PBF-Online-2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DISCORD PBF-Online
Besoin d'un espace sur notre serveur Discord, d'un chat textuel ou vocal avec vos PJs ?

CLIQUEZ ICI pour nous rejoindre sur Discord.



FACEBOOK PBF-ONLINE
Retrouvez nos annonces d'ouverture de parties, de reprise de personnages, sur Facebook : CLIQUEZ ICI
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités :: 1 Moteur de recherche

Anton Rivers

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 464 le Ven 1 Oct - 16:01
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Une admin prend sa retraite !

Aller en bas

Une admin prend sa retraite ! Empty Une admin prend sa retraite !

Message par Elaine Mer 6 Avr - 14:59

Mes très cher.e.s membres de PBF-Online, voici venu le temps de prendre ma retraite !

Je suis sur ce site depuis... bien longtemps, au départ comme joueuse, puis comme MJ, et enfin comme admin. J'y ai vécu un nombre incalculable d'aventures, j'y ai trouvé plein de très chouettes personnes, et j'espère avoir accompagné le forum et ses membres d'une manière positive au cours de ses évolutions, dans les épreuves, et dans les très bons moments.

Toujours est-il que je vais prendre ma "retraite" d'admin, pour redevenir une simple joueuse, sur l'unique chronique qu'il me reste.

Je vous demanderais de ne plus m'écrire en mp pour les questions techniques et autres soucis, vous avez 3 Admins présents sur les 2 forums : Gravillon, Elminster, et Tanakyelle.  N'hésitez pas à les contacter si besoin, et privilégiez s'il vous plait les discussions publiques lorsque c'est possible, pour faire avancer les débats qui concernent toute la communauté.

Un grand merci à toutes et tous pour votre gentillesse et pour l’imagination débordante dont vous faites preuves sur les différentes chroniques, j'ai vécu ici de belles années de jeu ! (et ce n'est pas terminé)

Bon jeu café

Elaine
Elaine
Elaine
- - ADMIN - -

Messages : 330
Date d'inscription : 03/05/2021

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum