PBF-Online-2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DISCORD PBF-Online
Besoin d'un espace sur notre serveur Discord, d'un chat textuel ou vocal avec vos PJs ?

CLIQUEZ ICI pour nous rejoindre sur Discord.



FACEBOOK PBF-ONLINE
Retrouvez nos annonces d'ouverture de parties, de reprise de personnages, sur Facebook : CLIQUEZ ICI
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 7 Invités :: 1 Moteur de recherche

Kiyo Chozuko, Sean Doyle

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 464 le Ven 1 Oct - 16:01
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

ETHOR BEDI ZURE ERRESUMA : une campagne de finie !

4 participants

Aller en bas

ETHOR BEDI ZURE ERRESUMA : une campagne de finie ! Empty ETHOR BEDI ZURE ERRESUMA : une campagne de finie !

Message par Capitaine Currie Sam 12 Nov - 13:00

J'annonce : ayé, on a fini notre campagne de Cthulhu ETHOR BEDI ZURE ERRESUMA !!!!!

ETHOR BEDI ZURE ERRESUMA : une campagne de finie ! Ob_d2dc90_ankgorwat



Trois ans et demi pour en venir à bout, tout de même, de cette longue histoire retourne-cerveau de Tristan Lhomme, d'abord commencée sur Cerbère (RIP), puis terminée ici.

Voilà le fil commun pour les curieux. C'est évidemment blindé de divulgachage, et pas des moindres, donc à éviter si vous souhaitez la jouer :

Ethor Bedi Zure Erresuma : intégralité du fil commun

Les premiers posts en bas sont des importations de Cerbère.

Y'a de quoi être fiers, je le suis et donc poste cette news là Smile

On en a chié (ce fut rude, c'est du hardcore gaming à tous les niveaux ce truc, je ne plaisante pas). 7 PJ au total, un PJ mort en cours de route, deux abandons dont un personnage sauvé à la volée.

Amoc Xipe Topac, Roger Bui-Thé, Agent REP, Jean-André Bertin, Guillaume de Trélayne, Anatoli Grigoriev, le Dr Philippe Ravaux et les autres, tous ces PNJ, me manqueront. Je ne suis pas près d'oublier leurs avatars.

Message aux admins : ne pas archiver tout de suite svp - voire jamais !!

Moi-même classe de mon côté, archive, digère... et pause, va falloir (dit-il)

Merci encore aux copains admins de nous avoir permis de jouer cette histoire jusqu'au bout, vraiment Smile

J'espère que vous allez tous bien à part ça.

a++
Capitaine Currie
Capitaine Currie

Messages : 846
Date d'inscription : 06/05/2021
Localisation : Katanga

Revenir en haut Aller en bas

ETHOR BEDI ZURE ERRESUMA : une campagne de finie ! Empty Re: ETHOR BEDI ZURE ERRESUMA : une campagne de finie !

Message par Topac Sam 12 Nov - 20:55

Merci d'abord à toi de m'avoir permis de reprendre un perso, cette campagne fut superbe.
Et merci pour le temps que tu y as passé, non seulement pour la partie elle-même mais aussi pour tous les accompagnement, illustrations, musiques, aides de jeu...
Un truc de fou que je n'aurais jamais été capable de faire.

Et je vais bien, merci. Wink
Topac
Topac

Messages : 809
Date d'inscription : 04/05/2021
Age : 68

Revenir en haut Aller en bas

ETHOR BEDI ZURE ERRESUMA : une campagne de finie ! Empty Re: ETHOR BEDI ZURE ERRESUMA : une campagne de finie !

Message par Gravillon Sam 12 Nov - 22:23

Oh Capitaine mon Capitaine !
Un grand bravo à toi et à tes joueurs ; Le format particulier du pbf rend parfois les choses difficiles sur la durée et c'est un peu triste de le dire mais rares sont les campagnes qui aboutissent à une vraie fin !

alors encore plus Clap clap clap !

Il va falloir qu'on se penche sur la question des sauvegardes ou de l'enregistrement des parties qui comme la votre méritent d'être lues, mais en attendant on te garde tout ça bien au chaud précieusement !

Encore bravo.




je cherchais un bon roman à lire, je crois que je vais me réorienter vers ça


Dernière édition par Gravillon le Dim 13 Nov - 10:56, édité 1 fois
Gravillon
Gravillon
- - ADMIN - -

Messages : 2024
Date d'inscription : 09/05/2021

https://docs.google.com/spreadsheets/d/1mqxI72cqe2eecYUfqAnYn3nJ

Revenir en haut Aller en bas

ETHOR BEDI ZURE ERRESUMA : une campagne de finie ! Empty Re: ETHOR BEDI ZURE ERRESUMA : une campagne de finie !

Message par Topac Sam 12 Nov - 23:38

Gravillon a écrit:je cherchais un bon roman à lire, je crois que je vais me réorienter vers ça

Tu n'as pas le temps, il faut d'abord t'occuper de ta campagne du Hollandais volant Wink
Topac
Topac

Messages : 809
Date d'inscription : 04/05/2021
Age : 68

Revenir en haut Aller en bas

ETHOR BEDI ZURE ERRESUMA : une campagne de finie ! Empty Re: ETHOR BEDI ZURE ERRESUMA : une campagne de finie !

Message par Gravillon Dim 13 Nov - 10:57

Laisse moi atterrir ...
Gravillon
Gravillon
- - ADMIN - -

Messages : 2024
Date d'inscription : 09/05/2021

https://docs.google.com/spreadsheets/d/1mqxI72cqe2eecYUfqAnYn3nJ

Revenir en haut Aller en bas

ETHOR BEDI ZURE ERRESUMA : une campagne de finie ! Empty Re: ETHOR BEDI ZURE ERRESUMA : une campagne de finie !

Message par Sean Doyle Mar 3 Jan - 0:21

Bravo !

_________________
Cravate défraîchie, costume bon marché. Air buté.
Sean Doyle
Sean Doyle

Messages : 1005
Date d'inscription : 30/05/2021

Revenir en haut Aller en bas

ETHOR BEDI ZURE ERRESUMA : une campagne de finie ! Empty Re: ETHOR BEDI ZURE ERRESUMA : une campagne de finie !

Message par Capitaine Currie Ven 24 Mar - 15:02

Notre campagne aux archives... 3 ans... snif...
MAIS on est les preums à avoir fini 🙂
Capitaine Currie
Capitaine Currie

Messages : 846
Date d'inscription : 06/05/2021
Localisation : Katanga

Revenir en haut Aller en bas

ETHOR BEDI ZURE ERRESUMA : une campagne de finie ! Empty Re: ETHOR BEDI ZURE ERRESUMA : une campagne de finie !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum