PBF-Online-2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DISCORD PBF-Online
Besoin d'un espace sur notre serveur Discord, d'un chat textuel ou vocal avec vos PJs ?

CLIQUEZ ICI pour nous rejoindre sur Discord.



FACEBOOK PBF-ONLINE
Retrouvez nos annonces d'ouverture de parties, de reprise de personnages, sur Facebook : CLIQUEZ ICI
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 7 Invités :: 1 Moteur de recherche

Anton Rivers, Erwan Helbrunn, Sean Doyle

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 464 le Ven 1 Oct - 16:01
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

[WARHAMMER] DECADENCES ET VENGEANCES ---> Proposition de reprise --> Recrutement clos

2 participants

Aller en bas

[WARHAMMER] DECADENCES ET VENGEANCES ---> Proposition de reprise --> Recrutement clos Empty [WARHAMMER] DECADENCES ET VENGEANCES ---> Proposition de reprise --> Recrutement clos

Message par Elaine Ven 10 Déc - 9:10

Message du MJ :

Ma campagne Warhammer "Décadences et Vengeances" se porte très bien, malgré quelques abandons.

J'ai un noyau solide de joueurs motivés qui postent régulièrement.

J'ai transformé en PNJ quelques PJ, mais sans que ça nuise au bon déroulé de la campagne.

Si un joueur s'ennuie, désire vraiment jouer, et aime le monde de Warhammer (attention, je ne suis pas adepte du tout-baston), j'ai un PJ au fort potentiel à  la reprise.
Il s'agit de Caleb Duval, un bretonnien chasseur de primes, qui a embrassé récemment une carrière de Franc-Archer?

Voilà, à méditer si quelqu'un est séduit, avant que je passe définitivement le PJ en PNJ.

Pour postuler c'est par ici : https://pbf-online.forumactif.com/t321-decadences-et-vengeances-recrutement
Elaine
Elaine
- - ADMIN - -

Messages : 330
Date d'inscription : 03/05/2021

Revenir en haut Aller en bas

[WARHAMMER] DECADENCES ET VENGEANCES ---> Proposition de reprise --> Recrutement clos Empty Re: [WARHAMMER] DECADENCES ET VENGEANCES ---> Proposition de reprise --> Recrutement clos

Message par RolandDeRohan Mer 22 Juin - 10:05

Pour information : https://pbf-online.forumactif.com/t3061-reprise-de-personnage-decadences-et-vengeances
RolandDeRohan
RolandDeRohan

Messages : 2946
Date d'inscription : 06/05/2021

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum