PBF-Online-2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DISCORD PBF-Online
Besoin d'un espace sur notre serveur Discord, d'un chat textuel ou vocal avec vos PJs ?

CLIQUEZ ICI pour nous rejoindre sur Discord.



FACEBOOK PBF-ONLINE
Retrouvez nos annonces d'ouverture de parties, de reprise de personnages, sur Facebook : CLIQUEZ ICI
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 13 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 11 Invités :: 1 Moteur de recherche

Kroston, Sean Doyle

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 464 le Ven 1 Oct - 16:01

2.0 : Manhattan.

+2
Alejandro Reyes
Elminster
6 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

2.0 : Manhattan. Empty 2.0 : Manhattan.

Message par Elminster Dim 30 Jan - 12:43

2.0 : Manhattan. 1lzf
Elminster
Elminster

Messages : 442
Date d'inscription : 05/11/2021
Age : 46
Localisation : belgique

https://www.youtube.com/channel/UCwigdsOE2Lu1vd2W7MrCDBw

Revenir en haut Aller en bas

2.0 : Manhattan. Empty Re: 2.0 : Manhattan.

Message par Elminster Dim 30 Jan - 13:00

Maintenant que vous êtes sur la terre ferme, vous avez plus le temps d'examiner votre environnement terrestre, les bâtiments de l'île de Manhattan sont envahis par la végétation mais sont intacts, bien que la plupart de leurs vitres soient cassées ou fêlées.
Des plantes aussi bien familières qu'étrangères se sont développées dans toute la ville en se frayant un passage à travers le béton fissuré. Les rues sont vides à l'exception de décombres et dépaves de voiture rouillées.
Dans la plupart des directions, à quelques pâtés de maisons, on entend des bruits : des cris, des rugissements et d'occasionnels coups de feu, il est évident que vous n'êtes pas encore en sécurité ici, sans parler de l'odeur qui règne dans l'air , celle de la mort.

2.0 : Manhattan. Phhj

Lauren est l'une des premières à prendre la parole une fois tout le monde à terre, je suis vraiment contente d'être revenue sur le terre ferme, mais il faut vraiment que je retourne dans mes bureaux au travail, Brandt mon patron n'est vraiment pas commode comme type et je ne voudrait pas qu'il me reproche mon trop grand retard.

2.0 : Manhattan. 7tvs
2.0 : Manhattan. 2qee

Grady lui répond énervé avec la petite Amber accrochée à sa jambe, mais vous êtes folle ou aveugle, vous ne voyez pas ce qui se passe, il faut fuir au plus vite vers le New Jersey en prenant le Holland Tunnel.

2.0 : Manhattan. Hwwi

L'ancienne capitaine du navire qui commence maintenant à couler le long de la rive peut marcher, mais elle est encore gravement blessée et son état pourrait empirer, si elle ne reçoit pas des soins adéquats.

Les deux autres membres de l'équipage transformer en homme des cavernes, sont plus ou moins calmes et ne font qu'émettre des grognements pour l'instant.

2.0 : Manhattan. Xt9z
Elminster
Elminster

Messages : 442
Date d'inscription : 05/11/2021
Age : 46
Localisation : belgique

https://www.youtube.com/channel/UCwigdsOE2Lu1vd2W7MrCDBw

Revenir en haut Aller en bas

2.0 : Manhattan. Empty Re: 2.0 : Manhattan.

Message par Alejandro Reyes Dim 30 Jan - 13:28

@Isabel:

On rejoint les parents comment à ton avis?
Alejandro Reyes
Alejandro Reyes

Messages : 91
Date d'inscription : 12/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

2.0 : Manhattan. Empty Re: 2.0 : Manhattan.

Message par Elminster Dim 30 Jan - 13:37

hrp : pour la famille Reyes, les parents n'habitent pas New york même, mais dans une petite ville à une centaine de kilomètre au nord de NY.
Elminster
Elminster

Messages : 442
Date d'inscription : 05/11/2021
Age : 46
Localisation : belgique

https://www.youtube.com/channel/UCwigdsOE2Lu1vd2W7MrCDBw

Revenir en haut Aller en bas

2.0 : Manhattan. Empty Re: 2.0 : Manhattan.

Message par Smaug Dim 30 Jan - 16:49

Je hausse les épaules:

Essayons de les contacter pour savoir s'ils vont bien, mais je crois qu'il y a suffisamment de boulot ici-même! Pour ma part, il faut que je me rende au poste: je pourrais aider à coordonner les tâches de police et récupérer un matériel plus adéquat dans ce cas de figure pour le moins inhabituel... En passant, et si vous m'y aidez, nou pourrions déposer la capitaine dans un hôpital sur le chemin?
Smaug
Smaug

Messages : 116
Date d'inscription : 09/05/2021

Revenir en haut Aller en bas

2.0 : Manhattan. Empty Re: 2.0 : Manhattan.

Message par Vanessa Dim 30 Jan - 22:50

J’examine de nouveau la capitaine et lui glisse quelques mots réconfortants puis retourne discuter avec mes compagnons.

-Le presbyterian lower hospital n’est pas très loin du pont de Brooklin. Elle peut marcher jusque là mais il ne faudra pas trop traîner. J’en profiterai pour récupérer quelques antidouleurs et antibiotiques auprès de mes confrères.
Vanessa
Vanessa

Messages : 64
Date d'inscription : 11/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

2.0 : Manhattan. Empty Re: 2.0 : Manhattan.

Message par Leena Lun 31 Jan - 17:37

Leena surveille les deux "sauvages" du groupe tout en écoutant distraitement les demandes des un et des autres.

Elle intervient soudain sur un ton légèrement agacé après avoir levé la tête pour humer l'air ambiant.

- Nous, partir. Pas rester ici. Danger.


Dernière édition par Leena le Mar 1 Fév - 15:33, édité 1 fois
Leena
Leena

Messages : 119
Date d'inscription : 11/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

2.0 : Manhattan. Empty Re: 2.0 : Manhattan.

Message par Wade Mar 1 Fév - 12:27

Je regarde Vanessa, puis ma mère.

L’hôpital me semble être une priorité. La capitaine ne peut pas attendre, et des médicaments risquent d'être utiles dans les semaines qui viennent.
Wade
Wade

Messages : 67
Date d'inscription : 10/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

2.0 : Manhattan. Empty Re: 2.0 : Manhattan.

Message par Alejandro Reyes Jeu 3 Fév - 17:06

Je m en vais vers la capitaine, lui passer un bras derriere la taille pour l aider à macher au besoin.

En effet, trainer trop longtemps ici ne me semble pas raisonable.

@l equipe que nous formons:
" allons y!Direction l hopital."
Alejandro Reyes
Alejandro Reyes

Messages : 91
Date d'inscription : 12/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

2.0 : Manhattan. Empty Re: 2.0 : Manhattan.

Message par Vanessa Lun 7 Fév - 20:17

Je vérifie et approvisionne mon arme puis prend le temps d'observer la végétation qui fait ressembler toute la ville à un immense central Park.

-Suivez moi. c'est par ici.
Vanessa
Vanessa

Messages : 64
Date d'inscription : 11/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

2.0 : Manhattan. Empty Re: 2.0 : Manhattan.

Message par Elminster Dim 13 Fév - 17:12

Suite à une décision quasi générale, vous décidez de partir vers l'hôpital le plus proche en suivant les indications de Vanessa à savoir le Presbyterian/Lower Manhattan Hospital, vous ne voyez personne aux alentours, mais au loin des cris et des coups de feu se font entendre, c'est sur vos gardes et plein d'adrénaline du à ce que vous entendez et ce que vous avez vécu que vous vous dirigez vers l'hôpital.

Cela fait environs 10 minutes que vous marchez dans cette véritable jungle urbaine, la végétation a vraiment prit le dessus sur le béton, les bâtiments sont encore là, mais le béton a vieillit s'est lézarder laissant s'engouffrer arbre , liane et autres plantes tirée d'un film de jurassic park.

Faites moi un test d'Observation
Elminster
Elminster

Messages : 442
Date d'inscription : 05/11/2021
Age : 46
Localisation : belgique

https://www.youtube.com/channel/UCwigdsOE2Lu1vd2W7MrCDBw

Revenir en haut Aller en bas

2.0 : Manhattan. Empty Re: 2.0 : Manhattan.

Message par Elminster Ven 18 Fév - 18:46

Alors que vous suivez Vanessa qui semble connaitre le chemin vers l'hôpital, celle-ci s'arrêt et tend le bras, grâce a elle, vous avez juste le temps de plonger pour vous dissimuler, vous voyez trois homme lézard à l'aspect plus sinistre que les précédents tirer des cadavres humains par les aisselles, tout les corps ont la poitrine éventrée.

faite moi tous un test de dissimulation , sauf si vous ne voulez pas vous cachez.
Elminster
Elminster

Messages : 442
Date d'inscription : 05/11/2021
Age : 46
Localisation : belgique

https://www.youtube.com/channel/UCwigdsOE2Lu1vd2W7MrCDBw

Revenir en haut Aller en bas

2.0 : Manhattan. Empty Re: 2.0 : Manhattan.

Message par Smaug Ven 18 Fév - 19:38

Je lance un coup d'oeil à mes compagnons afin de me faire une idée de leur intention: personnellement, je doute être très discrète, mais peut-être vaudrait-il mieux tout de même observer leur comportement avant de leur "rentrer dedans"...
Smaug
Smaug

Messages : 116
Date d'inscription : 09/05/2021

Revenir en haut Aller en bas

2.0 : Manhattan. Empty Re: 2.0 : Manhattan.

Message par Leena Dim 20 Fév - 20:39

La femme des cavernes grogne en voyant les trois Eidenos trainant leur proie. Elle empoigne les plus gauche du groupe pour les forcer à se mettre à couvert.
Leena
Leena

Messages : 119
Date d'inscription : 11/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

2.0 : Manhattan. Empty Re: 2.0 : Manhattan.

Message par Wade Lun 21 Fév - 11:43

Conscient qu'il sera compliqué de tous nous dissimuler avant d'être repéré par le groupe ennemi, je suis néanmoins le mouvement. Si les trainards se font charger, au moins nous aurons l'avantage de la surprise avec une attaque latérale.
Wade
Wade

Messages : 67
Date d'inscription : 10/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

2.0 : Manhattan. Empty Re: 2.0 : Manhattan.

Message par Elminster Lun 21 Fév - 13:57

Tout le monde se met à couvert dans la nouvelle végétation de la ville, espérant que ces hommes lézards ne vous verront pas, pour l'instant tout se passe bien.

Les hommes lézard ne vous ont pas remarqué et continue leurs route en vous tournant le dos.



Dernière édition par Elminster le Lun 21 Fév - 20:01, édité 1 fois
Elminster
Elminster

Messages : 442
Date d'inscription : 05/11/2021
Age : 46
Localisation : belgique

https://www.youtube.com/channel/UCwigdsOE2Lu1vd2W7MrCDBw

Revenir en haut Aller en bas

2.0 : Manhattan. Empty Re: 2.0 : Manhattan.

Message par Wade Lun 21 Fév - 15:14

Je chuchote à l'oreille de ma mère.

Je pense pas que ce soit utile de se battre pour des cadavres. T'en penses quoi ?
Wade
Wade

Messages : 67
Date d'inscription : 10/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

2.0 : Manhattan. Empty Re: 2.0 : Manhattan.

Message par Leena Lun 21 Fév - 21:01

La tête de Leena s'anime de droit à gauche à la question de son fils.

- Eux déjà morts. Pas nous.
Leena
Leena

Messages : 119
Date d'inscription : 11/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

2.0 : Manhattan. Empty Re: 2.0 : Manhattan.

Message par Alejandro Reyes Lun 21 Fév - 21:10

Je suis également d'avis de poursuivre rapidement vers l'hôpital. Nous risquons de croiser d'autres monstres et nous mettre en danger à chaque occasion me parait peu raisonnable. Je suis certain que notre capitaine de navire ici présente partage mon opinion. N'est ce pas?
Alejandro Reyes
Alejandro Reyes

Messages : 91
Date d'inscription : 12/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

2.0 : Manhattan. Empty Re: 2.0 : Manhattan.

Message par Elminster Sam 12 Mar - 23:06

Vous laissez donc passer les trois hommes lézard, une fois ceux-ci bien disparu au loin, vous continuez votre route à travers les rues dirigé par Vanessa.
Alors que vous arrivez dans un grand carrefour d'une rue principale, vous entendez des bruits de vitrine brisée, vous voyez un groupe de pillard le visage dissimulé par des foulards s'emparer de télévision et autres appareils électronique, la chose vous semble bien inutile au vu de la situation.
Elminster
Elminster

Messages : 442
Date d'inscription : 05/11/2021
Age : 46
Localisation : belgique

https://www.youtube.com/channel/UCwigdsOE2Lu1vd2W7MrCDBw

Revenir en haut Aller en bas

2.0 : Manhattan. Empty Re: 2.0 : Manhattan.

Message par Smaug Dim 13 Mar - 12:10

*...Mais que fait la police?*

Me dis-je mi-ironique, mi-amère. Réprimer ce genre d'"incivilités" ne me paraît pas dans mes priorités et j'accélère le pas pour éviter que nous soyons pris dans une rixe inutile...
Smaug
Smaug

Messages : 116
Date d'inscription : 09/05/2021

Revenir en haut Aller en bas

2.0 : Manhattan. Empty Re: 2.0 : Manhattan.

Message par Vanessa Dim 13 Mar - 20:40

Je lève le poing en me mettant à couvert pour signifier à tout le monde de laisser s'éloigner le groupe de pillards. Une fois le passage dégagé nous nous remettons en route.

-L'hôpital n'est plus très loin, dis je a tout le monde afin de leur remonter le moral autant que possible.
Vanessa
Vanessa

Messages : 64
Date d'inscription : 11/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

2.0 : Manhattan. Empty Re: 2.0 : Manhattan.

Message par Elminster Jeu 17 Mar - 20:11

Vous avancez dans la rue sans trop vous souciez des quelques casses et vols de magasin, alors que vous continuez à progresser dans l'artère vous voyez un barricade de fortune qui bloque la rue, derrière celle-ci se trouve des hommes primitifs armés de lances improvisées et de gourdins.
Vous pouvez voir aussi plusieurs cadavre devant la barricade.
Elminster
Elminster

Messages : 442
Date d'inscription : 05/11/2021
Age : 46
Localisation : belgique

https://www.youtube.com/channel/UCwigdsOE2Lu1vd2W7MrCDBw

Revenir en haut Aller en bas

2.0 : Manhattan. Empty Re: 2.0 : Manhattan.

Message par Smaug Ven 18 Mar - 6:53

Je tente d'identifier les corps gisants devant la barricade: humain du XXIe siècle? Edeinos? Autres?
Smaug
Smaug

Messages : 116
Date d'inscription : 09/05/2021

Revenir en haut Aller en bas

2.0 : Manhattan. Empty Re: 2.0 : Manhattan.

Message par Elminster Mer 23 Mar - 23:01

Ce sont des humains, certains ont des corps d'hommes des cavernes, mais la plus part sont des humains normaux.
Elminster
Elminster

Messages : 442
Date d'inscription : 05/11/2021
Age : 46
Localisation : belgique

https://www.youtube.com/channel/UCwigdsOE2Lu1vd2W7MrCDBw

Revenir en haut Aller en bas

2.0 : Manhattan. Empty Re: 2.0 : Manhattan.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum