table] Quelques verres sur la table

Message par Nastya Mar 24 Jan - 19:54

Bonjour à toutes et à tous  Smile

Je me présente, Anastasya ou plus simplement Nastya, Profession : Solo

En route pour l'aventure !!
Nastya
Nastya

Messages : 52
Date d'inscription : 24/01/2023

Nemesis et Jarod adorent ce message

Revenir en haut Aller en bas

[Table] Quelques verres sur la table Empty Re: [Table] Quelques verres sur la table

Message par Nemesis Mar 24 Jan - 20:08

Une autre femme pour un monde meilleur ! [Table] Quelques verres sur la table 1f60b

Bienvenue à Providence, Anastasya cheers
Nemesis
Nemesis

Messages : 146
Date d'inscription : 14/01/2023

Revenir en haut Aller en bas

[Table] Quelques verres sur la table Empty Re: [Table] Quelques verres sur la table

Message par Ombre Mar 24 Jan - 20:10

Nastya a écrit:Bonjour à toutes et à tous  Smile

Je me présente, Anastasya ou plus simplement Nastya, Profession : Solo

En route pour l'aventure !!
Sombresoir Nastya Cool

_________________
« C'est dans les gens que réside la vraie noirceur »
_____________________________________________________________________



Fiche Ombre
Ombre
Ombre

Messages : 80
Date d'inscription : 19/01/2023

https://pbf-online-2.forumactif.com/t2097-fiche-personnage

Nastya trouve ce message parfait !

Revenir en haut Aller en bas

[Table] Quelques verres sur la table Empty Re: [Table] Quelques verres sur la table

Message par Jarod Mar 24 Jan - 20:15

Bienvenus dans la team, Bob et Nastya Smile
Ca c'est du groupe, on est 7 ! Cool

_________________
Si les conditions en dehors des zones sécurisés Corporatistes sont un soucis ? J'imagine que oui...pour ceux qui y vivent ... mais dites moi, pour revenir à ce qui est important, que pensez vous de ce whisky irlandais de 20 ans d'âge ? Le paradis sur les papilles...nous sommes d'accord !
https://www.youtube.com/watch?v=PZWuo0KXV6w&ab_channel=MorningStar
---------------------------------------------------------------------------------------
Errold, L'Anneau Unique - Un Chemin d'Espoir
Jarod
Jarod

Messages : 66
Date d'inscription : 16/01/2023

Revenir en haut Aller en bas

[Table] Quelques verres sur la table Empty Re: [Table] Quelques verres sur la table

Message par Bob Huet Mar 24 Jan - 22:36

7, comme les nains !
Qui va etre Blanche Neige ? et Simplet ?

Moi c'est clair, je suis "Grincheux" depuis plus de 60 ans. j'ai l'antériorité !

_________________
Si le distrait fou n'a pas encore frappé c'est que l'analyste fou cherche des munitions pour le pinailleur fou...

Fiche de perso
Bob Huet
Bob Huet

Messages : 840
Date d'inscription : 08/07/2021

Revenir en haut Aller en bas

[Table] Quelques verres sur la table Empty Re: [Table] Quelques verres sur la table

Message par Jarod Mer 25 Jan - 0:01

Mais non Bob, 7 c'est avec la MJ (et 6 joueurs) si on compte pas le hemji dans le groupe, autant aller faire du ldvelh... [Table] Quelques verres sur la table 1f60b

Sinon viens nous rejoindre @Georges Gordon , on ne mort presque pas...sisi, je t'assure...enfin je crois... [Table] Quelques verres sur la table 1f62f


Dernière édition par Jarod le Mer 25 Jan - 19:28, édité 2 fois

_________________
Si les conditions en dehors des zones sécurisés Corporatistes sont un soucis ? J'imagine que oui...pour ceux qui y vivent ... mais dites moi, pour revenir à ce qui est important, que pensez vous de ce whisky irlandais de 20 ans d'âge ? Le paradis sur les papilles...nous sommes d'accord !
https://www.youtube.com/watch?v=PZWuo0KXV6w&ab_channel=MorningStar
---------------------------------------------------------------------------------------
Errold, L'Anneau Unique - Un Chemin d'Espoir
Jarod
Jarod

Messages : 66
Date d'inscription : 16/01/2023

Revenir en haut Aller en bas

[Table] Quelques verres sur la table Empty Re: [Table] Quelques verres sur la table

Message par Nemesis Mer 25 Jan - 10:26

Bob Huet a écrit:7, comme les nains !
Qui va etre Blanche Neige ? et Simplet ?

Moi c'est clair, je suis "Grincheux" depuis plus de 60 ans. j'ai l'antériorité !

Je te préviens tout de suite Grincheux, si tu comptes faire de moi Banche-Neige, c'est raté ! Vois plutot avec Anastasya ou Ombre ! Very Happy Very Happy Very Happy

Nemesis
Nemesis

Messages : 146
Date d'inscription : 14/01/2023

Revenir en haut Aller en bas

[Table] Quelques verres sur la table Empty Re: [Table] Quelques verres sur la table

Message par Bob Huet Mer 25 Jan - 11:58

On aurait été 7 joueurs ce serait logique : 7 joueurs en admiration devant le MJ comme 7 nains en admiration devant Blanche Neige


Mais tu fais partie de la bande des 7 donc je te vois plutot dans le rôle de Prof Wink Razz

_________________
Si le distrait fou n'a pas encore frappé c'est que l'analyste fou cherche des munitions pour le pinailleur fou...

Fiche de perso
Bob Huet
Bob Huet

Messages : 840
Date d'inscription : 08/07/2021

Revenir en haut Aller en bas

[Table] Quelques verres sur la table Empty Re: [Table] Quelques verres sur la table

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum